FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 F XIII- Morts Vivants

Aller en bas 
+8
Tyra
Karaak
timbur
Manx
Oklaoma
shuran
Jersinho07
f xiii
12 participants
AuteurMessage
f xiii




Nombre de messages : 530

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:28

salut à tous Smile

je me présente cette année en tant que joueur pour jouer les MV en équipe de France.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je joue depuis 2007 avec une passion qui ne tarit pas !!

Coté palmarès, j'ai gagné à titre individuel l'europen en 2010, la vesunna en 2011 et quelques ligues sur bba puis sur fumbbl. Par équipe, j'ai du faire 5 fois deuxième au Rugbowl du coup je réessaye sans cesse, quelques victoires dans des tournois régionaux mais surtout une victoire avec l'EDF en 2012 avec une équipe fabuleuse aux commandes de Buck's !!

Pendant l'année, je joue en Ligue des Azes, là où j'ai tout appris, comme nombre de mes illustres prédécesseurs et surtout sur Fumbbl, où malgré un boulot très prenant je parviens encore à faire 400 matches par an Smile

Peu visible en tournoi ces dernières années, je n'ai pas fait de très belles sorties en 2016 (deux tournois à 1-3-1 peut mieux faire!!) mais j'avais bien gazé à la WorldCup avec un 7-2-0 en Sylvains !

Ce roster, le plus fumé de tous, ne sera pas l'objet de ma candidature puisque Clément m'a tout pris même mes noms de joueurs ^^

Je postule donc avec les MV, que j'ai peu joué en tournoi NAF (toujours pris par un pote et j'avais pas les figs!) mais que je maitrise plutôt bien (1er mondial sur fumbbl d'après Clément0 !)

La compo à 6 simples me plait beaucoup, et pour avoir participé à l'entrainement du gros chattard de Justicium, je sais qu'elle a fait ses preuves Very Happy

Je pense pouvoir apporter à l'équipe a minima 4 points, plus si je chattes Smile

Étant d'un naturel extraverti, j'épuiserais nos adversaires les soirs à la buvette à leur narrer l'histoire du vigneron ou des 3 blitzs en finale contre Bud, et nous affronterons des zombies tous les matins !! ça tombe bien, j'en aurais plusieurs sur le terrain !!

Bref, j'ai encore faim malgré plus de 5000 matches, et je comptes bien être de l'aventure cette année pour récupérer le trophée des mains de la perfide Albion !!

Coté tournois cette année j'ai pas encore décidé, mais vu l'engouement des Azes cette année, on va arriver à remplir des voitures pour venir à un peu plus de tournois !!

Coté training, vous allez voir ce que c'est qu'un travailleur: ce sera 4 matches par semaine du lundi au jeudi soir sur fumbbl pour bien bosser les automatismes+ tout ce que mon temps libre me laissera pour faire du vis à vis !

Je répondrais avec plaisir à toutes questions, mais soyez indulgents je ne réponds pas en journée, je bosse moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:33

Pas de question juste bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:56

Charisme et talent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 43

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 0:51

gAzes !!
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:10

Salut f xiii,

d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir  Wink .

Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard Rolling Eyes

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!

Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme, ni la Babe, car il faut boire avec modération, quoique si t'es partageur drunken
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:05

je comprends pas ta question mon ami :p


Et sinon pas intéressé par l'équipe Europen en ce qui me concerne, si je ne dois pas faire partie de l'EDF pour ça, qu'il en soit ainsi (en plus y'a Matt en MV je suis serein^^). si je veux faire l'europen j'y vais avec 2 potes puisqu'il me semble que l'accès y est libre Smile

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:10

f xiii a écrit:
je comprends pas ta question mon ami :p

Cf les fils des autres candidats : Manx voudrait que tu lui cites le positionnel de l'équipe qui symbolise le mieux le roster que tu proposes.
Pour les MV ce serait donc momie, goule, zombie etc... selon ton goût.

Les talents du monsieur laissent supposer que cette question étrange n'est pas dénuée d'arrière-pensées mais chuut. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:13

Ce qui me surprend dans ce cas François, c'est pourquoi avoir postulé si tu n'adhères pas à mon programme ?

Clairement je me verrai mal me présenter si Pilaf avait été élu par exemple, car je ne me retrouve pas dans l'idée d'aller à l'Euro avec des tiers 3.

Il est ici en l'état et tout y est concernant l'Europen : http://teamfrancebb.1fr1.net/t4513-karaak-selectionneur-non-joueur

En réalité je suis étonné que l'on me reproche ce point alors que j'ai été élu notamment pour le groupe Europen. Je comprends que cela déplaise, évidemment, mais c'est avec la comm' mon deuxième axe majeur de la candidature.

Bonnes fêtes chez toi magicien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:15

Il était p'tet majeur pour toi mais pas pour tout ceux qui ont voté pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:23

J'ai pas compris là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
f xiii




Nombre de messages : 530

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:54

alors pour Manx le facétieux, je surkiffe le zombie, joueur au combien peu cher et qui rend tant de services !!

pour Karaak: si je postule c'est pour jouer en EDF je ne vois pas le rapport avec adhérer à ton programme !!

je ne suis pas du genre à faire dans la langue de bois, je redis donc, si je dois être retenu c'est dans les 8 sinon ça m'intéresse pas Very Happy

je n'ai pas émis de critique cependant et tout était en effet écrit dans ton programme, mais je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas être candidat (pour faire simple, bien que je t'apprécie, aller en EDF avec toi, Nime, ou Obiwan Kenobi c'est la même pour moi, ma vérité est ailleurs !!)
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:57

Ça marche, lentement, mais ça marche
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:12

Karaak a écrit:
[justify]Ce qui me surprend dans ce cas François, c'est pourquoi avoir postulé si tu n'adhères pas à mon programme ?

Là je suis scié !
Dans la mesure ou Francois avait lui aussi postulé au poste de selectionneur (selectionneur-joueur en plus) il est évident que :
- il était pas forcément d'accord avec ton programme, sinon il aurait pas présenté le sien
- il est super motivé pour jouer en EDF et la faire gagner

Un joueur pro a toujours envie de représenter son equipe nationale....
Qu'il soit d'accord ou pas avec les plans de jeu du selectionneur ne change rien.
(sinon on aurait plus eu grand monde pour notre 15 de france sous l'ere StAndré Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:37

Scié à ce point ? Very Happy

Chacun sa vision apres tout ! Mais personnellement j'aurai pas postule en fonction de certains sélectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:40

galladur a écrit:
Qu'il soit d'accord ou pas avec les plans de jeu du selectionneur ne change rien.

Moi aussi je suis scié pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:48

Bourpif a écrit:

Moi aussi je suis scié pour le coup.

T'es chié d'dire ça! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:57

Bourpif a écrit:
galladur a écrit:
Qu'il soit d'accord ou pas avec les plans de jeu du selectionneur ne change rien.

Moi aussi je suis scié pour le coup.
Lis mes 2 phrases ensembles, l'idée n'est pas exclusive à la seconde.
où si tu préfères :
"Qu'il soit d'accord ou pas avec les plans de jeu du sélectionneur ne change rien...à son envie de représenter son équipe nationale"

Citation :
personnellement j'aurai pas postule en fonction de certains sélectionneurs
Si tu fais référence a l'utilisation de rosters "tiers 3", ca me semble différent parce que tu sais pertinemment que tu peux pas jouer la gagne...
et là effectivement je suis pas certain qu'on aurait vu la candidature de notre Francois national.
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:07

@Karaak : bah oui, je vois pas non plus de soucis à postuler si on n'a pas voté pour. L'objectif le plus affiché de ta candidature (et de la mienne malgré les différences), le socle, le truc inamovible, c'était que tu y allais pour gagner ... après le reste ...

@FXIII : fais gaffe, je connais un coach qui s'appelle Obiwan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:10

Pas de souci, j'ai fait bouge les choses et j'en suis content. J'ai bien vu la position de François et je l'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 21:33

galladur a écrit:

et là effectivement je suis pas certain qu'on aurait vu la candidature de notre Francois national.
Et les pseudos, c'est pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 0:32

Enfin un peu de dignité ... devant un tel étalage de prénoms, même moi je commençais à flancher ... merci de me redonner la foi Petitgars :p
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 8:11

petitgars a écrit:
galladur a écrit:

et là effectivement je suis pas certain qu'on aurait vu la candidature de notre Francois national.
Et les pseudos, c'est pour qui?

Ouai, François13 c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





F XIII- Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: F XIII- Morts Vivants   F XIII- Morts Vivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F XIII- Morts Vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures joueurs 2017-
Sauter vers: