FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 World Cup III : le post des paris et défis

Aller en bas 
+39
Alrik
Longshot
shuran
Boggo le gobbo
Templar
Papa Gege
Sebco
Olivier du lac
Talkarde
Pipey
plt44
harti
Doc Grotznick
kadu-c
liz-grand-mère-rouillée
Nathaniël
Gulix
Lord M
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
Osskpo
Bojo
Acryosis
Matt le Fou
Crom
Nicodaz
Karaak
Justicium
M leud
Ducky
Magikmoon
Simon_ACP
Tristelune
Tyra
Bourpif
Sebotouno
azzroag
Buck's
BiBi
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 10:18

Tu es capitaine et tu veux défier une autre équipe ?
Tu es simple joueur et tu souhaites jeter le gant à un coach ?

C'est ici que ça se passe !

Tous les paris et défis sont acceptés, même (surtout) les plus débiles. Essayez quand même de défier des gens qui verront le défi, et prenez des gens de votre niveau, bande de momottes !

-----------------------------------
Liste des défis entre équipes :

Arrow Team Spartak Avalanche défie les Joe le Taxi : L'équipe qui finit derrière l'autre dimanche soir paye l'apéro à l'autre.

Arrow Team BN-Cabalvision défie Neurasténia (Very Happy)

Citation :
On défie la NEUSTRIA de boire plus de bières différentes que nous !
Dimanche soir, on compare nos photos avec les bières bues - on en profitera pour commencer à rédiger noter petit guide ! - et le perdant offre une nouvelle tournée aux gagnants



-----------------------------------
Liste des défis entre coaches:

Arrow Bucks à Knox :
Buck's a écrit:
Défi à Knox : Si je suis sur le podium je me rase le crâne.
Si toi tu n'y es pas, tu te laisses pousser les cheveux jusqu'à la prochaine world cup.


Arrow Azz à Shogun et Magikmoon :
Azz a écrit:


Si vous finissez devant moi au classement individuel vous repartez définitivement avec le brassard !
Si je suis devant vous deux, vous me payez le champagne lors du prochain tournoi commun !

(et vu que j'aime bien ça, dans tous les cas je rince aussi avec du champagne)

Arrow Tristelune à Malpas :

Tristelune a écrit:
En réponse à tes pronostics Mleud : Si les Malpas finissent derrière l'Ainpacte tu nous paye ta tournée dans le cas contraire je paye la mienne aux Malpas !

Arrow SimonMilf à ODL :

SimonMilf a écrit:
Mr Olivier Dulac, si je termine devant toi en individuel, tu es obligé de faire mon prochain marathon avec moi.
Si tu termines devant moi, je ferais mon prochain marathon avec un tee shirt ayant une photo de toi et en faisant ta promotion.

Arrow Karaak à Bibi :
Karaak a écrit:
Si jamais je finis devant Thomas Real, j'ai libre accès à son anus pendant 24 heures. L'inverse est valable. A bon entendeur.

Nota bene de Bibi pour Karaak : Si je gagne, j'offre un plug anal à ta copine pour qu'elle te l'enfile quand je te manque.

Arrow Nathaniel vs le reste du monde

Nath a écrit:
Le premier qui me montre une photo de lui (ou au pire, un selfie) avec Jervis Johnson, je lui paie un coup !

Mais si j'ai déja ma photo avec M. Johnson, c'est celui qui vient me voir qui me paie un coup !

Offre limitée à 1 participant. Je précise car je vous connait drunken
Le fait de venir me montrer sa photo vaut acceptation du défi ^^

Arrow Pipey vs Azzroag :
Citation :


Si je termine plus haut que lui dans la liste individuelle...

...Il doit avaler une pinte de bière en 10 secondes le plus vite possible le dimanche soir!

Si Azzroag termine plus haut, je vais effectuer un défi similaire de son choix!!

Arrow Talkarde vs le reste du monde :
Citation :
Moi, quoi qu'il arrive j'offre une figurine Goblin Forge au choix ainsi qu'une bière le dimanche soir à celui qui fini le mieux classé parmi les coachs du club très fermé de ceux qui jouent leur 3ème World Cup !

Arrow Liz défie Gégé :
Citation :
Si je termine devant toi le samedi soir à la WC, je te passe un tshirt que tu devra porter le dimanche et toute l'année aux tournois de BB. Tu peux également apporter un tshirt que tu veux me voir porter, ou faire une contre proposition.


Dernière édition par BiBi le Sam 31 Oct 2015 - 15:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3241
Localisation : ACP

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 10:42

Défi à Knox : Si je suis sur le podium je me rase le crâne.
Si toi tu n'y es pas, tu te laisses pousser les cheveux jusqu'à la prochaine world cup.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 10:48

alors ca c'est moche comme pari mon canard !
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 10:52

Direct on met la barre haute, merci Buck's ! Et si vous êtes tous les 2 sur le podium ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1179
Localisation : Un peu plus à l'est

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 11:02

BiBi a écrit:
Direct on met la barre haute, merci Buck's ! Et si vous êtes tous les 2 sur le podium ?
Toute l'astuce est là, dans le cas le plus improbable Bucks se rase et Knox n'a rien a faire.
Dans le cas le plus probable aucun des deux sur le podium Knox se laisse poussé les cheveux et Bucks fait rien.

Après moi je serais Knox je lancerais le pari inverse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 11:03

Défi à Shogun et Magikmoon

Malgré le fait que j'en sois l'heureux propriétaire (merci Moute), je suis beau joueur et je vous propose de finaliser en beauté cette histoire de "brassard des rémis" :

Si vous finissez devant moi au classement individuel vous repartez définitivement avec le brassard !
Si je suis devant vous deux, vous me payez le champagne lors du prochain tournoi commun !

(et vu que j'aime bien ça, dans tous les cas je rince aussi avec du champagne)

PS Mathieu : penses à le ramener avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2667
Age : 35
Localisation : TOURS

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 11:58

personne lance un truc sur le physique dégueu de bibi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 12:09

Bourpif a écrit:
personne lance un truc sur le physique dégueu de bibi ?

Pardon, mais bon... Rolling Eyes

World Cup III : le post des paris et défis 10392582_767804990003884_57138885069342351_n
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 12:23

Pourquoi tu ne lances pas toi même le pari ?

Du style :
-Si je fini devant Bibi, il rase son bouc.
-Si je fini devant Bourpif, il se laisse pousser le bouc.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 12:42

2 hypothèses :
-parce que j'ai pas de bouc depuis peut être 2 ans
-parce qu'il a aucune chance de finir devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 12:42

M leud a écrit:
ben moi je dirais:

Neustria
papy rhone-alpes
ainpacte


mais en partant du bas. lol!


En réponse à tes pronostics Mleud : Si les Malpas finissent derrière l'Ainpacte tu nous paye ta tournée dans le cas contraire je paye la mienne aux Malpas !
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:42

Mr Olivier Dulac, si je termine devant toi en individuel, tu es obligé de faire mon prochain marathon avec moi.
Si tu termines devant moi, je ferais mon prochain marathon avec un tee shirt ayant une photo de toi et en faisant ta promotion.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:51

Le capitaine a dit banco, alors voilà : les spartak avalanche défient les Joe le taxi.
L'équipe qui finit derrière l'autre dimanche soir paye l'apéro à l'autre.

(Azz va devoir arroser 2 fois Shogun et Magik, du coup... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:58

BiBi a écrit:
2 hypothèses :
-parce que j'ai pas de bouc depuis peut être 2 ans
-parce qu'il a aucune chance de finir devant moi
Je n'ai jamais été physionomiste ^^

Bourpif, celui de nous deux qui finira derrière l'autre, devra porter la moustache le samedi au Dragonbowl !
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:02

mais genre tu as du poil sur le bec toi tyra ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:06

BiBi a écrit:
Le capitaine a dit banco, alors voilà : les spartak avalanche défient les Joe le taxi.
L'équipe qui finit derrière l'autre dimanche soir paye l'apéro à l'autre.

(Azz va devoir arroser 2 fois Shogun et Magik, du coup... Rolling Eyes )

Un apéro gratos ? moi je dis banco ! (et j'assumerais l'entière responsabilité de l'apéro en cas de coup de bol pour les avalanches Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:08

Pour ça que je n'ai pas parié un bouc, j'en suis techniquement incapable... Mais pour la moustache je peux avoir un ignoble duvet d'adolescent Very Happy

Et de toute façon, je vais finir devant lui ^^ (enfin s'il relève le défi)
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1395
Localisation : Dans l'pentu (74)

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:43

azzroag a écrit:
Défi à Shogun et Magikmoon

Malgré le fait que j'en sois l'heureux propriétaire (merci Moute), je suis beau joueur et je vous propose de finaliser en beauté cette histoire de "brassard des rémis" :

Si vous finissez devant moi au classement individuel vous repartez définitivement avec le brassard !
Si je suis devant vous deux, vous me payez le champagne lors du prochain tournoi commun !

(et vu que j'aime bien ça, dans tous les cas je rince aussi avec du champagne)

Comment qu'on dit déjà?
Une main dans le dos, les yeux bandés, toussa toussa? lol!

Pour moi c'est carrément valable.
Et je relève le défi avec plaisir.

Avec shogun on rentre que lundi, donc l'apéro, où tu veux, quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 16:30

Tristelune a écrit:
En réponse à tes pronostics Mleud : Si les Malpas finissent derrière l'Ainpacte tu nous paye ta tournée dans le cas contraire je paye la mienne aux Malpas !

T'aurais pu nous trouver un vrai défi Tristelune, ça c'est une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:34

hé hé, je pensais bien que mon "prono" ferait réagir qlqs uns...

@tristelune
defi relevé bien sur! apres tout, vous avez perdu contre nous à la CRAAAC... Cool

@ducky
formalitaire hein... que tu crois mon canard, que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:43

Je suis un peu difficile en boissons, je commencerai à regarder la carte dès vendredi pour pas qu'on perde trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:36

M leud a écrit:
hé hé, je pensais bien que mon "prono" ferait réagir qlqs uns...

@tristelune
defi relevé bien sur! apres tout, vous avez perdu contre nous à la CRAAAC...  Cool

@ducky
formalitaire hein... que tu crois mon canard, que tu crois.

Attention je ne jouais pas ! Et tu parles de qui l'Ainpact ou la GBLR ? Attention la GBLR était infiltrée par les Stéphanois vous risquez d'être surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1179
Localisation : Un peu plus à l'est

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:37

Je lance un défi a monsieur François 13, s'il perd contre moi, il portera mon sweet à capuche VIOLET tout le vendredi.

S'il gagne bah se passe rien, enfin j'y paye juste une bière, il joue sylvain et moi lézard donc faut pas déconner, je suis déjà grand prince j'aurais pu dire de porter le sweet tout le week-end.

Alors tu relèves le Défi ou tu as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 36
Localisation : Tours

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:11

Je lance un défi à Maitre le Fol :
- Si je suis devant lui en fin de J2 ET en fin de J3, il rase sa barbe
- Si il est devant moi en fin de J2, je passe la J3 avec un coté du visage rasé et l'autre barbu !

Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:45

Si jamais je finis devant Thomas Real, j'ai libre accès à son anus pendant 24 heures. L'inverse est valable. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





World Cup III : le post des paris et défis Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup III : le post des paris et défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC4: Paris et défis
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
» Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019
» Bus Paris / Dornbirn
» Back to the Rough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: