FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cool Halfs Trophy 2

Aller en bas 
+16
Lord M
Phags
aurelnatation
f xiii
Peter-Pan
azzroag
Justicium
MMM1
Pershum
Zedai
Olivier du lac
Guizmo
Kirou
Teufane
babass2
shogun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
f xiii




Nombre de messages : 530

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:03

shogun a écrit:


on est no-limit mon biquet, rien que du plaisir flower


et pourtant les viles momottes à pieds velus coachés par Shogun n'ont pas relevé le défi de mes gentils khemris...

/boo

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zedai

Zedai


Nombre de messages : 65

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:43

KILLLAARR

On a mérité le nom de l'équipe dans ce match contre du Chaotique, 6 morts au total, la bonne nouvelle étant qu'il en a 4 de son côté (j'ai voulu soigner un - MA et l'apo me l'a tué, j'ai choisi le second résultat clown )

Premier Donut Yarrrrr

Encore un match excellent, des elfes sylvains, donut au tour 8, kick qui sort et donc obligation de donner la balle à l'homme arbre en seconde, avancée royale jusqu'à trois cases de sa zone d'enbut mais blitz désespéré à - 3 D de son receveur qui plaque ma bête , sinon la team est presque fin prête, deux blocks sur les flings, un kickeur et l'ag 4 de circonstance  alien

M: 2/2/0
XL: 1/0/1
XXL: 2/0/2

Points extra: 1 Donut


Dernière édition par Zedai le Mer 5 Nov - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:55

MAJ

@babass, j'ai bien vu ta seconde franchise cependant tu es à 11 matchs avec ta première franchise.
quand tu commences à jouer la seconde franchise les résultats de la premiere sont figés donc pas de 12ie matchs en fin de saison, on est bien daccord santa

(surement un choix vu que l'effectif n'est pas abimé avant un "peut etre" match de PO mais je prefere verifier)

@à tous, on peut s'arreter à 10-11 ou 12 matchs au choix pour la gestion de l'effectif.

@dulac, merci d'accepter l'invitation que j'ai envoyer sur ta franchise au CHT2 groupe member (ça sent le second -1, cf reglement article 1 et 2)

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:03

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Class10
Revenir en haut Aller en bas
aurelnatation




Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:40

Match 3 encore une défaite 2-1 contre des lézards chanceux.
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3617725
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:06

Dernier match avec ma 1ere franchise contre du lézard:
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3617762
ça commençait bien avec du sang froid sur le terrain...
mais on cale assez vite... dommage qu'on rate le OT en fin de match; ca aurait pexé mon joueur.
enfin pas de casses, ça va Smile

On va pouvoir faire débuter la seconde franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:27

Bon il aura fallut la mort d'un homme arbre pour réveiller la franchise...
Victoire 2-0 contre un orc... Faut dire qu'il jouait pas très bien...
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3617766
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:27

qui sait qui évite le deuxième malus? Very Happy
J'ai réussi à m'inscrire!
Et je m'excuse encore pour le nom d'équipe z'avais pas lu. :/
Il se passe quoi si on a 2 équipes qualifiables on peut choisir laquelle on prend? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:28

Défaite contre le même Lézard que Babass 0-1.
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3617782
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:07

2 matchs XXL et 2 défaites pour commencer avec ma 2nde franchise.
la déchatte. 12xp en 2 matchs
Enfin; ça aurait pu etre pire car j'ai quand même eu un JPV sur un arbre (et pas la moindre casse...)
Mais je ne peux toujours pas défier des équipes en ayant le chef...
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:54

victoire contre de l'ogre: 1-0 5 sorties à 3 cheers

https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3617838
Revenir en haut Aller en bas
Zedai

Zedai


Nombre de messages : 65

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:40

Grenouille, nouvelle franchise, on recommence

Leur dernier match c'était moi avec l'autre franchise, le temps a passé, ils sont restés les mêmes, 3-1, mauvais calcul de ma part je pensais les slaans du groupe XL mais bon.

12 ème et dernier match à venir, niveau pts on devrait être bon donc farmage big time pour skiller l'ag 4 et et mon block catch avant les futurs "possibles" playoffs.

Nurgle pour finir en beauté

Première bonne mi temps mais je sauve un tree d'un match manquant avec l'apo pour en perdre un second sur ko, bref vu que l'attaque (ainsi que l'imagination) n'était pas au rendez vous, on a simplement stallé la victoire, je suis pas fier mais bon pour une fois que des flings BC des nurgles. Team ready et compétitif, je stoppe là -)

M: 3/2/0
XL: 2/0/1
XXL: 2/0/2

Extra pts: 1 donut.


Dernière édition par Zedai le Jeu 6 Nov - 7:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:02

Deux derniers matchs pour cette seconde franchise :
Victoire sur un gob 1-0
https://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3617877

Nul contre un ogre 1-1
https://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3617902
Avec TD d'HA à la clé!

Au fait, les gars, z'avez fait peur au fan de Simon_MLF je crois, il m'a parlé de vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:15

Défaite 0-2 contre du slann
Victoire 1-0 contre Morts Vivants
Défaite 2-3 contre de l'Elfes Noirs (2 TD marqués sur lancé d'Halfing au cours du match)
Victoire 1-0 contre Bas fond
Nul 1-1 contre des orcs

Joueurs :
Joemanji
AkaRenton
Travelwind
Smallballs
Medaloffairness


M : 0-0-1
XL : 1-1-0
XXL : 1-1-1

Joués :
Slann
Mort Vivant
Elfes Noirs
Bas fond
Orc


Dernière édition par Phags le Mer 5 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:18

quand on est enculé par la vie.......

je lance un match contre un orc nouvelle franchise, il prends le tos, recupere la balle, jusque la rien de passionnant, arrive mon tour 1, 1 er action, je deplace un HA, prends racine reroll, se deplace, 2eme action, TTM avec le 2eme HA, l'ecran des jets de dés indique que le lancer est reussit, que mon joueur retombe sur ses pieds.....mais le joueur a disparu, il est fort ce Garcimore, sur la case du joueur je vois bien ses caracs, mais impossible de le cliquer ni rien, mon adversaire ne le voit pas non plus sur son ecran (je tiens a preciser que OUI, j'ai fais la maj java), on relance, rien de mieux.

Grand prince il me propose de contacter un admin pour annulé le match, evidemment je repond oui, tres fair play ce joueur.

Merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
Zedai

Zedai


Nombre de messages : 65

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:53

Vous avez essayé de "save set up", de quitter, puis de loader celui ci ?

La dernière fois que j'ai eu un caractère qui a disparu ça me l'a fait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:19

on a quitté et relancé le game, rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:20

Défaite 0-2 contre du slann
Victoire 1-0 contre Morts Vivants
Défaite 2-3 contre de l'Elfes Noirs (2 TD marqués sur lancé d'Halfing au cours du match)
Victoire 1-0 contre Bas fond
Nul 1-1 contre Khemri
Nul 1-1 contre des orcs
Victoire 1-0 contre vampire

Joueurs :
Joemanji
AkaRenton
Travelwind
Smallballs
Aurelnatation
Medaloffairness
Projects


M : 1-0-1
XL : 1-1-0
XXL : 1-1-1

Joués :
Slann
Mort Vivant
Elfes Noirs
Bas fond
Khemri
Orc
Vampire


Dernière édition par Phags le Mer 5 Nov - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:25

Je lance le game finder et là je constate que tout de suite PROJECTS qui me demande une partie. Il aime jouer contre des halfing celui là j'ai l'impression qu'on la tous tapé. Very Happy

Première mi temps j'ai failli le contrer mais il reprend la balle de justesse.

Il peut marquer tour 8. Très intelligemment il positionne un vampire sur la ligne d'en-but. Il lui reste qu'un serviteur dont je neutralise un peu le mouvement (et pas de RR) Le vampire porteur (à coté du serviteur) peut décider de faire une passe et comme ça si soif de sang il mort et ensuite 2+ 2+ . et si pas soif de sang il va marquer.

Et bien non il décide de bouger et bien sur soif de sang. Il va dans l'en-but et hop retour au vestiaire pour le vampire et le TD n'est pas marqué. cheers

2° mi-temps il a plus grand monde sur le terrain 4 vampires et 4 serviteurs puis plus que 2 serviteurs
je marque et hop victoire pour moi

Projects va finir par pas aimer les halfing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:22

Lourde série de 3 défaites contre de l'elfe pro, du nurgle et du vampire yé né plus les dés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:23

1 one turn contre les elfesl! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zedai

Zedai


Nombre de messages : 65

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:13

Cool as Ice

Vu que j'ai ma team principal bloqué et je risque de ne pas la récupérer d'ici tôt, je me suis dis faisons une troisième franchise, après tout si je pouvais roller la moitié des skills que shogun a eu la moulasse de roller j'aurais une team bien plus canon -)
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
aurelnatation




Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:46

4ème défaite en autant de matches mais je skill mon premier HA avec +1 en force.
Sinon adversaire chattard qui commence par un biltz et me sort 5 half en 2 tours.
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3618135


Dernière édition par aurelnatation le Jeu 6 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:15

Victoire 2-1 encore contre du Norse https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3618155 afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool Halfs Trophy 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture du cool halfs trophy 2
» Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings
» Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .
» BlackBox Trophy
» Cool Half Trophy (new generation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: