FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sladmortis et Knox

Aller en bas 
+17
fondu
Marco Gianni
Willem
Karaak
Feu_follet
Nathaniël
Titouch
Colonel Castor
elpigeon
Longshot
Le Marquis
liz-grand-mère-rouillée
rackam
bozo
Vincekiller
Elyoukey
knox
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feu_follet

Feu_follet


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Périgueux

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:01

Par contre, je tiens à corriger quelque chose.
Mais le poste de sélectionneur de l'EDF ne veut pas dire être président de la Fédération Bloodbowl si elle voit le jour :p

A l'heure actuelle, ce sont les membres du conseil du CDF qui travaillent sur le projet avec l'aide des apports et des idées de l'ensemble de la communauté.



Par contre pour en revenir à votre candidature commune, vous présentez très bien votre idée.
Cependant, sur l'aspect promotion de l'EDF il y a votre idée de fair play et reconnaissance du groupe mais quand est-il du reste c'est à dire de la préparation de l'équipe. Et je crois que ce point je ne l'ai vu développer nul part dans les 3 candidatures.
Pour moi un sélectionneur ou les 2 dans votre cas doivent apporter techniquement et tactiquement afin de faire progresser l'ensemble. Donc comment envisagez-vous cet aspect là de la fonction ?

A plus tard les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:35

Promis je repondrais mais aujourd hui j'ai pas trop le temps. Demain matin au plus tard vous aurez toutes vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Le Marquis

Le Marquis


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:02

Lizardcore a écrit:
Tiens j'ai une question de pute Very Happy

le fait de candidater à deux n'est il pas un moyen de raffler la mise e nvous assurant par la meme occasion d'avoir une place chacun dans l'EDF ?

Si nous nous présentons ce n'est nullement pour obtenir une place dans l'equipe de France. Si notre candidature n'est pas retenue en tant que sélectionneur ou joueur, nous comprendrions ce choix car nous estimons que c'est un réel privilège de faire partie de l'equipe de France et que nous avons déjà eu cette chance.

Lizardcore a écrit:
dans l'eventualité où les 9 joueurs retenus (dont vous deux) aillent en italie, seriez vous pret à ne jouer que 3 matchs chacun si cela représente al meilleur option pour gagner l'eurobowl (éviter d'avoir des gnes changeant de team trop souvent pendant le tournoi) ?

Le choix de la sélection permettra de part la compétitivité des coachs retenus d'éviter ce genre de problème. Maintenant, il est évident que d'avoir un remplaçant peut permettre à certains coachs de souffler ou de récupérer d'une nuit difficile. Quid du joueur polyvalent ? ou de nous sortir d'une impasse comme l'année dernière. Cette réflexion fera partie de notre sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:44

C'est la meilleure candidature selon mon petit avis de joueur débutant sur le circuit. Ayant rencontré Slad deux années de suite au Crom'A'Gnon et sur Paris, c'est vrai qu'il a la classe et un niveau à ne plus démontrer. De plus, à ce que j'ai compris, il a une réelle polyvalence pour les rosters. Smile

Pour Knox, je pense que son côté fédérateur fera très bien l'affaire, et sa faculté à jouer du lourd est connue.

Les relations et la connaissance du vivier de joueurs français n'a pas de secret pour eux vu leur mobilité. Et leur entente que j'avais vu au CAG II a l'air parfaite. Wink

Je pense qu'une association de ces deux joueurs du top niveau français pourra faire des étincelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:11

Et pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, il manquait tout de même la campagne d'affichage:

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Dscn1658
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:17

On n'a jamais dit qu'on voulait etre selectionneur de l'edf et Président de la fédé. On veut juste donner le coup depouce pour peut etre la mise en place de cette genre de structure. Ca sera de toute facon au conseil des orgas à décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:13

Colonel Castor a écrit:
Et pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, il manquait tout de même la campagne d'affichage:

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Dscn1658

Effectivement merci Castor Very Happy

Un grand moment que ce Crom Lech Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:01

Ben oui, les deux postes sont vraiment différents. Et sélectionneurs pour vous deux est très bien.

Dis donc Castor, t'étais obligé de mettre une photo ou on me voit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:11

il a un peu de bide knox cyclops
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:12

Vincekiller a écrit:
il a un peu de bide knox cyclops

Ouais ça c'est la couvade et pour le moment j'ai pris 2 kg en 5 mois Wink Je me fixe 1 kilo par mois donc j'ai un peu d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:23

Un kilo par mois, c'est pas pour madame normalement ? Wink

Bon allez, retour au sujet, y'a de la question en suspens ("un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", disait Spiderman Smile )
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:46

Lizardcore a écrit:
le fait de candidater à deux n'est il pas un moyen de raffler la mise e nvous assurant par la meme occasion d'avoir une place chacun dans l'EDF ? dans l'eventualité où les 9 joueurs retenus (dont vous deux) aillent en italie, seriez vous pret à ne jouer que 3 matchs chacun si cela représente al meilleur option pour gagner l'eurobowl (éviter d'avoir des gnes changeant de team trop souvent pendant le tournoi) ?
désolé, vous en fait pas, meme si je suis sur la liste de vince, je vous aime qd meme Smile
Le fait d’être deux et d’occuper deux places dans l’équipe de France fait partie de notre programme et de notre candidature. Si cela gène le « conseil », je pense qu’ils nous en feront part et/ou ne nous sélectionneront pas. En aucun cas on ne fait ça pour « s’assurer » une place en Italie.
Nous ferons tout pour être le plus compétitif possible et bien entendu on essaiera de faire le mieux possible pour l’éventuel remplaçant.
Si tu veux Liz, je te sélectionne comme 10° homme si ca te fait plaiz’ Very Happy

Titouch a écrit:

-D'accord sur le projet de Fédération, mais pensez-vous qu'il s'agit réellement d'une attribution du sélectionneur de l'EdF ? Oui, l'EdF doit représenter la communauté (donc potentiellement la Fédé, si celle-ci existe), mais pourquoi y aurait-il une sorte de "cumul des mandats" d'office entre sélectionneur et président de la Fédé ? L'idée qu'il y a derrière est que ça pourrait tout aussi bien être un job pour le Conseil des orgas de monter la fédé et d'en désigner le président, par exemple.
En aucun cas on n’a dit qu’on voulait cumuler les mandats. Le rôle de sélectionneur est déjà assez pesant et prenant. Il est de sélectionner. On émet juste une idée de donner à L’EDF un cadre plus officiel pour les raisons que j’ai déjà données je pense. De toute façon ce n’est pas une décision qui nous reviendra

Titouch a écrit:

-Projetez-vous de faire participer l'EdF au Rugbowl ? Et si oui, comment passer de 8 (voire 9 ou 10) joueurs à 6 pour cet évènement ? (rapport à l'année dernière où il y avait eu de petits hoquets Smile )
On verra ça en temps et en heure puisque ni le candidat ni la liste n’est encore décidée… On verra suivant les disponibilités de chacun et de ce qu’on veut faire… A décider donc plus tard puisque pour le moment le sélectionneur n’est pas choisi.
Titouch a écrit:


-Vous dites vouloir une équipe de 8 ou 9 joueurs, dont vous deux. Ne pensez-vous pas que c'est un peu juste, pour assurer une polyvalence (avoir une solution prête de remplacement pour chaque joueur présent) et prévenir tout désistement de dernière minute ? Je pense que l'idéal serait de partir sur 9 joueurs mini, voire 10, en mettant l'acceptation d'une rotation comme condition à l'intégration dans l'équipe (c'est à dire : "si t'es pas d'accord pour laisser ton roster sur un match ou 2, tu viens pas"). En effet, je ne pense pas que jouer tous les matches soit une condition pour prendre du plaisir à être dans l'équipe, surtout qu'il y en a 6 ! Il y a plein de choses à faire autour des matches pour mettre ceux qui jouent dans de bonnes conditions, et les Captains comme les autres joueurs peuvent le faire. En tout cas, personnellement je prendrais plaisir à booster les copains, leur donner un avis stratégique, les scores des autres tables, leur apporter une bière, etc Smile
Comme dit plus haut. On ne sait pas encore de quoi l’EDF sera faite, il est donc trop tôt pour décider comment on gèrera les remplaçants s’il y en a…
Nathaniël a écrit:

Toutefois, si pour des raisons "administratives" il faut nommer 1 capitaine sur la scene internationale, ce serait lequel de vous deux ?
Lors de tournois comme l'Eurobowl, le capitaine est l'interlocuteur privilégié pour la communauté internationale. Comment réagirait l'autre au fait de ne pas être reconnu comme capitaine, malgré qu'il le soit au niveau national ?
On fera à la courte paille, on jettera un dé ou on jouera à celui qui a la plus grosse… Blague à part, nous n’avons pas un égo surdimensionné et ça posera aucun problème qu’un de nous deux se mette en avant pour l’orga italienne. Ceux qui me connaissent savent que je suis humble et prêt à rester dans l’ombre.
Feu_follet a écrit:
Mais le poste de sélectionneur de l'EDF ne veut pas dire être président de la Fédération Bloodbowl si elle voit le jour :p
A l'heure actuelle, ce sont les membres du conseil du CDF qui travaillent sur le projet avec l'aide des apports et des idées de l'ensemble de la communauté.
Farpaitement ! Et cela répond en plus à la question de Titouch
Feu_follet a écrit:
Cependant, sur l'aspect promotion de l'EDF il y a votre idée de fair play et reconnaissance du groupe mais quand est-il du reste c'est à dire de la préparation de l'équipe. Et je crois que ce point je ne l'ai vu développer nul part dans les 3 candidatures.
Pour moi un sélectionneur ou les 2 dans votre cas doivent apporter techniquement et tactiquement afin de faire progresser l'ensemble. Donc comment envisagez-vous cet aspect là de la fonction ?

Alors soyons clairs : Je n’ai aucun conseil à donner aux joueurs qui représenteront l’équipe de France puisque :
- Ils joueront certainement des rosters que je connais peu.
- Ils auront tous joué un très grand nombre de matches avec leur rosters et je me vois mal donner des conseils de placement pour les ES avec ma maigre expérience.
- Ils auront tous un niveau tel que leur expérience suffira à faire les bons choix
MAIS :
- Nous serons là pour discuter de comment réagir dans certaines situations de jeu
- Nous travaillerons sur la défense anti OT comme cela a été fait l’an dernier.
- Nous discuterons sur le choix de certaines compétences puisque le choix se fera APRES qu’on connaisse l’adversaire.
- Nous travaillerons sur certains placement en défense notamment (défendre sur 2 tours face à des légers, placement pour mettre un maximum de pression quand il faut contrer …)
J’ai la pleine confiance dans les joueurs qui feront peut être partie de cette sélection sur leur compétence quand à la façon de composer leur équipe et leur jeu en général.
Bien entendu la France est remplie de joueurs maitrisant leurs rosters et le cas échéant on fera appel à la communauté pour éclaircir certaines questions
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:50

Ah mes 2 poulets! voila une candidature qu'elle est bonne !
Même si il est clair que vous faites ca juste pour être sélectionnés, tellement votre niveau est juste...

Bon trêve de galéjades, j'aime bien votre programme, j'aime bien votre état d'esprit, donc je ne dirais qu'une chose:

"Ce post a été approuvé par Willem !"

Yes you can guys !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:49

Knox a écrit:
Titouch a écrit:

-Projetez-vous de faire participer l'EdF au Rugbowl ? Et si oui, comment passer de 8 (voire 9 ou 10) joueurs à 6 pour cet évènement ? (rapport à l'année dernière où il y avait eu de petits hoquets Smile )
On verra ça en temps et en heure puisque ni le candidat ni la liste n’est encore décidée… On verra suivant les disponibilités de chacun et de ce qu’on veut faire… A décider donc plus tard puisque pour le moment le sélectionneur n’est pas choisi.

Belle touche trouvée au-delà des 22 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:56

C'est frais !
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:00

Titouch a écrit:
Un kilo par mois, c'est pas pour madame normalement ? Wink

Bon allez, retour au sujet, y'a de la question en suspens ("un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", disait Spiderman Smile )

J'en ai pris 5 pendant la grossesse de madame et perdu 2 la semaine après l'accouchement et pourtant je suis pas du style à faire du yoyo avec mon poids lol!
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:53

Marco Gianni a écrit:
Knox a écrit:
Titouch a écrit:

-Projetez-vous de faire participer l'EdF au Rugbowl ? Et si oui, comment passer de 8 (voire 9 ou 10) joueurs à 6 pour cet évènement ? (rapport à l'année dernière où il y avait eu de petits hoquets Smile )
On verra ça en temps et en heure puisque ni le candidat ni la liste n’est encore décidée… On verra suivant les disponibilités de chacun et de ce qu’on veut faire… A décider donc plus tard puisque pour le moment le sélectionneur n’est pas choisi.

Belle touche trouvée au-delà des 22 ! Very Happy

"Facon emile N'tamak" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:08

Ouais, mais ne crois pas que ça s'est pas vu pour la touche (merci Marco Smile ).

Du reste, bien qu'ayant déjà une idée de vos réponses aux questions que j'ai posées, je ne vous en veux pas, mais je pense qu'il aurait été bien de partager vos idées plus en détail avec la communauté, pour mieux voir que vous êtes sans aucun doute les meilleurs candidats en lice Wink
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:02

Honnêtement je pense pas qu'il y ait de pbs pour le rugbowl. Slad ne fera pas partie du voyage pour cause de naissance et de mon coté c'est aussi compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:52

Knox a écrit:
Honnêtement je pense pas qu'il y ait de pbs pour le rugbowl. Slad ne fera pas partie du voyage pour cause de naissance et de mon coté c'est aussi compromis.

Ca va etre chaud tout de meme si vos petiots naissent pour aout ou environ... Wink

Comment vous allez faire si vous etes élu ?
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:08

Le mien nait en septembre et après avoir vu ça avec ma copine, il y a pas de problème pour avoir le we de l'Eurobowl de libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Le Marquis

Le Marquis


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:31

De mon côté, c'est pour aout et ne comptant pas me faire une Vincekiller au Rugbowl, je pense qu'il seraplus sage pour moi de rater ce rendez-vous. Maintenant, pour ce qui de l'Eurobowl, notre candidature a intégré ce paramètre et nous ne nous serions pas proposés s'il y avait le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:26

Le Marquis a écrit:
De mon côté, c'est pour aout et ne comptant pas me faire une Vincekiller au Rugbowl, je pense qu'il seraplus sage pour moi de rater ce rendez-vous. Maintenant, pour ce qui de l'Eurobowl, notre candidature a intégré ce paramètre et nous ne nous serions pas proposés s'il y avait le moindre doute.

A ce soir. le match commence a 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:21

Je me permet de vous faire remarquer un point important sur lequel cette candidature est pour moi vraiment intéressante.

Slad et Knox ont écumés TOUT les tournois de Bloodbowl Francais, connaissent donc tout les tournois Français et par conséquent la majeure partie des joueurs Français qui se déplacent dans les tournois. De plus , leur candidature à 2 permet de représenter les deux poles géographiques Français à savoir le Nord pour Slad et le Sud pour Knox. Le fait que l'équipe de France soit dirigée par des personnes que tout le monde connaît fera sans doute mieux accepter leurs décisions par l'ensemble de la communauté qui se sentira représentée par cette équipe de France. C'est tout pour le moment pour moi.

Ah oui j'oubliais , en terme de niveau de jeu , c'est du très lourd tout les deux et Slad c'est quand même la classe à l'état pure! Je pense qu'en etrme de promotion et d'esprit de jeu , les deux protagonistes sauront faire monter la France très haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:34

Justicium a écrit:
slurp slurp slurp


Essuie-toi la bouche mon petit, il en reste un peu.

Et bienvenue sur ce forum sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sladmortis et Knox   [Candidature] Sladmortis et Knox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sladmortis et Knox
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knox - ORCS / NAINS
» Knox - Nains / Orcs
» Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine
» Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS
» Euro 2012 : candidature Knox - Coach Bourrin (Orcs / Nains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: