FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 F XIII- Morts Vivants

Aller en bas 
+8
Tyra
Karaak
timbur
Manx
Oklaoma
shuran
Jersinho07
f xiii
12 participants
AuteurMessage
f xiii




Nombre de messages : 530

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:28

salut à tous Smile

je me présente cette année en tant que joueur pour jouer les MV en équipe de France.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je joue depuis 2007 avec une passion qui ne tarit pas !!

Coté palmarès, j'ai gagné à titre individuel l'europen en 2010, la vesunna en 2011 et quelques ligues sur bba puis sur fumbbl. Par équipe, j'ai du faire 5 fois deuxième au Rugbowl du coup je réessaye sans cesse, quelques victoires dans des tournois régionaux mais surtout une victoire avec l'EDF en 2012 avec une équipe fabuleuse aux commandes de Buck's !!

Pendant l'année, je joue en Ligue des Azes, là où j'ai tout appris, comme nombre de mes illustres prédécesseurs et surtout sur Fumbbl, où malgré un boulot très prenant je parviens encore à faire 400 matches par an Smile

Peu visible en tournoi ces dernières années, je n'ai pas fait de très belles sorties en 2016 (deux tournois à 1-3-1 peut mieux faire!!) mais j'avais bien gazé à la WorldCup avec un 7-2-0 en Sylvains !

Ce roster, le plus fumé de tous, ne sera pas l'objet de ma candidature puisque Clément m'a tout pris même mes noms de joueurs ^^