FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 World Cup III : le post des paris et défis

Aller en bas 
+39
Alrik
Longshot
shuran
Boggo le gobbo
Templar
Papa Gege
Sebco
Olivier du lac
Talkarde
Pipey
plt44
harti
Doc Grotznick
kadu-c
liz-grand-mère-rouillée
Nathaniël
Gulix
Lord M
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
Osskpo
Bojo
Acryosis
Matt le Fou
Crom(france;-))
Nicodaz
Karaak
Justicium
M leud
Ducky
Magikmoon
Simon_ACP
Tristelune
Tyra
Bourpif
Sebotouno
azzroag
Buck's
BiBi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Talkarde




Nombre de messages : 219

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 19:44

Buck's a écrit:

Sebco a écrit:

Je me penche sur la question (pour les français uniquement, sinon c'est trop long). Comme ça on saura qui peut prétendre au lot offert par Talkarde! cheers

Pas assez rapide !

Bucks
Oon
Martoni
Magikmoon
JC
nicodaz
Maitre_tactac
Lord_Bojo
Jeff
Longshot
laraigne
Sladmortis
Sebco
Lordm
KaduC
GrosBen
Nathaniel
Tristelune
Buldogr
Talkarde

Punaise on est que 20...et dire qu'a la fin il n'en restera qu'un...

Bon, tout ca pour dire que vu le niveau des gonz je vais encore m'offrir un truc a moi meme...
Donc je double la mise, 2 figouzes et 2 pintes pour le gagnant, et je rajoute un bisou ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:58

liz-grand-mère-rouillée a écrit:
Pipey a écrit:
Un pari à Azzroag...

Si je termine plus haut que lui dans la liste individuelle...

...Il doit avaler une pinte de bière en 10 secondes le dimanche soir!

Si Azzroag termine plus haut, je vais effectuer un défi similaire de son choix!!


Mais qu'est ce qui fait là lui ! Il m'avait même pas dit qu'il parlait français... ah bah bravo la communication dans l'équipe  jocolor

Ah par ça, je défi géraldnodin: Si je termine devant toi le samedi soir à la WC, je te passe un tshirt que tu devra porter le dimanche et toute l'année aux tournois de BB. Tu peux également apporter un tshirt que tu veux me voir porter, ou faire une contre proposition.


Viens par là le lézard, défi relevé! Faut que je trouve en une semaine une idée pour toi... Rappelle moi, tu fais du XS?

"slap my ass, I'm a badass", ça doit pas me revenir trop cher Very Happy

Je rajoute un petit truc, parce que j'ai arrêté de fumer et que je me suis mis au sport... Si tu termines derrière moi, il va falloir faire 20 burpees avant de partir, dimanche soir (donc, mesure après le 9e match). Tu verras, ça feras le plus grand bien à tes abdos légendaires! L'inverse étant valable pour moi, bien sûr Smile Je te laisse trouver sur youtube ce que c'est un burpee... Ca paraît tout con, et ça picote à partir du 10e Very Happy

Te voir transpirer avec un tee shirt moulant ridicule, franchement, tu aurais voulu me motiver, tu trouvais pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:18

kadu-c a écrit:
liz-grand-mère-rouillée a écrit:
Ah par ça, je défi géraldnodin: Si je termine devant toi le samedi soir à la WC, je te passe un tshirt que tu devra porter le dimanche et toute l'année aux tournois de BB. Tu peux également apporter un tshirt que tu veux me voir porter, ou faire une contre proposition.

Tu veux pas plutôt qu'il nous chante un de ses vieux tubes ?

Y a vraiment de la petite roulure, à cette Coupe du Monde... Des mecs qui font les médecins de campagne, mais qui savent ressortir les vieux dossiers! Very Happy

Va falloir que je trouve quelque chose, msieur kadu-c, si vous vous lancez dans ce défi... A base de proctologie, sans doute, puisqu'il s'agit de votre spécialité!
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:15

harti a écrit:
Acryosis a écrit:

Et bien moi, j'offrirai une bière à tous les français finissant sur le podium, et ce, à chaque tournoi lors desquels je les croiserai jusqu'à la fin 2016. drunken
Et c'est quoi tes prochains tournoi Cool

Au programme pour l'instant :
- Dragon Bowl 2015
- Cathims
- Korrigans
- Breizh (si je rate pas le créneau de 12 heures entre le début des préinscriptions et le tournoi complet What a Face)
- Lutèce
- Mor(dor)bihan
- Tournoi de la Licorne
- Dragon Bowl 2016

Avec les RDV et Cognac selon les dates et mes dispos Wink

Bojo a écrit:
Question corrolaire:
N'importe quel podium ? Indiv, équipe, prix annexes, etc ....
Y'a que le podium final par équipe qui est concerné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:27

Talkarde a écrit:
Buck's a écrit:

Sebco a écrit:

Je me penche sur la question (pour les français uniquement, sinon c'est trop long). Comme ça on saura qui peut prétendre au lot offert par Talkarde! cheers

Pas assez rapide !

Bucks
Oon
Martoni
Magikmoon
JC
nicodaz
Maitre_tactac
Lord_Bojo
Jeff
Longshot
laraigne
Sladmortis
Sebco
Lordm
KaduC
GrosBen
Nathaniel
Tristelune
Buldogr
Talkarde

Punaise on est que 20...et dire qu'a la fin il n'en restera qu'un...

Bon, tout ca pour dire que vu le niveau des gonz je vais encore m'offrir un truc a moi meme...
Donc je double la mise, 2 figouzes et 2 pintes pour le gagnant, et je rajoute un bisou ! santa

Je pense que j'ai ma chance........................pour le bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 23:14

Tristelune a écrit:


Défi relevé paye ta binouze !!!

OK, Tristelune gagne un coup à boire, bravo pour avoir trouvé la faille dans mon défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 23:31

BiBi a écrit:
Bon, si je gagne le défi de Karaak, j'offre mon "lot" à qui n'en veut. World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Puke
Je prend,
Talkarde a écrit:
et je rajoute un bisou ! santa
Et ça aussi...


Gniark gniark gniark !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 0:02

Tristelune a écrit:
En réponse à tes pronostics Mleud : Si les Malpas finissent derrière l'Ainpacte tu nous paye ta tournée dans le cas contraire je paye la mienne aux Malpas !

T'appelles ça un défi, toi ? J'appelle ça une formalité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 1:32

Buck's a écrit:
BiBi a écrit:
Bon, si je gagne le défi de Karaak, j'offre mon "lot" à qui n'en veut. World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Puke
Je prend,
Talkarde a écrit:
et je rajoute un bisou ! santa
Et ça aussi...
Gniark gniark gniark !!! Twisted Evil
Euh ... Tu veux comboter les deux lots ?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Rouen

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 7:38

Nathaniël a écrit:
Tristelune a écrit:


Défi relevé paye ta binouze !!!

OK, Tristelune gagne un coup à boire, bravo pour avoir trouvé la faille dans mon défi ^^

cheers
et maintenant pour remercier les soutiens, Tristelune offre un verre à ceux qui l ont soutenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 8:22

Acryosis a écrit:
Acryosis a écrit:

Et bien moi, j'offrirai une bière à tous les français finissant sur le podium, et ce, à chaque tournoi lors desquels je les croiserai jusqu'à la fin 2016. drunken
Au programme pour l'instant :
- Dragon Bowl 2015
- Cathims
- Korrigans
- Breizh (si je rate pas le créneau de 12 heures entre le début des préinscriptions et le tournoi complet What a Face)
- Lutèce
- Mor(dor)bihan
- Tournoi de la Licorne
- Dragon Bowl 2016

Avec les RDV et Cognac selon les dates et mes dispos Wink

Et merde, c'était pas la bonne année pour que j'arrète de picoler. Tant pis... Cool drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 22:58

Osskpo a écrit:
Nathaniël a écrit:
Tristelune a écrit:


Défi relevé paye ta binouze !!!

OK, Tristelune gagne un coup à boire, bravo pour avoir trouvé la faille dans mon défi ^^

cheers
et maintenant pour remercier les soutiens, Tristelune offre un verre à ceux qui l ont  soutenu Laughing

Une tournée pour Buck's Liz et Osskpo ? Ce sera un plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 2:24

Bon, mes gobz se sentent forts depuis le Licorne, je lance donc le défi Derby Minus !

Un coup à boire à chaque coach qui me bat en derby minus à la wc, puis dans chaque tournoi que je ferai en 2016 (habituellement j'en fais 4 ou 5 dans l'année).

Mais chaque coach que je battrai dans un derby minus à la wc me devra un coup à boire sur place et dans chaque tournoi de 2016 où je le croiserai !
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 9:13

Boggo le gobbo a écrit:
Bon, mes gobz se sentent forts depuis le Licorne, je lance donc le défi Derby Minus !

Un coup à boire à chaque coach qui me bat en derby minus à la wc, puis dans chaque tournoi que je ferai en 2016 (habituellement j'en fais 4 ou 5 dans l'année).

Mais chaque coach que je battrai dans un derby minus à la wc me devra un coup à boire sur place et dans chaque tournoi de 2016 où je le croiserai !

vu comme je l'ai dit précedemment

plt44 a écrit:
Sinon il faudrait établir dès maintenant le gage des coachs français qui perdont contre les équipes Minus dans les confrontations franco-française
Soit selon le post ( http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=41&t=41864 )

Plt44
Boggo le gobbo
Teufane
Liberator

Et j ajouterai
Bosk
Morice le gris

on va dire qu'au niveau français , tu t'adresses à peu de monde jocolor

et les chances, que l'on fasse un derby Minus tous les deux, sont quand même très légères....

donc je te défie directement .
A la fin des 9 matchs, le moins bien classé devra, pour tous les tournois 2015-2016 , payer un verre au mieux classé WC de nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:28

Go the hakes !! a écrit:
Acryosis a écrit:
Acryosis a écrit:

Et bien moi, j'offrirai une bière à tous les français finissant sur le podium, et ce, à chaque tournoi lors desquels je les croiserai jusqu'à la fin 2016. drunken
Au programme pour l'instant :
- Dragon Bowl 2015
- Cathims
- Korrigans
- Breizh (si je rate pas le créneau de 12 heures entre le début des préinscriptions et le tournoi complet What a Face)
- Lutèce
- Mor(dor)bihan
- Tournoi de la Licorne
- Dragon Bowl 2016

Avec les RDV et Cognac selon les dates et mes dispos Wink
Et merde, c'était pas la bonne année pour que j'arrète de picoler. Tant pis... Cool drunken
Si la Neustria finit sur le podium final, qq canettes ne suffiront pas pour célébrer ça... Je laisserais un crowdfunding pour vous élever des statues à taille réelle où chacune de vos villes !
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:36

Défi relevé bien sûr PLT !

Je suis bien conscient du fait qu'il ne va pas y avoir des tonnes de derbys, franco-français qui plus est. En fait j'espère en faire un, deux si on a vraiment du bol, sachant que probablement, plus on avancera dans les rondes et plus il y aura de minus dans les parages... Enfin sauf si je suis table 3 en ronde 8 ! B-)

Donc c'est surtout pour pimenter davantage d'éventuelles confrontations... Et puis jusque là j'ai remporté tous mes derbys minus en vis-à-vis, notamment nos deux "finales minus" au Licorne. :-P

Bref, c'est surtout l'idée de mettre en valeur ces matches. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:55

Acryosis a écrit:
Go the hakes !! a écrit:
Acryosis a écrit:
Acryosis a écrit:

Et bien moi, j'offrirai une bière à tous les français finissant sur le podium, et ce, à chaque tournoi lors desquels je les croiserai jusqu'à la fin 2016. drunken
Au programme pour l'instant :
- Dragon Bowl 2015
- Cathims
- Korrigans
- Breizh (si je rate pas le créneau de 12 heures entre le début des préinscriptions et le tournoi complet What a Face)
- Lutèce
- Mor(dor)bihan
- Tournoi de la Licorne
- Dragon Bowl 2016

Avec les RDV et Cognac selon les dates et mes dispos Wink
Et merde, c'était pas la bonne année pour que j'arrète de picoler. Tant pis... Cool drunken
Si la Neustria finit sur le podium final, qq canettes ne suffiront pas pour célébrer ça... Je laisserais un crowdfunding pour vous élever des statues à taille réelle où chacune de vos villes !

quand j'ai dit à ma femme que j'allais bientôt avoir ma statue dans le centre de Caen, elle a fait une moue façon canard...
j'comprends pô.... encore un coup de Buck's????

en attendant vous allez voir, quand ils vont appeler les champions du monde gobelin, pacte du chaos, bas fonds, vampire et slanns et qu'on sera 5/6 sur le podium, vous nous acclamerez pour notre charisme
on aurait pu faire du 6/6, mais Dave voulait pas jouer halflings...
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 13:55

Pas sur d'avoir bien passé le message chez les NEUSTRIA.

Entre ceux qui ne pensent qu'à picoler, d'autre qui veulent jouer des derby minus frenchi et d'autre que vise le titre de champion du monde des pinceaux grenouilles..............je vais pas m'en sortir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 15:34

gilko a écrit:

en attendant vous allez voir, quand ils vont appeler les champions du monde gobelin, pacte du chaos, bas fonds, vampire et slanns et qu'on sera 5/6 sur le podium, vous nous acclamerez pour notre charisme
on aurait pu faire du 6/6, mais Dave voulait pas jouer halflings...
Je ne sais pas trop pour les autres, mais pour le Pacte du Chaos, je vous souhaite bon courage, MissSweden (Latino Lovers) semble un gros candidat Wink

missSweden Chaos Pact_____ 220.49__ 24/14/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:14

Tu fais rêver Bun's !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:18

[quote="Acryosis"]
gilko a écrit:

Je ne sais pas trop pour les autres, mais pour le Pacte du Chaos, je vous souhaite bon courage, MissSweden (Latino Lovers) semble un gros candidat Wink
missSweden Chaos Pact_____ 220.49__ 24/14/10 !

Il y a aussi Jeff : 20/13/3 231,38
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:58

rabat joie Mad
tu vas voir notre Lolo, ce qu'il va lui mettre à Miss Sweden!!! Twisted Evil
vas y Lolo, donne tout!!! montre leur que t'es pas un vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:37

Bande de boulets, vous avez vraiment rien pigé à notre startégie!

Vous croyez que la Miss suédoise ( qui est un beau moustachu !) ou Jeff ( qui est tout aussi beau sans moustache) vont jouer contre des adversaires aux même niveau que ceux que va affronter le fameux Lord sus cité ! Wink

Donc ça reste ouvert !

Vous avez une ouverture d'esprit très limitée messieurs...........
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Rouen

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:59

qui c'est ce Lord qui veut sucé la cité ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:04

ouaip, le niveau est élevé dans l'équipe Neustria
qu'on se le dise

et comment nous reconnaitre pour les demandes d'autographes???
fastoche, on aura un grand drapeau normand avec nous
rouge avec les 2 chatons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Cup III : le post des paris et défis   World Cup III : le post des paris et défis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup III : le post des paris et défis
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC4: Paris et défis
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
» Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019
» Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018
» Bus Paris / Dornbirn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: