FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cool Halfs Trophy 2

Aller en bas 
+16
Lord M
Phags
aurelnatation
f xiii
Peter-Pan
azzroag
Justicium
MMM1
Pershum
Zedai
Olivier du lac
Guizmo
Kirou
Teufane
babass2
shogun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Khor_Varik




Nombre de messages : 46

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 13:35

Zedinette a écrit:
Khor_Varik a écrit:
Ce qui me fait un total de 35 points dont 8 donuts au bout de 10 matchs. Encore un petit thé fort et on dépasse Zed !
Bilan :
M : 1/1/1
XL : 3/1/0
XXL : 0/3/0

Khor, pas une victoire en XXL, 4 victoires sur 10 matchs.....
Même si tu dépasses mon score en faisant du donut comme un crétin t'es loin derrière niveau régularité, j'espère te voir en playoff on a du compte à régler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais je n'en suis qu'à ma toute première tentative de ma toute première saison, je n'ai pas ton infinie expérience Smile Et puis sans ag4 c'est bien plus compliqué de gagner des XXL. Je vais peut-être me faire une deuxième franchise, tenter de battre le record momottien de Teufane l'an passé, et rêver de t'expédier en enfer lors de la finale des PO !Mad
Revenir en haut Aller en bas
aurelnatation




Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 23:50

P.... Khor et Zed touchez pas a mon record de momotte, c'est le seul truc que je gagne dans cette compète, et je le rappel 45 points !!!
Allez essayer de battre ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 0:58

0-0 des familles contre du pacteux (encore...)

https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3625765

r.a.s.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 1:48

Nouvelle team : Cool, Fool, Foot, Root,
Un nul avec td d'arbre 2/2 contre de l'orque
une victoire contre du nécro Wink
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:08

olivierdulac a écrit:
Nouvelle team : Cool, Fool, Foot, Root,
Un nul avec td d'arbre 2/2 contre de l'orque
une victoire contre du nécro Wink

pas de prise en compte des résultats tant que la franchise ne postule pas au groupe CHT2 !

ça sent le second (-1) dans la goulette tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:27

MAJ

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Classe19

Khor varik fait son entrée dans le top 8 cheers il devrait même récupérer la première place puisque 2 petits points suffiront (avec un match vs médium à 0 pt qui va être remplacer ça devrait pas être trop dur).

Dulac se fait éjecter, et repart aussi sec en campagne avec d'autres ambitions apparemment (5 pts de moyenne en 2 matchs)

le cut commence à monter lol! déjà 26 pts et surement 28 très rapidement au vu des moyennes de babass et lord M avec leur franchise en cours.

phags et guizmo sont dans les temps mais vont devoir aligner quelques gros points.

enfin on notera le 1 pt de l'ami didier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 11:48

Les Terreurs Bedonnantes de Clébert Montelierre (Cool)

Bon allez on renoue avec la victoire.
Contre de l'elfe sylvain un joli 2.1 avec en prime un TD du Treemen !
Donuts, donuts...

Récapitulatif.

Médium 1/0/0
Groupe XL 2/0/2
Groupe XXL 0/0/1

Donuts :

1 TD de Treemen.
1 One Turn.

Points : 18pts en 6 matchs.
Moyenne : 3pts/Match.


Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 12:18

mouais il va falloir viser les 30 points pour les PO.

prendre des points, sans s'en prendre plein la tronche et on prenant des comps c'est pas si simples en fait !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 12:57

hop, dernier match en date, victoire 3-0 sur du khemri, avec TD tour 9 (début de deuxième mi-temps - donut de 3 pts !!!)

https://fumbbl.com/p/match?id=3625866

bon match qui rapporte 7 pts, valable Very Happy

par contre, il va être grand temps de choper un +1 en AG à un moment ou un autre car là, ma team fait bien pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Khor_Varik




Nombre de messages : 46

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:44

match #11 : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3625915
Victoire 1-0 contre des Chaos (XL) : 4 points
Pas de donuts, ça suffit quand même pour passer en tête. 4e victoire en XL, ça compense le manque de victoires en XXL (3 nuls).
Petit hic, mon blocker s'est pris -ma... Bah maintenant il va marcher beaucoup moins bien, forcément ! Mais il sera à coup sûr là pour les PO, si j'ai pas une meilleure franchise à proposer (toujours pas d'ag4 ! Crying or Very sad ).

Ce qui me fait un total de 39 points dont 8 donuts au bout de 11 matchs. On a bouffé Zed cheers (avant sa 4e franchise qui va bientôt sortir de l’œuf).
Bilan :
M : 1/1/1
XL : 4/1/0
XXL : 0/3/0
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:56

ah oui mais attention, seuls les 10 meilleurs matchs sont pris en compte !

et au moins deux dans chaque rang (2 en M, 2 en XL, 2 en XXL) + 4 autres meilleurs

Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Khor_Varik




Nombre de messages : 46

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 17:07

Guizmo a écrit:
ah oui mais attention, seuls les 10 meilleurs matchs sont pris en compte !

et au moins deux dans chaque rang (2 en M, 2 en XL, 2 en XXL) + 4 autres meilleurs

Oui oui t'inquiète, j'ai bien noté Smile J'ai mon 3e match M qui a fait 0 point, et un match XL à deux points, donc y a de la place de faire des points en plus !
J'espère me trouver un bon 12e match contre du XXL, ça fera minimum 2 points, donc le surplus sera tout bénéf Razz
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:25

et une petite victoire M, histoire de garder la moyenne (pas de donut)
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3625977

afro
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:43

Victoire XXL https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3626008 afro
y'a eu de la casse, mais on remonte enfin la moyenne king

shogun a écrit:
le cut commence à monter lol! déjà 26 pts et surement 28 très rapidement au vu des moyennes de babass et lord M avec leur franchise en cours.
32 points en 10 matchs afro
Revenir en haut Aller en bas
Khor_Varik




Nombre de messages : 46

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:55

match #12 : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3626024
Victoire 2-1 contre des Underworld (XL) : 4 points
Gros match, mais pas de donuts.
Deux skills empochées dont la 3e pour mon arbre Zelda : 6+5 ! affraid Le +ag tant attendu... quel salopard cet arbre à piquer la skill prévue à mon fling, de quoi devenir zinzin ! Il se prend donc grab et le fling n'obtient qu'un sprint. Bah, c'est la vie Rolling Eyes

Ces 4 points vont donc remplacer notre 2e pire résultat : 2 points face à des rats.

Je termine donc mes 12 matchs avec un total de 41 points dont 8 donuts. Mais sans ag4, il faut tenter une autre franchise.

Bilan :
M : 1/1/1
XL : 5/1/0
XXL : 0/3/0
Revenir en haut Aller en bas
Khor_Varik




Nombre de messages : 46

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:38

Puisque ma 1e franchise Cool Spot a terminé ses 12 matchs, j'ai l'honneur de vous présenter ma 2e franchise, toute fière d'arborer un nom semblable aux pionniers.
Mesdames et Messieurs, voici devant vos yeux "eh bah oui !" :
Cool Spot Eydjifor !
Si vous saisissez le pun, je vous offre l'un de mes donuts pour le 4 heures.

Mes flings sont à votre effigie, pour ceux d'entre vous que je connais ou qui ont l'air de briller dans ce groupe, ainsi que Kam (célèbre fling international) et Chaosdida (qui viendra peut-être s’immiscer dans la compèt). Et le #5 "Dada" c'est personnel Smile

Allez, faites-nous une place ! On veut un ag4 pour les PO !
Euh non... pas "un", plein plein ! et des blocks ! et des trees 3ma block+tackle, et... mais laissez-moi rêver quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 23:11

https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3626057

défaite contre des Wblood Elves...

pas mal déchatté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:52

On peut faire les moyennes de points des franchises par joueur pour le classement histoire que les geeks soient pas trop avantagés ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khor_Varik




Nombre de messages : 46

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:02

Justicium a écrit:
On peut faire les moyennes de points des franchises par joueur pour le classement histoire que les geeks soient pas trop avantagés ? Rolling Eyes

Sans viser personne, faut pas que les mouleux soient avantagés non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 13:19

j'ai joué mon dernier match.
défaite en M.
je voulais pexer contre des armures 7, mais rien n'y faisait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 13:56

défaite historique contre des EN.

je prend 1/8..............qui dit mieux mais 1 donuts quand meme !!

( 3 blitz de suite contre moi ça aide pas Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:01

on enchaine par une victoire sur de nécros.

Comme dirait l'autre "faut mieux perdre une fois 8-1 que perdre 8 fois 1-0"tongue

31 points en 9matchs................je la sent bien cette affaire la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:40

Justicium a écrit:
On peut faire les moyennes de points des franchises par joueur pour le classement histoire que les geeks soient pas trop avantagés ? Rolling Eyes

la distribution des cheddars aura bien lieu en fin de saison comme lors de la première édition et nottament celui de la momotte d'or détenu à ce jour par Teufane, ceci étant cela ne change rien au classement et à l'accession au PO. ainsi sont les règles décidées par le KOUMITE cette saison (on verra au débrief de la saison les modulations à apporter et par ailleurs j'ai déjà quelques idées

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Classe20

@Babass, peux tu vérifier ton nombre de pts STP, tu en annonces 32, j'en compte 34 avec 2 donuts match 2 et 7 peut etre y a t il une fève ?
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:41

j'avais pas vu que c'était des donuts qui comptaient double cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool Halfs Trophy 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture du cool halfs trophy 2
» Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings
» Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .
» BlackBox Trophy
» Cool Half Trophy (new generation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: