FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship

Aller en bas 
+26
didier59
Nicodaz
astypal
Elyoukey
Olivier du lac
Titouch
Darkstorm
Sebotouno
azzroag
Teufane
Galanthil
ThoT
shogun
Talkarde
aurelnatation
NoA
Sharkrudi
Justicium
nainfa
Phags
Simon_ACP
Sebco
Magikmoon
babass2
bouzzy
Buck's
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:42

Match ce soir 21h30 pour les necros vs les woodies de easylyaeasylyabused.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:41

Buck's a écrit:
Non content de jouer contre un adversaire sans comp, Monsieur Legris chatte comme un cochon

J'avais pas vu ce skud ! Il a oublié ses comps j'en ai un peu profité :p
Par contre y a pas 50 Elfes sylvains dans le tournoi ?

Bonne bourre à tous
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1367
Localisation : Dans l'pentu (74)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:42

Je joue à ce soir 21h.
Elfes noirs contre MV.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:11

J'ai bien chatter niveau sortie contre des morts-vivant avec 3 remplaçants: j'ai joué la 2de mi-temps à 11 contre 10 (dont 2 goules en moins) :-)
Ça chouinait fort en face, mais je ne me suis pas laisser attendrir... le type ayant plus de 350 matchs naf dans les jambes...
Ça fait drôle de jouer devant une quinzaine de spectateurs! La dernière que j'en ai eu autant c'était a la grande époque de la JBL sous Botocs! Et pourtant on a commencé le match très tard (vers minuit)
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:08

Justicium a écrit:
Par contre y a pas 50 Elfes sylvains dans le tournoi ?

Je n'ai pas compter, mais pas loin d'une trentaine je pense, ce qui fait beaucoup oui. Après y'en a déjà quelques uns d'éliminer (enfin dans la course à la finale s'entend, vu qu'il faudra 5 victoires).

Un joli nul d'ailleurs hier soir entre Galmor et un italien. Match bizarre où Yan a eu les dés de bash mais son adversaire les dés de balle.

C'est en tout cas hyper intéressant de regarder tous ces matchs. Ce soir donc, Daz et Magik, ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:21

et le Grand Titouch maitre incontesté français des sylvains.
Comment que j'y met la pression Smile

Malheureusement, j'ai sport ce soir (pour ne pas dire piscine) et je ne verrais avec un peu de chance que la fin des matchs de nos champions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
didier59




Nombre de messages : 24

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:19

Simon_MLF a écrit:
Ce soir donc, Daz et Magik, ça va donner!

et demain à 20h45, c'est mon tour bounce cyclops Very Happy  ok je plaisantais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:26

Bon ben à priori je vais perdre mon premier match sur forfait. J'ai un empêchement pour le match prévu ce soir et il n'a absolument aucun autre créneau (d'ailleurs il n'en avait pas avant non plus ...) cette semaine.

Sigh ça commence bien ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:47

didier59 a écrit:
Simon_MLF a écrit:
Ce soir donc, Daz et Magik, ça va donner!

et demain à 20h45, c'est mon tour bounce cyclops Very Happy  ok je plaisantais Very Happy

Boarf, c'est pas du aux noms des coachs, c'est tous les français qu'on supporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:14

C'est parti pour le derby de l'enfer...

Première déception, les deux catchers Equlibre sont pour la "J2", là du coup c'est match miroir à un HA près chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:47

Je contre T2, Blitz, mon DDG frenzy double 1 KO au dodge pour se mettre sous la balle, mon autre DDG prend sortie sur le blitz, malgré ça il doit faire passe 3+ catch 3+ pour marquer.

Les 3 KO ne rentrent pas et j'attaque à 7 contre 11. C'est beau Fumbbl Smile
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:14

ptin l'orc en face de moi est en train de chatter sévère Sad

edit : et voilà, un vieux match nul. This is Bloodbowl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
f xiii




Nombre de messages : 530

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:01

Titouch a écrit:
Je joue mercredi soir 21h.

Derby woodies, le gars a deux receveurs... Equilibre.

Je sens que je vais aimer (et perdre 4-3 sur deux double 1 à la transmission Razz )

pour l'euromillions de vendredi je comptais jouer le 1 le 8 et le 25, ils vont sortir, oh grand devin ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:04

f xiii a écrit:
Titouch a écrit:
Je joue mercredi soir 21h.

Derby woodies, le gars a deux receveurs... Equilibre.

Je sens que je vais aimer (et perdre 4-3 sur deux double 1 à la transmission Razz )

pour l'euromillions de vendredi je comptais jouer le 1 le 8 et le 25, ils vont sortir, oh grand devin ?

Laughing

oh merde le one turn !!

bon ben je vais faire un flash !
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:06

T'es con François Wink

Ouais c'est clair c'est mal prédit... et en plus mes double 1 c'est sur un dodge et un catch de passe... Autant dire que j'étais loin du compte Smile

Bon ben bonne chance les copains ! Je viendrai vous voir jouer à l'occasion, annoncez les matches !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:08

Match repoussé à vendredi. Je me suis endormi...
Revenir en haut Aller en bas
didier59




Nombre de messages : 24

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:58

Mon adversaire n'est plus disponible ce soir, quel est le délai pour la journée 1 ? il ne peut plus jouer avant ce week-end Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:59

le prochain draw est vendredi à 22h si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
bouzzy

bouzzy


Nombre de messages : 300

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:30

didier, si c'est ton adversaire qui ne peut pas tu envoie un message aux orgas en expliquant comme quoi tu étais dispo mais que ton adversaire non, et tu gagneras par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:45

L miens vient d'avoir peur (il me croît peut être à votre niveau 😁)
et donc il reporte le match à demain suite à problème de connections. J'espère qu'il pourra jouer j'aime pas le forfait

Pas d'horaire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:30

3 soirées de poireautages plus tard....
mp envoyé au commi

j'attend ma victoire sur tapis vert
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:34

On gagne le premier match contre un grand stratège qui comptait sur un lanceur elf main de dieu, et 4 receveurs en paquet =D
Même si on perd au deuxième tour un ddg, on rattrape le coup et on même rapidement 2-0. Du coup peut être trop confiant, on attaque serein en seconde. Et la c'est le drame. Je me fait contrer deux fois de suite cyclops Bon c'est sur j'ai pas de bol sur les contre, mais surement que je joue pas trop bien le coup, bref faut que je vois le replay pour voir ce que j'ai merdé.
Finalement au tour 6 un petit kickoff dans le public, malgré le kicker, m'offre la victoire qui aurait du être bien plus facile ^^
J'ai échappé à la honte internationale, fiuuuu. geek
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:44

bon bah j'ai joué comme une cruche, mais j'ai chatté, alors ca passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:24

Malgré deux grosses erreurs de ma part (j'en ai vu que deux) dont une qui lui permet de marquer je gagne 4-1 et une sortie à zéro pour moi

Un tournoi qui commence bien il va falloir confirmer maintenant que l'on joue dans la cours des grands

15 spectateurs et pas un français du moins pas vu Sad Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:43

Azzroag Undead : V
sebotouno Dark Elf : V
Teufane Skaven : V
olivierdulac Dwarf : V
bouzzy Lizardman : D
Galmor Wood Elf : N
fxiii Chaos Dwarf : V
Justicium Undead : V
Talkarde_pilou Dark Elf : V
felix_le (Darkstorm) Necromantic : D
babass Undead : V
shogun_france Dwarf : -
Galanthil Dark Elf : -
nainfa Lizardman : N
foxxx Amazon : V
Phags Human : V
simon_MLF Wood Elf : V
magikmoon Dark Elf : V
sharkrudi Lizardman : V
Titouch Wood Elf : D
Elyoukey Lizardman : -
RedDawn37510 Dark Elf : N
Nicodaz Necromantic : -
Bucks Wood Elf : D
sebco Wood Elf : V
_NoA_ Wood Elf : V
Thot Khemry : D


27 joueurs :
15 victoires
3 Nuls
5 défaites
4 Matches pas encore joués


voilà pas d'erreur sinon corrigez

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2
» Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018
» Tournoi NAF Fumbbl: Road to Thrud 2023
» Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017
» Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: