FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl

Aller en bas 
+8
Buck's
Galmor
Osskpo
Marco Gianni
Thiophene
shuran
Nathaniël
liz-grand-mère-rouillée
12 participants
AuteurMessage
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 1:21

Je suis numero 1 mondial en NdC Very Happy

Ca claque !

(par contre encore a des annees lumieres de notre heros nationnal D@z Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:31

19/1/1...

Tes stats NDC sont monstrueuses !! (C'est ça d'aller dans un pays de noobs).
Dire que ta seule défaite c'est contre un vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:44

Tu vas finir en edf 2013 avec ces stats! Un conseil: arrete de jouer ndc tu vas engraisser les CR francais ! =D
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:22

Ouais j'ai prevu de les retirer du monde du BB pour un petit moment, faut que je me remette a jouer skav un peu Smile

Pour l'EDF 2013, je suis sur qu'il y aura des coachs plus meritant que moi, je ne me fais pas de soucis la-dessus rendeer
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:46

Peut-être que si les résultats du Rugbowl sont rentrés un jour, FXIII repassera devant?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:58

lizardcore a écrit:

Pour l'EDF 2013, je suis sur qu'il y aura des coachs plus meritant que moi

Il te reste l'EDC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thiophene




Nombre de messages : 8

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:48

hahaha, c'est énorme dans ma boite mail je recois pleins de mail poubelles comme d'hab et au milieu de tout ca ....

USA BLOOD BOWL MAJOR UPDATE!

Just returned from Chaos Cup 2012, and it was an amazing, record-breaking weekend. 80 coaches were in attendance, with Laurent (Lizardcore) from France taking home the Championship. New friendships were made as it truly was a "party weekend" atmosphere. Rather than hear me babble, check out this Chaos Cup report from Chris "Wapcaplets" Engler. -Jonny P


il est trop fort ce liz c'est pas moi qui peut dire l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:37

Bravo Liz', quelle longévité ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:42

Marco Gianni a écrit:
Bravo Liz', quelle longévité ! king

Hey ! Je suis plus jeune que toi je suis sur Very Happy

Par contre c'est clair que ca va me manquer de pexer du noob canadien / americain... heureusement il y a l'air d'y avoir ce qu'il faut vers Nantes / l'ouest de la France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Rouen

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:25

sa c'est sur , de cote de Nantes et de la Bretagne , y as de quoi faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:38

shuran a écrit:
Peut-être que si les résultats du Rugbowl sont rentrés un jour, FXIII repassera devant?

Ben j'attends toujours que le tournoi soit validé pour rentrer les résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:12

Tu devrais envoyer un message à Lycos pour savoir pourquoi ça cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:38

Buck's a écrit:
Tu devrais envoyer un message à Lycos pour savoir pourquoi ça cloche.

Ca cloche parce que le tournoi n'a pas été saisi avant le week-end pendant lequel il s'était déroulé (je ne parle pas des résultats mais bien de l'annonce du tournoi). On avait déjà eu un problème de ce type avec le NABOT il y a 2 ou 3 ans. Il me semble que ça pose un problème technique et qu'il doit il y avoir une intervention manuelle du responsable tournoi et/ou du responsable informatique.

J'ai vu que t'avais mis un message sur le forum RTC à ce sujet, Galmor. Si tu n'as toujours pas eu de news d'ici 2-3 jours, fais ptet carrément un MP à Lycos comme le suggère Bucks. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:41

Sinon pour l'EuroBowl, vous savez si les orgas vont donner les résultats en direct sur internet (comme ça a été le cas à la dernière World cup)?

Ou sinon, vous avez une pom-pom (Bojo et Speeder, ça ce sont de jolies pom-pom, c'est quand même autre chose que celles des équipes de foot US! cheers ) qui pourra nous faire des points réguliers sur vos résultats? Question
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:19

Sinon y a une solution : créer le tournoi sur le site de la NAF à une date ultérieure (genre dans un mois), attendre l'approval et une fois que le statut du tournoi est ok, l'éditer et changer les dates.
Et normalement on peut saisir les résultats sans soucis ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:03

Pas bête, si je peux changer la date à posteriori c'est la bonne idée.
J'avai posté à Lycos, j'ai posté à Pippy, si pas de nouvelles je ferais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:12

sebco a écrit:
Sinon pour l'EuroBowl, vous savez si les orgas vont donner les résultats en direct sur internet (comme ça a été le cas à la dernière World cup)?

Ou sinon, vous avez une pom-pom (Bojo et Speeder, ça ce sont de jolies pom-pom, c'est quand même autre chose que celles des équipes de foot US! cheers ) qui pourra nous faire des points réguliers sur vos résultats? Question

Tadam !!
http://teamfrancebb.1fr1.net/t1598-l-eurobowl-2012-en-direct#31971

farao
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:33

Buck's a écrit:
sebco a écrit:
Sinon pour l'EuroBowl, vous savez si les orgas vont donner les résultats en direct sur internet (comme ça a été le cas à la dernière World cup)?

Ou sinon, vous avez une pom-pom (Bojo et Speeder, ça ce sont de jolies pom-pom, c'est quand même autre chose que celles des équipes de foot US! cheers ) qui pourra nous faire des points réguliers sur vos résultats? Question

Tadam !!
http://teamfrancebb.1fr1.net/t1598-l-eurobowl-2012-en-direct#31971

farao

Cool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:54

Une relique est de retour.
c'est bien kradu-c se sentira moins seul. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 7:34

Galmor a écrit:
Pas bête, si je peux changer la date à posteriori c'est la bonne idée.
J'avai posté à Lycos, j'ai posté à Pippy, si pas de nouvelles je ferais ça.

Le Rugbowl fantôme affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
f xiii




Nombre de messages : 530

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:59

lizardcore a écrit:
Je suis numero 1 mondial en NdC Very Happy



bon l'eurobowl a bien été gagné mais mon 3-3-1 m'a fait baisser au classement, du coup c'est Harti qui te met la banane (en même temps il fait deux tournois dans la même journée, tu peux pas lutter^^)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:57

lizardcore a écrit:
Je suis numero 1 mondial en NdC Very Happy



Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:38

Ouais harti est loin devant maintenant. OSEF je laisse mes points NAF au Canada c'est un meilleur investisment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Empty
MessageSujet: Re: En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl   En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant que F.XIII gagne l'eurobowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FBBL saison XIII
» Bon, et maintenant, qui gagne ? :)
» Qui gagne ou que pasa ?
» Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?
» F XIII- Morts Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: