FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Équipe de France 2016

Aller en bas 
+52
babass2
pedro
petitgars
harti
Phags
plt44
Skrag
bouzzy
maram
Lord M
rackam
elpigeon
timbur
shuran
bloody
Coyotte
Tulkas
Kindé
NodeR
NoA
Simon_ACP
Nathaniël
Bojo
Sebco
Justicium
f xiii
Gros Nain
Titouch
kadu-c
The Mad Lombric
Nîme l'Ancien
Scampi
Cafard
nainfa
BiBi
knox
Willem
Galmor
azzroag
Matt le Fou
Colonel Castor
Buck's
Bourpif
Tyra
Galanthil
Clement0
Manx
pink charlie
Zahiko
Leto
Darkstorm
Karaak
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 0:39

Je remercie une nouvelle fois la communauté de m'avoir accordé sa confiance au poste de sélectionneur. Cette année, il a les pleins pouvoirs, comme cela a été voulu par la communauté également.

Après d'interminables et difficiles choix, l'équipe de France 2016 est enfin connue et définitive. Ce fut franchement de loin mon expérience la plus délicate et compliquée dans le monde de Blood Bowl. Même mon Euro raté à côté était plus facile à gérer. Dire non à des gens que l'on apprécie, c'est une horreur.

Envoyer une équipe compétitive tout en intégrant de nouveaux internationaux est un vrai défi qui est en pratique une mission quasi impossible. J'ai décidé de réaliser une ouverture à l'EDF pour 2 à 3 coachs ce qui me semble être un chiffre raisonnable.

J'ai donc choisi d'expliquer au travers de l'article ci-dessous comment j'ai procédé pour mettre en place cette équipe de France version 2016 qui jouera le titre en Suède. Pour ceux que ça n'intéresse pas, ils peuvent aller directement en bas, l'équipe est donnée. Pour les autres, bonne lecture et bienvenu dans mon cerveau lors de cette dernière semaine mouvementée …

Acte 1 : sélectionner des cadres

Parce que je suis loin d'avoir la science infuse et qu'il est bon d'être bien entouré, j'ai choisi de faire appel à quatre coachs qui, je l'estime, ont l'expérience, le recul et la légitimité pour m'aider à construire cette équipe.

J'ai donc retenu dans un premier temps retenu Harti, à qui on peut reprocher sans doute plein de choses mais qui jusqu'à preuve du contraire n'a jamais fait de chantage à Matt le fou concernant sa sextape douteuse. Il est triple champion de France en titre, numéro un mondial de partout, bref inutile de passer en revue son CV. En Nains du Chaos, on ne fait pas mieux.

Ensuite, j'ai décidé de m'appuyer sur l'expérience et le spirit de Matt le fou. Brillant capitaine des Pilous lors de la WC, il est à l'heure actuelle le seul représentant Amazones au niveau de l'Eurobowl.

En Nordiques, je redonne sa chance à Simon qui a réalisé un excellent Euro 2014 et une Coupe de Monde réussie. Pas de concurrence suffisante à mes yeux pour ne pas le prendre.

Enfin, car c'est à mon avis indispensable d'avoir des joueurs polyvalents qui peuvent s'adapter aux besoins de l'équipe, j'ai retenu BiBi. Il rafle presque tout là où il passe, deuxième du championnat de France, c'est le joker de luxe. L'an dernier il a découvert les Hommes-Lézards au moment de sa nomination en EDF.

Acte 2 : choisir des rosters compétitifs dans le format

Une fois les cadres connus, j'ai décidé de prendre des coachs sur les races suivantes : Elfes Noirs, Hommes-Lézards et Morts-Vivants.

Pour les Elfes Noirs, deux candidatures ont retenu mon attention : BudWiser et Zahiko. Le Pilou a réalisé un excellent Euro et apparaît comme la référence sur le roster. Zahiko est la valeur montante mais a réalisé un bilan mitigé lors du Rugbowl et de la WC. J'ai donc opté pour BudWiser tandis que Zahiko rejoint l'équipe de France Europen.

Au niveau des Hommes-Lézards, trois candidats sortent du lot : Bouzzy, Gros Nain et Sebotouno. Bouzzy a fini second de la WC avec les danois et a terminé à la huitième place du championnat de France. Il est mon choix sur le roster Hommes-Lézards. Sebotouno a un peu moins brillé qui lui cette année mais je suis ravi qu'il intègre l'équipe Europen. Gros Nain est plus polyvalent et à ce moment de ma réflexion, je me dis qu'il pourra éventuellement servir à coacher le huitième roster.

Enfin en Morts-Vivants, deux candidatures solides et tellement proches que j'ai sollicité mes cadres pour m'aider à prendre la décision. D'un côté, Azzroag, joueur costaud offrant de vraies garanties, qui bouge à l'étanger et actif pour la communauté. De l'autre, Justicium, auteur d'un brillant Euro et à l'aise sur un format sans double.
Ne m'estimant pas en mesure de trancher de manière objective avec la présence de mon ami Jérôme, j'ai fait voter l'équipe. C'est Justicium qui a eu les faveurs du vote.

Acte 3 : quid du dernier roster ?

Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué comme ça, le choix du huitième roster est un véritable enfer. En sachant que dans mon optique d'ouverture, je souhaite un coach nouveau pour l'équipe. N'oublions pas non plus que BiBi est le joker à même de s'adapter en cas de besoin et de libérer les Elfes Sylvains.

J'ai alors envisagé des montages dans tous les sens, pour en arriver à la conclusion suivante : qui sont à mon avis les meilleurs candidats sur les rosters restant ? Chavrouze en Nains, Clemento en Elfes Sylvains, Gros Nain en joker à la BiBi et Pink Charlie en Hauts-Elfes.
J'ai écarté rapidement les Hauts-Elfes car leur aspect aléatoire et peu stable n'est pas suffisant pour un tel niveau de compétition. Ensuite, BiBi a un excellent niveau en Elfes Sylvains, donc quitte à le conserver en joker, autant qu'il joue malgré tout ce qu'il fait de mieux.
Reste donc Chavrouze et Gros Nain. Deux décisions radicalement différentes : d'un côté, un joueur nain exclusif et efficace, mais qui fait peu de tournois et pratiquement aucun en individuel. De l'autre un joueur polyvalent, reconnu pour son niveau et particulièrement en Hommes-Lézards mais sur qui il faudra parier.
J'ai donc une seconde fois laissé l'équipe se prononcer dans un souci de transparence, comme pour le cas du coach Morts-Vivants. L'équipe a choisi de donner sa chance à Gros Nain, qui jouera Orques. C'est un pari que je comprends et qui a déjà été pris avec succès en 2014 (BiBi, HL et Justicium, MV). Chavrouze devrait intégrer l'équipe Europen.

En faisant appel au vote, je ne cherche en rien à me dédouaner, mais je cherche simplement à exclure toute subjectivité possible de ma part. Je reste un être humain et il est normal que mes décisions soient influencées par l'affect. Par le vote, je n'ai pas de pouvoir. Et comme je suis sélectionneur avec tous les pouvoirs, j'ai pris la liberté d'utiliser cette méthode. Il est cependant évident que j'ai recours au vote lorsque pour moi les deux candidats ont leur place à mes yeux. De plus, je trouverai injuste qu'on dise d'un candidat qu'il a été retenu par favoritisme et non pour son niveau réel.

Équipe de France 2016 Eurobowl

BiBi, Elfes Sylvains,
Bouzzy, Hommes-Lézards,
BudWiser, Elfes Noirs,
Gros Nain, Orques,
Harti, Nains du Chaos,
Justicium, Morts-Vivants,
Matt le fou, Amazones,
Simon, Nordiques

Équipe de France 2016 Europen

Chavrouze, Nains,
Sebotouno, Hommes-Lézards,
Zahiko, Elfes Noirs

Je suis bien évidemment désolé pour tous ceux qui ne seront pas de l'aventure cette année. Nous le savons, avec autant de candidatures de ce niveau on pourrait envoyer deux à trois équipes niveau Eurobowl … C'est donc extrêmement difficile surtout que j'ai lié des relations avec la plupart des candidats. Le rôle de sélectionneur est cruel et frustrant. En réalité il est impossible de contenter tout le monde.

J'ai essayé de garder ma ligne de conduite, avec l'intégration de deux nouveaux et la présence de trois « débutants » en EDF avec une seule cape. En cumulé, l'équipe compte 9 sélections, ce qui fait à peine plus d'une par joueur. On doit être parmi quelques rares pays a être dans ce cas là.

Enfin, je trouve que la représentativité des ligues n'est pas aberrante. Les Pilous ont brillé lors de la WC et trustent les tournois nationaux en équipe. La Turone est seconde au championnat de France des ligues et a placé ses deux équipes dans le top 10 de la WC. Enfin, pour les trois derniers, ils représentent le nord, l'est et Paris. La couverture géographique me semble intéressante. Les joueurs de l'Europen confirment cette tendance avec deux Sock's et un pilou. Les trois ligues en tete du CdF sont présentes.

Si j'ai choisi de justifier mes choix dans ce post, c'est pour ne pas avoir à le faire par la suite. N'oublions pas, nous sommes 60 millions de sélectionneurs et personne ne sera pleinement satisfait de cette équipe. J'ai en tout cas tout fait pour mettre en place un groupe qui a clairement ses chances pour le titre européen.


Dernière édition par Karaak le Mer 23 Déc 2015 - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 0:49

Belle équipe.

Félicitation pour ton choix et pour les nominés.

Et bonne chance pour l'Euro !
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 0:59

Superbe équipe de France, avec ces coachs là y'a pas de raison qu'on ne reviennent pas sans un titre Wink

Amusez vous bien c'est le plus important Very Happy

Bonne chances les gars, nous sommes tous derrière vous !! (non pas de trucs dégueux...)

Leto.

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:05

Bonne chance pour le titre, on s'occupera de l'Europen, très belle équipe et très heureux de faire parti du groupe France !
Revenir en haut Aller en bas
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 3:21

Très belle EDF. Félicitation aux sélectionnés. Et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 7:14

Félicitations à tous, "merde" pour la suite, pensées sincères pour les autres.

Au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 7:31

Bravo à tous les selectionnés et à Karaak!

Allez, une année à fond pour décrocher le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 8:06

Félicitations aux sélectionnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3902

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 8:45

C'est une honte !! Un scandale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 8:45

Pas facile à faire, tous ces choix.

Je pense que tu as fait ce qu'il y a de mieux en respectant ta ligne de conduite initiale.

Bravo aux séléctionnés, je suis content de voir 3 nouvelles têtes pour l'europen, qu'il faut prendre comme un tremplin pour l'EDF l'année prochaine !

Ramenez-nous la coupe maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 8:46

Finalement c'était pas si compliqué, il suffisait de prendre les même que la dernière fois !

Bonne chance les gars
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 8:57

Bun's de la Flac a écrit:
Finalement c'était pas si compliqué, il suffisait de prendre les même que la dernière fois !

On retrouvera sensiblement les mêmes d'une année à l'autre vu que ce sont les meilleurs joueurs et qu'ils font des résultats.

il y a quand même 25% de changement ce qui est pas mal dans un groupe d'un tel niveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3902

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:02

Perso, je m'attendais à plus, surtout vu le niveau des "nouveaux" postulants. Mais c'est le boss ui décide et c'est pour ça qu'on la élu !!!
Alors go go l'EDF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:09

Bun's de la Flac a écrit:
Finalement c'était pas si compliqué, il suffisait de prendre les même que la dernière fois !

Bonne chance les gars

Pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:09

Merci pour la confiance. J'ai conscience de la chance que j'ai de pouvoir refaire partie de ce groupe, alors que malgré le coût de l'Euro en Suède il y avait de nombreux très bons coachs qui postulaient.

Je vais reprendre mes Poupettes en main, et les amener à leur meilleur niveau pour monter enfin d'une marche sur le podium ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:20

Bourpif a écrit:
Bun's de la Flac a écrit:
Finalement c'était pas si compliqué, il suffisait de prendre les même que la dernière fois !

On retrouvera sensiblement les mêmes d'une année à l'autre vu que ce sont les meilleurs joueurs et qu'ils font des résultats.

il y a quand même 25% de changement ce qui est pas mal dans un groupe d'un tel niveau.

On peut vraiment plus rien dire sans que la garde rapprochée intervienne dis donc.  

Pour ma part je trouve que c est effectivement une très belle équipe qui saura porter nos couleurs le plus haut possible.  

Ton argumentaire me laisse par contre un peu pantois. J'avais lu les mots "renouvellement" et "absence de copinage" dans ta candidature. Or in fine sur les deux choix "durs" ton meilleur pote et ton frère sont pris par le reste de l'équipe (attention ce sont deux très bons joueurs et deux mecs en or hein, heureusement vous me direz).  Ce n est pas du copinage en tant que tel puisque tu ne les as pas directement choisis mais ça ressemble fortement à un système de caste. D'autant que ça fait 2 fois de suite que ce système est en place avec le fameux questionnaire de Galmor il y a deux ans.

Sur mon cas personnel non.seulement la "caste edf" n'a pas voulu de moi (je respecte ce choix car Jérôme est un chic type qui joue en plus très bien) ce que je déplore au plus haut point. Mais ce qui m'embête le plus c est que je représentais un "renouvellement "facile puisque avec plein de qualité selon toi, et que cet argument a été complètement oublié (surtout après l'enfumage deux ans auparavant).

Pour finir je suis surpris car tu occultes le point le plus noir de ces derniers jours : d'où sort cette edf bis ou edf B et quel est son but ? Pourquoi ne pas en avoir parlé dans ta candidature (rappel : il y a deux ans cette histoire avait permis l'élection de Galmor fasse a kadu c and co qui avaient lancé cette idée) ?

Et surtout pourquoi ne pas évoquer les promesses faites dans ce cadre afin que tout soit clair pour ceux qui envisagent un jour d'essayer de toucher ce rêve ?

Je ne peux donc que déplorer d'avoir mal lu ou compris ta candidature.  Si ça avait été le cas ça m'aurait sans doute évité quelques nuits blanches

Pour ma part gagner un euro c était un rêve.  Un rêve que je n'accomplirais donc jamais. Les magouilles depuis deux ans à ce sujets m'ont vacciné contre l'envie de rejoindre ce groupe que j'apprécié pourtant beaucoup.

Malgré tout je ne peux que vous souhaiter bonne chance à tous les 8 + 3 + 1.

Allez la France

Edit : fautes, syntaxe corrigée. désolé si il reste des coquilles


Dernière édition par azzroag le Mer 23 Déc 2015 - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:24

Bonne chance les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:38

@Azz : Je comprend ta déception et je suis aussi déçu, je n'apparaît même pas dans les réflexions. Cela dit, parler de Magouilles ...
L'an dernier j'avais fait voter tous les joueurs potentiels pas un groupe réduit. Par ailleurs il y avait eu 4 nouveaux joueurs avec 0 caps, et 3 joueurs avec 1 seule cap, on ne peut pas faire ça tous les ans. Ça a été possible suite à la défection de nos "grands anciens".
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:45

Tyra a écrit:
Perso, je m'attendais à plus, surtout vu le niveau des "nouveaux" postulants.

Tu peux développer Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3902

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:48

Je m'attendais à 50% de renouvellement, et par exemple quand tu hésites fortement entre un capé et un non capé, tu prends le non-capé.
Et depuis quand tu me demandes de développer au lieu de me dire de fermer ma gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:48

Bon Simon j espère que tu es conscient que tu es présent seulement parce que je ne me suis pas présenté !
Blague à part, très joli équipe, moi j aime bien l idée de faire voter l équipe pour les derniers joueurs.
Le choix de prendre gros nain en orques est assez surprenant quand on voit que Knox était dispo, mais après tout, on aime les challenges et c est peut être un choix dans la cohésion d'équipe.

En tout cas, vous avez clairement les moyens de l emporter. Envoyez du pâté les gars, et surtout éclatez vous, vivez ce bel événement en formant une belle équipe unie et soudée. Je sais que le titre est important pour beaucoup, mais moi je vous demanderai surtout de respecter la communauté en étant tous de retour le lundi en vous disant que vous avez bien profité, que d autres n'ont pas eu cette chance et que donc tout ca, c est que du positif et du bonheur !

Ps : Simon change de roster ou je ne pourrais plus jamais me présenter pour aller en edf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:49

azzroag a écrit:
Bourpif a écrit:
Bun's de la Flac a écrit:
Finalement c'était pas si compliqué, il suffisait de prendre les même que la dernière fois !

On retrouvera sensiblement les mêmes d'une année à l'autre vu que ce sont les meilleurs joueurs et qu'ils font des résultats.

il y a quand même 25% de changement ce qui est pas mal dans un groupe d'un tel niveau.

On peut vraiment plus rien dire sans que la garde rapprochée intervienne dis donc.

Je ne suis pas de la garde rapprochée et pour tout t'avouer je n'aurai pas fait les mêmes choix que matthieu. Je donne juste mon avis, comme toi ou bun's.

Je comprends que tu sois déçu mais comme l'a dit matthieu la séléction ne peut pas plaire à tout le monde et il assumera les résultats.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:51

Tyra a écrit:
Et depuis quand tu me demandes de développer au lieu de me dire de fermer ma gueule ?

C'est justement pour mieux te dire de fermer ta gueule lol!

Après chacun a son point de vu sur tel ou tel joueur, tel ou tel roster, telle ou telle comp ... c'est sans fin !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:52

Galmor a écrit:
Par ailleurs il y avait eu 4 nouveaux joueurs avec 0 caps, et 3 joueurs avec 1 seule cap, on ne peut pas faire ça  tous les ans.

Ah bon? Perso je pense que oui. Je pense même qu'on peut renouveler plus que 3 ou 4 joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:52

Félicitations aux élus. Je vous souhaite de remporter un eurobowl et que vous connaissiez ce bonheur.

Pour ma part je serais en suède pour défendre le titre des noobz. Si vous avez cinq minute venez boire une biere.

C'est ici que s achève mon apport en tt que joueur en edf. La relève est la aux deux races que j aime. Gros nain en orcs et chavrouze en nains. Faites en bon usage et ne laissez pas lez elfes et assimilés denigrer ces belles races Wink

Il est temps pour moi donc de me retirer dans ma grotte. Prenez du plaisir!

Je reviendrai peut etre un jour mais avec une autre casquette.

Bises et bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Contenu sponsorisé





Équipe de France 2016 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de France 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» equipe orc version "minus" pour lutece 2016
» Space Bowl 2016 - 30 janvier 2016 - Lille/Nord
» Belgian Open 2016 - 12-13 mars 2016, Bruxelles
» le PIC'BOWL 1er - Amiens - 16 & 17 mars 2024 [COMPLET]
» World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède)-
Sauter vers: