FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs

Aller en bas 
+13
tonio
Vincekiller
ptitjaune
TYRION
kadu-c
Kool
JarJarus
Nathaniël
Marco Gianni
White
yobenny
pedro
Longshot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 15:14

Pedro a bien résumé Wink

Sinon Marco, pour ma part, je telephone au premier de ma liste puis en fonction des desistement, j'enchaine sur la suite de celle ci. bien evidement j'ai eu par le passé des joueurs dans l'impossibilité de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
tonio




Nombre de messages : 1

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 9:57

Salut à tous,

un tournoi qualificatif est-il envisagé pour la Coupe du Monde en 2007?

a+
Tonio
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:49

non..

pour l'instant j'essaye de me battre sur different point de leur Coupe du Monde qui je trouve au niveau orga laisse a désirer.. Selection de l'equipe et Date en particulier.

Tiens, ce serait bien de faire un topic sur celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Invité
Invité




Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:36

Je trouve le systeme de tournoi qualificatif assez deletere surtout au niveau ambiance.
En revanche pour la selection de l equipe je pense qu il faut selectionner les gars qui sont en tete sur les tournois et qui s entendent bien ensemble avant tout!
apres au selectionneur de trouver une homogeneité dans une bande de winners Wink
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 266

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:58

Ouais et puis on va pas non plus en venir à des dérives comme ce qu'il s'est passé l'année dernière en allemagne... No
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:14

C'est clair que l'allemagne faisait peine a voir.. surtout le pov sputnick au milieu de tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Invité
Invité




Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:45

oui c est clair et meme avec leur mode de selection ils l ont pas gangé l euro
pourquoi?..

pas d esprit d equipe

resultat t as beau avoir les meilleurs joueurs dans ton roster si t a pas le team spirit t es foutu Smile

il est donc super important d avoir des bon joueurs (enfin si l objectif est de remporter l euro)

mais que l entente entre eux soit agreable !

mais bon LS tu connais suffisament bien le monde du vis a vis pour donner forme a une equipe qui aura une cohesion relationnelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 2:04

j'essaye chaque année ... mais restrospectivement.. je trouve que les équipes des années passées avaient de belles ( ... et grandes) gueules Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 10:29

Il y a un stage de préparation à tignes ?? LOL
Match d'entrainement pour etre pret le jour J

Les vertues d'une bonne team c'est de s'y sentir bien, de donner confiance et d'avoir une bonne motivation!

Se sentir bien pour etre en pleine forme!
Avoir confiance pour tenter les actions critiques au bon moment!
La motivation pour pouvoir retourné les situations calamiteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 10:43

Vince, tu as bu? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Invité
Invité




Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:46

à méditer...

"Etre selectionneur c est associer les talents pas les additionner."

Aimé Jacquet.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 9:19

Kool a écrit:
Vince, tu as bu? scratch

J'ai commencé à boire à partir de la phrase 2 geek mais sinon des matchs de préparations çé sympa en plus ça permet à ceux qui ont pas été selectionner de se mesurer aux joueurs de l'équipe de france
Revenir en haut Aller en bas
ZeBoss

ZeBoss


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Angoulème ça déchire !

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 2:18

Moi je pense qu'un mix de tout ça serait le mieux.

La dictature éclairée restant le meilleure système puisqu'il s'agit avant tout d'un truc de potes.

Maintenant peut être qu'un ou 2 tournois qualificatifs seraient pas mal ça permettrait d'injecter du sang neuf et motivé. Donc sur les 8 places pourquoi ne pas en proposer 2 à mettre en jeu sur des gros tournois genre les 3 pics et le rdv BB ?

Ce serait pas mal ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francebloodbowl.com
TYRION

TYRION


Nombre de messages : 26

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Finalement   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 7:57

sur les résultats, c'est pas mal non plus Very Happy
/me sifflote

quoi le RDVBB IV était pas qualificatif? Rolling Eyes

Mdm Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 19:16

La dictature... A tout jamais la dictature.

A la rigueur, on peut s'inspirer de la réussite en tournois, mais il faut du spirit, une émulation générale provoquée par un esprit de groupe.

Alors Mr le Kap t'ain, continuons comme ca Very Happy

Tyrion, au Rdv, t'aurais pu amener tes pompoms et ta jupette. On les a toujours pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:58

Et voila suite au RDV, on voit bien que les tournois qualificatifs ca veut rien dire!
pas vrai férot Wink

Je pense que JJ fait assez de tournois pour voir qui a le style équiope de France et le niveau pour pouvoir faire cette association de telents individuels.

Bref votons les pleins pouvoirs a Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:17

salut !
J espere ne pas etre deplacé en proposant cela.
Pourrait on avoir la liste du teamFrance assez rapidement pour pouvoir poser ses rtt eventuels et prendre les mesures qui s imposent?

anticipation messieurs, anticipation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 1:11

afro

Le Prez:
orga Lutece cup,bowl, depuis un paquet d'années,

etat d'esprit irréprochable,

7eme mondial au classement NAF avec les MV

pourquoi ce valeureux coach ne fait il pas partie du team France?

nb: peut etre a t il une indisponibilité:?°
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 8:37

surement par ce que le prez est papa et que je le vois mal enchainer le NDC et l'italie ^^, ca vient surment d'une refus du Prez (et pas seulement par ce qu'il est papa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Louis X




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Meudon

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:20

Entre les deux il préfèrerait l'Eurobowl je pense mais si on ne lui demande pas à l'avance, M'ame Séverine elle se fâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
JarJarus

JarJarus


Nombre de messages : 111
Localisation : Rouen

Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:11

Nicodaz a écrit:
afro
Le Prez:
...etat d'esprit irréprochable...

Mouais ... ça, ça reste discutable quand tu connais le bonhomme Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs   Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euro 2008 : mode de sélection des joueurs de l'EDF?
» EURO 2014 - Proposition de Mode de Sélection
» Euro 2006 : sélection officielle ?
» Euro 2006 : sondage merchandising de l'EDF
» Euro 2006 : sondage tshirt classe ou pas classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2006 (Italie)-
Sauter vers: