| De la renaissance des tournois et du premier Eurobowl | |
|
+9Sebco spacemanspiff Chat Noir elpigeon ZeBoss JarJarus kadu-c White Longshot 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeBoss
| Sujet: Re: De la renaissance des tournois et du premier Eurobowl Ven 17 Nov 2006 - 15:12 | |
| A la différence de l'Italie je ne suis pas sélectionneur et ne tiens pas à l'être (même si j'ai tout de même un avis sur cette affaire). Je ne suis pas capitaine non plus et donc ce que je fais n'engage que moi. Après libre à chacun de faire ce qu'il veut avec ce que je fais.
FBB est parti d'une initiative personnelle, le nouveau site aussi, après ce sont les joueurs qui en feront ce qu'ils veulent. Moi sincèrement on line ou pas je m'en contrefous. Je gère des ligues et puis c'est tout. | |
|
| |
White
| Sujet: Re: De la renaissance des tournois et du premier Eurobowl Ven 17 Nov 2006 - 15:15 | |
| Te fache pas manu on rame tous dans le même sens... et c'est surement pas entre deux post sur un forum qu'on arrivera a un consensus. | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: De la renaissance des tournois et du premier Eurobowl Ven 17 Nov 2006 - 15:16 | |
| nan mais entre 2 bieres | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: De la renaissance des tournois et du premier Eurobowl Ven 17 Nov 2006 - 15:26 | |
| J'suis pas faché. Désolé que tu ais pu croire ça. Sinon accessoirement je rappelle que -comme trambi- je ne bois pas! Donc pas la peine d'essayer de m'apater avec de l'alcool. | |
|
| |
White
| Sujet: Re: De la renaissance des tournois et du premier Eurobowl Ven 17 Nov 2006 - 15:32 | |
| Ouais mais contrairement a Trambi tu n'es pas le sosie de Phil Collins. Mouhahahaha ! | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: De la renaissance des tournois et du premier Eurobowl Ven 17 Nov 2006 - 16:05 | |
| Moi j'suis le sosie de personne (gag) | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: De la renaissance des tournois et du premier Eurobowl Ven 17 Nov 2006 - 16:10 | |
| bah en fait c'est pas tout a fait vrai j'ai beaucoup de mal a ne pas penser a lui quand je te vois ^^...pas trop chaud les tartes au pomme surtout voila une connerie de plus, je sens que je vais la payer chere celle la | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: De la renaissance des tournois et du premier Eurobowl Ven 17 Nov 2006 - 16:15 | |
| Ton polo tu le veux découper comment? dans la longueur ou la largeur?! | |
|
| |
White
| Sujet: Re: De la renaissance des tournois et du premier Eurobowl Ven 17 Nov 2006 - 16:17 | |
| Mouhahahahaha, c'est si bon de rire parfois. | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: De la renaissance des tournois et du premier Eurobowl Ven 17 Nov 2006 - 16:20 | |
| Moi je le veux repassé et lavé
Merci | |
|
| |
Kool
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la renaissance des tournois et du premier Eurobowl | |
| |
|
| |