| Double sur un revenant MV? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crom
| Sujet: Double sur un revenant MV? Mar 15 Mar 2011 - 17:11 | |
| Bonjour à tous,
Tout est dans la question, lors d'une ligue je fais un double 3 pour la première comp de l'un de mes revenant et depuis, j'ai mal à la tête.
Ma team MV est composée de :
2 momies garde 3 goules blodge 1 goule 4 agi 1 revenant tacle le revenant en question 6 zombies dont 3 avec JPV ( des futurs block/dirty).
4RR (ce qui exclut chef amha)
150k en caisse
Esquive, bond... où alors on ignore le double. C'est dur!
La ligue à laquelle je participe (et que je comissairise d'ailleurs) est très "biodiverse".
Merci de vos réponses et à ce weekend pour ceux qui vont au Warp Bowl. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Double sur un revenant MV? Mar 15 Mar 2011 - 17:17 | |
| moi je vois soit dodge soit glissage controlée qui en fera une sale bete une fois garde obtenu ! bond c'est bien aussi mais j'aime moins perso
mais sinon chataigne ou frénésie sont des compétences sympas aussi, mais c'est vrai que tu gaches ton double | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Double sur un revenant MV? Mar 15 Mar 2011 - 19:23 | |
| glissade controlé pour en faire un pénible de chez pénible | |
|
| |
Kador
| Sujet: Re: Double sur un revenant MV? Mar 15 Mar 2011 - 19:41 | |
| Esquive pour multiplier tes blodgers, ça le rend plus solide et avec garde ça marche aussi... plus qu'a prier pour un autre double pour glissade contrôlée. Je préfère dodge avant sidestep, parce que mieux vaut un revenant debout bien vivant qu'un revenant par terre et mort ou tu veux | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Double sur un revenant MV? Mer 16 Mar 2011 - 18:20 | |
| Merci de votre aide mais j'ai toujours mal au crâne : Esquive vs Side step, version Crom Esquive : il tombe rarement et est + mobile, c'est beau mais bon j'en ai déjà 3 comme ça et ma goule 4 d'agi est surla bonne voie. Side step : il tombe plus souvent mais peut être incroyablement chiant, même par terre (peut boucher un chemin), et si j'arrive à lui filer garde, c'est les gars en face qui auront mal au crâne ... mon autre revenant sera mon "destructeur" prochaine comp : châtaigne, c'est plutôt à lui qu'il faudrait filer bond mais y'aura jamais le temps/XP. | |
|
| |
ktulu
| Sujet: Re: Double sur un revenant MV? Jeu 17 Mar 2011 - 10:11 | |
| moi perso j'ignore le double et j'opte pour frénésie tes revenants sont tes blitzers, et t'en a que deux ! donc un frénésie / châtaigne et l'autre tackle / châtaigne tu as 4 goules pour faire des blodgeuses side step sur des simples ... je dis ca, mais j'ai jamais joué MV en ligue | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Double sur un revenant MV? Lun 21 Mar 2011 - 10:07 | |
| Finalement, niveau timing de la ligue, il vaut peut être mieux oublier le double.
Faut dire que notre revenant chataîgne a bien bossé au Warp Bowl. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Double sur un revenant MV? Lun 21 Mar 2011 - 18:41 | |
| Oublie le double Frénésie sans hésitation vu ta compo. | |
|
| |
French Mav
| Sujet: Re: Double sur un revenant MV? Lun 21 Mar 2011 - 18:57 | |
| D'accord avec Ktulu et Justicium! L'agilité c'est pour tes goules! Esquive c'est a priori top... mais en fait non! ça pexe pas assez les revenants (les goules marquent) il faut qu'ils fassent leur taff correctement: blitzer. => frénésie, chataîgne Autre école possible; consacrer une goule dans le rôle d'une "super blitzeuse" et monter un des revenants en garde du corps: garde/ stabilité. Elle a 7 d'armure, pas regen... mais 7 en mouv et déjà esquive. Elle a pas accès à chataigne... certes. Mais bon, je digresse | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Double sur un revenant MV? Mar 22 Mar 2011 - 8:47 | |
| Merci à vous tous.
J'ai pris châtaigne, il est à 9 xp donc pas si loin de la frénésie ou de la garde.
J'aurais bien vu une goule block/frenzy perso.
A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double sur un revenant MV? | |
| |
|
| |
| Double sur un revenant MV? | |
|