FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)

Aller en bas 
+37
maram
Karaak
Simon_ACP
kesta
BiBi
Kador
elpigeon
Justicium
Elyoukey
trambi
Lord M
Titouch
Darkstorm
jordel
Battleaxe
haktar le tueur
Irphaeus
SSB
Darky
Djaou
gregereggae[ACP]
Gilko Smith
Tristelune
Léguman
Belsirat
Doc Grotznick
azzroag
knox
Galanthil
bloody
kadu-c
ghostdog
Kamalh
Colonel Castor
Buck's
Galmor
Willem
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:01

Encore un super Nabot! Décidement j'adore ce tournoi et je reviendrais l'an prochain !!! Au final je fais une fiche de 2-2-1 avec

- Match nul vs Darky. Je dois pouvoir gagner ce match 1-0 si je fais pas quelques petites erreurs --> 1-1
- Victoire vs Kradu: AH AH AH AH AH j'ai enfin battu un chaos pact. Je suis un homme accompli!!!! 2 TD en passe pour finir de faire vomir Kadu. 3-0
- Victoire vs Darktroll: Bon on a tenu le khemri sur son attaque et on marque en contre. Ensuite les MV "c'est trop facile à jouer" donc on mene 2-0. Ensuite on tente le 3-0 sur passe mais on se fait intercepter --> 2-1
- Défaite contre Masschattard Wink . On bloque bien l'orc en première. On a meme 7 dés sur le porteur mais que du push et du skull. Au final les orcs marquent en nous laissant 2 tours. La dernière esquive foire. En deuxieme on arrive pas à ramasser la balle et on fait des cranes. Masskill nous bloque bien et avance lentement. Défaite donc 1-0
- Match nul vs Galmor. Jouer à 1 momie tout le match c'est dur. Quand en plus on joue à 9 c'est terrible Wink. Galmor maitrise bien sa première ataque mais nous laisse 3 tours. On égalise. Ensuite on attaque à 8 puis 7. On prend la pression. On s'extrait de la cage et on lance loin dans le terrain adverse pour préserver le nul. Galmor a bien dechatté sur quelques block mais s'est bien rattrapé sur les armures. --> Nul 1-1

Bisous à tous et merci pour l'orga. J'ai passé un super we!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:55

Encore bravo pour ce Nabot !

Tout d'abord, les remerciements d'usage : Bravo aux orgas (et sans retard pour une fois), à tout les participants et en particulier à mes adversaires pour ce très bon week end, et surtout un gros merci à la maman d'Avenger pour la mangeaille nickel ! Félicitations à Maskil pour sa victoire sans faute (5 victoires et aucun TD encaissé ca se voit pas beaucoup), et félicitations à Galmor pour son trophée de Champion de France.

Bilan moyen (1-3-1) avec un roster Norse agression (1 ulf lutte, 1 coureur dodge, 14 3/4 dont 3 dirty).

- Match nul 2-2 contre Toumi (petit nouveau ?) qui jouait sylvain. Il attaque, on fait pas trop de dégats et il score rapide. Derrière il choppe un blitz et me colle le 2ème. Les crampons commencent enfin à parler, et on parvient à remonter au score. On rate le 3-2 sur un 3+.

- Victoire 2-1 contre Haktar avec des orques. Je suis pas très réveillé sur ce match, ça tombe bien Haktar non plus. On fait beaucoup d'erreurs tout les 2, je le contre, il me contre, je finis par marquer grâce à une autre erreur de mon adversaire et derrière il rate le one-turn, le troll machouillant le gob.

- Match nul 1-1 contre Darkstorm et ses lézards. Il attaque et il annonce 1 sortie par tour. C'est vrai jusqu'à ce que je piétine le Kroxi et que j'envoie 2 saurus dans la fosse. Tout de suite la situation s'inverse, il tente un changement d'aile, se croyant à l'abri, mais il me reste un 3/4 à portée qui fracasse le skink. 0-0 à la mi-temps. A la reprise je fais l'erreur de faire l'agression sans trop de protection sur la balle. double 1. Aie, les lézards s'infiltre en nombre, on arrive pas à les contenir et ils scorent. On joue plus secure, en piétinant tout ce qui traine, il reste 3 ou 4 sac à mains sur le terrain, on égalise.

- Dimanche matin, match nul 2-2 contre SSB. Il m'avait fessé aux Neiges, il pouvait me la remettre à ce match. C'était sans compter que c'était pas son jour (voire son tournoi). Il enchaine les double 1, du skull, bref pas mal de déchet. Il tire tout de même une Perfect Defense et un Blitz! à la 2ème mi-temps qui lui permettra de coller le 2ème TD. De mon coté, les POW tombe au bon moment, on sort toute l'équipe à l'exception de l'homme arbre, et on choisit la sécurité plutot que de tenter la gagne en faisant tourner le compte tour. Les KO ne reviennent pas, il peut pas tenter le one-turn.

Dernier match, défaite 1-2 contre le gros poulpe de Ktulu et ses nabots. C'est le dernier match, on se fracasse joyeusement, enfin surtout lui car je finis à 3 sur son drive. On notera tout de même la plus belle agression de mes 5 matchs. Esquive d'un 3/4 sans dirty, agression à -2 sur un tueur chataigne, 12 à l'armure, 12 à la blessure.
On repart à 10 contre 8. On remonte difficilement le terrain et on marque tour 12, un peu sous la pression.
On est encore en supériorité, et le contre est jouable. ca s'agglutine au milieu, Ktulu envoi son porteur tout seul vers mon embut sans protection, on a une possibilité à un 1d, j'ai block pas lui, ca passe pas (flèche relance crane). Le poulpe finit par marquer.

Pas beaucoup d'agressions réussies (seulement 7, avec une cinquantaine de tentatives), on retestera le roster, avec des petites variantes je pense.

Et on reviendra au Nabot !
Revenir en haut Aller en bas
Kamalh

Kamalh


Nombre de messages : 183

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:15

Super Nabot, y avait moins de monde que les années precedente mais l'ambiance et le niveau y etait carrement. Merci donc au groupe d'orga et à la mere d'Avenger pour la bouffe.

Bravo à Maskil et sa montée en puissance, et bien sur à Galmor qui a fait une année bien bourinne.

Je jouais cette année Amazones, mon roster de predilection depuis que je me suis rendu compte que je jouais les Mvs comme un pied. C'etait le baroude d'honneur pour ces figurines Games que ce bon Diogene (Vivre) m'a pretté il y a deux ans.
Les nouvelles figs arrivent, et ca m'exite comme un gamin de 10ans devant le sapin de noel.
4 blitz, 9 lines, 4 rr, 1 apo , 5 gardes.

Match 1: Téva qui essais les Mvs avec 3 gardes et 1 frenzy.

J'attaque alors qu'il positione les momie sur la los, rocher sur ma gardeuse qui permetait le premier blocage 2d , celui ci donnant les autres etc, elle est sonné.
Je regarde le jeu, je reflechis, bon bah 1d, puis 1d, puis 1d. Mon debut d'attaque bien moche mais la catastrophe n'arrive pas, je me souviens que Teva me met une pression enorme et que je m'en sort à la chagatte. Un bon viole de Téva, ça fait du bien Smile. Je me souviens meme pas du score final, 1-0 2-1 ou 2-0 je pense.
En tout cas on c'est bien marré.

Match 2: Bloody qui joue nains, 2 gardes 3 chataignes, le roster qui mange de l'amaz avec ses corns flakes tout les matins.

Avec mes Amaz je suis à 1 victore 1 nul contre des nains, j'ai une strats tres simple courir !
J'attaque, il me colle à gauche et laisse ouvert à droite j'ai besoin d'un tour de chagatte, esquive par la esquive par ci je me retrouve loin dans son camp avec la balle tranquil. Normalement je pensais marquer tour 3 ou 4, mais mon insolence et la malchance de mon adversaire me permette de gagner pas mal de temps, je marque tour 5-6 ou 7 (merci la precision).
Naturelement bloody ne marquera pas et moins logiquement en un drive il ne m'aura fait qu'utiliser l'apo alors que moi je lui ai fait un "bon ce nain chataigne il va mourir" 10 10 pouf le grasdubide !
Deuxieme mi temps ou je suis encore sur chatard ' je sort un autre nain en l'annonceant, puis un autre sur agression, bloody arrive deux trois chose qui lui permette de marquer tour 16, mais c'est loin des probas.
1-1, bon faut pas qu'il y ai Riot dit il, il fait 3, hihihi.
Et la je le fait suer, c'est la folie je lance du dés de partout et me foire sur le 3+ 2+ final. Bref un match super marant pour moi, moins pour mon adversaire, 1-1 au final, invaincu contre les nabots ;p

Match 3: Sladmortis et ses norses.

Je dois rejoindre ma belle 2 heures apres l'annonce de l'apareiement, Slad dans sa gentilesse accepte de jouer vite, ce qui à mes yeux faussera pas mal le match. Mais bon, c'etait de loin le match le plus sympa du week end, un adversaire super marant, du flame à gogo à choquer Titouch qui jouait à coté, tout ca dans la bonne ambiance.
Premiere mi temps, les norses attaques, on joue la mi temps en 30 minutes tellement je suis en mode "oh oui Slady fait moi mal" il me roule dessus, je finis à 5 sur le terrain, c'est là que allé vite faussera le jeu, Slad n'optimisera pas l'agression et je me retrouve à 11 pour attaquer.
Et la, comme supposé la tendance change, les norses volent, mais morts eux.
Etant sale je marque vite, voulant contrer apres , ce qui passera on ne sait trop comment. Un 2-1 miraculeux apres la premiere mi temps ou j'ai subis.
Bref au plaisir de rejouer contre toi Slad. Merci encore d'avoir accepté de jouer vite.

Match 4: Ghostdog et ses Orques.
Bon deja avant le match j'ai pas le mojo, ghost est un pote mais je sais pas pourquoi ca me saoule de le rencontrer en tournoi.
Me voila rognegneu pendant le match, une mi temps ou il attaque et ou un blitz me permettra de lui mettre une pression gigantesque, s'en suis des trucs de folie des deux cotés, des pow, des passes, des dodges.
On passe de, il attaque à, je contre tour 3 à, l'orc qui passe , puis l'orc qui s'enlise.
Au final me faisant power j'ai des dodges en premiere action à faire ce qui ratera deux tours de suite, lui donnant le TD tour 8.
Une mi temps qui aura user toute mon energie, dont les derniers reste partiront à mon attaque, il fait invasion du terrain alors que j'ai fame +2, je deteste ce truc encore plus que la canicule, je couche la moitié des orcs pour une amaz. Depité par ce coup d'hasard de nuffle je balance le match, basant un td en 3 tour (pour relancer le match) sur une transmi pas safe du tout, qui rate completement. Il m'enlise, d'humeur massacrante je fais n'imp, tentant un pick up passe 5+ qui reussis. Td amaz pas merité tour 15, lol .
Il attaque en 2 tours, je tir blitz mais mon cerveau etant partit je fais nimp, lui donnant un kick back au passage. 8 gfi plus loin il marque le 2-1.
Seul reconfort, ma defaite redonne de l'interet à la ronde 5, maskil ne gagnant pas le tournoi ronde 4 ghost peux lui ravir la premiere place en gagnant.

Je mange comme un gros pour me redonner le moral, allé petit kamalh c'est juste parce que ta pas assez dormis.

Match 5: Gardën MVs classiques.
Un sympatique monsieur qui joue depuis 6 mois, premier tournoi mais beaucoup d'experience vu comment il m'apprends les regles en direct. (outch)
Il joue bien mais incroyablement lentement, j'ai bien failli m'endormir qlq fois, je deconne Smile.
Comment expliquer ce match vite fait, un classico presque qui se resumera en 2 points:
-les amazones ça tombe a chaque blocage mais ça a une grosse armure, c'est bien connu.
-les goules ça tombe pas, jamais, jamais, jaaaaammmaaiiis !
Il attaque, je lui met la pression ce qui le force a faire toute ses actions importantes avec sa goule blodge porteuse, elle aura blitzer 4 fois en premiere action et un ou deux dodge aussi. Du coté de la melee le sagouin fais pow sur pow, c'est incroyable, mais incapable de passé une armure de snot (ahah comme bloody ! Sans le tacle, et le blocage).
J'arrive donc à defendre pas mal, mais je sue à grosse goutte. Je peux tapper le porteur, 6 dés sans coucher (deuxieme rr que j'utilise pour le taper) mais il est bloqué. Le tour d'apres je la retappe, on monte à 12 dés, rien. Bon je l'ai mis contre la touche, les 14 eme dés doivent faire fleches ! Skulls / pow/skulls ! Arggg, relance ! Double pow ! WHAT ? Mais ! Mais ! Bon va parlé au publique la goule. La balle sort donc et je sue encore pas mal pour par qu'il marque.

Deuxieme mi temps, j'attaque, il annonce blitz et le fait. Ce qui lui ferra plus de mal que de bien, cramant une RR sur le blitz duble skull de la momie et collant un poil trop ses joueurs.
S'en suis la machine à block que sont les amaz, pop pop pop tout le monde au sol (a par les goules ou faut 4 ou 6 dés, mais qui decede vite Twisted Evil) , crack les armures, et vlan on marque tour 16. On me colle pas moi !
Un match vraiment interessant niveau positionement en tout cas, en esperant te revoir en tournoi Monsieur Gardën.

Donc je finis sur un 3-1-1, ça commence à etre une habitude et ça me va tres bien, je prend de plus en plus de plaisir à jouer et ça j'adore Smile.
Merci au Nabot !
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:31

Bon bon bon...

Ben un magnifique 1-4-0 (invaincu donc... ^^)

Premier match contre Simon 5-0
Deuxième match contre Darktrollinou 2-2 (il me vole la victoire comme un saloupiaud de chattard)
Troisième match contre ma Ktulette d'amour 2-2
Quatrième match contre Kesta et c'est le 1-1 des familles (Rhaaaaaaaaaaa !)
Dernier match contre Darkstorm et un très beau 1-1 pour conclure.

Que dire plus : "il n'aura pas su donner l"impulsion nécessaire pour faire la différence".

Smile De beaux matchs... Un beau WE... Yé !
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:02

SSB invaincu... mais perd le championnat de France... affraid
mais ça n'est que partie remise, le championnat de France 2012, ça commence bientôt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:20

GG à notre Tony national et à l'ACP qui monte tout doucement. Les apprentis chattards montent en puissance Smile

Un gros merci à toute l'orga, on a manqué de rien et c toujours un plaisir.

Niveau tournoi, très content de cette première tentative qui aurait pu se solder par une première place voir une 3ème mais se termine par une 4ème place très satisfaisante. On a aussi subi la puissance de l'ork machecouille en dernière ronde mais je me dis que d'une certaine façon ct mérité sur l'ensemble du tournoi. Entre le skull relance skull de Galmor en ronde 1 qui nous sauve, un match très samba contre Bloody alors qu'on joue Orks vs Nains et enfin idem contre Kamalh avec au moins 3 ou 4 passes de mon lanceur et bien trop d''esquives, on devait bien s'arrêter à un moment ou un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:21

gilko a écrit:
SSB invaincu... mais perd le championnat de France... affraid
mais ça n'est que partie remise, le championnat de France 2012, ça commence bientôt Basketball

Je me demande si tu as réfléchi avant d'écrire cette phrase Smile

N'importe quoi. Ce type pour moi c'est une victoire , 5 bonus de touchdown et au moins 8 sorties. bref une promenade de santé. Very Happy

Belle saison Stephane tout de même , je salue la perf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:48

Les resultats sont entrés sur le site de la NAF. Profitez des vacances pour aller y faire un tour et vérifier que je ne me suis pas trompé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:40

super bucks !! hoooouuuuuaf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95)
» SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET
» Rugbowl 2018 18 & 19 Aout
» LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]
» Nouveau joueur de blood bowl dans le Val d'Oise (à Soisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: