FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Outil Excel pour BB 2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georges_Abitbowl




Nombre de messages : 83
Localisation : Caen

Outil Excel pour BB 2020 Empty
MessageSujet: Outil Excel pour BB 2020   Outil Excel pour BB 2020 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 23:04

Pour ceux que ça intéresse (je savais pas ou le poster, désolé si c'est pas au bon endroit), j'ai monté rapidement une feuille d'équipe (non automatisée je précise, j'ai pas du tout cette ambition)

L'idée est d'avoir une base de doc simple que je puisse imprimer dans notre future ligue pour que nos joueurs puissent suivre leurs equipes sans trop se prendre la tête. Pas de remplissage auto ou de menu déroulant, on fait tout à la mano sur feuille de papier volante avec un crayon et une gomme Wink (on peut aussi remplir manuellement les cellules bien entendu, mais c'est moins drôle sans les traces de pizzas, les aureoles de bière et les trainées de crayon mal gommées)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IiV7JNr31zHHQqi2FpjQhbx_TbL7tcbOoJlx4XgeWxg/edit?usp=sharing

Si vous voyez des erreurs hésitez pas à mes les signaler.



Bourpif et Dadayou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Outil Excel pour BB 2020 Empty
MessageSujet: Re: Outil Excel pour BB 2020   Outil Excel pour BB 2020 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 23:38

Je vais bientôt réaliser une feuille automatique, faut être patient j'attend un recueil des nouvelles règles avec toutes les mises à jour de roster  Wink

Oui je suis un pirate  pirat, je file pas mes thunes à GW

Bourpif, Kaoragh, Rascal Ier et Georges_Abitbowl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Outil Excel pour BB 2020 Empty
MessageSujet: Re: Outil Excel pour BB 2020   Outil Excel pour BB 2020 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 20:42

J’ai également fait une feuille (avec plein d’automations pour le coup).
Je peux faire une copie si ça intéresse.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1I6QtqslO1ajoKNt8ftHZ474Gx-qekpnk5mkpWXOrNvc/edit

Georges_Abitbowl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outil Excel pour BB 2020 Empty
MessageSujet: Re: Outil Excel pour BB 2020   Outil Excel pour BB 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil Excel pour BB 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...
» PDF de règles pour les tournois NAF 2020
» BB2020 - outils excel Roster/Draft/gestion d'équipe
» Outil de visualisation des stats NAF
» Recherche feuille d'équipe Excel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le local technique :: La cabane à outils-
Sauter vers: