FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)

Aller en bas 
+30
moz-kito
Celedyr
Tristelune
Galanthil
Kindé
Justicium
Karaak
elpigeon
ThoT
Extrem Jerem
Keogh
pink charlie
Kaoragh
Olivier du lac
drix
Oeil Cendre
gregereggae[ACP]
Sebotouno
Zahiko
Phags
knox
azzroag
ghostdog
Old Dwarf
Simon_ACP
harti
Buck's
Lord M
Scampi
Nîme l'Ancien
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:35

J'annonce que je vais tenter le doublé meilleur destructeur/meilleur marqueur. Very Happy
Pressé d'y être! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:34

olivierdulac a écrit:
J'annonce que je vais tenter le doublé meilleur destructeur/meilleur marqueur. Very Happy
Pressé d'y être! Smile

je peu pas laisser passer ça, je met une option sur la 70ème place! C'est faisable ça ? (contre edit).


Dernière édition par Metallurg le Sam 1 Fév 2014 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:35

Oui, pas de soucis Very Happy

Edit : je vois que monsieur édite ses plost dans le feutré Very Happy


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Sam 1 Fév 2014 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:36

c'est bon j'ai édité, donc 68eme Smile Je confirme ça sous 24h (à voir avec mon potentiel logeur qui ne le sait pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:26

allez hop, i'm in, mon logeur est ok, je serais donc le 68ème (la mort)  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:39

A priori, mon petit frère (faudra lui faire bon accueil hein ! ^^ ) devrait en être : Tiger Jr Smile
(enfin s'il reste de la place Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:53

Oui, et oui  afro et cool  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:15

Alors l'ami est-ce que les Démons de Khorne entre dans la déchéance ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:34

Non, pas pour cette édition l'ami  lol! . Ce sera déjà bien assez le bordel comme ça. Par contre, si tu veux passer avec tes khorneux pour faire un match "amical" (ça reste un match de BB) que j'aurai certainement pas le temps de faire, ce sera avec plaisir Very Happy  cheers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:47

Pas cette année Sad mais je viendrai un jour pour sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 1:06

La Coupe de la Déch III approche. Ceux qui n'ont pas encore payé, laissez tomber le chèque, vous paierez sur place.

Petit message à tous les coachs :

- Sur le bulletin d'inscription c'est marqué, accueil 10h et début de ronde 1 10h30, mais si vous pouvez arriver à partir de 9h15 (ceux qui peuvent, j'insiste), ça permettra d'échelonner l'inscription des équipes dans le logiciel ... Merci d'avance ... ET VIVE LE BLOOD BOWL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:49

si le café est prêt à 9h15 je serais la sinon punition d'entrée ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 14:16

Et je précise, pour ceux qui ont dit qu'il avaient des terrains et pour qui c'est pas clair ... venez avec  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Au fait, en passant, on aura le plaisir d'avoir Oon parmi nous, le champion 2013 de la Lutèce ... que de champions à la déch. Tout comme Haktar, ils ont choisi des moyens détournés pour s'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:55

Bon, ultime mise à jour avant le tournoi avec les inévitables désistements de dernière minute Very Happy.

On est à 67 avec l'espoir d'un 68ème qui se pointerait en voyant de la lumière Very Happy

A tout bientôt en vrai  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:37

à demain.................j'adore  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Keogh




Nombre de messages : 4

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:40

Merci pour le tournoi (aux orgas, coéquipiers, adversaires et autres coachs) ce fut bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scampi




Nombre de messages : 250

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:45

Bravo Nîmes, et aux Déchus!
Un tournoi aussi sympa que d'hab, qui a commencé il y a trois ans, et qui poursuit ses améliorations, à tous points de vues!
Tout fut perfecto, en tous cas le dimanche Smile
Pour ma part, je remplace Cro qui devait remplacer Eddie le dimanche matin, j'hérite de tapettes en collants (des trucs que je m'étais juré il y a fort fort longtemps de ne jamais jouer), de Ghostdog que je salis à coups de crampons (agro sur du zombar à foison), que je fais un nul car je fais ma gourande en t 16...
Et je repars avec un cadeau gagné en lousedé, comme d'hab  lol! 

Encore bravo à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:47

En effet un grand Bravo à Nime et toute sa bande de déchus........une grande réussite, la gestion de 70 gus c'est pas une mince affaire !


Bravo, j'ai passé un super week end de BB !

2/1/2 avec un roster Khemri on va prendre .

Et puis jouer Eddy, Simon, Harti, Zahiko et téo (une première !) c'est que du bonheur ces mecs la jocolor 


Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:33

Premier tournoi parisien pour moi, Viva Papa Nurgle!

Merci aux déchus, et à Nim pour l'accueil!

Roster Nurgle, le SEUL!

Bilan 2/1/2, je ne me plains pas, 36ème, juste en dessous de la moyenne. Merci à mes adversaires Davouille, Christophe, Bozo, Kobal et Tiger Jr pour la bonne ambiance sur les terrains.

Vive Papa Nurgle et merci pour les p'tits lots cheers


Dernière édition par kaoragh le Lun 10 Fév 2014 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:40

Excellent tournoi ! Ambiance au rendez vous !
Un bon goût de "reviens y !" et nous y reviendrons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:16

Même si je ne comprends absolument pas mon trophée de la chouine de mauvaise foi, excellentisime tournoi ! Smile
C'est toujours un gros kiff de revoir les copains et d'en découvrir de nouveaux.

Et je tiens juste à préciser que mes voisins de table m'ont mis plus de points que mes adversaires dans la chouine ! Smile
Mais je savais que le trash talking, l'arrogance et la mauvaise foi finiraient par me faire gagner (des lots à défaut de tournois pour le moment mais on travaille au perfectionnement de tout ça ! Smile)

À l'année prochaine !! Smile

Et un gros merci pour l'accueil réservé à mon petit frere. Il a passé un super week end également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:56

DÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!

Merci à tous pour votre présence et votre énergie !!! (68, ça fait beaucoup de flux Wink )

On va réserver directement la salle pour l'année prochaine Wink

Je vous fais un ptit post des résultats d'ici demain et des photos/vidéos devront pas tarder à tourner avant le grand résumé/roman photo qui lui, viendra (beaucoup ? :lx: ) plus tard.

BRAVO à Knox pour sa victoire, à Manant pour avoir craquer (littéralement) le record de sorties sur agression dans un tournoi du CdF en 5 rondes (qui était à 17) avec 21 sorties sur agressions durant le WE, et aux autres pour leurs diverses perf, allant du meilleur marqueur à la cuillère de bois, en passant par la chouine de bonne foi !!!
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:20

Merci les gars pour ce très bon tournoi. La Dèch' est en train de devenir un gros tournoi parisien et c'est parfait!

Bravo les orgas et rendez-vous l'année prochaine c'est certain!

Je suis un peu rouillé c'est sûr   tongue  mais j'ai passé un excellent week end  pig
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:31

Premier tournois de la dech et vu qu'il est vraiment cool et pas loin de chez moi je reviendrais avec plaisir pour l'édition de Slaanesh Very Happy

Franchement un super boulot l'ancien ! En plus je finis meilleur attaque avec Mes Sylvains et vu que je le jouais, je gagne la figurines d'eldril ! (Merci Kador)

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de tournois sylvain (Le Crom 2013 enfaite)

1er match contre un amazone (Ramba de la cabal)
Victoire 3-1 logique, qui était plus une partie pédagogique.

2eme match contre un ES (Gus des déchu)
Match Nul 3-3 alors que le saligo me tire un blitz et mene 2-0 à mon tour 2

3eme match contre un Orc (Gregreggae des SES)
Défaite 1-2 avec le sourire malgré le grand nombre d'occasion de tuer le match (2-1) sur un petit 2+ que je louperais à chaque fois.
A charge de revanche mon Greg, toujours tu me salis !

4eme match contre un khemri (LordM des Chevaliers du Pow)
Victoire 3-1 contre un adversaire assez habituel qui n'arrive pas à sortir et se fait dominer physiquement, a noter un TD grace à un pick up de Gardien des tombes sur un rebond !

5eme match contre un Lézard (Ktulu des ACP)
Victoire 5-2, on m'avait dit que ce mec savait jouer, béh j'ai pas pu voir son talent, je menais 4-0 au second tour de la seconde mi temps.
Evidement on dira que fidele à leur phrase "no skill only luck" bah quand y'a pas de luck ça se prends des Culs ! (Petit bonus, je suis celui qui lui a mis le plus de TD de sa carrière Very Happy)
Je le remercie en plus pour me permettre d'accrocher le titre de meilleur marqueur !

Comme à notre habitude, la Socks' vient pour raffler les lots, ainsi tout joueurs confondu :
- 1er / Bashlord / Meilleur attaque / Meilleur tombeur sur GFi / 2 trophée de papy nurgle / et une meilleur def (injustement non récompensé pour Seb qui a encaissé 0 TD en 5 match)
Au plaisir les d'jeuns !


Dernière édition par zahiko le Lun 10 Fév 2014 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moz-kito

moz-kito


Nombre de messages : 36

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:33

Excellent tournoi !

spéciale dédicace à Nim qui nous a fait une animation de folie ! Very Happy

ainsi qu'à tous les autres orgas, qui ont été au petit soin avec nous ! Smile

je retiendrais de mes matchs la belle performance de Simon MLF, qui, avec ses Half (et surtout son sorcier), m'a mis la misère !

je reçois, m'avance un peu et HOP boule de feu ... le porteur est sonné + ma furie et un autre gus Sortis !! 4 elfes noirs de moins au tour 2...  Shocked 
il récupère et termine la mi temps par un TD sur lancé d'Half !  cheers 

on a joué la 2e mi-temps à 4 environ pour finir à 2 ! re  Shocked 

je dis bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Déchénace III février 2014
» Super Warvin 2014 - 15 Fevrier 2014 - Lille/Nord
» Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)
» Coupe des Griffons (Bordeaux 27 et 28 février 2010)
» Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: