FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl

Aller en bas 
+45
Teufane
Justicium
Phags
BudWiser
Matt le Fou
RedDawn37510
Boggo le gobbo
fredturtle
Sebotouno
sirjam
jordel
petitgars
ThoT
Ducky
obelix
Dimiento
Olivier du lac
timbur
Manx
Hornorc
Kirou
Nathaniël
BiBi
elpigeon
NoA
Lothurn
Kindé
Buck's
Zahiko
Tyra
fredoman
astypal
fabienL
Willem
Tiamat
LonGusBarbe
jugaka
Talkarde
f xiii
Titouch
Galanthil
Gilko Smith
Sebco
Karaak
Galmor
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:29

Et sinon niveau accueil/orga, nos voisins belges c'était comment ? Du tout bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 14:55

Je suis dans le groupe facebook et pour moi non plus ça ne marche pas les liens.


Sinon l'acceuil des belges était au top. Vraiment une très belle orga avec peu de couac au vu du nombre de participant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
fredturtle

fredturtle


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Nivelles, Belgique

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:01

Le vainqueur est bel et bien un Italien.

Les organisateurs ont fait un super boulot, vu les 264 joueurs présents pour les deux tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:05

Sinon vous avez tous les classements sur le site de la NAF directement : http://www.thenaf.net/
En haut à droite vous avez les liens (par contre celui du classement des pays a l'air mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:11

Bien joué les gars, un podium c'est pas rien quand même !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:08

Organisation nickel de nos amis belges, un grand merci à eux !!!

Une deuxième place encore c'est frustrant d'autant que cette année nous faisions la course en tête depuis la ronde 1 et avions battu "logiquement" (comprendre sans chatte excessive) les anglais. On est malchanceux sur les italiens mais il faut tout de même avouer que sans cette malchance on aurait tout juste pu accrocher le nul. Je pense que leur façon de jouer (Roster et jeux risqué) gêne les "grosses" nations mais leur occasionne des instabilités face aux "petites" nations et leur empêche donc de faire les points pour gagner. Les anglais ont admis avoir été chanceux contre les danois et les italiens mais on sait bien que la chance ils la provoque parce qu'ils sont bons !
Bref ce sera pour la prochaine fois et ce fut de toutes façons une très belle aventure. Je remercie toute l'équipe pour sa motivation, l'entraînement acharné de chacun tout le long de l'année et surtout l'esprit !

Un grand merci aussi à tout ceux qui nous ont soutenu avec ou sans bruit.

On y a cru à fond, on va finir par l'avoir cette troisième étoile et ensuite on sera inarrêtables !!

A bientôt sur les terrains, prochaine étape la WC !
Revenir en haut Aller en bas
RedDawn37510




Nombre de messages : 123

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:14

un grand merci à notre belle équipe de France !

J'ai été très fier de vous tous. Tant sur le plan sportif que humain !

Une très belle aventure et un très bon WE

Biz à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:23

Et voilà, bien rentré... C'est déjà fini argh.

En tant que compétiteurs on ne peut pas être totalement heureux de finir seconds après un tel parcours (battre nettement l'Angleterre et le Danemark, ce n'est pas rien!), mais la déception est toute relative car on a vraiment tout donné et on n'a rien à regretter.

Sur le plan de l'ambiance, un excellent millésime aussi, avec une cohésion au beau fixe du début à la fin. On espère avoir été aussi agréables à suivre que ça n'a été pour nous de le vivre. Et je pense que dans la victoire ou la défaite, on a été gouailleurs, bruyants, voire carrément hystériques, mais toujours respectueux de nos adversaires, et ce n'est pas rien non plus. TEAM FRANCE JE BANDE !!! Wink

Enfin, un grand grand merci à tous pour votre super soutien, sur le site et aussi par vos posts !

On l'aura de nouveau cet Euro. Un jour on l'aura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 7:18

Bon, ben Jérôme a tout dit.

La déception de ne pas ramener la troisième étoile, mais également la fierté avoir réussi à faire ensemble un si beau parcours.

Et surtout, le bonheur de vivre un tel évènement dans cette équipe, et de sentir le soutien de toute la communauté qui a poussé avec nous, avec de nombreux français sur place, et sur ce forum.

Premier prix de peinture, Victoire à l'EurOpen, 2nde Place à l'Eurobowl : les Blood Bowlers français ont presque fait carton plein ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BudWiser

BudWiser


Nombre de messages : 331
Localisation : Agen

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 9:38

Un superbe week-end malgré ce petit gout d'inachevé. On aura chèrement vendu nos peaux à chaque ronde, ça je peux en témoigner.
Je tiens à remercier tous les français qui nous ont encouragé sur place. On se sentait vraiment à domicile, vous avez vraiment bien rempli votre rôle de 10e homme (on avait déjà notre capitaine sélectionneur qui poussait avec nous). Wink
Je découvre maintenant, les différents messages du live, ça fait plaisir aussi ! Smile

L'orga était vraiment au top, je n'ai pas senti du tout de lourdeur malgré la très forte affluence. Vraiment une belle réussite.

Coup de chapeau à Teufane pour son prix de peinture et aux Noobz pour l'Europen.
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 9:55

bravo les gars, grosse perf malgré tout, ces anglais sont vraiment les hommes à abattre !!

petite question de mec qui prend plus l'avion: j'osais esperer qu'on aurait un Eurobowl en Suisse et leur bon classement me le faisait croire fortement... j'ai loupé une vieille édition privée qui se serait passée à Genève entre quelques coaches internationaux ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:00

Non, simplement la suisse a décliné l'offre d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:18

Une très belle organisation et une ambiance encore plus agréable

merci à toute l'équipe qui nous a quand même offert du rêve tout le temps et à cette ambiance qu'ils ont forgé autour d'eux.

Oui la France a tout déchiré il faut aussi voir que dans les 5 premier de l'open il y a 3 équipes françaises

Heureux d'y avoir participé et impatient de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:21

Mes collègues ont déjà tout dit..

Merci à tout les Français sur place qui ont poussés très fort ( - ca va ? - ca se passe bien ? - allez acroche toi ! Etc etc.... ) mais aussi tout les messages que je viens de découvrir ce matin sur le post.

Merci à toute la team , c'est un événement exceptionnel.

Résumé à venir.
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:47

Buck's a écrit:
Non, simplement la suisse a décliné l'offre d'organisation.

rhooooooooooooooo !!!!

bon ben merci pour l'info mon canard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:35

Encore bravo les gars, vous nous avez vendu du rêve, et les premiers vous les avez battu. Wink
Super fier de votre parcours, comme je disait déçu pour vous mais pas déçu de l'équipe.
BRAVO a vous les Gars et au Capitaine cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:38

Je vais me contenter d'appuyer les commentaires de mes compagnons car l'ensemble a déjà été dit.
Un super weekend, une super équipe.
Ca a été dur, c'était beau, c'était bon. Très bon même.
Un goût d'inachevé avec cette 2e place car on a tout donné pour y croire à cette étoile.

On a confirmer que non seulement la France est une nation majeure du blood bowl, mais aussi qu'on a un grand réservoir de très bon joueurs chez nous.

Merci pour tous vos encouragements, aux copains, à ceux qui nous ont soutenus de la France comme de la Belgique.

Résumé du weekend à venir Smile
et merci pour tout

TEAM FRANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:51

JE BANDE!!

Je ne peux que comme tous mes coéquipiers tirer mon chapeau:
- aux belges, qui ont réussis à la perfection à organiser ce monstrueux évènement.
- aux français, sur place et derrière leurs écrans qui nous ont supporté du début à la fin: merci!
- à mes coéquipiers, magiques!
- aux anglais qui ont su réagir magnifiquement malgré la petite branlée qu'on leur a mis.

Comme tout le monde, déçu de cette seconde place qui me laisse un gout amer en bouche. Mais la France reviendra encore plus forte et le prochain, il est pour nous!

Un grand bravo aux Noobz, à Teufane et aux MLF qui n'étaient pas loin du sacre!
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:13

Damned !

Tout d'abord bravo aux orgas qui ont fait un super évènement, ça a été géré de main de maître, et l'endroit était parfait.

Niveau jeu, on a pas à baisser les yeux : en table 1 presque tout le long du tournoi, on est vraiment pas passés loin du titre. Comme dit au dessus, c'est vraiment la ronde italienne qui fait du mal, et les anglais reprennent le dessus. Bravo à eux.

Merci aux français qui nous ont encouragé sur le forum ou sur place, c'était un sacré avantage d'avoir des mecs qui te souhaitent bonne chance au début de la ronde.

Et enfin, bravo aux copains de l'équipe. Le groupe était vraiment soudé, brillant et sonore ! Galmor a assuré dans son rôle de manager.

Allez, la prochaine fois sera la bonne ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:14



Dernière édition par Justicium le Mar 11 Nov 2014 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:21

l'enchaînement de la photo 61 et 62 fait vraiment peur!!!

quand à Karakounet sur le plumard ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:15

y'a bon cuissot. Bravo à tous, apparemment, l'ambiance avait l'air d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas
docj




Nombre de messages : 18

Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:40

2ieme, enorme meme si en relisant tout ça j y croyais au titre !

Y a moyen d'avoir les résultats précis sur chaque rondes (qui bat qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl   Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Périple Besançon Compostelle
» Les Déchus ... périple en Autriche !!!
» Suivre la world cup III en direct
» Comment suivre les Bleus à Örebro ?
» Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2014 (Belgique)-
Sauter vers: