FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Équipe de France 2016

Aller en bas 
+52
babass2
pedro
petitgars
harti
Phags
plt44
Skrag
bouzzy
maram
Lord M
rackam
elpigeon
timbur
shuran
bloody
Coyotte
Tulkas
Kindé
NodeR
NoA
Simon_ACP
Nathaniël
Bojo
Sebco
Justicium
f xiii
Gros Nain
Titouch
kadu-c
The Mad Lombric
Nîme l'Ancien
Scampi
Cafard
nainfa
BiBi
knox
Willem
Galmor
azzroag
Matt le Fou
Colonel Castor
Buck's
Bourpif
Tyra
Galanthil
Clement0
Manx
pink charlie
Zahiko
Leto
Darkstorm
Karaak
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:55

Phags a écrit:
Sinon juste pour rire un peu et sans aucune polémique car je m'en fiche complètement selon tes dires mon cher Harti tu précises que vous avez parlé de chaque candidature et bien je pense sans me tromper que non. Par exemple la mienne vous n'en avez pas parlé. lol!   Mais ça m'étonne pas Very Happy
tututut tu oublies que tu parles a la machine la Wink
et comme une bonne machine j'ai pris la liste des noms et un par un ai nommé les noms afin qu'ils soient passés en revue.
Bon ok sur le tiens on n'est pas resté longtemps, mais si si j'ai lu ta candidature et parlé de toi (d'autant plus que j'ai déjà eu l'occasion de te rencontrer) Wink
Des gens se sont donnés la peine de postuler et d'expliquer leur motivation. La moindre des choses était de considérer ce qu'elles avaient a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:05

J ai pas compris. .. c harti ou karaak qui a fait l equipe? ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:06

C'est Bibi en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:51

nainfa a écrit:
C'est Bibi en fait
Si tu savais... pig
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:32

Karaak a écrit:
Je remercie une nouvelle fois la communauté de m'avoir accordé sa confiance au poste de sélectionneur. Cette année, il a les pleins pouvoirs, comme cela a été voulu par la communauté également.

Après d'interminables et difficiles choix, l'équipe de France 2016 est enfin connue et définitive. Ce fut franchement de loin mon expérience la plus délicate et compliquée dans le monde de Blood Bowl. Même mon Euro raté à côté était plus facile à gérer. Dire non à des gens que l'on apprécie, c'est une horreur.

Envoyer une équipe compétitive tout en intégrant de nouveaux internationaux est un vrai défi qui est en pratique une mission quasi impossible. J'ai décidé de réaliser une ouverture à l'EDF pour 2 à 3 coachs ce qui me semble être un chiffre raisonnable.

J'ai donc choisi d'expliquer au travers de l'article ci-dessous comment j'ai procédé pour mettre en place cette équipe de France version 2016 qui jouera le titre en Suède. Pour ceux que ça n'intéresse pas, ils peuvent aller directement en bas, l'équipe est donnée. Pour les autres, bonne lecture et bienvenu dans mon cerveau lors de cette dernière semaine mouvementée …

Acte 1 : sélectionner des cadres

Parce que je suis loin d'avoir la science infuse et qu'il est bon d'être bien entouré, j'ai choisi de faire appel à quatre coachs qui, je l'estime, ont l'expérience, le recul et la légitimité pour m'aider à construire cette équipe.

J'ai donc retenu dans un premier temps retenu Harti, à qui on peut reprocher sans doute plein de choses mais qui jusqu'à preuve du contraire n'a jamais fait de chantage à Matt le fou concernant sa sextape douteuse. Il est triple champion de France en titre, numéro un mondial de partout, bref inutile de passer en revue son CV. En Nains du Chaos, on ne fait pas mieux.

Ensuite, j'ai décidé de m'appuyer sur l'expérience et le spirit de Matt le fou. Brillant capitaine des Pilous lors de la WC, il est à l'heure actuelle le seul représentant Amazones au niveau de l'Eurobowl.

En Nordiques, je redonne sa chance à Simon qui a réalisé un excellent Euro 2014 et une Coupe de Monde réussie. Pas de concurrence suffisante à mes yeux pour ne pas le prendre.

Enfin, car c'est à mon avis indispensable d'avoir des joueurs polyvalents qui peuvent s'adapter aux besoins de l'équipe, j'ai retenu BiBi. Il rafle presque tout là où il passe, deuxième du championnat de France, c'est le joker de luxe. L'an dernier il a découvert les Hommes-Lézards au moment de sa nomination en EDF.

Acte 2 : choisir des rosters compétitifs dans le format

Une fois les cadres connus, j'ai décidé de prendre des coachs sur les races suivantes : Elfes Noirs, Hommes-Lézards et Morts-Vivants.

Pour les Elfes Noirs, deux candidatures ont retenu mon attention : BudWiser et Zahiko. Le Pilou a réalisé un excellent Euro et apparaît comme la référence sur le roster. Zahiko est la valeur montante mais a réalisé un bilan mitigé lors du Rugbowl et de la WC. J'ai donc opté pour BudWiser tandis que Zahiko rejoint l'équipe de France Europen.

Au niveau des Hommes-Lézards, trois candidats sortent du lot : Bouzzy, Gros Nain et Sebotouno. Bouzzy a fini second de la WC avec les danois et a terminé à la huitième place du championnat de France. Il est mon choix sur le roster Hommes-Lézards. Sebotouno a un peu moins brillé qui lui cette année mais je suis ravi qu'il intègre l'équipe Europen. Gros Nain est plus polyvalent et à ce moment de ma réflexion, je me dis qu'il pourra éventuellement servir à coacher le huitième roster.

Enfin en Morts-Vivants, deux candidatures solides et tellement proches que j'ai sollicité mes cadres pour m'aider à prendre la décision. D'un côté, Azzroag, joueur costaud offrant de vraies garanties, qui bouge à l'étanger et actif pour la communauté. De l'autre, Justicium, auteur d'un brillant Euro et à l'aise sur un format sans double.
Ne m'estimant pas en mesure de trancher de manière objective avec la présence de mon ami Jérôme, j'ai fait voter l'équipe. C'est Justicium qui a eu les faveurs du vote.

Acte 3 : quid du dernier roster ?

Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué comme ça, le choix du huitième roster est un véritable enfer. En sachant que dans mon optique d'ouverture, je souhaite un coach nouveau pour l'équipe. N'oublions pas non plus que BiBi est le joker à même de s'adapter en cas de besoin et de libérer les Elfes Sylvains.

J'ai alors envisagé des montages dans tous les sens, pour en arriver à la conclusion suivante : qui sont à mon avis les meilleurs candidats sur les rosters restant ? Chavrouze en Nains, Clemento en Elfes Sylvains, Gros Nain en joker à la BiBi et Pink Charlie en Hauts-Elfes.
J'ai écarté rapidement les Hauts-Elfes car leur aspect aléatoire et peu stable n'est pas suffisant pour un tel niveau de compétition. Ensuite, BiBi a un excellent niveau en Elfes Sylvains, donc quitte à le conserver en joker, autant qu'il joue malgré tout ce qu'il fait de mieux.
Reste donc Chavrouze et Gros Nain. Deux décisions radicalement différentes : d'un côté, un joueur nain exclusif et efficace, mais qui fait peu de tournois et pratiquement aucun en individuel. De l'autre un joueur polyvalent, reconnu pour son niveau et particulièrement en Hommes-Lézards mais sur qui il faudra parier.
J'ai donc une seconde fois laissé l'équipe se prononcer dans un souci de transparence, comme pour le cas du coach Morts-Vivants. L'équipe a choisi de donner sa chance à Gros Nain, qui jouera Orques. C'est un pari que je comprends et qui a déjà été pris avec succès en 2014 (BiBi, HL et Justicium, MV). Chavrouze devrait intégrer l'équipe Europen.

En faisant appel au vote, je ne cherche en rien à me dédouaner, mais je cherche simplement à exclure toute subjectivité possible de ma part. Je reste un être humain et il est normal que mes décisions soient influencées par l'affect. Par le vote, je n'ai pas de pouvoir. Et comme je suis sélectionneur avec tous les pouvoirs, j'ai pris la liberté d'utiliser cette méthode. Il est cependant évident que j'ai recours au vote lorsque pour moi les deux candidats ont leur place à mes yeux. De plus, je trouverai injuste qu'on dise d'un candidat qu'il a été retenu par favoritisme et non pour son niveau réel.

Équipe de France 2016 Eurobowl

BiBi, Elfes Sylvains,
Bouzzy, Hommes-Lézards,
BudWiser, Elfes Noirs,
Gros Nain, Orques,
Harti, Nains du Chaos,
Justicium, Morts-Vivants,
Matt le fou, Amazones,
Simon, Nordiques

Équipe de France 2016 Europen

Chavrouze, Nains,
Sebotouno, Hommes-Lézards,
Zahiko, Elfes Noirs

Je suis bien évidemment désolé pour tous ceux qui ne seront pas de l'aventure cette année. Nous le savons, avec autant de candidatures de ce niveau on pourrait envoyer deux à trois équipes niveau Eurobowl … C'est donc extrêmement difficile surtout que j'ai lié des relations avec la plupart des candidats. Le rôle de sélectionneur est cruel et frustrant. En réalité il est impossible de contenter tout le monde.

J'ai essayé de garder ma ligne de conduite, avec l'intégration de deux nouveaux et la présence de trois « débutants » en EDF avec une seule cape. En cumulé, l'équipe compte 9 sélections, ce qui fait à peine plus d'une par joueur. On doit être parmi quelques rares pays a être dans ce cas là.

Enfin, je trouve que la représentativité des ligues n'est pas aberrante. Les Pilous ont brillé lors de la WC et trustent les tournois nationaux en équipe. La Turone est seconde au championnat de France des ligues et a placé ses deux équipes dans le top 10 de la WC. Enfin, pour les trois derniers, ils représentent le nord, l'est et Paris. La couverture géographique me semble intéressante. Les joueurs de l'Europen confirment cette tendance avec deux Sock's et un pilou. Les trois ligues en tete du CdF sont présentes.

Si j'ai choisi de justifier mes choix dans ce post, c'est pour ne pas avoir à le faire par la suite. N'oublions pas, nous sommes 60 millions de sélectionneurs et personne ne sera pleinement satisfait de cette équipe. J'ai en tout cas tout fait pour mettre en place un groupe qui a clairement ses chances pour le titre européen.
superbe sélections
L'idée d'aligner une equipe de France espoir à l'euro pen c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:36

BiBi a écrit:
Franchement, pour un mec qui a choisi khemris et fait perdre la France a Ostende, je trouve que cette fois-ci karaak à pas trop fait de choix débile.
Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3902

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:59

Babass ou l'art de citer un message de 3km pour écrire 2 lignes, puis de faire un double post pour un smiley. Classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass2




Nombre de messages : 1857

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:10

Tyra a écrit:
Babass ou l'art de citer un message de 3km pour écrire 2 lignes, puis de faire un double post pour un smiley. Classe Cool
au moins comme ca, il n'y a pas que le sélectionneur qui s'en prend dans les dents jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Flo le Beignet

Flo le Beignet


Nombre de messages : 33

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:23

Damien a eu ses étrennes pour se payer le voyage au fait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:31

King Beignet 1er a écrit:
Damien a eu ses étrennes pour se payer le voyage au fait ? Very Happy

C'est là que ça se complique King Beignet!
=)

ça devrait rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:34

BiBi a écrit:
Castor, c est juste que ton disque rayé commence peut-être à lasser. Vu comme tu as un avis sur ce que devrait être l edf, présente toi et tu verras si tu es suivi.

Pouvais pas, y'a le NdC en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:16

BiBi a écrit:
Castor, c'est juste que ton disque rayé commence peut-être à lasser. Vu comme tu as un avis sur ce que devrait être l edf, présente toi et tu verras si tu es suivi.

On peut être suivi au niveau de ses idées sans pour autant se présenter, je vois pas bien la contradiction.............. c'est même tout le principe du débat. Le jour ou tout le monde est d'accord sur tout, on va quand s’emmerder grave !
Crying or Very sad




Revenir en haut Aller en bas
Scampi




Nombre de messages : 250

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:43

Bah non Lord M, nous autres vieux dinosaures biberonnés à grand coups d'Apostrophes, et autres Petit Rapporteur, on est has been... Pensée unique gnagnagna... Enfin, mieux vaut has been que never Wink
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:34

Lord M a écrit:
Le jour ou tout le monde est d'accord sur tout, on va quand s’emmerder grave !
Crying or Very sad

si au final tout le monde est d'accord avec ce que je pense moi, je m'en branle pas mal que vous vous emmerdiez... Very Happy Very Happy Very Happy

par contre vu que par principe je suis d'accord avec personne, si tout le monde est d'accord avec moi, je vais devoir être pas d'accord avec moi même...

...

... et je vous emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:47

CQFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scampi




Nombre de messages : 250

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:51

maram a écrit:
Lord M a écrit:
Le jour ou tout le monde est d'accord sur tout, on va quand s’emmerder grave !
Crying or Very sad

si au final tout le monde est d'accord avec ce que je pense moi, je m'en branle pas mal que vous vous emmerdiez... Very Happy Very Happy Very Happy

par contre vu que par principe je suis d'accord avec personne, si tout le monde est d'accord avec moi, je vais devoir être pas d'accord avec moi même...

...

... et je vous emmerde!

Ca, c'est du desproges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:08

une fois n'est pas coutume, ce n'est pas pour dire que je suis contre que je rédige ce petit post, mais bel et bien pour féliciter les sélectionnés... Alors bravo et forza à tous

Finalement... notre EDF blood bowl cristallise les problèmes récurrents du sport français:

- Notre sélectionneur semble souffrir du syndrome P.S.A et ce avant même d'avoir été jouer l'euro.
- Les non sélectionnés font du Nasri dans le texte.
- Les suiveurs annoncent une fois que tout est bouclé qu'ils auraient fait autrement tout en saluant le travail du sélectionneur.

Bref, on ne juge un homme ou une équipe qu'à l'aune de ses résultats donc laissez passer l'Euro et si vraiment c'est la merde, là vous remettrez en cause le système.

Enfin, après avoir lu les 12 pages je me réjouis de ne pas être sélectionnable en EDF car affilié NAF suisse depuis l'Euro 2010.

A great power means great duty (hermann Speed)
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:52

Bon j'ai lu les 6 premières pages et je me ressent déjà le besoin de poster ce message...

Bravo aux selectionnés, bon courage pour votre préparation et je vous souhaite une superbe aventure au sein de l'EDF ainsi qu'a Karaak à qui je renouvelle tout mon soutien car je connais la dure tâche qu'il a endossée.

Remettons déjà une vérité en place pour notre ami Galanthil et pour les joueurs de l'Est:
Il existe un champion d'Europe venant de l'Est et 3 coach au total de cette région ont déjà portés les couleurs de l'EDF.
Sir jack's champion d'Europe 2003 tandis que Neverdodge et Joker étaient dans l'EDF 1 en 2003 aussi à Amsterdam.
Alors oui j'ai déjà lu qu'il n'y avait jamais eu de joueur de l'Est dans mes sélections... merci la fausse propagande sur le régionalisme.

Ceci étant dis, je rebondis sur l'aspect géographique de la sélection... perso, je trouve qu'elle est assez représentative des forces actuelles avec une dominance des Turones et des Pilous... La sock's ayant toujours eu du talent reste présente Very Happy
Tout ca au détriments des Azes et de la Lutèce qui ont longtemps été des fers de lance de la communauté.

Concernant les choix finaux et les décisions de groupe, je trouve que Karaak à été très politiquement correct en demandant l'avis à ses cadres. Person, je prenais conseil auprès de certains joueurs mais je gardais la décision finale pour moi.
Donc, on peux reprocher à la rigueur une légère faiblesse d'autorité à Karaak la dessus mais en aucun cas du favoritisme !
De plus, je trouve que ca démarche correspond assez sainement à la construction d'un groupe qui vivra bien.

Le fait de connaitre les joueurs est essentiel pour un sélectionneur et pour la cohérence de groupe... La aussi les choix finaux sont logiques. J'ai eu à faire lors mes précédentes sélections des demandes à certains joueurs afin qu'ils fasse plus de tournoi, pour pouvoir les sélectionner...ce qu'ils ont fait pour le bien de la communauté (Nicodaz, Jeff...). Et j'ai aussi dû faire des choix en mode 'surprise du chef' avec par exemple Willem Wink (et d'autres moins bien réussis lol)

Bref, je vais lire le reste de cette discussion mais franchement le temps passe et je pensais la communauté plus apaisée...force de constater que c'est toujours pareil en fait.


Dernière édition par Longshot le Mar 16 Fév - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:01

Chic chic chic, une nouvelle pièce dans la machine après 1 mois et demi de silence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:05

En fait y a rien à dire sur les autres pages.

@Nainfa, j'avais pas fait gaffe à la date... tu sais, je viens périodiquement...le temps n'a pas de trace sur moi Very Happy

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:43

Suite au changement tardif du règlement de l'Eurobowl, Gros Nain jouera Nécromantiques en Suède.

Nous avons pris cette décision en équipe lors du weekend de cohésion et sommes convaincus que ce sera bénéfique. Avec 7 compétences simples, 1 double et tous les positionnels, cela est apparu comme une évidence. Surtout quand on sait que ce roster est le plus prolifique en ratio de victoires sous la bannière tricolore.

Sebotouno est nommé capitaine de l'équipe Europen suite à l'accord des trois membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
babass2




Nombre de messages : 1857

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:06

Bon choix.
avec 8 mois d'entrainement, ça devrait le faire, vu le potentiel du roster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:17

effectivement c'est logique. GN est un coach appliqué, nuls doutes qu'il sera prêt le jour J
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:21

Moé.

Va falloir refaire une caricature d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3902

Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:22

C'est Inadmetable !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Équipe de France 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de France 2016
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» equipe orc version "minus" pour lutece 2016
» Space Bowl 2016 - 30 janvier 2016 - Lille/Nord
» Belgian Open 2016 - 12-13 mars 2016, Bruxelles
» le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]
» World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède)-
Sauter vers: