FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment suivre les Bleus à Örebro ?

Aller en bas 
+3
azzroag
Elyoukey
Karaak
7 participants
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Comment suivre les Bleus à Örebro ? Empty
MessageSujet: Comment suivre les Bleus à Örebro ?   Comment suivre les Bleus à Örebro ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 12:23

Comment suivre les Bleus à Örebro ? Bryves11

Afin que les intéressés et supporters puissent suivre au maximum l'Eurobowl suédois, voici les différents supports que je vais utiliser pour communiquer.

Le live commenté (Twitter) : dans la mesure du possible et du temps libre que je vais avoir, je vais tâcher comme mes prédécesseurs de commenter de manière précise et régulière l'avancement des matchs des Bleus.

Le lien est disponible dans l'onglet sur la droite du forum mais je remets l'adresse ici : https://twitter.com/EdFBloodbowl

Vous le trouverez également sur le site de l'équipe de France et sur ce forum dans la colonne de droite sous forme de widget.

Le live (Facebook) : un membre du staff devait initialement venir nous filmer en Suède et retransmettre en direct sur Twitch et Youtube.

N'ayant plus de nouvelles de cette personne depuis de nombreuses semaines et ne possédant pas son matériel et ses compétences, je vais filmer dans la mesure du possible grâce à la fonction live que propose Facebook. Sous réserve que le WiFi soit opérationnel dans la salle.

Le lien : https://www.facebook.com/EquipeDeFranceDeBloodbowl/?ref=aymt_homepage_panel

Le bilan à la mi-temps et fin de match (Forum France Blood Bowl) : je donnerai sur le forum l'avancement des scores à la mi-temps et en fin de match ainsi qu'un point sur le classement après chaque ronde.

Eurobowl : http://teamfrancebb.1fr1.net/t4455-les-resultats-eurobowl

Europen : http://teamfrancebb.1fr1.net/t4456-les-resultats-europen

Si vous avez des suggestions et conseils, je suis preneur !


Dernière édition par Karaak le Mar 18 Oct 2016 - 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Comment suivre les Bleus à Örebro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ?   Comment suivre les Bleus à Örebro ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 12:30

je viens de remettre le tweetfeed à droite pour les flemard qui veulent pas aller jusqu'à twitter
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Comment suivre les Bleus à Örebro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ?   Comment suivre les Bleus à Örebro ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 12:31

Merci Lucas je n'osais pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Comment suivre les Bleus à Örebro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ?   Comment suivre les Bleus à Örebro ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:11

tu es un chef mathieu ! et lucas aussi d'ailleurs

Allez nos ptits bleus !
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Comment suivre les Bleus à Örebro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ?   Comment suivre les Bleus à Örebro ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 15:57

Commentaire d'une personne qui ne souhaite pas que son nom soit divulgué : "il faudrait qu'il poste un peu des autres tweet karaak parceque tomber sur l'ignoble bouc de justicium quand on arrive sur le forum c'est pas très vendeur"

pig
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Comment suivre les Bleus à Örebro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ?   Comment suivre les Bleus à Örebro ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 17:01

je n'osais le dire mon cher bibi Smile t'a pas une photo de bogoos à mettre plutot ? genre bud ou simon quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Comment suivre les Bleus à Örebro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ?   Comment suivre les Bleus à Örebro ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 23:27

azzroag a écrit:
je n'osais le dire mon cher bibi Smile t'a pas une photo de bogoos à mettre plutot ? genre bud ou simon quoi ! Smile

Du coup, on a droit à la bannière complète ... affraid

Quelle horreur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Comment suivre les Bleus à Örebro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ?   Comment suivre les Bleus à Örebro ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:28

Tulkas a écrit:

Du coup, on a droit à la bannière complète ... affraid

Quelle horreur Shocked

Sur cette photo de groupe, même Budwiser est dégueulasse! et comme les autres sont grossomodo à leur niveau habituel, çà donne un bon groupe de beaufs...


On a eu les "barjots" en hand, on aura les "pas-beaux" à BBowl, mais bon, si çà peut les faire gagner
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Comment suivre les Bleus à Örebro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ?   Comment suivre les Bleus à Örebro ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:38

maram a écrit:

On a eu les "barjots" en hand, on aura les "pas-beaux" à BBowl, mais bon, si çà peut les faire gagner
ça manque surtout de couleur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Comment suivre les Bleus à Örebro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ?   Comment suivre les Bleus à Örebro ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:51

Elyoukey a écrit:
maram a écrit:

On a eu les "barjots" en hand, on aura les "pas-beaux" à BBowl, mais bon, si çà peut les faire gagner
ça manque surtout de couleur cette photo


ben pour la représentation française, il manque un noir, un juif, un arabe, et un chinois (si on compte le 13° arrondissement de paris comme faisant parti du territoire français).

Pour les années suivantes, on doit pouvoir caler tout çà...

Pour le noir, ben ya toi Lucas
Pour le juif, il y a toujours un des Dulacs
Pour l'asiat, ya Oni...
Je veux bien me dévoué pour faire l'arabe, mais faudrait que je travaille mon accent...

merde par contre il nous manque un gitan aussi! on va encore avoir Justicium en EdF...


Fuck Marine!


Maram
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Comment suivre les Bleus à Örebro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ?   Comment suivre les Bleus à Örebro ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 13:44

maram a écrit:
Elyoukey a écrit:
maram a écrit:

On a eu les "barjots" en hand, on aura les "pas-beaux" à BBowl, mais bon, si çà peut les faire gagner
ça manque surtout de couleur cette photo


ben pour la représentation française, il manque un noir, un juif, un arabe, et un chinois (si on compte le 13° arrondissement de paris comme faisant parti du territoire français).

Pour les années suivantes, on doit pouvoir caler tout çà...

Pour le noir, ben ya toi Lucas
Pour le juif, il y a toujours un des Dulacs
Pour l'asiat, ya Oni...
Je veux bien me dévoué pour faire l'arabe, mais faudrait que je travaille mon accent...

merde par contre il nous manque un gitan aussi! on va encore avoir Justicium en EdF...


Fuck Marine!


Maram


Et la parité bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment suivre les Bleus à Örebro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment suivre les Bleus à Örebro ?   Comment suivre les Bleus à Örebro ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment suivre les Bleus à Örebro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre la world cup III en direct
» Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl
» Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre
» Allez les Bleus !!!
» EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Eurobowl 2016 : le live-
Sauter vers: