| recherches coaches motivés "Haut de France" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diamsouille
| Sujet: recherches coaches motivés "Haut de France" Jeu 27 Juil 2017, 09:57 | |
| Bonjour à tous,
je cherche idéalement quelques personnes motivées (4 ou 5, voire plus) pour jouer à blood Bowl dans le Nord pas de Calais (c'est quand même plus jolie).
Je suis de la région valenciennoise et c'est très compliqué de faire une ligue dans ce coin... les clubs aux alentours semblent également avoir du mal à effectuer une ligue stable, puisqu'il y a des horaires fixes, lieu fixes et ce n'est pas évident pour tout le monde de se rendre dans ces clubs de manière régulière (Lille, Douai, Valenciennes...).
l'idée serait d'ajouter de la flexibilité et de faire une ligue à 8 (mini) avec un rythme de 1 match par mois et date et lieu (domicile, bar, club, jardin, cave...) à définir avec son adversaire. Et si on peut regrouper plusieurs matches en même temps, boire de bières et faire un barbec, c'est le top...
Le but étant juste de jouer et apprécier ce jeu à sa juste valeur...
Dites moi juste si vous êtes motivés, cela peut concerner des joueurs du Valenciennois, du Douaisis, du Lensois et du Lillois... Ce n'est pas si loin tout cela au final... Et on verra s'il y a moyen de batir qqch de stable (on est déjà 4 avec des débutants et des joueurs confirmés)
| |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: recherches coaches motivés "Haut de France" Jeu 27 Juil 2017, 11:36 | |
| Salut salut, hésite par à poster sur le forum des MLF, on a notre propre ligue mais peut-être que certains seront motivés pour en faire une autre (mais je ne peux rien promettre...) A la prochaine | |
|
| |
jordel
| Sujet: Re: recherches coaches motivés "Haut de France" Lun 04 Sep 2017, 21:09 | |
| | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: recherches coaches motivés "Haut de France" Mar 03 Oct 2017, 00:02 | |
| Salut Diamsouille, Chez les Halflings de Villeneuve d'Ascq, on s'est également mis à BloodBowl ^^ Notre ligue (1 match par mois, réunion à notre club le vendredi soir), pour sa deuxième édition, est passée de 5 à 10 Coachs ! Je ne pense pas que y'aura des motivés pour aller jusqu'à Valenciennes, mais si jamais tu veux faire un match amical un de ces quatre, tu es le bienvenu chez nous http://leshalflings.forumactif.fr/On se voit au Ch'Ti Bowl, j'espère !! | |
|
| |
Diamsouille
| Sujet: Re: recherches coaches motivés "Haut de France" Mar 03 Oct 2017, 08:25 | |
| Bonjour à tous,
Nous venons de démarrer notre ligue nous sommes 7, ca a très bien démarré!
Concernant les tournois je n'en ai encore jamais fait, mais ca ne devrait plus tarder!!
++ | |
|
| |
jordel
| Sujet: Re: recherches coaches motivés "Haut de France" Lun 01 Juil 2019, 10:17 | |
| @Diamsouille : tu pourras nous en dire plus sur la ligue ? Où trouver des infos ? etc etc | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: recherches coaches motivés "Haut de France" Lun 01 Juil 2019, 19:33 | |
| - jordel a écrit:
- @Diamsouille : tu pourras nous en dire plus sur la ligue ? Où trouver des infos ? etc etc
sa dernière visite c'est en octobre 2017 donc dur d'avoir des nouvelles à mon avis | |
|
| |
jordel
| Sujet: Re: recherches coaches motivés "Haut de France" Mer 03 Juil 2019, 11:58 | |
| Arf... j'avais pas tilté... Dommage, une 3e ligue, ça m'aurait intéressé ^^ | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: recherches coaches motivés "Haut de France" Mer 03 Juil 2019, 16:40 | |
| tente un mp
on sait jamais il sera peut être averti par mail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherches coaches motivés "Haut de France" | |
| |
|
| |
| recherches coaches motivés "Haut de France" | |
|