FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournois étranger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Tournois étranger Empty
MessageSujet: Tournois étranger   Tournois étranger Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:33

Bon je me disais que j'irais bien voir ailleurs comment on joue au Blood Bowl, ou, pour être plus précis, faire quelques tournois à l'étranger.
Alors certes j'ai entendu parler de Notingham (Angleterre), et du B7 (allemagne), mais y a t il un post qui a tenté le référencement des tournois comme il est fait pour la France ?
Genre en Belgique ? Et en Italie ? etc.
Si vous avez des tournois étranger à conseiller, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Tournois étranger Empty
MessageSujet: Re: Tournois étranger   Tournois étranger Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:20

sur le site de la NAF tu trouveras ce genre d'infos.
NAF
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournois étranger Empty
MessageSujet: Re: Tournois étranger   Tournois étranger Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:46

de ma courte expérience je peux parler du

B7 qui est top moumoute selon moi. Seul défaut, il faut etre beau pour s'inscrire ... (je blague faut juste s'y prendre le 1er janvier sans faute sinon c'est mort) Very Happy
24h winterfell madness en belgique : un truc de barjo 11 matchs en 24h mais tu en es capable je le sais Smile

apres je vais aller voir comment ca se passe a Nottingham cette année. et je pourrais en parler un peu plus apres.

Sinon, ya qqes tournois espagnols et italiens où nos amis du sud vont de temps en temps (dont un fameux duel franco italien qui aura lieu tous les ans désormais si j'ai bien suivi les rhone alpins). je crois meme avoir vu ces tournois dans la liste visible sur le site d'elyoukey.

et pour finir, les experts vont régulièrement dans un tournoi anglais ayant un nom qui fait rire : le thrud bowl

Voila pour ce que je sais !

si tu veux venir au B7, je t'en reparle avec plaisir le 31/12 de l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Tournois étranger Empty
MessageSujet: Re: Tournois étranger   Tournois étranger Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:40

Yep j'ai vu ca Goss mais ca ne me dis pas le retour que vous autres en avez de ces tournois, pas plus que ca n'est une liste exhaustive des tournois Sad

Ok Azzroag merci.
Je ne trouve pas d'infos sur le 24h winterfell madness. T'aurais plus d'infos là-dssus ?
Et pas trouvé beaucoup de tournois étranger sur le site d'Elyoujey Embarassed
(Massacre day, ...)
D'ailleurs ils ne sont pas différenciés des autres tournois, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Tournois étranger Empty
MessageSujet: Re: Tournois étranger   Tournois étranger Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:54

C'est pas "mon" site mais "notre" site.
Je note de coté le fait de pouvoir les différencier. Et il y a effectivement un bug qui fait qu'ils ne s'affichent pas sur la carte.
Mais techniquement tu peux rentrer les tournois étrangers.

ensuite pour ma sélection:
le B7 oui c'est un très bon tournoi mais il faut s'y prendre à l'avance
le Fulginium en italie est très bien aussi, all inclusive et pas très cher pour de la bouffe de très bonne qualité (et quantité). il faut juste anticiper le transport, mais les italiens sont très gentils.
le dutch open mérite d'être mentionné, même si on en parle moins ces dernières années.





Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : NORD EST

Tournois étranger Empty
MessageSujet: Re: Tournois étranger   Tournois étranger Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:43

Je crois qu'il y a annuellement un tournoi en Alsace aussi.
Et tout Lorrain sait que l'Alsace c'est déjà un peu l'étranger...

Sinon, en parlant d'étranger ... Lucas tu me manques... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois étranger Empty
MessageSujet: Re: Tournois étranger   Tournois étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparriement des tournois
» différencier tournois indiv de tournois équipe ?
» CDF et 4 tournois
» [COMPLET] Arvern' Bowl VII 28 et 29 octobre2023 à MARSAT(63)
» Sondage Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: