FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lutecebowl 2013 - Debriefing

Aller en bas 
+12
kadu-c
moz-kito
elpigeon
SSB
Elyoukey
Kador
tosty
Darkstorm
babass2
pedro
Martoni
Lutececup
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lutececup

Lutececup


Nombre de messages : 148

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:36

Hello les amis Smile

Encore une fois, je tiens a remercier tous les participants pour votre exceptionnelle adhésion à notre tournoi Smile
C'etait un sacré challenge pour nous de monter la structure pour accueillir 180 joueurs dans ce petit patelin d'Indre et Loire. Mais quelque soit la structure, c'est bien vous, les joueurs, qui remplissez le tout avec votre enthousiasme, votre ferveur, vos encouragements, votre fun etc.
On essaiera de faire encore mieux la prochaine fois Very Happy

Classements finaux :
Equipe n°1 : All the president's men
Equipe n°2 : Pilous
Equipe n°3 : Lutece Noobz
Meilleure equipe de bache : Amazing Tauliers
Meilleure equipe de Touchdown : Experts Lutece
Dernière équipe : Bloodbowl and Caux

1er Peinture : Gilko - Dendrobates (slaans)
2eme Peinture : Teufane - Adeptes de la Malepierre (skavens)
3eme Peinture : The Berserk Elves - Crocos Proctos (Hommes Lezards)
Tombola (prix de la chatte) : Popov

MVP du tournoi : Jordel (4 479 pts)
Bashlord : Lord fantur (25 sorties à égalité avec Marauth, mais devant au classement)
Fanafriel (plus de TD) : Teufane (17 TD)
Crampon d'or : Cynic (11 sorties sur aggressions)
Expidel (plus de passes) : JC (11 passes)
Meilleur minus : El Keupon (121 eme)
Sheriff Star (dernier du classement) : Tosty (17 pts)

Classement par équipe
Classement individuel


Photos et vidéos :
Les photos des équipes sur Facebook
Les photos du concours de peinture sur Facebook aussi
Un excellent report de Purplegoo sur le forum de l'equipe d'Angleterre Very Happy
Une vidéo de la remise des prix par Peter-Pan


Compte rendu du tournoi du point de vue d'un organisateur :
Buen, presque une semaine après le début de l’événement, je redescend a peine de mes émotions...
Ya pas à dire... organiser ce Lutecebowl n'aura pas été de tout repos, mais ça à été une sacré aventure humaine.
Je tiens a remercier et à bisouter tous les orgas enteeshirtés de noir et de blanc : Minaria, Chana, Laurent, Ssb, Sladmortis, Aredhel, Drah, Bistouf, Laraigne, Oon, Basurdi, Funny, Sgt Taliesin, Cafard et Zype

Sans vouloir mettre entre parenthèse toute la préparation en amont du tournoi (pendant laquelle nous avons abusivement exploité le temps libre de Stéphane et Sandra), je commencerais le récit au début de ce vendredi 28 juin.
Nous nous retrouvons à quatre voiture et 9 orgas pour charger tout le matos accumulés à la salle de l'association. Les bannières, les fanions et autres affichages plastifiés, les potences, les doublons, des jeux, les terrains, les goodies, du matos de nettoyage, une bassine de produits de premiers secours, j'en passe et des meilleurs...
Bref les 4 bagnoles sont chargées ras la gueule. Départ pour la région Centre ou on se retrouve sur le coup de midi 30 pour casser la croute au super U de Neuille Pont Pierre.
A 14h, direction la ferme, avec début du déballage et de l'installation, état des lieux avec la propriétaire. Laraigne reprend le point au milieu de l’état des lieux car il faut qu'on parte faire les courses au Metro de Tours.
On y va a 3 voitures, on remplit 3 Caddies Metro de chose et d'autre (90 melons, des dizaines de kilos de bananes et de pomme, des kilos de patés, 4 saussicons, etc.) bref c'est assez impressionnant. La facture l'est également Very Happy

De retour à la ferme, les travaux ont bien avancés. Le Super U à livré la camionnette réfrigérée et le reste de victuailles, le bar commence a ouvrir, et les invités à arriver Smile
Les taches se sont reparties plutôt naturellement avec un Laraigne en cuisine, qui dirige la danse. Ca fait du bien d'avoir un pro de la restauration derrière les fourneaux... Laraigne et ses aides vont assurer tout le week end et les repas n'auront jamais été aussi fluide de mémoire de lutéciens (alors même qu'on à jamais été aussi nombreux Razz)
Les participants arrivent au fur et à mesure de la soirée, et on se rend compte assez rapidement qu'on à peut être sous estimé la quantité de binouzes que les presque 200 personnes présentes allaient consommer dans le week end... Un petit réassort du samedi sera nécessaire pour ajuster l'offre à la demande Very Happy
Un autre point sur lequel on a mésestimé les quantités... le pain Very Happy. Il faudra plusieurs voyages supplémentaires durant le week end, pour se refournir en baguette à la boulangerie et au super U.
Au final : 400 litres de bières (1600 bouteilles de 25cl) et 250 baguettes de pain auront été consommés durant le week end...
La soirée du vendredi est mémorable, festive et arrosée. Par respect envers son statut de champion d'Europe 2003, je tairais le nom du joueur que j'ai raccompagné à sa tente vers 2h du mat... complètement fait Razz

Le samedi matin, les regards sont brumeux, et on dirait que des cheveux ont poussés a l'envers dans le crâne de pas mal de joueurs (tm Heinrich)... Néanmoins, ils faut bien s'y mettre et lancer la ronde 1 Smile
Pas de stress au niveau timing, la pause déjeuner étant située juste derrière, et pouvant compenser le retard de certains... Il y a cependant quelques joueurs qui n'ont eu que peu de temps pour déguster le maintenant classique boeuf bourguignon - gratin dauphinois, avec feuilletés au fruits en desserts.
Au niveau informatique, ça gère, mais on se rend compte que rentrer 90 feuille de match, finalement ça prend du temps :PDu coup l'an prochain il y aura surement plusieurs PC en réseau pour la rentrée des fdm Very Happy
la ronde suivante se déroule également sans accrocs, surtout que le soleil chasse la bruine matinale... et restera présent jusqu'à la fin du tournoi.
La 3eme ronde se termine vers 19h, et coïncide avec une initiation flag assurée par les talentueux Tauliers, ainsi qu'avec l'ouverture du barbecue du samedi soir.
Les jeux vont ensuite bon train, à la cool avec en parallèle la finale de Lutececup entre Oon et Buck's et remporté à la chatte par Oon au bout des prolongations.
On sent quand même les organismes fatigués, avec beaucoup plus de soft et d'eau consommés que la veille Very Happy
Couché a 3h30 pour ma part après le quart effectué de 1h à 3h au bar avec l'ami Slad Smile

Comme on a repéré un nouveau manque de pain pour le petit déjeuner, avec un reste de seulement 10 baguettes, je me leve a la fraiche (6h30) pour aller faire le réassort à la boulangerie  la plus proche (10 km qd meme)
Les joueurs se réveillent petit à petit, et finalement on lance la 4eme ronde vers 10h comme prévu.
Le repas du dimanche est composé d'une petite entrée melon-jambon de pays, avec Lasagne en plat principal et du gateau au dessert Smile
Ça à plutôt l'air de plaire, mais je suis pour ma part préoccupé par un double soucis informatique...
le dernier match s'est terminé très en retard, seulement 25 minutes avant le début théorique de la 5eme ronde, et le calcul de l'appariement de cette dernière s'est crashé. Le sergent règle le problème en douceur, et l'appariement sort enfin...
Mais catastrophe... il y a 7 doublons sur les 18 matchs... c'est a dire 7 matchs entre 2 équipes qui se sont déjà jouées, et le soft du sgt ne peut en gérer qu'un maximum de 4!
Bref, c'est la couille du week end ! on pare au plus pressé en gérant 4 des 7 doublons et en réarrangeant les matchs individuels des 3 autres pour que personne ne rejoue le même adversaire 2 fois, mais voila... on a bien 3 matchs rejoués durant le week end! (Chevaliers du pow vs Socks - Les Déchus vs Marie-Louise des Flandres 1 - BN 1 vs Blood Bowl & Caux 2)
Encore désolé aux 6 équipes impactées ... Le sergent est aux arrêts et à la diète (pain sec et eau) jusqu’à ce qu'il trouve une solution pour réparer son logiciel Wink
La ronde 5 démarre avec 1/4 d'heure de retard, mais sans presser trop les joueurs, on arrive a gérer le timing et à rattraper le 1/4 d'heure pour assurer la remise de prix à 17h Smile
S'en suit une longue processions de serrage de paluche, de petits mots gentils et de félicitations venant de tous... ca me fait encore chaud au coeur rien que d'y repenser... on sent alors que cette édition du LB a réellement plu... la pression peut retomber Very Happy
Ya du coup de main de partout pour ranger le site, ce qui fait plaisir... on peut enfin se poser et prendre un peu de temps. ouf! mission accomplie Very Happy

Le lendemain, lever pas trop tard, pour finir de ranger le site, rassembler le matos et recharger les 4 voitures de l'aller Smile
Etat des lieux final et réservation du site pour l'an prochain (14 et 15 juin 2014) - on va payer la facture du super U, et on peut enfin rentrer a Paris... fin du week end et retour a la maison : 16h27

Encore un grand merci à tous les participants, et un plus grand merci aux 15 autres organisateurs...
Je vous donne rendez vous a tous (joueurs comme orgas) pour l'an prochain !!! Laughing



Bilan financier :
Recettes : 11 978 E
Inscriptions - 8 875 E
Couchages - 495 E
Don au association (Super U) - 260 E
Caisse Buvette (vente sesterce + divers) - 1 342 E
Caisse Goodies + trophées - 1 006 E

Dépenses : 11 363 E
Courses Super U (bières inclues) - 4 448 E
Courses Metro (bières inclues) - 1 282 E
Location de la ferme - 1 800 E
Nettoyage de la ferme - 150 E
Goodies, maillots arbitre - 2 092 E
Lots, Trophées, Tshirts - 463 E
Inscriptions NAF - 105 E
Terrains, Potence - 918 E
Matos divers + petite courses - 105 E

Soit un résultat positif de 615 euros Very Happy


Objets trouvés :
- Pull noir de marque Brice Maram
- Jeu : Loups Garous de Thiercellieux Nathaniel
- Chargeur d'iphone
- Gobelet Breizhbowl
- Pompom skavens MLF encore en sachet
- Sac en tissu noir rempli de dé (dont pas mal jaunes qui ont l'air de venir de belgique)
- Cable électrique (plutôt Bucks)



Pedro


Dernière édition par Lutececup le Jeu 18 Juil 2013 - 10:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martoni




Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : rue duris 75020

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:21

Et y aura les stats amusantes comme du nombre de baguette de pains ou de bières qui se sont faits massacrés ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:25

ahah
ca c'est marrant c'est pile poil les 2 chiffres que je peux donner
250 baguettes et environ 400 litres de binouzes (soit 1600 bouteilles de 25cl)
Je pense que le nombre de kilos de patés peut etre amusant aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
babass2




Nombre de messages : 1857

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:35

Si vous en avez la motive, ça pourrait être cool que vous donniez ce genre de debrief/chiffres au gars qui s'occupe de la newletter naf.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:58

nombre de sorties du week end ?
etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:04

Un petit rapport au poil rédigé par Purplegoo sur le forum de l'equipe d'Angleterre Very Happy
http://teamengland.freeforums.org/lutece-bowl-x-t253.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:05

ca fait bien plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Nombre de messages : 198
Age : 32

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 1:21

pedro a écrit:
ahah
ca c'est marrant c'est pile poil les 2 chiffres que je peux donner
250 baguettes et environ 400 litres de binouzes (soit 1600 bouteilles de 25cl)
Je pense que le nombre de kilos de patés peut etre amusant aussi Very Happy

J'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutececup

Lutececup


Nombre de messages : 148

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:20

Bon j'ai mis a jour le classement sur le site de l'equipe de France... merci de vérifier si il y a pas d'erreur vous concernant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:55

Lutececup a écrit:
Bon j'ai mis a jour le classement sur le site de l'equipe de France... merci de vérifier si il y a pas d'erreur vous concernant Razz
le lien direct pour les flemmards :
http://www.teamfrancebb.com/?q=node/1129

J'en profite pour féliciter les orgas.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:07

Photos des équipes (et du classement par équipe donc) publiées sur Face de bouc : https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.399081763542334&type=1
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:19

Elyoukey a écrit:
Lutececup a écrit:
Bon j'ai mis a jour le classement sur le site de l'equipe de France... merci de vérifier si il y a pas d'erreur vous concernant Razz
le lien direct pour les flemmards :
http://www.teamfrancebb.com/?q=node/1129

J'en profite pour féliciter les orgas.

C'est Jordel, le MVP, pas Ktulu. (dans le palmarès individuel, c'est Fred qui apparaît vainqueur Smile

Excellentes les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lutececup

Lutececup


Nombre de messages : 148

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:21

Raffraichis ta page Khelby Very Happy
Ktulu apparaissait en haut car c'etait le captain de la premiere equipe inscrite Smile

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Lutececup

Lutececup


Nombre de messages : 148

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:34

Tain,sur la photo on croirait que la moyenne d'age est inferieure a 18ans Surprised
Revenir en haut Aller en bas
moz-kito

moz-kito


Nombre de messages : 36

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:43

Darkstorm a écrit:
Tain,sur la photo on croirait que la moyenne d'age est inferieure a 18ans Surprised

c'est la relève Wink

ils ont mis les vieux au fond pour ne pas gâcher la photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:46

Lutececup a écrit:
Les journalistes et Bloodbowl : acte 3 Laughing
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/communes/Br%C3%A8ches/n/Contenus/Articles/2013/07/04/Le-Blood-Bowl-reunit-180-joueurs-1536434

Pedro

Bon là ça va encore, c'est pas le même correspondant local que pour le Crom-A-Gnons.
Du coup, c'est moins drôle. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:25

Le Journaliste de la Nouvelle Republique a écrit:
... selon des règles et un vocabulaire semblant provenir d'un autre univers, uniquement compris des initiés...
Ca montre la totale incompréhension du commun des mortels Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:42

ah mais il est bon, ce journaliste
ma femme pense que je fais partie d'une secte....scratch 
et sinon, pour les actes 1 et 2, on peut les retrouver?

en tout, c'était vraiment génial, tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau de l'orga; j'ai vraiment passé un super WE
le retour au taf lundi matin a été un peu raide, mais je ne devais pas être le seul dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:21

"on joue uniquement pour le plaisir. Il n'y a pas de mises d'argent, uniquement coupes et trophées récompensent les équipes gagnantes."

c'est vraiment un discours d’initier.............je comprend pas comment 180 gaziers peuvent passer 48 h dans ce trou perdu pour le "PLAISIR" et nada, peau de balle, pas un copec à la clef !!!!!

c'est en effet incompréhensible pig pig 
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:34

Les photos du concours de peinture sont en ligne : https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.399359623514548&type=1
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:11

Lord M a écrit:
"on joue uniquement pour le plaisir. Il n'y a pas de mises d'argent, uniquement coupes et trophées récompensent les équipes gagnantes."

c'est vraiment un discours d’initier.............je comprend pas comment 180 gaziers peuvent passer 48 h dans ce trou perdu pour le "PLAISIR" et nada, peau de balle, pas un copec à la clef !!!!!

c'est en effet incompréhensible pig pig 
puisqu'on vous dit que c'est une secte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:22

De belles photos SSB, j'ai enfin une photo de famille de ma team pas flous. Merci Mr.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lutececup

Lutececup


Nombre de messages : 148

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:03

J'ai updaté un petit compte rendu du point de vue d'un orga...
on y parle presque pas de bloodbowl d'ailleurs Very Happy

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:24

merci pour la revieuw, c'est cool d'avoir des debrief côté orga aussi de temps en temps Smile
ça donne une autre réalité des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutecebowl 2013 - Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2013 - Debriefing   Lutecebowl 2013 - Debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutecebowl 2013 - Debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lutecebowl IX - Debriefing officiel
» LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing
» Lutecebowl XI - Le post du debriefing officiel
» Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013
» Euro 2010 : débriefing EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: