FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)

Aller en bas 
+37
maram
Karaak
Simon_ACP
kesta
BiBi
Kador
elpigeon
Justicium
Elyoukey
trambi
Lord M
Titouch
Darkstorm
jordel
Battleaxe
haktar le tueur
Irphaeus
SSB
Darky
Djaou
gregereggae[ACP]
Gilko Smith
Tristelune
Léguman
Belsirat
Doc Grotznick
azzroag
knox
Galanthil
bloody
kadu-c
ghostdog
Kamalh
Colonel Castor
Buck's
Galmor
Willem
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:59

kamalh a écrit:
La gare à coté du tournoi est à 45 minutes de paris gare du nord. (Valmondois)
T'ajoute un petit RER et en une heure, une heure et quart t'es à gare de lyon, normalement.
Un petit tour sur le site transilien.

Effectivement, ça dit 51 minutes, c'est une bone solution de replis, mais c'est moins sympa qu'un autochtone docile.
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:34

Et sinon pour vendredi on peut dormir à la salle et si oui à quelle heure on peut se pointer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:19

Ça ne m'embete pas de te déposer à cette fameuse gare, mais c'est. Vrai que j'aimerai bien pouvoir assister à la fin du tournois. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:53

Normalement on en est avec mon frère Gros Nain et ce beignet fourré à la crème de Kradu-C !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:42

Karaak a écrit:
Normalement on en est avec mon frère Gros Nain et ce beignet fourré à la crème de Kradu-C !

et si un débutant est accepté Embarassed Embarassed , kadu-c m'a éventuellement parlé d'une place restante en covoiturage dans votre charrette de tourangeaux...

mais ce serait mon premier tournoi et je serai en baskets.... m'sieur l'orga, je serai quand même accepté??????

maram

ps: karaak tu lis tes mails, ma poule????? Laughing Laughing



Dernière édition par maram le Ven 2 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:05

Salut,

Tout le monde est le bienveue !!

Pour ce qui est de la salle le vendredi soir, ca devrait le faire.

N'étant pas la, je dois juste valider avec la Mangouste qu'il sera bien dispo, voire l'homme que l'on nomme Darky Wink

je vous dis ca vite !
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:03

Et pour ceux qui n'ont pas encore envoyé de mail, merci de penser à le faire de manière à ce qu'on puisse tabler sur un nombre de personnes pour la bouffe !

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:14

Y aurait-t-il quelqu'un qui puisse héberger notre équipage (on est 4) le vendredi et le samedi soir ?

EDIT: trouvé !


Dernière édition par kadu-c le Dim 4 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
gregereggae[ACP]

gregereggae[ACP]


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Saint Denis

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:14

un p'tit up.

Si quelqu'un à une team peinte NDC à me prêter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:36

commencez à serrer vos jeunes miches.

On la joue en doublette avec l'ami Tristelune..........il vous ouvre le samedi et je vous vide le dimanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:50

Salut à tous,

Si jamais quelqu'un part/passe de/à Paris vers 20h le vendredi, pourrait-il me prendre pour se rendre à la salle? Ca m'éviterait de prendre le train entre Paris et Valmondois. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:03

Salut,

Y aurait t'il quelqu'un qui puisse me récupérer à Orly ou Roissy vendredi soir (on peut dormir à la salle ?) ou samedi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:59

Salut a tous,

Pour le vendredi soir, j ouvrirai la salle a partir de 19h30.
Je serai présent jusqu a 21h et un autre orga sera la ensuite.
Je repasserai en fin de soirée.
Dc pas de souci pour passer la soirée et dormir a la salle le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:22

J'ai encore de la place dans ma voiture.

Départ 8h30 de Versailles.

Zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:27

Yan je peux te recupérer samedi matin à Roissy si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamalh

Kamalh


Nombre de messages : 183

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:14

Y a t'il possibilités que quelqu'un fasse trembler Galmor pour la place de premier du CdF ?

Autre sujet, en revenant jouer en tournoi depuis septembre j'ai cru remarqué une frequentation par tournoi moins elevé que l'année precedente, mais il y a aussi plus de tournoi organisé il semblerait. Vu que le nabot va sonner la din des tournois de cette année peux etre que pour information il faudrait envisager qu'un esclave recherche 3 chiffres, nombres moyens de joueurs par tournoi, nombres de joueurs qui ont joués a un tournoi francais cette année, ainsi que la somme des "place en tournoi" prise.
Et les comparer a l'année derniere, histoire de voir la tendance. Est ce que de tel information vaudrait le travail quem demnde selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:47

effet world cup qui a émiété les budgets tournois

pour la prochaine ce sera pire apparemment

Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Invité
Invité




Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:05

kamalh a écrit:
Vu que le nabot va sonner la din des tournois de cette année peux etre que pour information il faudrait envisager qu'un esclave recherche 3 chiffres, nombres moyens de joueurs par tournoi, nombres de joueurs qui ont joués a un tournoi francais cette année, ainsi que la somme des "place en tournoi" prise.

Tu l'as ton esclave! Smile

MAJ sur ce post:

http://teamfrancebb.1fr1.net/t1244-evolution-de-la-participation-aux-tournois-du-cdf#25262


Cela devrait faire une bonne base pour que tu poursuive ta recherche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:45

Et bien merci pour la transition Kamalh...

Je dois malheureusement annoncer une mauvaise nouvelle concernant le Nabot.

Etant donné la fréquentation faible par rapport à ce que l'on attendait et le coût de la salle très élevé.
Nous allons devoir remonter le prix du tournoi.

Nous avions la volonté de le baisser de 10 euros par rapport à l'année dernière, c'eut été possible avec 10/15 inscrits de plus, mais avec seulement 33 présents, nous allons devoir remettre le prix à 40 euros comme l'an dernier.

J'espère que ca n'empechera pas les joueurs actuellement inscrits de venir.

Désolé pour cette mauvaise nouvelle, je vous dis à vendredi soir ou samedi pour que l'on profite quand même comme il se doit, de ce dernier tournoi de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:16

d@z a écrit:
kamalh a écrit:
Vu que le nabot va sonner la din des tournois de cette année peux etre que pour information il faudrait envisager qu'un esclave recherche 3 chiffres, nombres moyens de joueurs par tournoi, nombres de joueurs qui ont joués a un tournoi francais cette année, ainsi que la somme des "place en tournoi" prise.

Tu l'as ton esclave! Smile

MAJ sur ce post:

http://teamfrancebb.1fr1.net/t1244-evolution-de-la-participation-aux-tournois-du-cdf#25262


Cela devrait faire une bonne base pour que tu poursuive ta recherche Wink .

On ne peut pas y avoir accès ?
kamalh a écrit:
Y a t'il possibilités que quelqu'un fasse trembler Galmor pour la place de premier du CdF ?

Oui, au moins une, mais je te laisse chercher voir s'il y en a d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamalh

Kamalh


Nombre de messages : 183

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:58

Willem a écrit:
Et bien merci pour la transition Kamalh...

Je dois malheureusement annoncer une mauvaise nouvelle concernant le Nabot.
[...]

Euh.. y a pas de quoi ? Neutral

Dommage pour le prix du tournoi, mais si vous pouvez pas faire autrement et que personne d'autre vient, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:32

On peut savoir qui heureux participants ?
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:31

Dommage pour le manque de participation mais on fera en sorte de mettre le feu quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:37

Je suis chiant si je dis qu'on peut sans doute faire un lien entre annonce tardive des modalités du tournoi et nombre réduit d'inscrits ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:03

oui, parce ce que tu as sans doute raison Smile

Ceci dit, entre une WC à Dam à plusieurs centaines d'euros de budget et les fêtes de Noël (eh oui, le bloodbowler lambda a de plus en plus d'enfants !) il y a certainement une raison économique.

Et je vous parle même pas du déclassement de la France de son triple A !
Laughing

Allez au Nabot !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95)
» SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET
» Rugbowl 2018 18 & 19 Aout
» LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]
» Nouveau joueur de blood bowl dans le Val d'Oise (à Soisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: