FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Euro 2008 : polo de l'EDF

Aller en bas 
+12
Titouch
DIEU!!!!
Kool
Marco Gianni
Darktroll
trambi
knox
White
Papa Gege
Tristelune
Longshot
fondu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:36

Salut a tous ca fait longtemps.

Comme convenu avec le cap voila ce que JE PENSES.

Les tshirt de notre equipe ont toujours pué, et ceux par manque de strategie.

Je propose comme suit :
Des polos manche courte bleus de HAUTE QUALITE
Un logo BRODE >>>>>>>>>>>>>> CELUI DE WHITE
Un pseudo sur le devant

Je negocies meme pas, ayant fait partie de l'equipe de france j'ai trop de fois été décu par le manque de qualité de notre SEULE embleme. Il faut traiter avec serieux les questions de moindres importance aussi je propose d'augmenter le prix du Polo pour payer la qualité et arreter d'en racheter tout les ans... !!!

Voici des pistes de reflexions :

>>>>>>les tshirt c'est cheap on est pas roumains!!!!!!!!!!!!!!
>>>>>>>>la serigraphie c'est cheap , quite a etre geek autant avoir la classe !!!
>>>>>>>>un tshirt tout les ans ca pue (5 fois selectionné???? he ben debourse en plus du voyage tes 130 euros !!!!!)

PS : je vends pas ma camelotte je suis meme PAS SELECTIONNABLE
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:22

Merci Pierre

a noter que je seconde cette idée que je trouve tres pertinente !

qqu'un a t'il des bons contacts?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Invité
Invité




Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:15

Je peux faire marcher mes relations familiales si vous voulez.
On peux voire au lutece bowl pour parler du projet et passer une commande dans la foulée (lutece +france, + autres) .

Je me renseigne et vous tiens au jus dans la quinzaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:38

J'ai acheter un polo de rugby de l'équipe de france (le vieux tout bleu sans logo) pour un prix très raisonnable à Décathlon ça peut etre une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:41

Oki Nico !!!

Tristelune, je pense qu'on va essayer d'abords de se créer un truc...et si ya pas moyen (ce dont je doute) on pourra se reposer sur l'existant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:20

Longshot a écrit:
Oki Nico !!!

Tristelune, je pense qu'on va essayer d'abords de se créer un truc...et si ya pas moyen (ce dont je doute) on pourra se reposer sur l'existant en effet.

LS, je pense que ce que voulait dire Tristelune, c'est précisément que ce polo n'avait aucun marquage, était de bonne qualité, et était bleu. D'où son idée de le prendre comme base pour le polo EdF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:01

oki Gégé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:30

Papa Gege a écrit:
Longshot a écrit:
Oki Nico !!!

Tristelune, je pense qu'on va essayer d'abords de se créer un truc...et si ya pas moyen (ce dont je doute) on pourra se reposer sur l'existant en effet.

LS, je pense que ce que voulait dire Tristelune, c'est précisément que ce polo n'avait aucun marquage, était de bonne qualité, et était bleu. D'où son idée de le prendre comme base pour le polo EdF Very Happy

Merci Gégé pour avoir éclairer mes propos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:37

Combien vaut il ce polo?

En passant, plutôt que de mettre les logos sur le polo que pensez vous de faire des polos avec le logo France: cela réduira les cout et puis on commence à se connaitre maintenant Wink

Dans ce cas poourquoi ne pas utiliser des petites affichettes nominatives épinglées lors des tournois?

On en reparle dans 15 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:59

Voilà le lien

http://fr.decathlon.com/maillot-france_159_186426.htm

17€

Sur la manche il y a un logo Kypsta et sinon rien que le petit logo sur la poitrine avec le drapeau Français et un ballon, nickel pour nous quoi Very Happy Il reste juste à se faire floquer le nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:20

ok Mais le logo NAF France on en fait quoi?

Pour ma part Je suis pas partant pour ce modele et je pense pouvoir tirer des prix inférieurs , du moins je l espere.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:55

Pour le logo pourquoi pas sur la poitrine à droite, sinon est-ce que tes contacts peuvent faire le flocage sur un lot acheté ailleur ?

Je dis parceque l'avantage d'acheter chez Décathlon c'est que si on achète en gros il y a moyen d'optenir un prix et surtout l'an prochain quand quelqu'un d'autre se décidera le polo sera toujours disponible.

Le but étant, si j'ai bien suivs le résonnement de Trambi, d'avoir un polo peut etre plus cher mais de qualité supérieur et que l'on puisse réditer plus tard. Après moi je n'ai pas d'actions chez Décathlon.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:08

probleme.

Y a deja deux logos sur le polo et meme si la qualité a l'air bien top il faut avoir des genre de stikers a placer par dessus.

Bonne idée bon prix mais a chaque fois qu'on a reduit les prix on a pas non plus pérennisé l'investissement.

D'accord avec nico pour ne pas foutre les nom dessus. bon palabres a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 266

Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:13

Bon alors chez décathlon il font ce polo de rugby pour 13€ qui existe dans toute les tailles jusqu'a XXXL pour les plus gros d'entre nous... Voila, moi j'en ai un noir pour les entrainement et il est vraiment bien, il seche vite, se repasse pas, il est très solide et on peu le faire floquer, pour ce qui est du pseudo je suis OK pour ne plus les mettre ce sera plus simple, je propose un gros France en blanc derrière et un logo poitrine (d'ailleur je cherche si on peux pas faire faire le logo en écusson thermo collant)

Euro 2008 : polo de l'EDF 184871asset_9045827
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:55

Alors mon point de vue:

- Ok pour ne pas mettre les pseudos su le polo même si j'aimais bien le concept. Mais bon comme on le disait ce we, y aura toujours les badges et consors.
- Je vois bien écrit "France" dans le dos. Par contre utilisons une police sobre qui rende bien et qui soit lisible.
- Un petit logo devant c'est ok.

Concernant la qualité, je pense que ça vaut le coup d'avoir qque chose qui tienne la route et pas un truc qui tombe en lambeaux. Moi perso ca me derange pas vraiment d'y mettre un peu plus si on a la qualité.

Voila mon point de vue. Je n'ai aucun talent artistique donc je ne proposerais pas mes talents pour la fabrication de logo ou autre. Je laisse ça à ceux qui ont cette compétence Wink

Mais je suis bien entendu dispo pour aider à autre chose.

Voila, a+ les copaings
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:45

Un beau polo avec un beau logo (https://i.servimg.com/u/f19/11/29/48/96/copie_10.jpg) ça m'irait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:36

up

pour tes contacts Nico ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Invité
Invité




Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:16

Mon contact fais l'autruche, je pense qu'il vaut mieux oublier.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:19

bon je pense donc qu'on va aller vers l'option developper par Tristelune et white.

Tu as des infos sur les logos White?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Invité
Invité




Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:18

J ai repris le contact.

A priori il peut me sortir une chemise manches courtes de la couleur de votre choix + un logo brodé sur le coeur pour 20 € l'unité.
Si vous êtes interressé, merci de me prévenir avant le 15 juillet.


Dernière édition par Nicodaz le Mer 2 Juil 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:21

la qualité du tissu est comment Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Invité
Invité




Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:46

Longshot a écrit:
la qualité du tissu est comment Nico ?

Alors c est du coton émérisé.
Ca ressemble à ça:

Euro 2008 : polo de l'EDF Chemis10

Pour les gens interressés il faut me prévenir avant le 15 juillet Wink

Couleurs dispo:

@@@@@@@@


Dernière édition par Nicodaz le Lun 14 Juil 2008 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:17

Il a pas mal maigri sur cette photo, Marco king

Sinon, je suis pas mal tenté, il te faut un fichier image de la taille du logo qu'on désire en 300 dpi, c'est bien ça? En déterminant l'endroit où l'on veut accoler ce logo bien évidemment...

Je suis bien tenté, je me soumets à mes divers talents artistiques pour me composer ce qui me tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:40

tiens Smile

Euro 2008 : polo de l'EDF FAB-ricard-pastis-marseille-anisette
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:21

Bon j'en parle ce week-end lors du rdv BB, je veux l'avis des gens sur la proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Euro 2008 : polo de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF   Euro 2008 : polo de l'EDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008 : polo de l'EDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre
» Euro 2008 : les résultats
» Euro 2008 : les commentaires
» Euro 2008 : annonce Team France
» Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2008 (Espagne)-
Sauter vers: