FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Important - Référencer vos tournois à la NAF

Aller en bas 
+3
ThoT
NodeR
Nathaniël
7 participants
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1571
Age : 41
Localisation : Rouen

Important - Référencer vos tournois à la NAF Empty
MessageSujet: Important - Référencer vos tournois à la NAF   Important - Référencer vos tournois à la NAF Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:50

Chers organisateurs de tournois,

Comme vous le savez, tous les tournois peuvent être référencés à la NAF, c'est à dire que les matchs qui seront joués par 2 coachs inscrits à la NAF seront saisis sur le site suivant :

http://www.thenaf.net/

Récemment, plusieurs RC NAF (Regional Coordinator) dont moi ont eu un rappel à l'ordre parce que nous n'avons pas communiqué les infos de tournois assez vite. Les règles de la NAF sont assez strictes : il faut leur envoyer les infos 8 semaines avant, sinon on peut essuyer un refus.

Je rappelle que c'est aux orgas de se rapprocher des RC pour référencer leur tournoi et pas l'inverse. Si les infos ne sont pas transmises au moins 8 semaines avant, seul l'orga sera responsable du non-référencement. Donc merci de vous y prendre le plus à l'avance possible ;-)

Petit rappel, liste des RTC NAF par région téléphonique :
01 : Buck's
02 : Bourpif
03 : ThoT
04 : Magikmoon
05 : Bagouze

Et voici la liste des infos à nous communiquer :
Nom du tournoi
Organisateur
Dates
Type de tournoi (par exemple : TR 110 résurrection)
Coût
Inscription NAF incluse (oui / non)
Réduction pour les membres NAF (oui / non)
E-mail de l'organisateur
Page web du tournoi
Adresse physique du tournoi
Affluence prévue
Descriptif ou commentaires sur le tournoi


Merci !!

-------------
Note ThoT :

Il est tout à fait possible à un organisateur à jour de cotisation Naf d'inscrire lui même son tournoi sur le site de la Naf.
Les étapes sont décrite dans ce document :
http://teamfrancebb.1fr1.net/t6633-organiser-un-tournoi-de-blood-bowl
et/ou celui-ci
http://teamfrancebb.1fr1.net/t6233-documents-naf
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Toulouse

Important - Référencer vos tournois à la NAF Empty
MessageSujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF   Important - Référencer vos tournois à la NAF Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 15:57

Ne faudrait-il pas mettre à jour les RTC NAF sur ce post ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Important - Référencer vos tournois à la NAF Empty
MessageSujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF   Important - Référencer vos tournois à la NAF Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 16:48

C'est corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 422

Important - Référencer vos tournois à la NAF Empty
MessageSujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF   Important - Référencer vos tournois à la NAF Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 12:22

Mrs les naf,

Une petite question sur la WC , les résultat sont rentrés

Est ce normal que la WC ne fasse pas partie du palmares des 6 azes, alors que Zedd (1er indiv table 100 ...) est champion du monde sur le site?

Juste pour savoir si la Wc est devenu un tournoi indiv ou pas ... ?

Bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Important - Référencer vos tournois à la NAF Empty
MessageSujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF   Important - Référencer vos tournois à la NAF Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 13:35

(au passage, pareil pour la meilleure attaque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Important - Référencer vos tournois à la NAF Empty
MessageSujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF   Important - Référencer vos tournois à la NAF Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 14:19

Cette partie est libre et renseigné par les orgas.

Je m'occupe de vous saisir les résultats équipe dessus dans la soirée

Tyra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Important - Référencer vos tournois à la NAF Empty
MessageSujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF   Important - Référencer vos tournois à la NAF Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 15:26

Du coup, je viens de le faire.

Quand j'ai découvert ces nouveaux posts, je suis allé sur le site de la NAF pour voir exactement ce qui avait été saisi (en résumé, tous les titres individuels et aucun titre par équipe). Comme j'étais sur la page dédiée, j'en ai profité pour ajouter les titres par équipes pour les 6 coachs des Azes, des Cocoripow et des Brutes.

A la rigueur, pour ne pas faire que de l'ajout franco-français, si quelqu'un a la liste des coachs des autres titres par équipes (plus de sorties, je me souviens que c'était des italiens par exemple, mais je ne me souviens plus de l'équipe et encore moins des 6 coachs), je suis preneur. Wink

Tyra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

Important - Référencer vos tournois à la NAF Empty
MessageSujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF   Important - Référencer vos tournois à la NAF Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 16:12

De mon point de vue Sebco, c'est tout à ton honneur de le faire mais ça devrait être à ulvardar (ou autre orga) de s'en occuper.

ils devraient avoir l'info.
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 422

Important - Référencer vos tournois à la NAF Empty
MessageSujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF   Important - Référencer vos tournois à la NAF Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 16:58

merci beaucoup

oh grand chef naf

les italiens sont les predatori Firenze: Anto, Brenzo, Khamul, Mike, Nimrod et Verrinho
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Important - Référencer vos tournois à la NAF Empty
MessageSujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF   Important - Référencer vos tournois à la NAF Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 17:17

En théorie tu as raison, Obsi, mais j'ai privilégié le pratique et ai fait ce qui me semblait le plus rapide.

Du coup, j'ai également ajouté les 6 coachs italiens de la troisième équipe (merci Maël) ainsi que les 6 coachs italiens de l'équipe bashlord.

darth-mael aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important - Référencer vos tournois à la NAF Empty
MessageSujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF   Important - Référencer vos tournois à la NAF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important - Référencer vos tournois à la NAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différencier tournois indiv de tournois équipe ?
» Message important concernant la BBC V
» CDF et 4 tournois
» [COMPLET] Arvern' Bowl VII 28 et 29 octobre2023 à MARSAT(63)
» Tournois par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: