FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La sélection EDF 2014

Aller en bas 
+28
cossack
Colonel Castor
Papa Gege
Gilko Smith
shuran
Matt le Fou
Babbo
harti
Sebotouno
timbur
tosty
Sebco
Lord M
Nîme l'Ancien
Justicium
Tyra
maram
Tristelune
Karaak
azzroag
BiBi
Talkarde
Scampi
Galanthil
Nathaniël
knox
babass2
Galmor
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:15

Félicitation et bonne chance aux sélectionnés.

Maintenant en attendant l'eurobowl on compte sur vous pour nous faire rêver en venant gagner sous le Tag EDF les tournois par équipe du CDF (ou non cdf d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 0:01

sebotouno a écrit:
Félicitation et bonne chance aux sélectionnés.

Maintenant en attendant l'eurobowl on compte sur vous pour nous faire rêver en venant gagner sous le Tag EDF les tournois par équipe du CDF (ou non cdf d'ailleurs)

C'est marrant on sent la patte d'Harti derrière ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 0:30

Karaak a écrit:
sebotouno a écrit:
Félicitation et bonne chance aux sélectionnés.

Maintenant en attendant l'eurobowl on compte sur vous pour nous faire rêver en venant gagner sous le Tag EDF les tournois par équipe du CDF (ou non cdf d'ailleurs)

C'est marrant on sent la patte d'Harti derrière ce message Very Happy

Je suis libre de penser et d'écrire par moi même.
Je ne fait qu'émettre un souhait, mon souhait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 0:32

Je sais bien je plaisante Seb ! Mais comme ce weekend on a pas mal parlé de ça et que Kévin a bien insisté sur le sujet ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 2:13

Karaak a écrit:
Je sais bien je plaisante Seb ! Mais comme ce weekend on a pas mal parlé de ça et que Kévin a bien insisté sur le sujet ... Very Happy
Mouahaha je l'ai hypnotisé!
Non plus sérieusement j'y suis pour rien là même si évidement je partage complètement ces propos

PS: et Kevin c'est sans accent, prénom breton :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Babbo




Nombre de messages : 90

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:08

Wahou, c'était quand la dernière fois qu'on avait eu une équipe de France sans aucun accent toulousaing ? Le centre de gravité du BloodBowl se déplace  bom 

Bon courage aux sélectionnés, amusez-vous surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:24

Galmor a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Y a même pas LordM, je suis dégouté ...  afro et il est où le respect pour les vieux hein ? Je sens que Galmor c'est pas le genre à laisser sa place à une personne âgée dans le métro jocolor 
ben non je leur donne des coups de latte et je leur prend leur argent. Tu fais quoi toi ?

Moi je fais l'inverse  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:58

Babbo a écrit:

Wahou, c'était quand la dernière fois qu'on avait eu une équipe de France sans aucun accent toulousaing ? Le centre de gravité du BloodBowl se déplace  bom 

A défaut de Toulousains, il y a des Agenais, ce n'est pas très loin. Et eux aussi disent "malette" au lieu de "coffre" !  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:20

sebco a écrit:

Et eux aussi disent "malette" au lieu de "coffre" !  Suspect 

Je dis ça, moi ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 14:15

Babbo a écrit:
Wahou, c'était quand la dernière fois qu'on avait eu une équipe de France sans aucun accent toulousaing ? Le centre de gravité du BloodBowl se déplace  bom 

Bon courage aux sélectionnés, amusez-vous surtout !

Pas assez de niveau en Europe, on préfère rester entre nous, c'est plus compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 14:39

Nîme l'Ancien a écrit:
Galmor a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Y a même pas LordM, je suis dégouté ...  afro et il est où le respect pour les vieux hein ? Je sens que Galmor c'est pas le genre à laisser sa place à une personne âgée dans le métro jocolor 
ben non je leur donne des coups de latte et je leur prend leur argent. Tu fais quoi toi ?

Moi je fais l'inverse  albino 

ah bon? tu leur donnes de l'argent pour qu'ils te filent des coups de latte????

sinon, bravo aux sélectionnés
même si je suis un peu surpris par l'absence de François...
mais je suis certain que ce choix n'a pas été des plus simples pour Yann, tout comme je suis certain qu'on reverra Buck's graviter autour de l'EDF

je ne sais pas encore si je pourrai être en Belgique, mais si je n'y suis pas, je serai avec vous quand même  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 14:56

Matt le Fou a écrit:
sebco a écrit:

Et eux aussi disent "malette" au lieu de "coffre" !  Suspect 

Je dis ça, moi ?  Shocked

Je ne vois qu'une explication : tu ne dois pas être un gars du cru!  Rolling Eyes 

PS : Est-ce que les Pilous/Agenais disent "craaack" quand ils passent les armures?
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:49

"Malette" au lieu de "coffre", c'est à propos des coffres de voiture ?

Je suis un gars originaire du Sud Ouest, même plus au Sud qu'Agen, puisque je viens de Tarbes (Hautes-Pyrénées).

"Craaakeux", on l'entend dans tout le Sud Ouest, mais je présume que c'est l'influence des Azes qui s'est propagée.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:16

Scampi a écrit:
Je trouve des plus regrettable que tu n'aies pas pris Buck's: après avoir tout donné à l'edf pendant deux ans (et plus même), après avoir lancé des idées géniales, après avoir su "ménager" les sensibilités diverses et créer un groupe uni et suivi par une part croissante de la communauté, sa place me semble OBLIGATOIRE.
Aucune justification quant à son niveau de jeu et/ou à la répartition des rosters ne me semble recevable.

C'est con, c'était une super idée à mettre dans un programme ça!

Je suggère également qu'on mette Longshot, pour les mêmes raisons, en copier-coller, de ton argumentaire. Et ne viens pas me dire qu'il serait illégitime, en plus, ce serait notre caution vieux.

Ce qui laisserait donc deux choix de coaches à Galmor. Et encore, heureusement qu'il n'est pas capitaine-joueur!!!

.............

Et si on passait à autre chose?


Allez les Bleus!!!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Scampi




Nombre de messages : 250

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:06

sauf que le Cap'tain ne joue plus et qu'il ne s'est pas présenté gégé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:04

Je sais bien... Ce que je veux te dire par là, c'est que:

1/ Le mode de sélection limite déjà grandement la marge de manoeuvre du sélectionneur. Même si traditionnellement, quelque soit le hobby ou le sport, il y a 65 millions de sélectionneurs, à un moment, les dés sont jetés...

2/ Ca me gêne un peu aux entournures de lire tes déclas concernant françois, quand on voit le bordel qu'il y a eu dans cette partie du fofo. Perso, j'ai jamais eu grand chose à foutre de l'EdF, si ce n'est par rapport aux gaziers qui la compose, et par rapport à l'indiscutable "engouement" qu'a pu créer le canard avec ses twwets lors de leur titre (quoi de plus normal en même temps qu'un canard aime les tweets, mais bon, passons Very Happy). J'ai même il y a longtemps refusé une sélection, c'est dire si je ne suis pas un de ces "courtisans", dont on a entendu parler récemment.

Mais la référence au respect, même si je sais que tes liens avec buck's te permettent d'en parler comme ça, vu le manque de respect qu'il y a eu sur le forum ces dernières semaines, je n'y vois qu'une polémique supplémentaire potentielle. A ton corps défendant, j'insiste.

Bref, pour toutes ces raisons, à titre personnel (ie, je ne me considère pas comme détenteur de la vérité, ou représentant quelconque partie de la communauté), j'aimerais juste qu'on foute la paix à l'EdF, et qu'on puisse éventuellement les aider au cours de l'année qui arrive, à se préparer au mieux, afin qu'ils réalisent les objectifs qu'ils se sont fixés (tournois en équipe, debrief, que sais-je). Sachant que toute une partie (émergence d'un groupe, habitude de jeu, etc), ne dépend que d'eux...

Bref, qu'on passe l'éponge sur la grande tartine de merde qu'on a du engloutir, les lecteurs, durant plusieurs semaines. Il y avait du débat, des confrontations de projet intéressantes, mais également des interventions pas bien jolies...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:55

Papa Gege a écrit:
j'aimerais juste qu'on foute la paix à l'EdF

...ou que l'EDF foute la paix à la communauté Rolling Eyes 

Mais bon, là, clairement, je remets 10 balles dans la machine... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:17

Colonel Castor a écrit:
Papa Gege a écrit:
j'aimerais juste qu'on foute la paix à l'EdF

...ou que l'EDF foute la paix à la communauté Rolling Eyes 

Mais bon, là, clairement, je remets 10 balles dans la machine... Rolling Eyes 

 lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:09

@ Gégé : On commence déjà tranquillement avec des petites réunions sur team speak, des dates à prévoir sur l'année pour faire des petits weekend ensemble à la cool. Je pense que l'ambiance va être excellente dans l'équipe, compte sur nous là dessus  Wink  Le reste sera du bonus !

Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:58

Justicium a écrit:
@ Gégé : On commence déjà tranquillement avec des petites réunions sur team speak, des dates à prévoir sur l'année pour faire des petits weekend ensemble à la cool. Je pense que l'ambiance va être excellente dans l'équipe, compte sur nous là dessus  Wink  Le reste sera du bonus !


Toutafé! Et surtout, à mon sens, vous n'avez à vous justifier de rien. Fracassez vos adversaires, prenez du bon temps, mais vous n'avez pas à porter le poids de tout ce processus! Ni à justifier de vos résultats, quels qu'ils soient... Que vous terminiez 6e ( Rolling Eyes ) ou premiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scampi




Nombre de messages : 250

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:12

Papa Gege a écrit:
Justicium a écrit:
@ Gégé : On commence déjà tranquillement avec des petites réunions sur team speak, des dates à prévoir sur l'année pour faire des petits weekend ensemble à la cool. Je pense que l'ambiance va être excellente dans l'équipe, compte sur nous là dessus  Wink  Le reste sera du bonus !


Toutafé! Et surtout, à mon sens, vous n'avez à vous justifier de rien. Fracassez vos adversaires, prenez du bon temps, mais vous n'avez pas à porter le poids de tout ce processus! Ni à justifier de vos résultats, quels qu'ils soient... Que vous terminiez 6e ( Rolling Eyes ) ou premiers Smile

Là dessus je ne peux qu'être d'accord:
faites vous plais', restez fidèles à vous mêmes et donnez tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:25

N'empêche que ca manque de gob tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:21

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ses choix, cependant Galmor a été élu, il a donc gagné le droit de choisir, tout ce que je peux dire c'est "FELICITATIONS ET BON COURAGE A VOUS!!!"


cheers 


./
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:26

Colonel Castor a écrit:
Papa Gege a écrit:
j'aimerais juste qu'on foute la paix à l'EdF

...ou que l'EDF foute la paix à la communauté Rolling Eyes 

Personne ne t'oblige lire les discussions estampillées EDF et Stade de France Smile

Et ne va pas nous faire croire que ta souris clique toute seule sur ces sujets et que tu les lis à l'insu de ton plein gré !!
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:47

Colonel Castor a écrit:

...ou que l'EDF foute la paix à la communauté Rolling Eyes

Mais bon, là, clairement, je remets 10 balles dans la machine... Rolling Eyes

Nathaniël a écrit:

Personne ne t'oblige lire les discussions estampillées EDF et Stade de France Smile


Nath, t'aurais pas comme un truc qui te picote la lèvre????


La sélection EDF 2014 - Page 2 Choix-moulinet


 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sélection EDF 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection EDF 2014   La sélection EDF 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sélection EDF 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EdF 2014 : Mode de sélection
» EURO 2014 - Proposition de Mode de Sélection
» Super Warvin 2014 - 15 Fevrier 2014 - Lille/Nord
» Euskal Team Open 2014 week end du 18 et 19 janvier 2014
» Euro 2006 : sélection officielle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2014 (Belgique)-
Sauter vers: