FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Euro 2009 : un nouveau format pour les tournois par équipe?

Aller en bas 
+12
Lord M
Babbo
Sebco
Kool
DIEU!!!!
bozo
liz-grand-mère-rouillée
Vincekiller
Feu_follet
rackam
Tristelune
Magikmoon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Euro 2009 : un nouveau format pour les tournois par équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : un nouveau format pour les tournois par équipe?   Euro 2009 : un nouveau format pour les tournois par équipe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:33

même avis qu'Elioukey. Je suis contre cette idée.

Par contre, la race moins représentée pourquoi pas, ca peut être à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Euro 2009 : un nouveau format pour les tournois par équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : un nouveau format pour les tournois par équipe?   Euro 2009 : un nouveau format pour les tournois par équipe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:47

Elyoukey a écrit:
La première partie de ton système ne me plait pas du tout petitgars, non seulement l'efet se limite a 3 joueurs qui seront probablements les amis directs des orgas
En fait, je ne pense pas opter pour ça non plus.
Mais..."L'effet se limite à 3 joueurs". C'est parce que je me refere à un tournoi de 20 joueurs environ. 3 joueurs sur un roster, c'est deux de trop. Laughing Bon éventuellement un seul de trop, mais le premier est pas si désavantagé. Pour un tournoi de 50 joueurs, on peut commencer à 4, voire 5 joueurs, etc.

"Les amis en profitent". Bon, au premier degré, je trouve ça moche: les amis de l'orga sont généralement des quasi orgas. Si ils font ça, c'est qu'il ont pas compris quelque chose au mot "orga" ou au mot "ami". Apres coup, oui, ça profite un peu aux gens qui sont déjà venus, qui savent comment ça marche.

Pour dédouaner cette démarche de bâton, elle permettait d'inciter les gens à se préinscrire, ce qui est toujours agréable du point de vue de l'organisation.

Pour l'instant, je reste donc sur la deuxieme solution: une compétence de plus aux rosters "difficiles", c-a-d ceux mentionnés par le LRB5, à l'exception des elfes noires (ca fait gob, hobbit, ogres, vampires, khemris, chaos, nurgle). Ou bien aux rosters sous représenté (le probleme, c'est qu'à 20 joueurs, il y a bien 10 rosters qui ne sont présents qu'en un seul exemplaire).
Vous en pensez quoi? Vous préféreriez laquelle des 2 dernière options?
(à savoir:
-soit une comp de plus aux rosters sous représentés,
-soit une compétence de plus aux rosters dits difficiles)
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
 
Euro 2009 : un nouveau format pour les tournois par équipe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche 14ie equipe pour tournoi RESU format euro sur fumbbl
» Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.
» Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est...
» Euro 2009 : Buldogr, nouveau membre de la team France
» Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2009 (Italie)-
Sauter vers: