| RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) | |
|
+29BiBi Nathaniël pink charlie jugaka kadu-c Galmor Tristelune Oleg Osskpo Kador trambi azzroag rackam knox Gilko Smith Titouch Karaak Diablange SSB Lord M Justicium Bloodboomer Willem harti Colonel Castor ghostdog Slane jordel Buck's jmanu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmanu
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Mer 1 Juin 2011 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Oleg
| Sujet: Copain,sssss Mer 1 Juin 2011 - 18:30 | |
| Donc je viens sur.... Je prend aussi une place pour l'hebergement Bien entendu je veut dormir avec Osskpo car il masse les pied la nuit
Si tu as besoin du cheque ce mois ci Je te l'envoie Sinon je paye sur place
Je suis a l'ecoute Poulet du sud!! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Mer 1 Juin 2011 - 21:06 | |
| - Oleg a écrit:
- Ya til encore une place pour un tchetechenne Pour ce tournoi???
Si oui je vous envoie le cheque la semaine prochaine
Oh putin je bande ! Préssé de te voir mon poulet. | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Mer 1 Juin 2011 - 22:36 | |
| le prix de la chambre ont le met sur le meme cheque du tournoi ou sur un autre ? | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Jeu 2 Juin 2011 - 0:37 | |
| Apparemment on pourra payer sur place pour les chambres. | |
|
| |
jmanu
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Lun 6 Juin 2011 - 9:57 | |
| Oui, on prendra le règlement des chambres sur place.
Par contre, je vais avoir besoin de la liste de toutes les personnes accompagnatrices. Sinon, elles devront payer l'entrée de la base de loisirs. | |
|
| |
jmanu
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Lun 6 Juin 2011 - 20:55 | |
| J'ai réservé ces chambres de 4 : KADUC JUSTICIUM KARAAK GROS NAIN
GHOSTDOG DARKY GREGREGGAE ZUPALUDO
MASKIL KTULU JMANU SEBOTOUNO
BLOODY OSSKPO OLEG CASTOR
KADOR BLACKHEIM KAYVORN JORDEL
Les chambres de 4 étaient toutes prises sur notre bâtiment et j'ai du réserver dans un autre bâtiment de la base de loisirs. On aura un peu de marche, mais ça ne devrait pas être trop éloigné. Les prochaines inscriptions se feront sur des chambres de 2 et suivant ce qu'il restera. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Lun 6 Juin 2011 - 21:54 | |
| La triplette Oleg-Castor-L'Ange-Loup Sanguinaire, alias "Oleg et ses faces de Loutres" est en marche. Tremblez. | |
|
| |
Oleg
| Sujet: Tremblezzzzzzzzzzzzzzzzzz Mar 7 Juin 2011 - 0:08 | |
| En faite Oleg en mode Animal Se prenome Goeland Si on mute tous les 3 Cela donnera "Loup Volatile mangeur de bois humide" Putain on a trouver le nom de l'equipe Non je deconne | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Mar 7 Juin 2011 - 13:36 | |
| Tu sais le nom de la dernière équipe dans laquelle j'étais c'était "Le Noobz le canard et la chimère" Ca ne dénoterais donc pas tant que ca | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Mar 7 Juin 2011 - 15:15 | |
| Correction, c'était "j'entends le Noobz, le canard et la chimère " | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Mar 7 Juin 2011 - 18:18 | |
| Je me dis qu'avec une fouine, un ktulu et un chien fantôme dans l'ACP on pourrait en faire autant | |
|
| |
jugaka
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Mar 7 Juin 2011 - 20:32 | |
| tout tombe bien avec ce haut rendez vous du bloodbowl, terminé l'examen et pas encore la pleine saison d'été...j'arrive!!! | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Mar 7 Juin 2011 - 21:02 | |
| yeahhhh | |
|
| |
pink charlie
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Mer 8 Juin 2011 - 11:07 | |
| je me suis inscrit au tournoi mais je n'ai pas de triplette. Je me vends au plus offrant (disons à ceux qui veulent bien de moi dans la triplette) et c'est à leurs riques et périls (pour leurs classements j'entends).
Pink Charlie, Interntional mercenary | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Mer 8 Juin 2011 - 18:38 | |
| Je crois qu'on est que deux avec Oon pour une triplette Goléadores | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Jeu 9 Juin 2011 - 9:49 | |
| une equipe du grenier des legendes sera normalement présente avec scampi, un petit nouveau : zype et moi meme | |
|
| |
jmanu
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Jeu 9 Juin 2011 - 17:07 | |
| Point sur les inscriptions :
Quelques coachs se sont déclarés sans s'inscrire sur le site (ou avec un pseudo que je ne connais pas) : BIRDMOON GROS NAIN KARAAK KTULU MASKIL OLEG TEVA ZYPE
Seulement quelques triplettes ont fait leur coming-out : Goleadores (Oon, Tristelune, Pink) Grenier des légendes (Azzroag, Scampi, Zype) Loup Volatile mangeur de bois humide (Castor, Oleg, Bloody) SES (Darky, Greg, Zupa) Tatane Pioute Team (jmanu, Téva, Lomas) ? (Blackheim, Jordel, Kayvorn) ? (Sebotouno, Ydroegir, Birdmoon)
Soyez pas timides ! Envoyez moi vos triplettes par MP. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Jeu 9 Juin 2011 - 17:13 | |
| qu'est ce que je fait? j'annule mes vacances avec ma femme et mes enfants pour venir?... ou pas?...
si jamais elle tombe sur ce poste, ça va barder... l'avantage, c'est qu'après, je pourrai faire tous les tournois que j'aurai envie de faire.... | |
|
| |
SSB
| |
| |
jmanu
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Jeu 9 Juin 2011 - 17:29 | |
| - jmanu a écrit:
- Goleadores (Oon, Tristelune, Pink)
Il ne te reste plus qu'à motiver tes experts ou à en former de nouveaux ! ^^ | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Jeu 9 Juin 2011 - 19:42 | |
| - jmanu a écrit:
- jmanu a écrit:
- Goleadores (Oon, Tristelune, Pink)
Il ne te reste plus qu'à motiver tes experts ou à en former de nouveaux ! ^^ Il y a un endroit ou les équipes sont répertoriées ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Jeu 9 Juin 2011 - 20:04 | |
| - jmanu a écrit:
Seulement quelques triplettes ont fait leur coming-out :
Loup Volatile mangeur de bois humide (Castor, Oleg, Bloody)
Alors en fait - et sans paraitre tatillon - le nom exact serait: "Oleg et ses faces de loutres ou le Loup Volatile Mangeur de Bois Humide". Les mots ont un poids, comme notre team leader. Ne le(s) négligeons pas | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Jeu 9 Juin 2011 - 22:07 | |
| Il devrait y avoir une team de kikis
SLad/Titouch/KNoxy | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Ven 10 Juin 2011 - 18:18 | |
| J'ai un deuxième expert qui se joint à moi en la personne de Basurdi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) | |
| |
|
| |
| RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) | |
|