FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)

Aller en bas 
+37
maram
Karaak
Simon_ACP
kesta
BiBi
Kador
elpigeon
Justicium
Elyoukey
trambi
Lord M
Titouch
Darkstorm
jordel
Battleaxe
haktar le tueur
Irphaeus
SSB
Darky
Djaou
gregereggae[ACP]
Gilko Smith
Tristelune
Léguman
Belsirat
Doc Grotznick
azzroag
knox
Galanthil
bloody
kadu-c
ghostdog
Kamalh
Colonel Castor
Buck's
Galmor
Willem
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 18:38

Buck's a écrit:
Yan je peux te recupérer samedi matin à Roissy si tu veux.

Merci Buck's mais c'est réglé, Kesta passe me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 18:05

33 personnes ? Annule la salle on fait ça chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:07

Après l'année dernière, je suis sûr que sa mère sera ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 00:38

C'est bien pour ça que je propose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:19

Je suis compte.mon guigui ? On arrive pour.l apero avec le baw
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 14:49

On devrait arriver à la salle vers 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 09:55

bon tournoi les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 10:00

ouaip, bon nabot à vous
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 11:11

Ouais, et bravo à SSB pour son titre de champion de france ! (oui, je suis voyante)
Revenir en haut Aller en bas
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 13:18

BiBi a écrit:
Ouais, et bravo à SSB pour son titre de champion de france ! (oui, je suis voyante)

Il y a assez de personnes pour combler le nombre de point manquant ?
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 19:35

Bah si y'a bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 21:27

BiBi a écrit:
Ouais, et bravo à SSB pour son titre de champion de france ! (oui, je suis voyante)

Après la ronde 2 Galmor était à 0 1 1 et SSB à 1 1 0 ce dernier jouait Ktulu pour la troisième ronde et menait quand je suis partie
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:53

alors???? ça donne quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Kamalh

Kamalh


Nombre de messages : 183

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:16

Galmor Champion de France.

Nabot:
-Maskil premier
Puis Titouch et Bozo mais je me souviens pas l'ordre.

Tres bon tournoi au niveau relevé, ou le style de jeu de Maskil *inserer un adjectif* le rendra intouchable (5-0-0).
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:32

kamalh a écrit:
Maskil premier (5-0-0).
Joueur alsacien vends lots de figurines plus ou moins utilisées à prix attractif ! ^^

Compo Orques 2 Tackleurs ... finalement c'est OP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 20:41

trop fort, Maskill!!! cheers cheers cheers
objectif: champion de France 2012!!!
bravo à Galmor pour son titre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:22

ah ben on aurat tout vu Smile

vive la réputation du Nabot après ça ! Il a joué quoi comme compo pour être aussi fort ?


Bien joué en tout cas, à priori tu as bien progresser depuis tes débuts chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Kamalh

Kamalh


Nombre de messages : 183

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:31

De memoire il joue depuis pas mal de temps:
1 troll (blocage)
2 gobs
4 orcs pas blancs
4 blitzeurs (2 gardes, 2 tacles)
1 lanceur

3eme Ambowl, 1er Nabot, ce MachCouille vend du reve, et vu sa reput d'y à 2 ans on a le droit d etre surpris, en bien.
Bon apres la reput à ete communiqué par ses raclures d'ACP... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:51

GG Maskil !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et GG Galmor!!!

Tournoi sympa, ambiance sympa!!!...pas de jeté de chaise What a Face What a Face What a Face What a Face

Alors que quelques uns jouaient ZE Titre!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En espérant que les gens auront compris que le "This Day, We'll Blitz!!! marche vraiment!!! quand le coeur y est!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:57

Tournoi très sympas, notamment les jeux du soir, et très intéressant d'un point de vue bloodbowlistique pour moi (on apprend à chaque fois).

Bravo à Maskil qui prend 5 victoires contre du gros joueur.

Merci aux orgas, ce fut impeccable, et merci aussi à Kesta de m'avoir véhiculé.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 22:07

Maskill Them All!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 22:38

Oh vous savez, la "réputation" du nabot quand on voit qui a gagné les précédentes éditions ....... Rolling Eyes

Bravo à Maskil qui a réussi àdemontrer sa théorie : il suffit de le penser pour le réussir !
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 23:06

Bon petit tournoi, victoire épique à King of Tokyo en contrôlant la ville et en mettant des papattes à totu le monde avec le BAW ! Content de revoir les trognes des copains !

Géniale victoire de Kadu au skull & roses avec un burn out pour le finish

Côté bloodbowl, je testais le roster DAZ, bilan 3-1-1, 6ème

2 loups block, 2 golems block 13 joueurs revenant side step, 2 RR
2 victoires de prestige sur les EN mangouste ronde 1 (1-0)) et les norses de slad (ronde 5) 1-0, 1 victoire sur maram 2-1 (ronde 2) pour son 1er tournoi (skav), 1 nul contre les ES de Bozo (ronde 4) 1-1 en se contrant mutuellement, et 1 défaite maskilée ronde 3 (0-1) où je n'aurais pas ramassé le ballon de mes deux attaques malgré une défense réussie sur son attaque en première

Un roster qui tient super bien la route, jeu très posé. Les erreurs de placement pardonnent assez peu je pense. Expérience sans doute à renouveler. Effectivement, on sent le vent sur les rosters légers notamment les ES. Les pow ne viennt pas toujours comme dirait Nicodaz !

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 09:54


et bien le nabot restera un tournoi important pour moi puisque c'était le premier... donc allez pour marqer le coup, je me fend un Cr "dans les règles"...

Avec seulement 4/5 "vraies" parties à mon actif avant d'entamer le tournoi...le fait de prendre 5 vraies grosses bonnes déculotées était une possibilité fortement envisageable...

au final, je fais 1/1/3 , bilan mauvais pour un joueur lamda, mais yauen victoire, j'éviter la cuilère en bois aussi, le débutant je suis se contentera très bien de ce bilan peu glorieux..

bref,
courte victoire 1-0 sur Pink charly, parce que ses jets d'armure ne passaient pas et que ses deux aggressions font des doubles...

branlée contre khelby, qui au réveil, n'est finalement physiquement pas si éloigné de son avatar. 2-1 , je termine à 4 joueurs, il marque "en charentaises" au tours 8 et 15, en déroulant son jeu pépère, moi, je le regarde faire gentiment en essayant de trouver ce que j'aurai pu faire deux tours plus tot...

match 3 contre titouch: bon ben là, clairement le match le moins marant pour pour moi, ludiquement parlant, je me fais contrer d'entrée, je fini à 3 sur le terrain, bref, au niveau jeu, le match calvaire même pour un débutant pourtant peu éffarouché par les grosses défaites. Bon heureusement, un titouch très sympa, le match étant plié rapidement, on a bien discuté (du jeu, des tournois, de l'ambiance) et à la limite c'est aussi ce genre de discussion et d'explication que je venais checher pour mon premier tournoi. Je re-perd contre toi quand tu veux, mecton.

match 4 contre Lord M: je joue en premier, je marque assez (trop) rapidos, et arrive pour la première fois ( cheers ) à défendre jusqu'a à mi-temps grace aux multiplications "1" que Lord fait sur ses Big Guys et ses jets d'armure à pleurer... début de seconde mi-temps, pas de gros sous-nombre un adversaire qui poisse pas mal, j'y crois à donf,... et pis non la demi molle redescent assez vite, en fait, Lord M retrouve des jets statistiquement normaux, ce qui suffit largement à le faire égaliser... qu'importe un match nul pour moi c'est déjà comme si c'était une victoire...

match 5 contre Teva : Bizarement je fais des erreurs "de débutant", deux trois jets de dés m'enfoncent dès le départ, les skavens gagnent la comp "ailes" et se mettent à voler vers la case "injuries" je sombre quoi.
En deuxième mi-temps à 2-0 pour lui, on se met en mode détente, on joue des trucs pour le plaisir de les tenter et Téva se met à jouer "déconne", et réfléchi même à faires passes (il joue Mv). Du coup en bonne pute de skaven, j'en profite pour faire parler ma chagatte et mes guters, et marque un TD bien inutile mais ô combien plaisant pour moi... on s'est bien marré sur ce match et c'est bien l'essentiel...

bref, un bon petit premier tournoi pour moi, débarquer comme çà, sans connaitre personne n'est jamais très "confortable", mais découvrir vos bouilles aura été un plaisir, nulle doute sur le fait qu'on se recroise, la communauté de tournoyeux de BB ayant fait une recrue de plus... alien

je ne peux pas terminer mon Cr sans féciliter Maskill et l'équipe d'orgas de Willem, et surtout remercier sincèrement Guillaume pour avoir loger un inconnu (moi) et évidement Kadu qui m'a fait découvrir BB ya 3 mois et les tournois depuis ce week end...

Maram

PS:
khelby a écrit:

Géniale victoire de Kadu au skull & roses avec un burn out pour le finish
"salaud, tu oublies de mentionner ma victoire, sur ce même jeu, sur la partie suivante... Ah oui c'est peut etre parce sur cette partie, tu t'étais fais sortir depuis longtemps... Very Happy Very Happy "

PS2: Khelby, je te chambre un peu, mais j'ai rien contre toi, en fait c'est une demande de kadu-c (maram en mode "fouslamerde"


Dernière édition par maram le Lun 12 Déc 2011, 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregereggae[ACP]

gregereggae[ACP]


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Saint Denis

Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 10:19

Un bon Nabot gros level où encore une fois, tout pouvait arriver Shocked

Bravo à MacheCouille "il catenaccio" (cleen sheet sur ses 5 matchs) cheers , félicitation à Galmor pour qui le plus dur commence: garder son titre Very Happy

Un grand merci aux orgas, Will en tête Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)   Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le NABOT is back ! 10/11 decembre à Butry sur Oise (95)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95)
» SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET
» Rugbowl 2018 18 & 19 Aout
» LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]
» Nouveau joueur de blood bowl dans le Val d'Oise (à Soisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: