FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rebondissement Championnat

Aller en bas 
+4
Tyra
Coyotte
Gulix
Justicium
8 participants
AuteurMessage
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Rebondissement Championnat Empty
MessageSujet: Rebondissement Championnat   Rebondissement Championnat Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 09:49

Et c'est Mr Milf la banana qui passe en tête à 2 Tours de la fin de la course !!! cheers cheers cheers

ça nous promet une lutte terrible au Dragonbowl !
Revenir en haut Aller en bas
Gulix




Nombre de messages : 200

Rebondissement Championnat Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement Championnat   Rebondissement Championnat Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 11:49

Comment ça se passera au Dragonbowl ? On ne propose que du classement par équipe, rien d'individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Rebondissement Championnat Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement Championnat   Rebondissement Championnat Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 12:06

Le dragonbowl ( Tournoi par team) étant une étape du championnat de France , je suppose qu'il y a tout de même des points à distribuer. (points liés au classement individuel du tournoi)

Vu sur le post du Dragonbowl
"Les départages
Un classement individuel existera, mais ne sera utilisé qu'à des fins d'appariement de matches.
Dans l'ordre, on départagera selon :
- le plus grand nombre de victoires
- le plus grand nombre de nuls
- la catégorie d'équipe la plus élevée (voir plus loin)
- le différentiel de TD+Sorties (Toutes !)"




Harti, Simon et d'autres protagonistes sont tout les deux présents donc je pense que ça va batailler ferme pour être Champion 2014 sur les terre Nantaises !
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Rebondissement Championnat Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement Championnat   Rebondissement Championnat Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 11:05

Du coup, Harti l'emporte grâce à sa perf à l'Ainpact ou Simon a rattrapé son retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Rebondissement Championnat Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement Championnat   Rebondissement Championnat Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 11:13

Suspense Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Rebondissement Championnat Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement Championnat   Rebondissement Championnat Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 11:14

Pas de suspense non. Simon devait faire 2e au Dragon Bowl pour passer devant Harti. No
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Rebondissement Championnat Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement Championnat   Rebondissement Championnat Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 11:15

Pas de suspense effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Rebondissement Championnat Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement Championnat   Rebondissement Championnat Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 13:16

4-0-1 au DragonBowl, c'est effectivement pas assez. Je regrette d'autant plus que le nul suffisait contre Lizardcore pour terminer 2ème. Mais alors que je pouvais ballcontroller tranquillement à +2 sur le terrain, je décidais de jouer la gagne du fait des résultats adverses: Sam à 3-1-0, GrosNain à 4-0-0, Slad bien parti à ce moment pour faire 3-1-0, et enfin Liz à 3-1-0 si je faisais le nul. J'ai mis la balle à terre, mais cela n'a pas suffit, je rate le pick up 3+ alors que Liz me sort une action de grande classe à base de 1dé, GFI, ramassage 4+, esquive 3+ sans RR pour remporter le match Smile

Dommage pour moi, bravo à Harti! Ca s'est joué à rien.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Rebondissement Championnat Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement Championnat   Rebondissement Championnat Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 14:03

Flute. Du coup tu auras tout perdu le week endroits du 29 Sad
(SIMON était aussi en lice pour la coupe de Belgique...)
Revenir en haut Aller en bas
gregereggae[ACP]

gregereggae[ACP]


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Saint Denis

Rebondissement Championnat Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement Championnat   Rebondissement Championnat Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 15:25

Gros GG quand même SimonPoulidor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebondissement Championnat Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement Championnat   Rebondissement Championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebondissement Championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une info
» Règlement - Championnat de France
» TOP 8 championnat de France
» devenir une étape du championnat
» Championnat de Belgique 30-31 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Le championnat de France-
Sauter vers: