FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TOP 8 championnat de France

Aller en bas 
+16
The Mad Lombric
Tristelune
Old Dwarf
Elyoukey
Karaak
Nathaniël
Colonel Castor
Bourpif
azzroag
Nate River
Justicium
nainfa
Sebotouno
Tyra
dents de sabre
BiBi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

TOP 8 championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 8 championnat de France   TOP 8 championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 13:28

Elyoukey a écrit:
Nate River a écrit:

Et le Horde bowl on va dire Ouest-Centre. Il y a peut-être des erreurs sur mes recherches faut dire que j'ai fait ça assez vite mais c'est pour montrer que faire 4 tournois dans l'année suivant où tu te situes c'est plus facile pour certains que pour d'autres.
Idem pour aller prendre un avion jusqu'en Suède.

Rien à voir. Quelqu'un de motivé pour participer au Championnat d'Europe devrait pouvoir se libérer sans souci. La même personne peut avoir plus de difficulté à participer à 4+ tournois en France, surtout s'ils habitent dans un coin reculé l'obligeant à faire beaucoup de kilomètres pour faire le moindre tournoi. Si jamais il devait y avoir une règle stipulant qu'il faut faire mini 4 tournois pour prétendre à l'EdF, ça diminuerait sans doute le nombre de motivés, mais je suis sûr que certains feraient quand même l'effort (je ne parle pas de ceux qui le font déjà).
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

TOP 8 championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 8 championnat de France   TOP 8 championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 13:59

Et on parle même du français qui crèche en Terre Adélie.
Bref, si un coach trouve que 4 tournois c'est trop compliqué à faire sur un an, je suis pas sûr que ça montre sa grande motivation pour faire partie de l'EDF.

Ca vaut d'ailleurs autant pour le mec nouveau sur le circuit, que la vieille gloire qui a tout gagné à une époque et qui a pas remis les crampons sur le terrain depuis perpète.
Revenir en haut Aller en bas
Nate River




Nombre de messages : 62

TOP 8 championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 8 championnat de France   TOP 8 championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:14

Et si un joueur qui fait tous les tournois proposés sur l'année mais finit à la dernière place à chaque fois en jouant ogres ou halflings, il mérite sa place en edf plus que tous les autres car il aura montré une meilleure motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

TOP 8 championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 8 championnat de France   TOP 8 championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:22

Il ne sera pas top8 s'il fini toujours dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nate River




Nombre de messages : 62

TOP 8 championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 8 championnat de France   TOP 8 championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:27

Lol certes certes mais il aura montré la plus grosse motivation^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate River




Nombre de messages : 62

TOP 8 championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 8 championnat de France   TOP 8 championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:33

et puis cela étant dit quelqu'un qui fait trois tournois avec d'excellents résultats et qui derrière fait 500 parties sur fumbbl, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il est absolument pas motivé pour être dans l'équipe de France parce qu'il a pas fait 4+
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

TOP 8 championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 8 championnat de France   TOP 8 championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:38

Et si il s'entraine tous les soirs pendant 2h à jeter ses dés et à travailler son mouvement de gobelet aussi, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nate River




Nombre de messages : 62

TOP 8 championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 8 championnat de France   TOP 8 championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:41

Non bibi ça ne marche pas, je le fais déjà ça mais je lance que des 1 et 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

TOP 8 championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 8 championnat de France   TOP 8 championnat de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 16:30

Mon souci avec cette proposition reprend des critiques déjà émises :

- prendre le top 8 français du CDF n'assure pas que nous nous retrouvions avec 8 joueurs brillants sur 8 rosters différents (cf. commentaire de nainfa)

- cela avantage les personnes qui font beaucoup de tournois et on fait 2 perf. sur les 10 tournois réalisés (cf. com. de dézale). Or cela peut se faire au détriment de joueurs plus régulier mais qui n'ont eu que de bons résultats (cf. com de Nateriver)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

TOP 8 championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 8 championnat de France   TOP 8 championnat de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:10

-cf moi, je veux bien que tu me prennes le top8 actuel et que tu me demontres qu' on peut pas avoir une équipe compet avec 8 rosters différents.

-Oui, c est un mode de sélection qui favorise comme le cdf les coaches très bons et/ou très dispo

Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

TOP 8 championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 8 championnat de France   TOP 8 championnat de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:43

Moi je veux bien que tu me certifies qu'avec la méthode que tu proposes, les risques que j'ai soulevé n'existent pas.

Ensuite pour ton deuxième point. Favoriser des coachs très bon je dis oui. Favoriser des coachs sur le seul critère qu'ils sont dispo, je dis non si on vise la performance (=le plus haut résultat possible pour la France).


Dernière édition par harti le Jeu 8 Oct 2015 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

TOP 8 championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 8 championnat de France   TOP 8 championnat de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:08

On va se retrouver avec une équipe mi-turone mi-socks avec ce mode de sélection !
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

TOP 8 championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 8 championnat de France   TOP 8 championnat de France - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:03

BiBi a écrit:

-Oui, c est un mode de sélection qui favorise comme le cdf les coaches très bons et/ou très dispo


Faut être réaliste, les deux charactéristiques ci-dessus sont forcément nécéssaires pour aller passer un weekend à 500+ euros en Suède pour y jouer correctement à BB.

Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

TOP 8 championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   TOP 8 championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 7:08

en plus consensuel :

un TOP 5 CdF (qui reste assez près de la vérité du moment)

& 3 invités par un club France ou le Capitaine

pour le Capitaine : le club France


ps : c'est pas la Ryder Cup (golf pour les incultes) où le capitaine prend les meilleurs du classement & sélectionne le reste de la team pour completer ?

ps2 : peut être modifier le mode de classement du CdF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 8 championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 8 championnat de France   TOP 8 championnat de France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 8 championnat de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une info
» Rebondissement Championnat
» Changement de championnat
» championnat de viry chatillon
» Championnat de France Fumbbl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Débats pour l'EDF 2016-
Sauter vers: