FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription sur les cartes.

Aller en bas 
+2
Sebco
Thys le roseau
6 participants
AuteurMessage
Thys le roseau

Thys le roseau


Nombre de messages : 266
Age : 52
Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes

Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:56

Je m'adresse ici aux modérateurs et autres responsables du site:
Quelqu'un peut-il m'expliquer en mp quelle est la marche exacte à suivre pour, par exemple, apparaître sur la carte des coachs? Je sais que je suis encore sur La Roche sur Yon pour pas mal d'années, donc je souhaites y être indiqué.
Vraiment merci beaucoup de l'aide que vous pourrez me fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:03

Il suffit d'aller sur ton compte sur le site FBB : http://www.teamfrancebb.com/

Si tu as créé toi-même ce compte, ben tu dois avoir le mot de passe, tu te connectes et tu rentres ton adresse postale dans la rubrique adresse.

Si tu n'as pas créé toi-même ce compte et qu'il a été créé par un orga pour la saisie de résultats de tournoi(s) du CDF, alors il faut que tu mettes un MP à Elyoukey qui te filera ton mot de passe.

PS : J'ai préféré mettre la réponse directement ici plutôt que dans un MP vu que ça peut servir à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:05

Tiens ça me fait pensé qu'après trois tentatives la ligue GBLR n'apparaît toujours pas sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:11

Tristelune a écrit:
Tiens ça me fait pensé qu'après trois tentatives la ligue GBLR n'apparaît toujours pas sur la carte.

Ca doit juste être un problème de mise à jour de la carte. je trouve bien la GBLR dans la liste des ligues, avec une adresse "38000 GRENOBLE".

Je suppose donc que la GBLR apparaîtra sur la carte quand celle-ci sera actualisée (par un processus qui m'est inconnu...  scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:13

Je viens de faire un test en rentrant "85000 LA ROCHE SUR YON" sur le profil de Thys le roseau et il n'apparaît pas non plus sur la carte (dans son cas, la carte des coachs et non la carte des ligues).

Ca semble donc bien confirmer que c'est un souci d'actualisation de la carte.

Par contre, je vais laisser ceux qui sont plus doués que moi en info résoudre ce problème (si c'en est un).
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:15

Ok j'ai donc supprimé les 2 autres tentatives histoire de pas poluer, par contre je ne trouve pas ton menu adresse postale pour me déplacer de Paris à Grenoble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:23

Il me semble avoir lu il y a peu que la resolution des bugs des cartes du site etait sur la todo d'Elyoukey
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:26

babass2 a écrit:
Il me semble avoir lu il y a peu que la resolution des bugs des cartes du site etait sur la todo d'Elyoukey

Effectivement. C'est donc "un bug connu et en cours de résolution" comme disent les gars du service info au boulot.

Tristelune a écrit:
Ok j'ai donc supprimé les 2 autres tentatives histoire de pas poluer, par contre je ne trouve pas ton menu adresse postale pour me déplacer de Paris à Grenoble Very Happy

Je viens de te déplacer de Paris à Grenoble (gratos, c'est mieux que du covoiturage!). Tu n'as pas créé ton compte sur le site FBB, tu avais juste ton compte sur le forum FBB et je vois dans l'historique que c'est ensuite moi qui ai créé ton compte sur le site (sûrement pour te faire apparaître dans le classement du CDF). tu n'as donc pas la main pour faire les modifs toi-même, c'est pour ça que tu ne vois pas le champ "adresse postale".

Si tu veux reprendre la main, comme Thys le roseau, il faut que tu ailles embêter Elyoukey. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:39

sebco a écrit:
babass2 a écrit:
Il me semble avoir lu il y a peu que la resolution des bugs des cartes du site etait sur la todo d'Elyoukey

Effectivement. C'est donc "un bug connu et en cours de résolution" comme disent les gars du service info au boulot.
oui, ça
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 17:37

Moi c'est encore mieux, je ne peux pas créer mon compte car mon pseudo ET mon adresse mail sont "déjà pris".
Or, quand je demande le renvoi de mon mot de passe en entrant le courriel ou le pseudo en question, il me dit que ce compte n'existe pas...
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour régler ce problème.

Au fait, si besoin, je peux donner un coup de main pour le site (c'est mon métier)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:13

Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 19:50

Je vois qu'il y a un templar et un templar 07. Je suppose que c'est le doublon qui pose problème. Il ne peut certainement pas il y avoir la même adresse email pour les 2

Je supprime donc le templar 07. Si tu n'arrives pas à te connecter sur le templar, remets un mot ici. Cette fois, j'essaierai de réagir plus vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 17:23

Quand j'essaie de me connecter il me dit que je suis bloqué ou pas activé.
Mais il ne donne pas de lien pour renvoyer le lien d'activation !
Je pense que le problème vient de là.
Vois si tu peux m'activer manuellement ou m'envoyer le lien d'activation, stp.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:25

Je ne peux pas t'aider directement (parce que je suis modérateur -avec mes limites personnelles scratch - sur le forum FBB mais que je ne suis pas modérateur sur le site FBB).

Par contre, j'ai fait passer le mot. Ca a évolué ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:34

sebco a écrit:
Je ne peux pas t'aider directement (parce que je suis modérateur -avec mes limites personnelles  scratch  - sur le forum FBB mais que je ne suis pas modérateur sur le site FBB).

Par contre, j'ai fait passer le mot. Ca a évolué ou pas?

Aucune évolution... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:36

Et j'en profite pour le redire, si l'actuel webmaster a des difficultés de disponibilité (ce qui a l'air d'être le cas), je suis volontaire pour donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:15

templar, je viens de réactiver ton compte
http://www.teamfrancebb.com/?q=user/1760/edit

dis-moi si tu peux te connecter maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:33

Elyoukey a écrit:
templar, je viens de réactiver ton compte
http://www.teamfrancebb.com/?q=user/1760/edit

dis-moi si tu peux te connecter maintenant ?

C'est nickel, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:08

Les cartes (coachs et ligues) n'ont pas l'air de s'actualiser Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Contenu sponsorisé





Inscription sur les cartes. Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur les cartes.   Inscription sur les cartes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription sur les cartes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création des cartes spéciales
» choix des cartes
» Le coup des cartes
» Relances sur cartes Spéciales
» Tirer cartes especiales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le local technique :: La salle de surveillance du site-
Sauter vers: