FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)

Aller en bas 
+30
moz-kito
Celedyr
Tristelune
Galanthil
Kindé
Justicium
Karaak
elpigeon
ThoT
Extrem Jerem
Keogh
pink charlie
Kaoragh
Olivier du lac
drix
Oeil Cendre
gregereggae[ACP]
Sebotouno
Zahiko
Phags
knox
azzroag
ghostdog
Old Dwarf
Simon_ACP
harti
Buck's
Lord M
Scampi
Nîme l'Ancien
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:50

Très bon tournoi malgré des résultats très mauvais ... J'ai voulu tester Blam ... Il peut donner du reve aussi bien à celui qui le joue comme à l'adversaire ... Genre ouvrir la cage naine parce que la bombe dévie pile sur le mec qui fait office de pilier ...

Mais bon quoi qu'il en soit un très bon week end, avec des super orga. Si le planning de l'an prochain le permets je reviendrais bien volontier pour garder le prix du meilleur chutteur sur GFI ... Avec une masse de gars avec mouvement 4 faut bien en tenter un peu pour avoir l'impression de bouger Smile

Bon repos les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramba




Nombre de messages : 1

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:50

zahiko a écrit:
1er match contre un amazone débutant de la cabal (zut le pseudo ><)
Victoire 3-1 logique, qui était plus une partie pédagogique.

Mais c'est moi ça  Very Happy 
Mes erreurs de débutant t'auront au moins permis de finir meilleur marqueur ex-aequo Wink

Merci à toute l'organisation pour ce tournoi,
Pour une (réelle) première c'etait tres bien  What a Face 

Merci à mes adversaires, pour leur patience, leur bonne humeur et les bons moments passés

Merci à tous les autres que je n'ai pas rencontré, mais avec qui j'ai pu discuter sans retenir les pseudos  Embarassed 

Merci à Buck's pour l'inscription NAF  geek 

Bref merci,

Au final des résultats honnorables et meilleur Cabaleux  Cool 
3V - 0N - 2D
10 TD marqués pour 5 encaissés ... pas si pire  Smile 

Au plaisir de se rencontrer lors de prochain tournois (Au Lutèce en juin ?)

Ramba
Revenir en haut Aller en bas
gregereggae[ACP]

gregereggae[ACP]


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Saint Denis

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:58

zahiko a écrit:


3eme match contre un Orc (Gregreggae des SES)
Défaite 1-2 avec le sourire malgré le grand nombre d'occasion de tuer le match (2-1) sur un petit 2+ que je louperais à chaque fois.
A charge de revanche mon Greg, toujours tu me salis !
Toujours un plaisir  I love you 
Je sais que tu auras ta revanche bien méritée un de ces quatre  geek 

Merci aux Déchus pour l'orga d'un tournoi high level, low price et quasi à domicile cheers  GG les Déchus.

Merci à mes adversaires et Bravo Knox Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:17

Un grand merci pour ce tournoi ce fut un vrai plaisir d'accumuler autant de 1  Very Happy 

En effet à chaque mi temps lors du tour 1 j'ai quand même réussi l'exploit d'enraciner un arbre, voire les 2 dans le même tour. Cela m'étais encore jamais arrivé.

merci aussi à ce brave saurus qui m'a offert un rêve, il réussi quand même 6 esquives sur 8 tentées avec des saurus. C'éait beau de voir ses masses imposantes virevolter mieux que des elfes shootés

 lol! 

Pour réusmer un score lamentable mais le principal est là, un bon tournoi avec les copains
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:27

Un très bon week-end de passé lors de ce tournoi. Bravo aux orgas.
Un grand merci à Ktulu pour l'hébergement
ainsi qu'à tous mes adversaires fort sympathique.

Je viens en NDC, mode gant de mousse (peu de sortie/KO ou seulement en fin de match)

Match 1 vs Al'batard (Skavens)
Victoire 2-0 (2 sorties provoquées, 1 subie)

Match 2 vs Kindé (Morts vivants)
Oublier qu'il y avait un sorcier en face, aurait pu me faire très mal.
Victoire 1-0 (2 sorties provoquées, 1 subie)

Match 3 vs Davouille (Orques)
Beaucoup de stress/tension sur ce match très tendu. Mon seul nain garde étant sortie tour 2.
Victoire 1-0 (1 sortie provoquée, 1 subie)

Match 4 vs Pink charlie (Elfes sylvains)
Dur dur d’arrêter des sylvains quand les dés ne sont pas au rendez vous.
Défaite 2-0 (1 sortie provoquée, 1 subie)

Match 5 vs Olivierdulac (Skavens)
Tour 3, suite à un blitz, il mène 2-0. Je remonte au score tour 12 et 16.
Égalité 2-2 (3 sortie provoquée, 1 subie)

Bilan, le samedi, c'est mieux.  Razz 
Au plaisir de se revoir sur de prochains tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:04

Merci a Nime, deletio, lord_darth, roibnur et a tous les déchus qui ont participé à l'orga de ce super tournois.

Félicitation a Knox pour sa victoire.

De mon coté je suis très content de mon tournois avec 4 victoires, 1 nul et zero td encaissé, avec notamment une victoire contre mon chat noir greg_la_fouine des ACP (nordique), une victoire contre Darky des SES (MV), une victoire contre horiuk (Nabot), une victoire contre Kahedrin un dechu (Elfe noir) et un nul contre les half de basurdi un lutecien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:51

Super tournoi pour un prix modique, bravo aux orgas !

Bravo au vieux Knox, qui malgré les dires de certains n'est pas si rouillé ! Pour ma part, je monte sur la troisième du podium avec des Hommes-Lézards, l'année commence bien.

Merci à Sebo et Harti pour l'accueil, les repas et le couchage. C'était top les gars ! Very Happy

J'essaie d'en être l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:41

y a moyen d'avoir une vue global des résultats du week end?

je sais, je suis chiant mais on se refait pas  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:08

Ca arrive ce soir, y aura le tableau complet, et les résultats par catégorie  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:28

j'adore ce mec.


à peine tu demandes un truc paf il surgit de nul part........

Voila pourquoi je serais à la Déchéance IV  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:45

Hey, merci aux Déchus pour ce chouette tournoi, merci à mes adversaires pour les parties jouées (dédicace particulière aux Nancéens Gorgoth et Celedyr avec lesquels j'ai beaucoup ri) et ça donne envie de revenir l'année prochaine  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:05

Excellent week end de tournoi comme je les aime! Merci à Sébo pour l'hébergement le vendredi soir, et à Nîme pour l'orga!

Ca faisait plaisir de revoir tout le monde, et de donner des sueurs froides à mes adversaires avec mes halflings no-RR (ok, sauf Martoni, le blitz a tué tout suspens  Very Happy )

Ctulu, la prochaine fois je te défonce!  Twisted Evil 

Maskil, un jour peut être tu arriveras à battre mes vampires ou mes halfs  geek 

Martoni, ressort moi ton blitz contre mes norses la prochaine fois  Smile 

Moz-Kito, j'essaierai de ne pas épurer toute ma déchatte du wk sur toi la prochaine fois! Mais que veux tu, faut bien que les cabaleux servent à quelque chose Razz 

Lord M, loue une tronço la prochaine fois pour réussir une table-rase  Wink 

Sans oublier la (longue) soirée du samedi soir où j'ai du perdre 3 ou 4 fois ma voix! Merci à tous les gars, vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:34

j'avais pensé m'attacher les service d'un bucheron nain, c'est vrai que laisser 3 arbres plantés au milieu du terrain ça fait pas très sérieux  Wink 

Sinon faire une mi-temps sans RR avec des khemri ben je peux vous juré que j'ai serré les fesses trés fort (surtout la droite)  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:44

Et moi qui suis un pourri.

MERCI SEBO POUR L'ACCUEIL! Ca se payera!

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:31

Un grand merci à tous pour ce superbe moment passé ensemble avec notre passion, BLOOD BOWL, le jeu qui nous tue à ptit feu mais qui nous fait vibrer  Very Happy. Des coachs sont venus de nombreux coins de France (voire du monde avec 3 baroudeurs : Rams de Slovaquie, Horiuk et Sigwald de Belgique) pour participer à la déch III et des coachs y ont fait leur grand début en vis à vis. Tout ça fait bien plaisir et ça nous donne bien envie de remettre ça l'an prochain !!!

Merci à mes comparses déchus, parce qu'organiser un tournoi de 68 coachs à 4, ça demande à tout un chacun de se donner plein pot.

Merci au fréro (sans lui, le service en salle et la buvette n'auraient pas eu la même gueule), et à caf du gdl qui est venu donné un coup de main salvateur le dimanche.

Merci aussi à Buck's pour le matos sono, sans lequel je n'aurais jamais pu vous saouler autant au micro  ^^ et pour l'apport du trophée de Champion de France 2013 pour le remettre dignement à Harti.

Merci aux sponsors, en vrac : Starplayer (boutique parisienne), Impact et Galack (pour le ptit Todd Smelly Belly), Edge (pour les jeux bonus du lundi qui arriveront par la poste Wink), Comixininos (pour les commentateurs), Goblin Forge (pour les gobs délirants), Gaspez (pour la team Nurgle) et Willy Miniatures (pour la tonne de figs toutes plus belles les unes que les autres).

Un dernier merci (et pas des moindre) à Lord Bojo, parce que sans son logiciel magique, pour gérer les appariements, j'ose même pas imaginer le bordel.

Ci-dessous le classement général :

Podium
1er : Knox avec ses MV rouillés Wink(1 t shirt de champion ; 1 team chaos avec mino Willy Miniature)
2ème : Pink Charlie avec ses elfes sylvains roses (1 team nurgle Gaspez + bête de nurgle Willy Miniature)
3ème : Karaak avec ses Hommes Lézards et son grand public (1 Team BBM + Morg'n Thorg Willy Miniature)

BRAVO à eux, parce que dans un tournoi à 68, pour faire un podium, faut envoyer du bois tout du long !!!

On pourra aussi noter les très belles perfs de sebo avec ses HL (même record que les trois premier 4 1 0 finit 4ème) et de bistouf (4 0 1),  5ème avec ses Elfes (pro)

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Gdji


Bashlord : Harti avec ses Morts vivants (lot : 1 fig Willy miniature)
Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Az2m


Meilleurs chouineurs de bonne foi : 4 sélectionnés, 2 vainqueurs ex aequo à l'acclamation : Mitrae (lot : 1 jeu edge et Mimilenormand (1 fig comixininos)
Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 D10r

Meilleurs chouineur de mauvaise foi : 4 sélectionnés, 2 vainqueurs ex aequo à l'acclamation de la foule : Galanthil (1 fig Goblin Forge) et Basurdi (1 jeu edge)
Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Oaj2

Meilleur chuteur sur gfi : Old Dwarf et ses nains (2 figs Goblin Forge)
Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Pf5a

Meilleur cramponneur :Manant avec ses khemri (lot : 2 tronçonneurs Willy Miniatures) RECORD en tournoi à 5 rondes du Championnat de France battu avec 21 sorties sur agression (ancien record : 17, bravo à lui)
Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Dr4b

Meilleurs marqueurs : Zahiko et ses elfes sylvains (lot : 1 fig Willy Miniature) ex aequo avec Kador et ses skavens (lot : 1 jeu edge)
Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 1o41

Meilleur passeur : Ankmorpork avec ses elfes noirs (1 fig Willy Miniature)
Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Tgll

Meilleur public : Karaak avec ses Hommes Lézards  (2 figs Willy Miniature)
Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Dhkv

Meilleur Minus : basurdi avec ses halflings et son bilan de : 1 3 1 (chapeau) (lot : 1 jeu edge)

A l'année prochaine ... je vous tiens au courant dès que le résumé est prêt.

En attendant et pour vous remettre dans l'ambiance, voici, en 4 parties, des petites vidéos de la remise des prix (merci mon Horiuk) :

Remise des prix (1)

Remise des prix (2)

Remise des prix (3)

Remise des prix (4)


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Mar 11 Fév 2014 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 2:04

Petite question en passant. Est ce qu'un des coachs a pris des photos de la remise du trophée de Champion de France à Harti ? J'aimerais parler de ce moment dans le futur résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 0:47

Chers coach, voici quelques petite infos dans le cadre du Paname Bowl

Knox, en tant que vainqueur de la Coupe de la Déchéance III, peut s'inscrire gratuitement au jdp 2014. (Paname Bowl rules)

D'autre part, je me permets de vous rappeler l'événement ci-dessous :

ANNONCE !!!

Comme à la Coupe de la Déch II, les potos du gdl (grenier des légendes) et nous (les déchus), nous sommes associés pour faire, de nouveau, le grand jeu de la : "TOMBOWLA"

Pour pouvoir participer au grand tirage, rien de plus simple, s'inscrire aux deux tournois NAF et CdF :

"Coupe de la Déchéance III" &
Jour de Plomb 2014 (qui aura lieu les 10 et 11 mai 2014)

Ce faisant, vous aurez 1 ticket à votre nom dans la Grande Urne, pour le tirage à la fin du Jour de Plomb.

A gagner :

Un magnifique terrain de Dungeon Bowl, en 3 dimensions et modulaires (j'en salive d'avance), fabriqué spécialement, pour vous, par l'équipe sculpting (c'est pour faire international Wink) du gdl


Une photo qui présente les différents modules permettant de construire pleins de terrains en 3D (le terrain à gagner ne sera pas exactement celui sur la photo, mais ça donne une idée de ce que ce sera) :

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Xrg1


Derniers points :

- A la fin de la déch, nous avons récupéré 1 d4 bleu, 1 d20 violet, une réglette de passe en anglais, c'est à qui ? Y a eu aussi un d6 grenade de Mimilenormand, mais ça on sait à qui c'est Wink

- Parmi ceux qui sont partis avec les lots obtenus grâce au dé de la déch, il y a eu oubli de têtes et bras de golem (pour celui qui est parti avec les golems), et dans un sachet, l'un des coachs est parti avec la main de Duke Luthor Von Drakenborg. Si y a moyen que les coachs concernés se signalent pour que je récupère la main de vampire et que je remette les bras et têtes de golem, c'est cool Wink


J'ai toujours besoin de photos/vidéos de la remise du trophée de champion de France 2013 à Harti ... merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 914

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:43

Bon c'était mon 1er tournoi aussi important (+ de 40 joueurs), et c'était vraiment sympa, l'ambiance au RDV (enfin dans les dernières tables on était au top !), l'orga était au poil (merci particulier à Nimes et son frangin) et les règles supplémentaires était franchement sympa (pis j'ai eu 3 x le todd smelly en face, et on m'a annulé le mien :'(  ).

Merci à mes adversaires pour la bonne ambiance et surtout aux copains qui sont restés le soir au resto et à Houga Bouga (Horiuk : "KOKO" ), ça fais plaisir de revoir les copains et d'en rencontrer de nouveau.

Un beau tournoi, vous pouvez être fières !
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:53

Manant a écrit:
Bon c'était mon 1er tournoi aussi important (+ de 40 joueurs), et c'était vraiment sympa, l'ambiance au RDV (enfin dans les dernières tables on était au top !), l'orga était au poil (merci particulier à Nimes et son frangin) et les règles supplémentaires était franchement sympa (pis j'ai eu 3 x le todd smelly en face, et on m'a annulé le mien :'(  ).

Merci à mes adversaires pour la bonne ambiance et surtout aux copains qui sont restés le soir au resto et à Houga Bouga (Horiuk : "KOKO" ), ça fais plaisir de revoir les copains et d'en rencontrer de nouveau.

Un beau tournoi, vous pouvez être fières !

Yes, ça nous a bien fait plaisir de t'avoir mon Manant Wink. Il te fallait une grande scène pour exprimer pleinement ton art ... de l'agression ... GG pour le record national l'ami cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:02

Les résultats NAF sont entrés, merci de les vérifier !  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:07

au niveau des matchs c'est bon mais par contre il y a un soucis sur le calcul des points il ne se fait que sur le dernier match.
C'est parce que ça viens juste d'être rentré ou il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:10

Oui c'est normal, c'est parce que ça vient d'être rentré, ça ait toujours ça avant que le bouton magique soit appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:32

Je n'ai aucun match de rentré. J'espère que j'avais au moins un adversaire naf!
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:38

Game Own Race CR TD+ TD- Opponent Opponent's Race CR CR Adjust
1 Nurgle's Rotters 150 0 2 Bozo Amazons 175.99 -4.42
2 Nurgle's Rotters 150 1 0 TigerJr Dark Elves 150 5.5
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Déchénace III février 2014
» Super Warvin 2014 - 15 Fevrier 2014 - Lille/Nord
» Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)
» Coupe des Griffons (Bordeaux 27 et 28 février 2010)
» Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: