FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?

Aller en bas 
+21
Acryosis
Leto
Colonel Castor
Gulix
shogun
harti
babass2
Longshot
astypal
plt44
maram
"Go The Hakes !!"
Bourpif
BiBi
azzroag
dents de sabre
Bojo
nainfa
Darkstorm
corwin
Tyra
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 12:10

azzroag a écrit:
maram a écrit:

c'est sur que toi, tu es à l'abri d'un tel cas de figure vu que tu n'as pas de "copain de ligue", pas de copains tout court d'ailleurs.
on peut charrier sans être méchant non ? désolé mais la tu fais ressortir le bisounours que je suis ! le pire étant qu'en plus d'être méchant c'est complètement faux.

le simple fait que tu reprécises que c'est faux sous-entend que çà aurait pu être vrai... Rolling Eyes
en cela Grosjojo, le méchant, c'est toi!

Revenir en haut Aller en bas
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 12:27

Tyra a écrit:
Lors du Dragonbowl de ce We, j'ai vu un cas un peu surprennant. Un joueur a refusé d'utiliser Crâne Épais sur son dernier Ogre afin de se faire tableraser.

La question n'est pas de savoir si c'est autorisé car cela l'est. Mais est-ce respectueux de son adversaire ? Et surtout est-ce respectueux pour soi même ?

Tyra, suis déçu. Je croyais que tu savais jouer à Blood Bowl.
Faudrait que tu relises les pages 2 et 3 de la LRB6
Car tu ne sais pas faire la différence entre un joueur( la figurine)  et le COACH....

Et franchement dire "un joueur a refusé...." Sans le nommer et en le nommant indirectement c est pas beau lol!
Car pas dure de savoir qui a joué ogres au dragonbowl clown


Dernière édition par plt44 le Lun 30 Nov 2015 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 12:27

Vous en faites pas, on a une relation d amour vache avec maram.
Et il a bien raison sur tout ce qu'il dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 12:49

plt44 a écrit:

Sinon, la vraie histoire....
[Bla bla bla]
Voila l histoire.

Cherchez pas, Plt44 a juste oublié qu'un ogre a crane épais... c'est pas grave non plus et puis çà arrive quand on a pas l'habitude de jouer ce roster... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


maram



Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 13:11

bon ok je m'en vais !

désolé les nounours
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 13:25

maram a écrit:
plt44 a écrit:

Sinon, la vraie histoire....
[Bla bla bla]
Voila l histoire.

Cherchez pas, Plt44 a juste oublié qu'un ogre a crane épais... c'est pas grave non plus et puis çà arrive quand on a pas l'habitude de jouer ce roster... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


maram

lol!

Je répondrai que par quelques mots:
Lutece
Pluie
Goule
Scrappa
Éclipse de lune....

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 13:34

plt44 a écrit:

Je répondrai que par quelques mots:
Lutece
Pluie
Goule
Scrappa
Éclipse de lune....

oh oui vas-y grand fou, fais moi mal... Very Happy Very Happy
sur le coup, un des pires moments ludiques pour moi, mais un des plus géniaux quand j'y repense à présent...
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 13:49

Tyra a écrit:
Lors du Dragonbowl de ce We, j'ai vu un cas un peu surprennant. Un joueur a refusé d'utiliser Crâne Épais sur son dernier Ogre afin de se faire tableraser.

La question n'est pas de savoir si c'est autorisé car cela l'est. Mais est-ce respectueux de son adversaire ? Et surtout est-ce respectueux pour soi même ?
le choix de ne pas utiliser Crane epais peut se justifier.

genre si tu estimes que ton ogre KO est moins "grave" que risquer de voir cet ogre blessé s'il reste sur le terrain (genre, si ton adversaire a un gob chainsaw+Dirty qui peut agresser cet ogre dans la foulée avec plein de soutiens...
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 14:44

Le fait d'utiliser crane épais ou non n'a en l'occurence ici aucun impact sur le jeu, les résultats, ou même les points. Donc en soit j'ai envie de dire osef vu que cela n'a aucune conséquence.

Ensuite même si c'était tour1, c'est une décision du coach donc tout à fait valide. Si cela avait été obligatoire d'utiliser crâne épais, cela aurait été précisé comme cela l'est pour frénésie.
C'est donc enlever la possibilité de ne pas utiliser crâne épais qui serait un manque de respect Laughing

Après on peut aussi jouer l'arrogance :
Allez vas y je n'utilise pas crâne épais au tour 1 sur mon ogre pour te montrer que même avec 5 ogres je vais te démonter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:05

harti a écrit:
Donc en soit j'ai envie de dire osef vu que cela n'a aucune conséquence.


je suis d'accord,

en fait je pense que Tyra, tel le petit lutin factieux qu'il est, n'a ouvert ce post que pour permettre à tous ceux qui ont un début de semaine plutot calme au boulot de raconter tout et n'importe quoi de manière inutile (et donc indispensable)... et accessoirement signaler à tous que Plt 44 a pris une table rase ce week end
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:06

Même si ce n'est pas le cas ici, ce genre de décision se prend surtout en fonction de la case dans lequel l ogre est tombé.... genre pour éviter le pushpush suivant je n'utilise pas crâne épais et tu l'as dans le cul....

Bien Ouej plat
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gulix




Nombre de messages : 200

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:22

En même temps, Tyra a passé son weekend au Dragonbowl à se plaindre qu'il n'y ait pas de posts un peu chaud sur France Blood Bowl.
Je dis ça, hein, comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:12

Gulix a écrit:
En même temps, Tyra a passé son weekend au Dragonbowl à se plaindre qu'il n'y ait pas de posts un peu chaud sur France Blood Bowl.
Je dis ça, hein, comme ça Twisted Evil

Et il vous a tous attrapés dans son filet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:19

Colonel Castor a écrit:
Gulix a écrit:
En même temps, Tyra a passé son weekend au Dragonbowl à se plaindre qu'il n'y ait pas de posts un peu chaud sur France Blood Bowl.
Je dis ça, hein, comme ça Twisted Evil

Et il vous a tous attrapés dans son filet Smile

Toi aussi Very Happy


Et merde.....me too now.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:43

Je n'étais pas le premier à me plaindre ! Bon pas le dernier non plus mais pas le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:44

En même temps quand je table rase quelqu'un, j'aime le faire moi même, pas besoin d'aide farao
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:49

En plus, je n'ai jamais tablerasé Sad Ca me ferait bien chier que ma première tablerase soit sur ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:58

Tyra a écrit:
En plus, je n'ai jamais tablerasé Sad Ca me ferait bien chier que ma première tablerase soit sur ce cas là !

Je suis d'accord, mais le choix en revient au coach qui utilise ses compétences comme il le souhaite, c'est surtout ça qu'il faut respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Acryosis




Nombre de messages : 572

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:22

Tyra a écrit:
En plus, je n'ai jamais tablerasé Sad Ca me ferait bien chier que ma première tablerase soit sur ce cas là !
On a donc la réponse finale : y'a aucun souci pour ça, et même obligatoire face à toi !
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 18:06

/me vient chercher tyra pour le ramener sur le forum BN...

désolé pour la gène les gens !

[ce post est à prendre à 12 degré celsius mon chauffage est cassé...]

Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 8:12

Tyra c est juste un beignet de toute facon. Il a oublié de mettre la balise Humour/Troll dans son post et tous les mecs amateurs de polemique douteuse ou de scuds dans la gueule ont rappliqué !

Bon Liz l'a recupere vous pouvez continuer à vous passionner pour la selection du capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 8:35

dis donc les chansons sur les beignets inspirent bcp de monde...

https://www.youtube.com/watch?v=FEZrfLTqPbM

Il devrait y avoir le prix du meilleur hymne (mais bon, ca aurait fait encore une recompense pour les beignets...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 9:04

C'était déjà en réflexion pour cette année mais faute de moyen teque-nique on ne l'a pas fait. Mais pour l'an prochain, il y aura le meilleur hymne !
Revenir en haut Aller en bas
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 9:46

Il t'as bien mantriqué, maintenant quand tu rejouras contre lui tu ne penseras qu'à cette honte et non pas à ta tablerase de manière positive. Transformer une défaite objective en une victoire psychologique c'est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 9:48

pink charlie a écrit:
Il t'as bien mantriqué

Je veux bien une traduction, je pense à plein de trucs degueulasses à base de triques, mais te connaissant, ca ne doit pas etre ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?   Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis pexeurs, y a du blé à ce faire :D
» faire sa feuille de match
» INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03)
» [Tuto] faire ses socles !
» Faire connaitre Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: