FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 World Cup III : le post des paris et défis

Aller en bas 
+39
Alrik
Longshot
shuran
Boggo le gobbo
Templar
Papa Gege
Sebco
Olivier du lac
Talkarde
Pipey
plt44
harti
Doc Grotznick
kadu-c
liz-grand-mère-rouillée
Nathaniël
Gulix
Lord M
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
Osskpo
Bojo
Acryosis
Matt le Fou
Crom(france;-))
Nicodaz
Karaak
Justicium
M leud
Ducky
Magikmoon
Simon_ACP
Tristelune
Tyra
Bourpif
Sebotouno
azzroag
Buck's
BiBi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 0:28

Je valide aussi Tristelune vainqueur du premier défi.


Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 9:42

Tournée générale !!!! drunken

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 JervisNAFC-300x225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Doc Grotznick

Doc Grotznick


Nombre de messages : 280

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 9:47

Au fait, on sait si il sera présent lors de la World Cup ?
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 9:57

BiBi a écrit:
Bon, si je gagne le défi de Karaak, j'offre mon "lot" à qui n'en veut. World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Puke
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Acryosis




Nombre de messages : 572

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 9:59

Osskpo a écrit:
le p'tit BN n'as parler que de biere, vas pas y sortir les "gros" truc , sinon , y vas pas tenir le coup.
Lord M a écrit:
Boire je peux.............qui me défi en coca zéro ? geek

Je n'ai proposé que de la variété de bières (et pas la quantité Wink) justement pour ceux qui ne boivent pas beaucoup (voire pas^^) et parce qu'on va là-bas pour s'amuser pas pour se mettre des mines non plus Wink (quoique dimanche soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 10:02

Doc Grotznick a écrit:
Au fait, on sait si il sera présent lors de la World Cup ?
Oui, je l'ai lu dans une newsletter de mémoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 10:25

Merci pour votre soutien les gars en effet il y avait une faille dans le défi, j'ai soif d'un coup !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Grotznick

Doc Grotznick


Nombre de messages : 280

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:22

Acryosis a écrit:
Doc Grotznick a écrit:
Au fait, on sait si il sera présent lors de la World Cup ?
Oui, je l'ai lu dans une newsletter de mémoire bounce


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:32

Sinon il faudrait établir dès maintenant le gage des coachs français qui perdont contre les équipes Minus dans les confrontations franco-française
Soit selon le post ( http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=41&t=41864 )

Plt44
Boggo le gobbo
Teufane
Liberator

Et j ajouterai
Bosk
Morice le gris
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:51

plt44 a écrit:
Sinon il faudrait établir dès maintenant le gage des coachs français qui perdont contre les équipes Minus dans les confrontations franco-française
Soit selon le post ( http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=41&t=41864 )

Plt44
Boggo le gobbo
Teufane
Liberator

Et j ajouterai
Bosk
Morice le gris

En guise de gage, le faire jouer le roster minus en question lors du prochain tournoi NAF ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipey




Nombre de messages : 80

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:27

Un pari à Azzroag...

Si je termine plus haut que lui dans la liste individuelle...

...Il doit avaler une pinte de bière en 10 secondes le dimanche soir!

Si Azzroag termine plus haut, je vais effectuer un défi similaire de son choix!!

Revenir en haut Aller en bas
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:38

Bojo a écrit:
plt44 a écrit:
Sinon il faudrait établir dès maintenant le gage des coachs français qui perdont contre les équipes Minus dans les confrontations franco-française
Soit selon le post ( http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=41&t=41864 )

Plt44
Boggo le gobbo
Teufane
Liberator

Et j ajouterai
Bosk
Morice le gris

En guise de gage, le faire jouer le roster minus en question lors du prochain tournoi NAF ?

J aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:50

Moi, quoi qu'il arrive j'offre une figurine Goblin Forge au choix ainsi qu'une bière le dimanche soir à celui qui fini le mieux classé parmi les coachs du club très fermé de ceux qui jouent leur 3ème World Cup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:55

Talkarde a écrit:
Moi, quoi qu'il arrive j'offre une figurine Goblin Forge au choix ainsi qu'une bière le dimanche soir à celui qui fini le mieux classé parmi les coachs du club très fermé de ceux qui jouent leur 3ème World Cup ! Wink

Oh pu... c'est pour moi ça !

Pipey a écrit:
Un pari à Azzroag...

Si je termine plus haut que lui dans la liste individuelle...

...Il doit avaler une pinte de bière en 10 secondes le dimanche soir!

Si Azzroag termine plus haut, je vais effectuer un défi similaire de son choix!!
Yes si les Anglais s'y mettent aussi ça promet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:56

Talkarde a écrit:
Moi, quoi qu'il arrive j'offre une figurine Goblin Forge au choix ainsi qu'une bière le dimanche soir à celui qui fini le mieux classé parmi les coachs du club très fermé de ceux qui jouent leur 3ème World Cup ! Wink

Pour le truc des 3 WC j'en suis mais pour le machin du mieux classé je suis pas d'accord !!!!!Evil or Very Mad

Au fait on est si peu que cela à avoir participer à notre troisième WC ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:58

Je relève le défi de l'autre MILF!!!
Je vais te fumer gros boiteux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:13

Lord M a écrit:
Talkarde a écrit:
Moi, quoi qu'il arrive j'offre une figurine Goblin Forge au choix ainsi qu'une bière le dimanche soir à celui qui fini le mieux classé parmi les coachs du club très fermé de ceux qui jouent leur 3ème World Cup ! Wink

Pour le truc des 3 WC j'en suis mais pour le machin du mieux classé je suis pas d'accord !!!!!Evil or Very Mad

Au fait on est si peu que cela à avoir participer à notre troisième WC ?

Je me penche sur la question (pour les français uniquement, sinon c'est trop long). Comme ça on saura qui peut prétendre au lot offert par Talkarde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:27

Pipey a écrit:
Un pari à Azzroag...

Si je termine plus haut que lui dans la liste individuelle...

...Il doit avaler une pinte de bière en 10 secondes le dimanche soir!

Si Azzroag termine plus haut, je vais effectuer un défi similaire de son choix!!

Ok je relève le défi mais je ne sais pas si j'en suis capable donc si ca te va on va dire : boire une pinte le plus vite possible sans s’arrêter Smile

et si je gagne ce sera la même chose meme si qqchose me dit que tu seras capable de le faire en 10 secondes toi ! Smile

avec tous ces défi alcoolisé heureusement que j'ai déjà géré le retour du lundi car sinon j'aurais été inquiet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:33

Une astuce pour boire vite azzroag, emmène une paille Smile
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:34

Pipey a écrit:
Un pari à Azzroag...

Si je termine plus haut que lui dans la liste individuelle...

...Il doit avaler une pinte de bière en 10 secondes le dimanche soir!

Si Azzroag termine plus haut, je vais effectuer un défi similaire de son choix!!


Mais qu'est ce qui fait là lui ! Il m'avait même pas dit qu'il parlait français... ah bah bravo la communication dans l'équipe jocolor

Ah par ça, je défi géraldnodin: Si je termine devant toi le samedi soir à la WC, je te passe un tshirt que tu devra porter le dimanche et toute l'année aux tournois de BB. Tu peux également apporter un tshirt que tu veux me voir porter, ou faire une contre proposition.

Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:37

Houla, le post des défis devient international ! Very Happy

Je pense que Pipey parle plus le "googletranslatien" que le français, non ?
Par contre, 10 secondes c'est un peu un défi de petits bras...
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:44

azzroag a écrit:
Pipey a écrit:
Un pari à Azzroag...

Si je termine plus haut que lui dans la liste individuelle...

...Il doit avaler une pinte de bière en 10 secondes le dimanche soir!

Si Azzroag termine plus haut, je vais effectuer un défi similaire de son choix!!

Ok je relève le défi mais je ne sais pas si j'en suis capable donc si ca te va on va dire : boire une pinte le plus vite possible sans s’arrêter Smile

et si je gagne ce sera la même chose meme si qqchose me dit que tu seras capable de le faire en 10 secondes toi ! Smile

avec tous ces défi alcoolisé heureusement que j'ai déjà géré le retour du lundi car sinon j'aurais été inquiet Very Happy
Ok i try in english for pippy !

Challenge accepted Brendan, but i am not sure i can drink a half pint in 10 secondes ! So i propose to change it with "drink a beer as fast as possible without pause".

And if i win, you will have to do the same !
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:45

sebco a écrit:
Lord M a écrit:
Talkarde a écrit:
Moi, quoi qu'il arrive j'offre une figurine Goblin Forge au choix ainsi qu'une bière le dimanche soir à celui qui fini le mieux classé parmi les coachs du club très fermé de ceux qui jouent leur 3ème World Cup ! Wink

Pour le truc des 3 WC j'en suis mais pour le machin du mieux classé je suis pas d'accord !!!!!Evil or Very Mad

Au fait on est si peu que cela à avoir participer à notre troisième WC ?

Je me penche sur la question (pour les français uniquement, sinon c'est trop long). Comme ça on saura qui peut prétendre au lot offert par Talkarde! cheers

Pas assez rapide !

Bucks
Oon
Martoni
Magikmoon
JC
nicodaz
Maitre_tactac
Lord_Bojo
Jeff
Longshot
laraigne
Sladmortis
Sebco
Lordm
KaduC
GrosBen
Nathaniel
Tristelune
Buldogr
Talkarde
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:47

ca en fait du vieux crouton dis donc Smile

sinon bibi tu le tiens a jour ton premier post ou quoi ? et ca serait bien de dire les challenges acceptés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:48

BiBi a écrit:
Je pense que Pipey parle plus le "googletranslatien" que le français, non ?

Non non, je confirme qu'il parle bien français, quasiment comme on parle anglais nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup III : le post des paris et défis
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC4: Paris et défis
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
» Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019
» Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018
» Bus Paris / Dornbirn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: