FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?

Aller en bas 
+4
Sebco
Pimax
Ægir
Budmilka
8 participants
AuteurMessage
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 873

Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Empty
MessageSujet: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?   Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 13:24

Hello,

La question s'est posée à la Lutèce. Un zombie/pourri gagné en tuant un joueur adverse peut il gagner le JPV ?

Dans le texte du JPV, il est mentionné le terme "Elligible player during the match". Est ce éligible en début de match, ou bien en cours?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?   Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 13:45

"elligible to play during this match"

Pour moi le zombie/pourrie entre dans cette description. Ca évoque bien le cours du match et non uniquement au début du match.

En revanche, ce n'est pas le cas du Thrall ressuscité par le lord vampire, qui ne rejoint l'effectif qu'après le match.

Sebco et biereforever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?   Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 18:13

Ægir a écrit:
"elligible to play during this match"

Pour moi le zombie/pourrie entre dans cette description. Ca évoque bien le cours du match et non uniquement au début du match.

En revanche, ce n'est pas le cas du Thrall ressuscité par le lord vampire, qui ne rejoint l'effectif qu'après le match.

Le pourri ne viens pas dans l'effectif qu'a la fin du match? Donc il ne serait pas éligible vu qu'il ne joue pas le match en cours non ? Contrairement au zombie qui peux jouer le match et donc pourrais avoir le jpv ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?   Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 18:29

Le pourri de Nurgle arrive en réserve dès qu'un adversaire est tué, de la même façon qu'un zombie pour une équipe MV ou nécro (cf. description du Trait Plague Ridden).

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 873

Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?   Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 18:54

Sebco a écrit:
Le pourri de Nurgle arrive en réserve dès qu'un adversaire est tué, de la même façon qu'un zombie pour une équipe MV ou nécro (cf. description du Trait Plague Ridden).
2 différences avec le zombie gagné :

- Il faut tuer via Blocage/Blitz/agression
- A la fin du match, le Pourri doit être acheté et n'est donc pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Cholet

Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?   Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 19:21

Pour être joueur du match, il ne faut pas être sur la fdm au début du match ?
P70 "JDM ....un joueur...qui avait le droit de jouer à ce match...."
Le pourri ou zombie qui arrive en cours de match, joue durant le match mais n'est pas sur la fdm au début du match. Ce nouveau joueur n' avait pas le droit de jouer au début du match.
D'où mon doute, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?   Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 21:49

sipjin a écrit:
Pour être joueur du match, il ne faut pas être sur la fdm au début du match ?
P70 "JDM ....un joueur...qui avait le droit de jouer à ce match...."
Le pourri ou zombie qui arrive en cours de match, joue durant le match mais n'est pas sur la fdm au début du match. Ce nouveau joueur n' avait pas le droit de jouer au début du match.
D'où mon doute, mais je peux me tromper.

bah techniquement il avait le droit mais de l'autre côté de la pelouse, est-ce que cela le laisse éligible?
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?   Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 22:18

Holleb a écrit:

bah techniquement il avait le droit mais de l'autre côté de la pelouse, est-ce que cela le laisse éligible?

Moi je dis que l'adversaire lance pour tous ses joueurs qui ont commencé le match, et que si ça tombe sur le zombie, .... bin tant pis pour lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?   Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 22:26

Buck's a écrit:
Holleb a écrit:

bah techniquement il avait le droit mais de l'autre côté de la pelouse, est-ce que cela le laisse éligible?

Moi je dis que l'adversaire lance pour tous ses joueurs qui ont commencé le match, et que si ça tombe sur le zombie, .... bin tant pis pour lui ! Very Happy

J'adore ! Laughing

En plus poussé, il est sur les deux listes d'équipe pour le MVP...
Il peux choper tous les MVP !
Revenir en haut Aller en bas
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Cholet

Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?   Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 22:55

SSB a écrit:
J'adore ! Laughing

En plus poussé, il est sur les deux listes d'équipe pour le MVP...
Il peux choper tous les MVP !
Si il est mort sur la liste d'origine il ne peut pas choper le MVP ?
Ou j'ai loupé un truc.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?   Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 23:15

Techniquement, il n'est pas vraiment mort... cheers

Non mais je déconne hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?   Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 0:28

Ce qui est mort ne saurait mourir
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?   Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 14:41

Buck's a écrit:
Holleb a écrit:

bah techniquement il avait le droit mais de l'autre côté de la pelouse, est-ce que cela le laisse éligible?

Moi je dis que l'adversaire lance pour tous ses joueurs qui ont commencé le match, et que si ça tombe sur le zombie, .... bin tant pis pour lui ! Very Happy

Mais bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?   Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 14:41

Pimax a écrit:
Ægir a écrit:
"elligible to play during this match"

Pour moi le zombie/pourrie entre dans cette description. Ca évoque bien le cours du match et non uniquement au début du match.

En revanche, ce n'est pas le cas du Thrall ressuscité par le lord vampire, qui ne rejoint l'effectif qu'après le match.

Le pourri ne viens pas dans l'effectif qu'a la fin du match? Donc il ne serait pas éligible vu qu'il ne joue pas le match en cours non ? Contrairement au zombie qui peux jouer le match et donc pourrais avoir le jpv ?

ça c'était en BB16
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 873

Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?   Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 9:55

Du coup, oeut on rajouter cette question à la liste des questions a poser pour la FAQ de Novembre 2023 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?   Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 11:55

C'est fait.

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?   Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on attribuer le JPV à un zombie/pourri gagné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau champion Nurgle
» L'équipe des Skavens de France (ouais le nom est pourri :p )
» On a gagné !!
» Bon, et maintenant, qui gagne ? :)
» Qui gagne ou que pasa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: