FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel

Aller en bas 
+26
maram
Goss
Karaak
Sebco
Bourpif
Elyoukey
Olivier du lac
Coyotte
shogun
kadu-c
knox
Sebotouno
haktar le tueur
le_ong
Lord M
skrolk
Colonel Castor
azzroag
moz-kito
Simon_ACP
ghostdog
BiBi
Titouch
Justicium
Mangouste
Willem
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moz-kito

moz-kito


Nombre de messages : 36

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:14

Aller un petit retour d'un noob de la Cabalvision sur le NABOT 2012 :

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Baniere-FBB

J’arrive le samedi matin, un peu à la bourre, mais je ne m’inquiète pas, le Nabot à la réputation d’une orga à l’arrache (le tournoi n’a d’ailleurs été confirmé que quelques semaines avant ! Smile )
à la porte de la salle, je croise Darky, qui était venu poster quelques messages chez nous. Il avait participé à la coupe du monde Cyanide et a quand même terminé 4e ! Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 312262
Il n’en sera pas de même ici... On en reparlera !! ^^

Je retrouve ensuite SuperJC, l’unique, le vrai, le grand (pour de vrai), le créateur du Blood Bowl Manager !

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Superjc

On file prendre un petit dej pour se réveiller !
Le reste des joueurs arrivent et les orga se préparent à donner le tirage des premières rondes...

C’est le dernier tournoi de la saison et le titre de champion de France est donc à la clé.
Cela se joue entre Harti qui est premier aux points et Bibi, qui, tel le chacal se tapit dans l’ombre pour lui ravir !

Je commence par affronter Sebotouno un commi du Franco.

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Sebotouno


Je fais rapidement ma team avant de commencer à affronter ses nains et leur Roulemort Crétin (enfon pas si crétin que ça !)

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Orc-nains-1

Je prends 4 blitzers, 4 ON, 1 lanceur et 3 linemen (12 joueurs) 4 RR
2 ON block, 1 ON garde, 1 blitzer Chataigne et 1 blitzer tacle

De son côté, Seb a une GC sur un tueur, une projection sur l’autre tueur, 2 gardes je crois et un roule mort qui restera pendant tout le match puisque ce fumier tire à mort l’arbitre en 1er événement !
(un truc qu’on ne peut pas faire avec le jeu cyanide ... Si ?)

Je reçois et me fais bien contenir par le pack nain ! J’arrive tant bien que mal à obtenir une opportunité de scorer au tour 8 au prix de 2 gfi avec relance... La première passe, mais c’est le double 1 sur la 2e !
Sebotouno reçoit en 2e et parvient à scorer sans trop de problèmes ! Son roule mort m’aura bien fait ch**er pendant tout le match !
Défaite 0-1

À côté de nous, ça se fritte gentiment !:

On a déjà pris du retard, alors on file vite bouffer

De retour sur le terrain, je dois maintenant affronter la Mangouste (co-organisateur du Nabot !)

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Mangouste

Il joue elfe noir avec 2 furies (dont 1 block) 4 blitzer (dont 3 GC) 1 assassin et un chef, je ne sais plus sur qui.
Il décide de recevoir et s’infiltre bien dans ma défense. Ce qui lui permet, malgré le retour de mes joueurs de scorer avant la mi-temps
À rester près des bords du terrain, Je me fais sortir trop de joueurs en touche ! Et pourtant je le sais qu’il faut pas rester près des touches... C’est pas comme si je jouais En en ligue ! ^^
Bref, c’est le contre et la victoire de Mangouste 2-0 !

Pendant ce temps super JC se fait marteler ses nains par des MV ... Bilan 7 sorties contre lui ! Shocked
Une photo de ses nains tout frais et motivés avant le carnage...

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Supernains

À côté de nous, ça se fritte toujours gentiment !:

J’ai la tête comme une pastèque et il reste encore un match à jouer !
Cette fois je dois jouer Macho Man et ses Sylvains !

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Machoman

Un match tout fou !!
Cette fois mes orques font le boulot !
Il sortent dès le 1er tour leur receveur garde... Et les sorties s’enchainent !
Je suis quand même bien ralenti par machoman et dois obligatoirement faire un gfi sur les 2 tours qu’il me reste pour marquer.
Je tente d’avancer la cage avec gfi aussi, mais le premier pilier s’effondre en mettant le paquet 1 RR 1, avant même que le porteur ai pu bouger ! ^^
Du coup je dois tenter une esquive et une passe au tour 8 pour scorer ! L’esquive réussit, la passe aussi, mais la reception dans la zone d’en-but foire (évidemment).
saleté de dés qui te font toujours croire que tu peux aller au bout !
Je ne me rappelle plus bien du déroulé du match, mais les elfes reviennent en 2e mi-temps en nette infériorité et parviennent à marquer en lançant une longue bombe et en réceptionnant la balle autour de 3 orques puis en esquivant 4 2 sans rr ! Shocked
L’arbitre remonte le chrono d’un tour, ce qui permet aux orques d’aller égaliser in extremis grâce à une très grosse supériorité numérique !
Match nul 1-1 ( ouf !)

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Mozorcs

À côté de nous, ça se fritte encore gentiment !:


Le lendemain, je joue Oon ! L’homme aux 504 matchs en tournoi !! (j’espère que je me plante pas sinon, il va me reprendre vite fait !)

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Oon

Il joue amazone avec 5 gardes !
Et il les joue bien le saligot !
Je reçois, mais m'empêtre dans sa défense et subis un contre ! 0-1
En 2e mi-temps, je ne parvient pas à m’imposer et il double score logiquement en marquant très vite ! 2-0
Mes cages ne sont pas assurées correctement et mon porteur dois souvent s’exposer... Je n’arrive donc pas à réduire le score et je suis même content de ne pas m’en prendre un 3e !
Défaite 0-2 donc !

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Amaoon


Je me dirige à grand pas vers la dernière place ! Very Happy
Et j’affront alors en dernière ronde les nains d’Old Dwarf

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Olddwarf

Mais cette fois le pack Orque est solide et les nains se font quasiment tous coucher à tous les tours !!
On trouve la brèche et marquent T8 en gardant la balle un tour !
Reste plus qu’à défendre correctement... Et ça passe, en bloquant les nains sur l’aile droite ! Ils essayeront bien de lancer une passe par dessus la défense, mais la balle tombe et les orques parviennent à empêcher les nains de la ramasser !

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Orc-nains-2

YES ! OUF victoire 1-0 ! La cuillère est évité de peu et reviendra finalement à Darky, qui après un bilan très moyen (0-2-2) et un dernier match catastrophique abandonne la dernière ronde ! (du rarement vu en tournoi ! Mais il l’assume complètement !)

Pendant de temps, Bibi à fait son petit bonhomme de chemin et rafle les 5 victoires et le trophée de champion de France à Harti !! 👏

REMISE DES PRIX :

LE VICIEUX : OON (avec seulement 4 agressions en 5 matchs !! Shocked)

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Agression

LE SCOREUR : (désolé, je n’ai pas retenu son pseudo) Embarassed

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Td

LE BASHLORD : GHOSTDOG
Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Bash

LA CUILLÈRE DE BOIS : DARKY donc ! Grâce à son abandon !

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Darky

LE 3e : SLADMORTIS

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 3e

LE 2e : LA FOUINE

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 2e

LE 1er : BIBI (5 victoires !!)

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 1er2

LE CHAMPION DE FRANCE : BIBI
Il succède donc au triple champion de France : le grand Titouch, qui lui remet donc le trophée :
Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Cdf1Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Cdf2


Un tournoi et un communauté vraiment sympas !
Ça fait vraiment du bien de pousser de la fonte et se replonger vraiment dans les règles !
Difficile par contre de jouer les 3 matchs dans la journée ! :aie:
Bon, le niveau des coachs était bien élevé, alors que le mien est plutôt au raz des paquerettes ! ^^
Mais je me suis bien marré, c’est l’essentiel ! Very Happy



Dernière édition par moz-kito le Mar 11 Déc 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:24

super résumé et super photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:38

Merci pour ce beau résumé en photos, c'est ma maman qui va être fière I love you

Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:59

Très sympa ce résumé.
Je tiens à relever 2 petites choses:

moz-kito a écrit:
une projection sur l’autre tueur

Normalement, on ne peut pas mettre Projection sur un joueur qui a Frénésie... Laughing

moz-kito a écrit:
le grand Titouch

Je précise que sur la photo, Bibi est accroupi et Titouch debout... Mais c'est vrai que Willem est juste à côté, donc ça crée une illusion d'optique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:02

Non, il avait Grab sur un blitzeur. (ce qui ne l'a pas empêché d'essayer de me le placer en blitzant avec... Rolling Eyes ) RTFM !
Revenir en haut Aller en bas
moz-kito

moz-kito


Nombre de messages : 36

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:08

kadu-c a écrit:
Très sympa ce résumé.
Je tiens à relever 2 petites choses:

moz-kito a écrit:
une projection sur l’autre tueur

pio, petite erreur de ma part ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:25

moi je tiens à préciser que le bashlord dont tu as oublié le nom c'est Ghostdog, qui au début du tournoi était second au CdF et que c'était surtout lui le meilleur challenger d'Harti... rétablissons les choses...

Bibi le fromager était plutot en position de l'improbable outsider, le "fourbe pret à les enbourber tous les deux au dernier instant"...

Je signale aussi que sur la dernière photo, malgré la tete "du fromager champion de france", will ne fais rien de salace dans son dos... ou alors çà s'est pas vu en direct...
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:44

Et c'est pas peu dire : fourbe au point de ne pas aller scorer une 2nde fois en dernière ronde contre Karaak car si celui-ci prenait la grosse défaite, il risquait de passer derrière Ghostdog, qui pouvait donc gratter les points qui lui manquaient pour reprendre la tête du championnat.

(J'attends qu'un rouquin vienne commenter cette stratégie géniale)
Revenir en haut Aller en bas
moz-kito

moz-kito


Nombre de messages : 36

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:46

maram a écrit:
moi je tiens à préciser que le bashlord dont tu as oublié le nom c'est Ghostdog, qui au début du tournoi était second au CdF et que c'était surtout lui le meilleur challenger d'Harti... rétablissons les choses...

Bibi le fromager était plutot en position de l'improbable outsider, le "fourbe pret à les enbourber tous les deux au dernier instant"...

merci maram, tu fais bien de le préciser, je ne connais pas tout le monde (voir pas grand monde), du coup je n'avais pas toutes les cartes en main !

Wink

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:06

BiBi a écrit:
Et c'est pas peu dire : fourbe au point de ne pas aller scorer une 2nde fois en dernière ronde contre Karaak car si celui-ci prenait la grosse défaite, il risquait de passer derrière Ghostdog, qui pouvait donc gratter les points qui lui manquaient pour reprendre la tête du championnat.

Machiavel était un génie dans son domaine, son digne héritier, en plus, fait de la contrebande de fromage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:55

C'est Haktar le meilleur marqueur?
yeah content pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:24

Oui c bien Haktar. Merci Maram pour tous ces compliments Embarassed

En espérant t'affronter à nouveau alors que tu es dans de meilleurs dispositions Smile

Pour Bibi, vu ton nombre de pts après ta première place, j'pense qu'il m'aurait au moins fallu une 3ème place voir 2nde pour te passer devant donc t'aurais pu le marquer ce 2ème TD !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 0:07

Bon j'ai un souci avec le site de la NAF, les résultats ne veulent pas s'enregistrer, donc je ferai ça la semaine prochaine puisque je suis en déplacement toute la semaine... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste




Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Bessancourt

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:12

Buck's a écrit:
Bon j'ai un souci avec le site de la NAF, les résultats ne veulent pas s'enregistrer, donc je ferai ça la semaine prochaine puisque je suis en déplacement toute la semaine... Mad

Y a pas à dire, avec le Nabot, rien ne fonctionne normalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:35

Résultats sur le site ! Vous pouvez les vérifier svp ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2
» Lutecebowl XI - Le post du debriefing officiel
» Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !
» Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !
» Post officiel du NABOT III le 6 et 7 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: