FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 World Cup III : le post des paris et défis

Aller en bas 
+39
Alrik
Longshot
shuran
Boggo le gobbo
Templar
Papa Gege
Sebco
Olivier du lac
Talkarde
Pipey
plt44
harti
Doc Grotznick
kadu-c
liz-grand-mère-rouillée
Nathaniël
Gulix
Lord M
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
Osskpo
Bojo
Acryosis
Matt le Fou
Crom(france;-))
Nicodaz
Karaak
Justicium
M leud
Ducky
Magikmoon
Simon_ACP
Tristelune
Tyra
Bourpif
Sebotouno
azzroag
Buck's
BiBi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:06

Bojo a écrit:
Duckynator a écrit:
Longshot a écrit:
C'est qui les joueurs allemands en questions?

Tim, Prince, Mootaz, Utak, Sputnik et Planlos.

Que des débutants ! à eux 6 ils dépassent à peine les 2000 matchs NAF.

C'est bien celle la a laquelle je pensais Smile ceux qui chope Tim et Sputnik sont prié de leur faire un bisou de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:42

sebotouno a écrit:
Je lance un défi a monsieur François 13, s'il perd contre moi, il portera mon sweet à capuche VIOLET tout le vendredi.

S'il gagne bah se passe rien, enfin j'y paye juste une bière, il joue sylvain et moi lézard donc faut pas déconner, je suis déjà grand prince j'aurais pu dire de porter le sweet tout le week-end.

Alors tu relèves le Défi ou tu as peur ?
Et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
f xiii




Nombre de messages : 530

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:06

haha excellent !!

alors je vais faire une contre proposition car la punition est trop sévère :p

si tu arrives à jouer tous tes tours en 4 minutes (et le chronomètre sera de la partie!!), je te paye une bière, je m'en paye quelques unes et je pose pour une photo avec ton sweat Very Happy

après le garder tout le vendredi je ne pense pas, c'est un truc à le perdre quelque part Wink

à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:22

Bon, j'aurai vraisemblablement pas le temps et beaucoup trop de flemme pour éditer le post initial, mais les défis sont lancés. On relève les copies la semaine prochaine !
Oubliez pas de prendre des photos ou des vidéos des exploits et des gages infligés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:24

Super on va voir que des mecs se payer mutuellement des bières ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:31

Bah si tu préfères, tu pourras voir le cul de Querré et la teub à Justi No No No
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:52

BiBi a écrit:
Bah si tu préfères, tu pourras voir le cul de Querré et la teub à Justi No No No

La routine quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:53

Bon en tous cas vous ne verrez pas mon crâne rasé.
Big up aux Pilous qui nous chassent du podium en dernière ronde.
Je râle pas souvent mais là on aura bien dechaté sur les appareillement.
On s'en sort pas trop mal quand même avec un honorable 13eme place.

Un peu déçu d'avoir joué autant d'equipes françaises.
4 françaises, 2 espagnoles, 2 italiennes, 1 suisse. On a pas trop été dépaysé Sad

Un peu déçu de mes résultats aussi, 4/2/3 j'espérais mieux. Mais bon on joue 4 des 12 premières équipes, avec un lézard qui joue 4 sylvains alors que je ne croise aucun lézard.
Comme dirait Geggster, "Pilou Pilou ? Paul Geggs ta face !" Qui résume bien le week-end.
7 Pilous sur le podium. Chapeau bas.

Sinon un week-end au top. Andréa et son équipe ont vraiment assuré.
Content d'avoir passé du temps avec vous et les joueurs étrangers.

Hâte de savoir où sera la 4ème. Ça va être très compliquer d'égaler ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2581
Age : 34
Localisation : TOURS

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:19

Buck's a écrit:
Hâte de savoir où sera la 4ème. Ça va être très compliquer d'égaler ce qu'ils ont fait.

Grosse organisation c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:58

Ouais, grosse grosse orga.

S'il devait y avoir des axes d'améliorations, je dirais :

- la sono trop forte, notamment pour ceux qui en étaient proches sur les tables hautes. Certains ont mis des bouchons d'oreilles en J2 J3 après le mal de crâne en J1, c'est dire ^_^

- la bouffe un peu décevante en mode "cantine scolaire cheap" mais vu la taille de l'évènement, je peux comprendre. Ca calait au moins, ce qui était le job premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:29

Je te rejoins sur les axes d'amélioration. Mais pour la bouffe, comme tu le dis, c'est difficile de faire du vraiment bon pour de telles quantités. L'essentiel était là : on pouvait se remplir le bide à midi sur place en respectant le timing, le tout offert avec le ticket d'entrée de la coupe du monde, plutôt cheap.

Après au niveau orga pour le côté blood bowl pur (que ce soit l'enregistrement des matchs, les délais, les trophées, etc...), c'était vraiment hyper pro, j'ai trouvé. Ils ont vraiment assuré. Parce que faire ainsi tourner un tournoi rassemblant plus de 900 joueurs, c'est quand même un sacré boulot.

Bon, le plus dur maintenant, ça va être d'attendre quatre ans pour jouer la prochaine. Ce matin, vers 9H30, 10H, j'avais envie de sortir ma valise de figurines et mon terrain pour jouer! Bref, en attendant la world cup IV, vivement le prochain tournoi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1366
Localisation : Dans l'pentu (74)

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:04

sebco a écrit:
Ce matin, vers 9H30, 10H, j'avais envie de sortir ma valise de figurines et mon terrain pour jouer!
Sauf que ton terrain est dans mon coffre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:24

maintenant il faut faire le bilan des paris.

Qui est devant qui et ce que cela entraîne.

Perso, Je n'ai pas marqué avec l'homme arbre, le catch n'est pas passé, mais je dois être bien pour l'histoire des 20 vieux croûtons.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:35

Fredao a marqué avec son Troll au cas ou :-D

Sinon merci à Nathaniel pour le coca ;-) rendez-vous est pris avec les Ardéchois pour une tournée générale à l'Ainpact cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:43

Du coté de la NEUSTRIA ont a encore un peu mal au cul, notre dernière ronde (0/1/5) fait de nous les champions de la looze mais que neni, on revient quand meme avec un putain de titre de CHAMPION DU MONDE de peintrure dans la catégorie slanns et HL de l'ami GILKO cheers

On avait fais le choix de ne pas jouer de tiers 1 et on a pas été déçu du voyage.............ça pique mais auun regret, on assume Wink

Coté orga, le curseur es très haut, bon courage aux prochains orga, ils ont du taf pour faire mieux au même prix !!!!

On rentre avec deux, trois valoches de souvenirs, de photos, de rencontres avec des coachs français qu'on ne croisent pas souvent, des matchs magiques avec des écosais en kilt etc........

Un petits clins d’œil aux potos des BN, on est pas bon au BB mais on gagne notre pari des binouzes haut la main drunken
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 594-82


Nombre de messages : 5139
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:55

Lord M a écrit:

Un petits clins d’œil aux potos des BN, on est pas bon au BB mais on gagne notre pari des binouzes haut la main drunken
Je veux oui Twisted Evil drunken drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:00

Côte défis

La team. Joe le taxi remporté le défi des spartak avalanches d un point

De mon côté je gagne le défi de pippy d un point et demi mais perd mon brassard au profit de magikmoon au goal average, le pire c est que je suis devant tout le weekend et je me.fait gratter sur la dernière ronde. Faut dire que j ai pas eu les mêmes des que certains ce we avec mes pauvres 10 sorties du Week-end.  

Côte synthèse du Week-end.  
J essaierai de faire un truc bien plus tard mais comme le dit bucks on a lutte jusqu au bout pour le podium malgré une déchatte globale assez écrasante (regardez les totaux de sorties par équipe c est juste siderant l ecart). Bravo donc aux pilous qui nous ont écarté de celui ci. Vous avez été bons les mecs et pour une fois vous n avez agressé que notre ouïe car vos tenues étaient bien classes Smile

Our finir le plus important : c était vraiment énorme ce weekend. Putain on a fait la hola dans la salle. J en reviens toujours pas !!!!

La bise à tous

Joe le taxi c est sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:11

Meme si entre moi en chemise dragon et gerald en lycra, on peut se demander qui a gagné le pari: c'est bien moi Wink

L
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:22

Bon, bah même si je leur ai dit de vive voix, gg aux taxidermistes. Malgré un parcours très hardu et dans les hauts de tableau, ils ont tenu bon et ont remporté le défi que la Spartak avalanche avait lancé. Bon, vu qu'on est des enflures était pressé, l'apéro sera partie remise. Vous pouvez vous faire payer un coup par un membre de l'équipe la prochaine fois qu'on se croise. (Oui, même toi Darkstorm)

Bon, quant aux 2 autres défis lancés envers mon auguste personne par les 2 mioches tourageux...faudra encore vous entraîner les lapins ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:38

BiBi a écrit:
Bon, bah même si je leur ai dit de vive voix, gg aux taxidermistes. Malgré un parcours très hardu et dans les hauts de tableau, ils ont tenu bon et ont remporté le défi que la Spartak avalanche avait lancé. Bon, vu qu'on est des enflures était pressé, l'apéro sera partie remise. Vous pouvez vous faire payer un coup par un membre de l'équipe la prochaine fois qu'on se croise. (Oui, même toi Darkstorm)

Bon, quant aux 2 autres défis lancés envers mon auguste personne par les 2 mioches tourageux...faudra encore vous entraîner les lapins ! Twisted Evil  

On rapporte chacun 6,5 points à notre équipe Thomas Real, égalité parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:50

Bon, vérification faite, Talkarde, tu me dois une bière ! Et comme j'avais proposé de mettre ma tournée aussi, on en boira 2 !

Citation :

Bucks - 319
Oon - 121
Martoni - 734
Magikmoon - 177
JC - 387
nicodaz - 191
Maitre_tactac - 560
Lord_Bojo - 17
Jeff - 536
Longshot - 137
laraigne - 861
Sladmortis - 22
Sebco - 576
Lordm - 793
KaduC - 326
GrosBen - 397
Nathaniel - 497
Tristelune - 126
Buldogr - 407
Talkarde - 47
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:04

Karaak a écrit:
Si jamais je finis devant Thomas Real, j'ai libre accès à son anus pendant 24 heures. L'inverse est valable. A bon entendeur.

Les mecs qui modifient leur pari une fois qu'ils l'ont perdu, c'est moche... No
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:18

Je n'ai pas fini devant ni derrière, il y a égalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 570
Localisation : 56500 Bignan

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:21

Bon, je ne fais pas ici le bilan de mes gobz, Lord M a résumé.

Côté paris en revanche c'est gagné : PLT44 est derrière moi et me doit un coup à boire dans chaque tournoi où on se croise en 2016.

Un seul derby minus sur mes 9 rondes, victoire sur des halfs cuillère de bois par équipe : je continue à avoir remporté tous mes derbys !
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:26

Karaak a écrit:
Je n'ai pas fini devant ni derrière, il y a égalité. Wink

Je crois que personne ne veut savoir qui est passé derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup III : le post des paris et défis
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC4: Paris et défis
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
» Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019
» Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018
» Bus Paris / Dornbirn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: