Sujet: Re: Haut-elfe Mar 10 Mar 2020 - 16:16
C'est mou, ça manque d'esquive et de charisme mais c'est stable donc c'est haut elfe
Davey
Sujet: Re: Haut-elfe Mar 10 Mar 2020 - 16:25
ok donc ?
Mordecaïn
Sujet: Re: Haut-elfe Mar 10 Mar 2020 - 17:02
Donc c'est dur de composer avec si peu de comps et de manière générale, j'aime bien la garde sur un 3/4 pour l'ar8 et ça permet de moins exposer tes receveurs et j'aime bien une lutte et/ou une fren sur les receveurs
Supernova
Sujet: Re: Haut-elfe Mar 10 Mar 2020 - 17:17
C'est vraiment un roster de ligue et pas de tournoi je trouve
En 110+5 comp c'est encore plus flagrant
Big Mikowsky
Sujet: Re: Haut-elfe Mar 10 Mar 2020 - 18:56
Yop,
Je mettrais un autre receveur Esquive à la place du Garde et Lutte sur le receveur à la place de blocage (excellent safety).
Mais bon, tout est jouable hein. Ça sera dur de toute façon et c'est ça qui est bon
WoTan
Sujet: Re: Haut-elfe Mer 11 Mar 2020 - 16:45
Bonjour les Coachs. Pour ma part j'aime bien les hauts Elfes en ligue aussi, car comme tout les Elfes ils sont bon en attaque mais je trouve que par rapport à leur cousin ils leur manquent un petit truc en défense pour bien contre attaquer.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Haut-elfe Mer 11 Mar 2020 - 16:47
Oui, 2 blitzers.
Jarnos
Sujet: Re: Haut-elfe Jeu 12 Mar 2020 - 14:09
Genre tu ne peux pas contre-attaquer en Elfes Pros ^^
Tyra
Sujet: Re: Haut-elfe Jeu 12 Mar 2020 - 14:15
Jarnos a écrit:
Genre tu ne peux pas contre-attaquer en Elfes Pros ^^
On parle des haut-elfes là, et on parle tactique. Qu'est ce que tu viens donc faire ici ?
Sing
Sujet: Re: Haut-elfe Jeu 12 Mar 2020 - 14:56
Autant en format 110+5 j imagine sans savoir rellement car jamais fait que ça doit pas être simple de perfer avec autant avec le format eurobowl 2020 je me dis qu il y avait vraiment moyen de faire un truc pas mal avec les 170k de budget comps, avec un garde bien placé ou ou joueur double compé. Si qqun a des idées dans ce format-là je suis preneur .
darth-mael
Sujet: Re: Haut-elfe Jeu 12 Mar 2020 - 15:19
On vient de tester le roster haut elfe avec foxxx et même avec des comps en plus c'est super mou ... et c'est de loin le plus mauvais elfe
Pourquoi?
La grosse force des défenses elfiques consiste à obliger l'adversaire à bouger tout en gardant une défense suffisamment compacte mais en envoyant également des fylers car sinon tu prends un double rideau et c'est fini ...
Pour faire ça la force des elfes est:
Woodies: DDG leap *2 Elfe noir : furie jum up *2 Elfe pro: side step *2 et (eldrill dans certains formats) (ce roster est bien quand tu as veaucoup de comp de base pour compenser le manque de l'équipe. Haut Elfe : Rien (Eldrill est trop cher et c'est le drame )
Pourquoi pas de garde? car il te compte comme 2 simple et que tu n'as pas assez de comp de base pour stabiliser le roster. Ou sinon il faut enlever la double comp sur blitseur, mais c'est lui qui fait tout le taf, donc pour moi il faut le garder
Tulkas
Sujet: Re: Haut-elfe Jeu 12 Mar 2020 - 16:27
singsorrow a écrit:
Autant en format 110+5 j imagine sans savoir rellement car jamais fait que ça doit pas être simple de perfer avec autant avec le format eurobowl 2020 je me dis qu il y avait vraiment moyen de faire un truc pas mal avec les 170k de budget comps, avec un garde bien placé ou ou joueur double compé. Si qqun a des idées dans ce format-là je suis preneur .
Oui, à part perdre 10k (et donc une comp au final), il faut choisir entre les deux simples ou la seconde compétence double. J'ai tenté le combo lutte+arracher sur un line au tournoi Tilean sur Fumbbl, et donc renoncé à la garde sur receveur ... On verra ce que ça donne.
Davey
Sujet: Re: Haut-elfe Jeu 12 Mar 2020 - 16:54
c'est le seul roster non relooké par GW, va-t-il l'être ? nouveau positionnel qu'est ce qui lui manque à part 2 blitzers sup ?
Sing
Sujet: Re: Haut-elfe Jeu 12 Mar 2020 - 16:55
Ouais j etais arrivé à peu près à la même conclusion sur ce format, à 12 sans apo et esquive/frenzy sur un des 2 blitzers. Je vais probablement essayer ce roster au Phœnix, j ai donc encore du temps sur le choix des comps
Davey
Sujet: Re: Haut-elfe Jeu 12 Mar 2020 - 16:57
oui je sais les autres elfes n'ont pas subis de changement dans leur roster
Sycod
Sujet: Re: Haut-elfe Ven 13 Mar 2020 - 15:07
Nan mais à un moment si on commence à pondre des elfes AR8 blocage par 4 c'est la fête du slip aussi
Tyra
Sujet: Re: Haut-elfe Ven 13 Mar 2020 - 15:47
David Sycod a écrit:
Nan mais à un moment si on commence à pondre des elfes AR8 blocage par 4 c'est la fête du slip aussi
Ouais et pourquoi pas leur rajouter des furies tant qu'on y est ?
Bon, ça manque d'un passeur, mais un placement optimal pour utiliser les mouvement 8, ça se fait.
Je termine 2e avec 4-0-1. Certes, je n'ai pas été confronté au joueurs les plus aiguisés (sans offense, protégez votre ballon que diable !) et ai eue de sacrée dés sur mon dernier match. (navré Ronan...) mais je jouait elfs pour la première fois. Je perd contre Talkarde amazones. Un bêtise de ma part très bien exploité par mon adversaire.
Le sournois à été un must. J'ai fait pas mal de sortie grâce à châtaigne mine de rien et ça aide vachement pour gérer la suite du match.
Yo aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Haut-elfe Dim 7 Aoû 2022 - 21:02
No problemo
Table raser mes sylvains, ça leur fera la b...
À notre prochaine confrontation
Sebco
Sujet: Re: Haut-elfe Lun 8 Aoû 2022 - 12:51
Go The Hakes !! a écrit:
Table raser mes sylvains, ça leur fera la b...
La broussaille ?
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Haut-elfe Lun 8 Aoû 2022 - 16:40
La bouture, voyons...
spacemanspiff
Sujet: Re: Haut-elfe Dim 19 Fév 2023 - 18:59
Coucou, qu'est ce que vous pensez des HE en format world Cup 2023, TV115, 7 comp simples ou 5 simples et une secondaire (on oublie la star, trop chère...) ?
ou 11 joueurs avec un apo, 1 lanceur, 2 blitzers, 4 receveurs et 4 line, 3 RR
Pour les compétences, je pense à un arracher le ballon et tacle sur les blitzers, full esquive sur le receveurs, chef sur lanceur, lutte sur 3/4 ou un quatrième receveur
fredturtle
Sujet: Re: Haut-elfe Lun 22 Jan 2024 - 13:32
La version à 11 me semble préférable.
C'est en gros ce que j'ai joué l'année passée en ligue. Ma poisse m'a joué pas mal de mauvais tours, mais ça tournais encore bien comme équipe. (2+ relançable et 1 à chaque fois ça n'aide pas)