FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel

Aller en bas 
+26
maram
Goss
Karaak
Sebco
Bourpif
Elyoukey
Olivier du lac
Coyotte
shogun
kadu-c
knox
Sebotouno
haktar le tueur
le_ong
Lord M
skrolk
Colonel Castor
azzroag
moz-kito
Simon_ACP
ghostdog
BiBi
Titouch
Justicium
Mangouste
Willem
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:07

sebotouno a écrit:
Je comptais jouer nabot au nabot, je peux donc te preter mes lézard pas très bien peint.

Par contre, ça me fait penser tout ça que j'ai pas d'équipe de nabot donc si quelqu'un pouvais m'en prêté se serait cool

Je te prete mes nains contre tes HL? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:11

Ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:01

Au fait, si quelqu'un a des MVs à me prêter pour samedi... Laurent aura les siens dimanche, mais moi je n'ai pas d'équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste




Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Bessancourt

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:07

Merdouille j'ai raté la fromagerie ambulante Sad
MdM.
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:09

Merdouille, j'ai aussi raté ca !

Bucks nous fera profiter ce week end Smile

Sinon le gentil orga que je suis vous serait tout à fait gré si vous aviez une ptite équipe de norse à me prêter !

merci par avance

bises
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:56

hesitez pas a balancer les resultats des premieres rondes en ce qui concerne les pretendants au titre qu'on puisse suivre un poil deloin le bouzin

bisoux a tous et bon week les copain

/shog sous 1m de neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:13

Up ?

Où en sont les prétendants au titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:57

karaak a battu ce matin harti et est en finale mais ce ne sera pas suffisant pour lui (pas assez de participants) . Quand à Ghostdog je sais juste qu'il a commencé par un nul .
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:51

mon oreillette me souffle que bibi serait champion de France

bravo !

et bravo a harti qui 'a fait rêver toute lannée
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:19

Bravo Bibi pour la remontée du presque fond de classement, on peut dire qu'il a été le chercher ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:40

Hourra!
Gloire au champion! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:14

Fin du week end déja !

Superbe week end pour ma part, encore de belles rencontres à ajouter à mon compteur Very Happy !

Soirée jeu super sympa le samedi soir,

Ambiance de folie tout au long du week end.

Bilan mitigé : 1V - 3N - 1D pour un tournoi de niveau relevé !

Bravo Bibi pour ton titre, le fromage et le sauciflar !

@ Bientot tout le monde =)


Bourpif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:15

Bravo BiBi! Un Savoyard qui monte à la capitale et qui y réussit, ce n'est pas tous les jours. Nous sommes fiers de toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:36

Super tournoi, je me retrouve un peu arbitre du championnat de France en battant Harti en ronde 4 mais j'échoue en finale face à l'intenable Bibi avec ses ES armure 12 ! Bravo à lui. cheers

Félicitations à la Mangouste pour le tournoi qui était parfait, et un peu à Willem qui se barre le samedi soir pour d'obscures raisons. Quel plaisir de revoir Machoman le génie aussi !

Rendez vous en 2013 ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Invité
Invité




Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 7:10

Bravo les gars. Superbe competition avec pour la premiere fois un champion qui arrache sa victoire sur le fil , lors du Nabot.
C'est dans les grands moments que rayonnent les grands joueurs.

ps: heureux de voir mes 2 poulains en finale Wink


Dernière édition par d@z le Lun 10 Déc 2012 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 8:36

Bibi champion ? c'est comme pour l'EDF, va vraiment falloir revoir la formule du CdF pour davantage de crédibilité clown

Bravo Bibi cheers bien joué petit padawan, maître yogoss est fier de toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:47

Merci à Will et Mangouste pour ce tournoi !

Par respect pour les coaches et leurs familles, je ne vais pas détailler les saletés infligées ce week-end.

Dans l'ensemble, un chouette week-end si on oublie les ado tourangeaux qui enlèvent la croute de la tomme, et les mecs qui trichent et/ou chattent à Strand Cup.

Merci aussi à :
Bucks pour l'hébergement et les trajets
Titouch pour le plan de rechange en métro
Ktulu pour ses dons de voyance
Maram pour sa tentative d'assassinat
Le/la cuistot pour les spécialités moldaves et surtout les macarons pig
Adamantium Co. pour les armures de mes elfes

A bientôt les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:16

c'était un super tournoi avec deux belles soirées le vendredi soir et le samedi.

Super soirée à la ludothèque où j'ai puni des débutants à Dominion ( mangouste, knox et slad) et à vinhos sans comprendre les règles de ce dernier ( Laughing Ktulu Laughing ) . En fin de soirée , j'ai pu profiter du retour du génie machoman dans tout les sens du terme , et même que la mangouste était là !

Coté tournoi je dois finir 12 ème mais peu importe.


Bravo à harti et bibi sur ce grand fight pour devenir champion de france et au grand karaak pour avoir arbitrer ça ce weekend, rdv en autriche pour tout ce petit monde.

Bravo à mangouste et à willem pour l'orga , merci à eux et à l'année prochaine pour le tournoi le plus relevé de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste




Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Bessancourt

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:51

Et voila pour le classement du NABOT 2012.
Un bon p'tit weekend bien sympa. Ca fait plaisir de vous avoir reçu à l'école !
Sont officiellement admis au collège, les 10 premiers du classement. Pour les autres, c'est le redoublement.
Buck's, bien que 10ème, bien qu'ayant géré à merveille les pizzas du samedi soir, est renvoyé !!! Et il sait très bien pourquoi Evil or Very Mad

Bibi
La Fouine
Sladmortis
Harti
Karaak
Ghostdog
Ktulu
Sebotouno
Knox
Bucks
Simon MLF / Lord M
Justicium
Pink Charlie
Willem
Haktar
Basurdi
Bourpif
Doc Grotznick
Oon
Mangouste
Macho Man
Bozo
Le ONG
Super JC
Guigui
Maram
Maskil
Moz Kito
Eclypse
Kadu C
Old Dwarf
Darky

Ce tournoi a tout de même été entaché d'une tentative d'assassina à l'encontre du futur vainqueur (Nabot + Championnat de France) dans la nuit du samedi au dimanche. Une enquête est actuellement en cours mais tout porte à croire qu'il a été victime d'un empoisonnement orchestré pour les tourangeaux. Faut-il y faire un lien entre la candidature de notre ami Bibi à l'EdF et celle de Kadu et Dulac ? La police mène ses investigations.

Enseignement du jour :
Si des jeux sont offerts aux gagnants, Slad est sur le podium.

PS : Méfiez-vous de Karaak, c'est un sale espion
PPS : Il semblerait que l'absence de Willem dans la nuit de Samedi à Dimanche serait liée à une peur phobique du jeu Agricola.

Message perso à Justicium :
Sache qu'il est important lorsqu'on présente un jeu pour la 1ère fois à un public, quel qu'il soit, de laisser gagner les débutants. Cela permet aux-dits débutants d'apprécier et l'engage à y retourner Wink


Dernière édition par Mangouste le Lun 10 Déc 2012 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:57

je m'insurge..............Simon MLF/Lord M Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Mangouste




Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Bessancourt

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:04

Lord M a écrit:
je m'insurge..............Simon MLF/Lord M Rolling Eyes


Ben comprend que ça me fait mal aux fesses de te voir devant moi au classement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:51

en effet...............ça doit piquer un peu ! Laughing

Sinon merci encore pour ce petit Nabot, ça fait toujours grand plaisir de revoir vos trognes Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:27

salut à tous,

çà me fait bizarre, de la dizaine de tournoi que j'ai fait cette année, celui me restera comme le plus rude de tous et pourtant je suis content de l'avoir vécu...

faut avouer qu'avec des résultats tout pourris à cause d'un jeu dégueulasse et d'une sale creve, crève qui de plus me plombe la soirée jeux... (j'étais au plumard, à minuit, j'ai honte) ben ce week end, "j'étais dans le dur".

mais au final ce que je retiendrais, c'est:

la rencontre avec des génies, macho & bibi , (chacun dans leur genre)
les deux branlées prises contre des idoles... Ghostdog et Buck's (mon canard, désolé d'avoir "baissé les bras" si tot, je te promets un vrai match "sérieux jusqu'au bout" à notre prochaine rencontre)
le kilersmeter-truc
la bataille pour le CdF vécue en direct live...
le simple fait de (re)voir certaines "sales bouilles" et de discuter 2 min avec eux...(coucou LordM)

du coup, mon classement dans les profondeurs est déjà oublié et je reviendrais l'année prochaine avec plaisir...

maram

ps: pour la tentative d'assassinat sur Bibi, je plaide l'innocence, c'est lui qui est monté de son plein gré dans ma bagnole empoisonnée et c'est lui qui s'est assis à coté de moi et mon manteau toxique, samedi soir... Embarassed Embarassed

ps2: désolé harti notre plan machiavélique pour t'assurer un sacre n'a pas marché, bibi a survécu...


Plus sérieusement, désolé mec, on sait maintenant que j'ai la compétence "Répulsion de Bibi", je ferai plus gaffe, la prochaine fois qu'on se croise...


Dernière édition par maram le Lun 10 Déc 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:26

Encore un super tournoi que ce NABOT! Un poil déçu de ne pas avoir pu jouer les 2 journées, mais ça sera pour l'année prochaine!

Deux super soirées chez Mangouste et à la Ludothèque, un bon petit repas roumain le samedi midi... tout était parfait!

Côté résultat, un match nul contre Ghostdog, un autre contre Knox, puis une victoire contre Basurdi. Tout cela pour mes 3 premiers matchs MV en tournoi. Autant dire que je suis plus que satisfait! Ca faisait bizarre de jouer un power roster Laughing

Un grand merci à Mangouste et Willem, pour tout! Un grand merci également à Lord M pour avoir terminé le travail. Dommage ce 1 RR 1 qui aurait pu nous classer dans le top 10!

Et puis ben j'ai hâte que la saison 2013 débute, et de tous vous revoir. A bientôt les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:09

Bravo BiBi!!! Un champion qu'il est bien! Bon, des fois, il pousse la pratique du sousmarin un peu loin, mais son talent et sa regularite sont recompenses!

Bravo a toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel   Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabot VII - 8/9 dec 2012 Post officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2
» Lutecebowl XI - Le post du debriefing officiel
» Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !
» Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !
» Post officiel du NABOT III le 6 et 7 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: