FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CDF et 4 tournois

Aller en bas 
+3
Nathaniël
Colonel Castor
Marco Gianni
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 7:47

Comme vous le savez il est nescessaire de faire 4 tournois pour bien figurer en CDF. (2 minimum pour figurer dans le classement)

Avec la multiplication des tournois l'an prochain, il a devenir assez facile de disputer le CDF en faisant les tournois de sa région.

Je propose donc comme nouvelle règle de demander aux coaches au moins un déplacement dans la saison dans une zone qui n'est pas la leur (NORD ou SUD) afin de decerner un titre de champion de France et non un titre de champion régionnal.

Voici une proposition de découpage géographique:

SUD: Bowl des Neiges, Block, Coupe Vesunna, Bowl des vignes, Rugbowl, Euskal Turnover, Ain Pact

NORD:Crom-A-Gnons, Lutèce Bowl, Rendez-vous Bloodbowl, BowlBec Cup, Normandy Dragons Cup, NABOT

Tournois supplémentaires possibles pour l'an prochain:

SUD:Green Forezian Bowl,
Coupe de France, SOAP Bowl, Burdigala Bowl


NORD: Breizh Bowl, Trophée de la Licorne, Dragon bowl,
Silex Bowl

Et j'en oublie sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:08

L'idée est bonne. La mise en oeuvre risque d'être un peu compliquée mais si Trambi (ou celui qui s'occupe de gérer le classement) n'a pas d'objection je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:23

Dans l'esprit du CDF, je trouve ça tout à fait approprié.

J'étais pas trop chaud au début, parce que si je prends l'exemple de notre ligue, le seul tournoi de la zone sud que nous avons pu faire durant ces deux premières éditions du CDF est le Rugbowl (2008 et 2009), pour des raisons familiales et professionnelles. Je me dis donc que si l'année prochaine, plusieurs d'entre nous ne peuvent y participer pour une quelconque raison, nous ne pourrons du coup plus faire que des tournois du nord...

Et puis à la réflexion, je me dis que la multiplication des tournois offre plus de possibilités, donc plus de facilités pour bouger. Et puis surtout, je pense que les quelques prétendants au titre du CDF jouent de toute façon des tournois dans les deux "hémisphères".

Donc au final, je suis plutôt pour, puisqu'après tout, le CDF est là pour inciter les joueurs à aller voir un peu plus loin que leur tournoi local. Le risque serait tout de même qu'un coach se voit privé du titre parce qu'il n'a participé à aucun tournoi de l'autre zone. Mais cela me parait tout de même fort peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:16

C'est une bonne idée. Je suis 100% pour !
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 0:39

plus loin plus loin toujours plus loin

mais considère t'on qu'on change de coin en faisant 400 km

Montpellier c est pour nous déjà tout un voyage
alors à savoir qu'on devrait faire 500 ou 700 bornes pour aller dans un endroit pour participer au championnat de France ou postuler au titre
me tente vraiment pas
et je le dis en faisant rarement plus d'un tournoi en extérieur de la région par année (après je fais avec le boulot et la vie de couple)
et je crois qu'on est tous pareille à devoir faire des choix

si je dois choisir après entre tout les tournois en dehors de la région je devrais choisir entre le classement ou le fun (personnellement ce sera toujours le fun, le bon temps et les personnes présentes)


je pense que c'est pas les points ou les nécessités mais plutôt les singularités des tournois qui continueront d'attirer les joueurs dans les 4 coins de la France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:56

disons que si tout le nouveaux tournois sont acceptés dans le championnat de France, il va falloir aussi augmenter le nombre minimum de tournoi a faire à 5 je pense... histoire que ca représente 25%.

Aprés l'idée de la délocalisation est sympa mais faut surtout voir avec Trambi comme le dit Marco.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:07

Personnellement, j'avoue être partagé. Je comprends bien l'idée de départ qui t'a amené à cette proposition, Nico. C'est vrai que si tous les nouveaux tournois sont acceptés, y'aura plusieurs zones en France où il sera possible de jouer 4 tournois dans l'année sans trop se déplacer. Et j'admets qu'il serait embêtant d'avoir un champion de France n'ayant joué que 4 tournois en Ile-de-France ou 4 tournois dans la région Rhône-Alpes par exemple.

Par contre, outre la question de la mise en place Excel de la nouvelle donnée (nécessité d'avoir joué au moins un tournoi dans la zone Nord et dans la zone Sud) il faut aussi qu'on voit que ça va assez clairement alléger le nombre de coachs classés. Pendant le premier semestre, y'aura que quelques coachs dans le classement. Et même en fin d'année je suppose que ça allège (en fait dès que j'aurai fini de taper ce post, je vais aller voir ce que ça donne avec le classement de l'année dernière).

Si je prends mon exemple, l'année dernière je n'ai pas fait de tournoi dans la zone Nord, donc je ne serais pas apparu dans le classement (bon pourtant, j'ai voyagé puisque je suis allé à l'Euzkal Turnover et au Rugbow, soit respectivement une grosse dizaine d'heures de train pour l'Euzkal et plus de 6 heures de voiture pour le Rugbowl).

Bref, pour pas faire trop long, j'aime l'idée de départ de ta proposition mais je vois plusieurs freins à son application. Est-ce que ce serait possible d'envisager un bonus de points pour ceux qui ont fait un tournoi dans les deux zones plutôt que de retirer du classement ceux qui n'ont joué que dans une seule zone ?
(comme ça, on impacte le haut du classement comme désiré au départ mais on garde quand même un classement avec un bon nombre de coachs)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:41

Le classement CDF 2008 aurait donc eu 55 classés au lieu de 127. Laraigne se serait retrouvé 55e et dernier, ça c'est le gros point fort de ce classement ! Laughing

Plus sérieusement, le haut du classement est très peu impacté puisque le seul dans les 10 premiers qui n'avait pas joué à la fois un tournoi dans le Nord et dans le Sud est Slanesh (qui est dans la même situation que moi et de quelques autres dans le Sud, à savoir qu'il a traversé la France d'Est en Ouest mais pas du Nord au Sud).

En copiant-collant puis modifiant ce classement, j'ai d'ailleurs remarqué que beaucoup de coachs du Nord y apparaissaient parce qu'ils avaient joué dans leur région + le Rugbowl. Et que des coachs du Sud, eux, y apparaissaient parce qu'ils avaient joué dans leur région plus un tournoi parisien (Lutèce, RDV ou NABOT).

Bon, peut-être que la mise en place de ta propal, Nico, pousserait ceux visant le classement à faire ce voyage Nord-Sud ou Sud-Nord chaque année. A voir.


1.TITOUCH
2.SLADMORTIS
3.WHITE
4.BIBI
5.KHELBY
6.OON
7.JEFF
8.ELYOUKEY
Slanesh out (Block V*, Bowl des Neiges 5*, Bowl des Vignes 3, Euskal Turnover*, Rugbowl IV*)
9.SLANE
10.DARKTROLL
11.MARTONI
12.LORD M
13.KNOX
14.SCAMPI
15.MANGOUSTE
16.NATHANIEL
17.MACHOMAN
18.LONGSHOT
19.TRISTELUNE
20.DIEU
21.WILLEM
22.GHORG
23.LORD BOJO
Sebco out (Ainpact 3*, Block V*, Bowl des Neiges 5, Euskal Turnover*, Rugbowl IV*)
Karkass out (Bowl des Neiges 5*, Bowl des Vignes 3*, Rugbowl IV*)
24.CASTOR
25.SPACEMANSPIFF
Drong out (Bowl des Neiges 5*, Bowl des Vignes 3*, Rugbowl IV*)
26.BULDOGR
27.BABBO
28.PWET
JC out (Bowlbec Cup*, Lutèce Bowl V, Normandy Dragon's Cup*, Rendez-vous Bloodbowl VI*, Viking Bowl*)
29.KADU-C
30.OSSKPO
FXIII out (Bowl des Vignes 3*, Euskal Turnover*, Rugbowl IV*)
Zoul out (Bowl des Vignes 3*, Euskal Turnover*, Rugbowl IV*)
31.BUCK'S
Troubadour out (Ainpact 3*, Block V*, Bowl des Neiges 5*, Bowl des Vignes 3*)
32.BASURDI
33.OLEG
Eddie out (Lutèce Bowl V*, Nabot 3*, Normandy Dragon's Cup*)
Arkhandzar out (Lutèce Bowl V*, Rendez-vous Bloodbowl VI*)
Yanno out (Ainpact 3*, Block V*, Bowl des Neiges 5*)
Gégé out (Ainpact 3*, Block V*, Bowl des Neiges 5*)
34.MARCO GIANNI
Mael out (Bowl des Vignes 3*, Rugbowl IV*)
35.NICODAZ
36.WISMERHILL
37.BOZO
Vincekiller out (Lutèce Bowl V*, Rendez-vous Bloodbowl VI*)
Boeufbowl out (Bowl des Vignes 3*, Rugbowl IV*)
38.G16
39.AREDHEL
40.DRIX
Varagh out (Euskal Turnover*, Rugbowl IV*)
41.HAKTAR
Royal Pingouin out (Bowlbec Cup*, Lutèce Bowl V*, Viking Bowl*)
Zzaz out (Ainpact 3*, Block V*, Bowl des Neiges 5*)
Squall out (Ainpact 3*, Block V*, Bowl des Neiges 5*)
Elfe sans sort de latte out (Euskal Turnover*, Rugbowl IV*)
42.MAITRE TACTAC
Shogun out (Ainpact 3*, Bowl des Neiges 5*, Bowl des Vignes 3*, Rugbowl IV*)
43.BOWL HUNTER (Lutèce Bowl V*, Nabot 3*, Rugbowl IV*)
Morg out (Bowl des Vignes 3*, Rugbowl IV*)
44.MAGIKMOON (Ainpact 3*, Block V*, Nabot 3*)
Rafikus out (Block V*, Bowl des Neiges 5*, Bowl des Vignes 3*, Rugbowl IV*)
Rackam out (Ainpact 3*, Bowl des Vignes 3*)
Kool out (Normandy Dragon's Cup*, Rendez-vous Bloodbowl VI*)
45.TRAMBI
J-manu out (Nabot 3*, Normandy Dragon's Cup*)
46.MYSTIC LOLO
Funeralbowl out (Block V*, Bowl des Neiges 5*, Bowl des Vignes 3*, Rugbowl IV*)
Yank out (Bowl des Vignes 3*, Rugbowl IV*)
Tiamat out(Ainpact 3*, Block V*)
47.LOUIS X : 261.34 points (Euskal Turnover*, Lutèce Bowl V*)
Gourry out (Ainpact 3*, Block V*)
Rack Luhr out (Ainpact 3*, Bowl des Neiges 5*, Bowl des Vignes 3*)
48.RED DAWN
49.GROS BEN DES BOIS
Jonjon out (Ainpact 3*, Bowl des Neiges 5*)
Public out (Block V*, Bowl des Vignes 3*, Rugbowl IV*)
Yozmanu out (Bowl des Neiges 5*, Bowl des Vignes 3*, Rugbowl IV*)
Zeeboub out (Lutèce Bowl V*, Nabot 3*, Rendez-vous Bloodbowl VI*)
Alfindor out (Bowl des Neiges 5*, Bowl des Vignes 3*)
Justicium out (Nabot 3*, Normandy Dragon's Cup*, Rendez-vous Bloodbowl VI*)
Kesta out (Block V*, Rugbowl IV*)
Feu follet out (Euskal Turnover*, Rugbowl IV*)
50.DARKSTORM
Mad out (Block V*, Bowl des Neiges 5*, Bowl des Vignes 3*)
51.DOC GROTZNICK
52.JOSE
Punisher Ced out (Bowlbec Cup*, Viking Bowl*)
Patxi out (Euskal Turnover*, Rugbowl IV*)
Bloodbolive out (Bowl des Vignes 3*, Rugbowl IV*)
Fyennij out (Ainpact 3*, Block V*, Bowl des Neiges 5*)
53.SLAYER OF GODS (Nabot 3*, Normandy Dragon's Cup*, Rugbowl IV*)
Karaak out (Nabot 3*, Normandy Dragon's Cup*)
Crom out (Ainpact 3*, Bowl des Neiges 5*, Bowl des Vignes 3*)
Carpenter out (Ainpact 3*, Block V*)
Chocho out (Ainpact 3*, Block V*)
Dju out (Ainpact 3*, Block V*, Bowl des Neiges 5*)
Lablatte out (Block V*, Rugbowl IV*)
Pyfreet out (Euskal Turnover*, Rugbowl IV*)
Bull' out (Nabot 3*, Rendez-vous Bloodbowl VI*)
Poups out (Ainpact 3*, Bowl des Neiges 5*)
54.GREG XCII
Bobzebomb out (Bowl des Neiges 5*, Bowl des Vignes 3*)
Cossack out (Ainpact 3*, Bowl des Neiges 5*)
Papa noel out (Ainpact 3*, Block V*, Bowl des Neiges 5*)
55.LARAIGNE
Lord Nours out (Bowl des Neiges 5*, Rugbowl IV*)
Harkhih out (Nabot 3*, Normandy Dragon's Cup*)
Pym out (Block V*, Bowl des Vignes 3*)
Oneshoos out (Block V*, Rugbowl IV*)
Fizzle out (Lutèce Bowl V*, Nabot 3*, Rendez-vous Bloodbowl VI*)
Quizz out (Block V*, Bowl des Neiges 5*)
Learns out (Ainpact 3*, Block V*)
Jugaka out (Ainpact 3*, Bowl des Neiges 5*)
Heduotys out (Nabot 3*, Normandy Dragon's Cup*)
BB the Bride out (Euskal Turnover*, Rugbowl IV*)
Jean Jean out (Euskal Turnover*, Rugbowl IV*)
Témur out (Bowlbec Cup*, Viking Bowl*)
Yobenny out (Block V*, Bowl des Neiges 5*, Bowl des Vignes 3*)
Zuccherina out (Ainpact 3*, Bowl des Neiges 5*)
Melphios out (Lutèce Bowl V*, Rendez-vous Bloodbowl VI*)
Enflyzer out (Normandy Dragon's Cup*, Rugbowl IV*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:54

Pour faire plus simple. Tu classes tout le monde comme d'hab et le titre de champion ne peut être décerné qu'à celui qui aura fait au moins un tournoi dans une zone différente de la sienne en ayant le + grand nombre de points.

Ensuite on peut découper en 4 zones pour considérer aussi les gros déplacements est-ouest.

Ceci donnerait

SUD est (6): Bowl des Neiges, Block, Ain Pact, Green Forezian Bowl, Bowl des vignes, Pagnol Bowl

SUD ouest(5):Coupe Vesunna, Rugbowl, Euskal Turnover, SOAP Bowl, Burdigala Bowl

NORDouest (6):Crom-A-Gnons, BowlBec Cup, Normandy Dragons Cup, Breizh Bowl, Trophée de la Licorne, Dragon bowl,

NORD est (4): NABOT, Lutèce Bowl, Rendez-vous Bloodbowl, Silex Bowl

Monter le nombre de tournoi à 5 me déplait, comme déjà démontré l'an dernier, la grosse majorité des coaches ne font que 3 tournois par an. Rien ne sert de leur donner des objectifs qu'ils n'ont manifetement pas envie d'atteindre.
4 tournoi c'est déjà beaucoup .


Dernière édition par daz le Lun 26 Oct 2009 - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:16

daz a écrit:
Pour faire plus simple. Tu classes tout le monde comme d'hab et le titre de champion ne peut être décerné qu'à celui qui aura fait au moins un tournoi dans une zone différente de la sienne en ayant le + grand nombre de points.

Ensuite on peut découper en 4 zones pour considérer aussi les gros déplacements est ouest.

Monter le nombre de tournoi à 5 me déplait, comme déjà démontré l'an dernier, la grosse majorité des coaches ne font que 3 tournois par an. Rien ne sert de leur donner des objectifs qu'ils n'ont manifetement pas envie d'atteindre.
4 tournoi c'est déjà beaucoup .

D'accord avec cette proposition. Il suffirait de spécifier dans le règlement du championnat que le titre de champion ne peut être décerné qu'à un coach ayant respecté une condition de voyage minimum à définir précisément (que ce soit une question de zone ou de distance).

Edit : Parfait avec les 4 zones géographiques Wink


Dernière édition par sebco le Lun 26 Oct 2009 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:20

edit! CDF et 4 tournois Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:28

Donc dans l'exemple du découpage en 4 zones il s'agirait de faire au moins un tournoi dans une zone différente de la sienne dans le sens est ouest et un tournoi dans une zone différente dans le sens nord sud.

Comme cela le champion aurait au moins voyagé 2 fois en dehors de ses bases.

Pourquoi 2 fois?

Parce que Faire un Trajet Tour Paris ou Toulouse Montpellier ne me parait pas suffisant pour etre légitime au niveau nationnal.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:41

Ne court-on pas le risque que les participants s'y perdent un peu, si on leur explique qu'il faut bouger dans au moins 2 autres zones, dans les sens nord-sud et est-ouest?

Par contre, si on impose une contrainte géographique, je suis pour qu'elle n'impacte que le champion potentiel: cad que tout le monde est classé, mais que si tu veux gagner, faut avoir fait le (les) déplacement(s) nécessaire(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Invité
Invité




CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:43

Oui ca a pas l'air tres clair désolé, c est un prmier jet.
Je suis preneur si vous avez des idées pour présenter la chose plus clairement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:06

sebco a écrit:
D'accord avec cette proposition. Il suffirait de spécifier dans le règlement du championnat que le titre de champion ne peut être décerné qu'à un coach ayant respecté une condition de voyage minimum à définir précisément (que ce soit une question de zone ou de distance).

Edit : Parfait avec les 4 zones géographiques Wink

voila le champion doit avoir bouger

pour le reste on à pas tous les moyens l'envie ou la volonté de faire les voyages pour faire des tournois qui nous enthousiasme moins (le nord c'est moche Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:56

Ok pour 4 tournois, je me raccorde a ton argument Nico.

Ok pour bouger selon les zones géographiques (les 4 RTC NAF en gros).

Par contre je suis du même avis aussi que le Colonel...et va falloir qu'on trouve une idée simple pour orchestrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:00

Il faut donc faire 4 tournois minimum (5 ou 6 c'est mieux) et avoir voyagé ?

Si avec ça Oon ne devient pas Champion de France ! Laughing

Bon, plus sérieusement, c'est ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:49

Je l'ai dit plus haut, je trouve très bien l'idée de ne laisser cette contrainte de déplacement qu'au champion de France et pas à tous les coachs apparaissant dans le classement.

Ta proposition des 4 zones au lieu des 2 seules zones Nord-Sud, je la trouvais bien dans le cas où tout le monde aurait été impacté par la règle. Par contre, si ça ne concerne que le champion, autant faire au plus simple : on garde 2 zones seulement et il ne faut pas que tous les tournois qu'il a joués soient dans la même zone. Le coup des déplacements Nord-Sud et Est-Ouest, c'est précis mais ça peut porter à confusion pour ceux qui lisent les règles du championnat je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:03

Pour faire une présentation plus concise et favoriser les voyages dans le sens nord sud et est ouest:

"Les tournois du CDF sont découpés en 4 zones chaque zone ayant son responsable NAF:


  • SUD est (Sebco): Bowl des Neiges, Block, Ain Pact, Green Forezian Bowl, Bowl des vignes, Pagnol Bowl
  • SUD ouest(Daz):Coupe Vesunna, Rugbowl, Euskal Turnover, SOAP Bowl, Burdigala Bowl
  • NORDouest (Nathaniel):Crom-A-Gnons, BowlBec Cup, Normandy Dragons Cup, Breizh Bowl, Trophée de la Licorne, Dragon bowl,
  • NORD est (Trambi): NABOT, Lutèce Bowl, Rendez-vous Bloodbowl, Silex Bowl, jour de plomb

Le champion de France sera au terme de la saison le coach ayant le plus de points (au meilleur de 4 résultats)) et ayant participé à des tournois dans 3 zones différentes.

Tous les autres coaches figureront dans le classement du CDF et ne sont pas concernés par cette règle."

Ca vous parait plus clair?


Dernière édition par daz le Lun 26 Oct 2009 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:55

C'est très clair.

Ceci dit, dans le cadre de ce "conseil des orgas", il faudrait entendre les avis de ceux qui ne l'ont pas encore donné avant d'entériner la décision.

Un vote ? (on est là pour ça non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:07

Oui il est bien tacite que tout ce que nous discutons n'est là que pour aboutir à des propositions qui seront votées (genre début décembre, ce serait pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 6:38

Exact c'est un groupe de travail donc on se fout des votes pour l'instant. Ca réfléchis par ici.

Il faudra que je modifie mon bout de code php (http://rendezvousbloodbowl.free.fr/championnat/index.php5 ) pour prendre en compte ce critère. Il faudrait aussi que cela soit indiqué pour la personne qui gère le classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Contenu sponsorisé





CDF et 4 tournois Empty
MessageSujet: Re: CDF et 4 tournois   CDF et 4 tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF et 4 tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: