FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]

Aller en bas 
+7
Mr_Durden
will_boston
ThoT
Oun
Meiffer
Dadayou
kroq
11 participants
AuteurMessage
kroq

kroq


Nombre de messages : 12
Age : 35

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:52

Formalités :
Date : Dimanche 4 Septembre 2021
Lieu : Relais du Bois St Martin à Abbeville St Lucien (Oise) / en fonction de la météo possibilité de jouer en plein air.
Participation aux Frais : 10€
Règles utilisées : Les règles du Tournoi se baseront sur les règles officielles de Blood Bowl 2020 + Teams of legends + Spike! Magazine jusqu’au n°13 inclus + Almanach 2021 + dernière FAQ à jour (celle de Décembre 2021).
Tournoi NAF (homologation en cours)
Inscription et envoi des rosters sur l’adresse mail lbbo@laposte.net jusqu’au 20 août.

Gestes barrières :

Respect des gestes barrière et protocoles en adéquation avec les décisions gouvernementales à date du tournoi.

Restauration :
Le lieu qui nous accueille propose un bar et une pizzéria. Il sera interdit de manger et boire à l’intérieur du lieu avec une consommation non achetée sur place.

Format du tournoi :
Le tournoi se déroule sur une journée et se décompose en trois rondes en format résurrection.
Les commissaires/arbitres procèderont à un tirage au sort pour la première ronde,  les rondes suivantes seront appareillées  en ronde suisse.
Début de la première ronde à 09h45.
Chaque ronde dure 2 heures et 30 minutes (pour la limite de temps, voir plus bas).

Création d’équipe :
Budget initial de 1150k d'or à utiliser pour la création de l’équipe et pour l’inducement.
Un minimum de 11 joueurs et un maximum de 16 joueurs doivent être inscrits.
Les stars ne peuvent être achetées qu'une fois que 11 joueurs ont été achetés et une star ne peut pas amener la liste à 17 joueurs.
Site à utiliser pour la création de votre équipe : https://bbtc.pl/
Inducement :
0-4 Pom-Pom Girls intérimaires
0-3 Coach assistants à temps partiel
0-1 Météomancien
0-2 Tonneaux de Bloodweiser
0-3 Pot-de-Vins
0-1 Assistant Mortuaire
0-1 Docteur de la Peste
0-1 Riotous Rookie
0-1 Arbitre Partial
0-1 Cuistot Halfling
0-2 Star Player

Star Players :
Si vous essayez tous les deux d'aligner le même joueur, alors ce joueur vedette est perturbé de voir son frère jumeau, le joueur vedette se voit attribuer le trait "gros débile" pour le match.
De plus, vous ne pouvez pas utiliser d'Igors ou d'Apothicaires sur les Star Players.

Le cout des 4 Star Players Griff Oberwald, Hakflem Skuttlespike, Morg’n'Torg et Boomer Morvonez est augmenté de 50.000po –> Griff (330.000po), Hakflem (260.000po), Morg (430.000po), Boomer (100.000po).

Les stars players ne peuvent pas recevoir de compétences supplémentaires.

Rosters / Tiers :
Tiers 1 - Amazones, Bas-fonds, Elfes Noirs, Elfes sylvains, Humains, Hommes-Lézards, Mort-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orques, Skavens

Tiers 2 - Horreurs Nécromantiques, Alliance du vieux-monde, Union Elfique, Hauts-elfes, Orques noirs, Noblesse Impériale, Rois des tombes (Khemri), Khorne(nouvelle version), Elus du Chaos, Nurgle, Renégats du chaos.

Tiers 3 – Gobelins, Halflings, Snotling, Ogres, Vampires.

Compétences :
Maximum 1 compétence par joueur, et une seule compétence secondaire pour toute la team.
Maximum 2 fois la même compétence choisie dans l’équipe (par exemple 2 blocages / 2 gardes …)
Pas de compétence au hasard.
Pas d’augmentation de caractéristique.
Tiers 1 : 24 PSP
Tiers 2 : 36 PSP
Tiers 3 : 42 PSP

Classement général :
Une victoire rapporte 500 points / Un match nul rapporte 200 points / Une défaite rapporte 0 point.

Bonus :
10 points par TD
Bonus offensif (3TD ou plus marqué dans un match) : 50 points
Bonus défensif (0 TD encaissé dans un match) : 50 points
Bonus chaotique (3 sorties infligés ou plus, comprenant Blocages/Agressions/ sorties par le Public) : 50 points

En cas d'égalité après les 3 tours, le gagnant sera départagé par les règles suivantes :
- Nombre de Touchdowns marqués
- Nombre de Touchdowns encaissés
- Nombre de sorties réalisées
- Nombre de sorties subies
- Aux dés

Classements intermédiaires :
Les classements intermédiaires récompenseront :
- Meilleur marqueur
- Meilleur sorteur
- Meilleur agresseur

Lots :
Le premier, le second et le dernier du classement général ainsi que les premiers de chaque classement intermédiaire se verront remettre un lot.

Arbitre et règle du temps :
Arbitrage :
Il y aura une équipe d'arbitres sur place pour aider à résoudre les problèmes s'ils surviennent.
N'hésitez pas à contacter l'un des arbitres si vous ne parvenez pas à résoudre une situation par vous-même.

Règle de temps :
Les arbitres seront garants du temps de jeu et si votre match ne progresse pas assez vite, ils pourront utiliser un timer pour effectuer des tours de 4 min maximum. Si vous manquez de temps, vous ne pouvez faire aucune action sauf de retourner vos joueurs au sol.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

30 joueurs max :

1-Alex
Arrow
Brainiac
Will
Chewb
Dracarla
Kroq
Mik'
Mini Chewb
10-Radelune
Vinçator
Meiffer
Hakkaï
Wotan
Nicholl
Oun
Nabolo


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les résultats :

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Lbbo_213

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Lbbo_214


Dernière édition par kroq le Dim 11 Sep - 11:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1899
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:08

J'ai encore rien réservé pour mes vacances, si je ne suis pas parti, y'a des chances que je vienne

kroq aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Meiffer




Nombre de messages : 54

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:39

Un tournoi à moins de 2h de chez moi et un dimanche je m'inscris

kroq aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:56

Meiffer a écrit:
Un tournoi à moins de 2h 4h de chez moi et un dimanche je m'inscris

Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:10

Salut,
pensez à inscrire le tournoi sur le site France Blood Bowl pour qu'il apparaisse dans le calendrier (à droite du forum).
Explication ICI si besoin.
Merci

kroq aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
kroq

kroq


Nombre de messages : 12
Age : 35

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:03

ThoT a écrit:
Salut,
pensez à inscrire le tournoi sur le site France Blood Bowl pour qu'il apparaisse dans le calendrier (à droite du forum).
Explication ICI si besoin.
Merci

C'est fait ThoT, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
will_boston

will_boston


Nombre de messages : 73
Localisation : AMIENS -80-

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:38

Oun a écrit:
Meiffer a écrit:
Un tournoi à moins de 2h 4h de chez moi et un dimanche je m'inscris

Smile
Alors on te garde une olace ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:38

Bien sur!!

kroq aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:49

Vous pouvez me réserver une place aussi. Mais on jouera séparé pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 198
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:46

je suis partant ! (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 198
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:41

je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:37

Et moi je déconfirme :/ Malheureusement petit imprévu je ne pourrais pas assurer ma venue. Ca sera pour une prochaine fois désolé les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 198
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:01

Est-ce que d’autres coach partent de Paris ? Ou à défaut : passent par l’aéroport de Beauvais ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
kroq

kroq


Nombre de messages : 12
Age : 35

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:35

.


Dernière édition par kroq le Dim 21 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
will_boston

will_boston


Nombre de messages : 73
Localisation : AMIENS -80-

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:48

Nabolo a écrit:
Est-ce que d’autres coach partent de Paris ? Ou à défaut : passent par l’aéroport de Beauvais ? 😁
Il devrait y avoir pas mal de joueur au départ de beauvais,
Au pire le tournois c'est à moins de 10 minutes de l'aéroport je viens te chercher.
Envoi un mp aus besoin Smile

Nabolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 198
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:55

Trop merci !! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:56

Cette année c’est trop compliqué, mais si vous en refaite un sur un dimanche l’année prochaine, je me laisserai probablement tenter !
Revenir en haut Aller en bas
chewbac




Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Creil / Paris

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:52

Hello beaux jeunes gens, si des retardataires veulent se joindre, nous les accueillons volontiers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Extrem Jerem

Extrem Jerem


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Metz

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:17

Ce serait avec plaisir. J'aurais juste besoin d'un hébergement le samedi soir si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem Jerem

Extrem Jerem


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Metz

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:12

Présent du coup. Envoi du roster sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 198
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:54

Merci à tous pour l’orga et désolé d’avoir dû filer à toute vitesse (dernier bus avant deux heures :-/). Les pizzas étaient délicieuses ! Un grand merci à Will pour le match et de m’avoir cherché et ramené à l’aéroport !! I love you🙏

kroq et will_boston aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
chewbac




Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Creil / Paris

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:24

Bravo à KROQ (Khemris) qui remporte cette deuxième édition devant WILL (Skaven) cheers

Merci à tous les participants pour la bonne ambiance, particulièrement à ceux venus de loin, ravi d'avoir mis une tête sur quelques pseudos Smile

On continue les remrciements en adressant un gors shout out au BSM pour l'accueil et les pizzas, ainsi qu'à la Félude et à SPL pour les lots!

Vivement le troisième volet bounce

Autocongratulation pour la team orgas, parce qu'on le vaut bien lol!

A l'année prochaine I love you

kroq et WoTan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:01

Merci aux orgas pour cette petite journée de BloodBall,
enfin sauf à Kroq.... c'est quoi ce bordel! un orga qui gagne son tournoi!! c'est déjà trop arrivé cette année.


Merci a Arrow de m'avoir laissé le ventiler (10cas, 6agros) avec un + spécial a ton troll qui a régé deux fois et qui est donc sortit 3 fois Very Happy

Merci a Will pour ce match sans ball control ou on fait du beau jeu avec un score de 3 - 4 et a la grosse et bonne soirée du Samedi.

Pas Merci au chouchou des orgas qui malgré 2 matchs offerts contre des gobs ne réussit pas gagner le tournoi.... ;D

Merci au au patwon du lieu qui nous a accueillit.

chewbac, kroq, will_boston, WoTan et Haikkai aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Empty
MessageSujet: Re: LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]   LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair
» Tourc'h Bowl - 24/25 septembre 2022
» Arvern' Bowl VI 17 et 18 septembre 2022 à Gerzat (63)
» Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)
» Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: