| Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 | |
|
+30LoMas liz-grand-mère-rouillée Louis X Justicium Bloodboomer Longshot kima Zvonir Karkass Sénéchal Kirk Darktroll Fizzle Titouch Colonel Castor Talkarde Willem Elyoukey kadu-c Galmor azzroag knox babass2 bouzzy elpigeon pedro Lord M Diablange Magikmoon Nathaniël trambi Sebco 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longshot
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Mar 11 Jan 2011 - 14:03 | |
| C'est toi Justicium notre petit plaisir à nous | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Mar 11 Jan 2011 - 14:16 | |
| Hé Captain je t'avais pas connu aussi coquin (ou alors juste avec Willem ) | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Mar 11 Jan 2011 - 14:41 | |
| - Justicium a écrit:
- J'espère qu'une équipe prendra le thème griffe chataigne à la coupe du monde comme la crom lech l'a fait au Nabot et a réalisé pas moins de 54 sorties à 4 !!! (Nordiques - Ndc - Chaos pact - Chaos - Skavens possible niveau rosters ce qui en fait déjà 5 )
....
et les necro déjà pourvu en griffes il ne manque plus que les châtaignes | |
|
| |
Louis X
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Mar 11 Jan 2011 - 14:42 | |
| Pourquoi pas block pendant que t'y es! :p | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Mar 11 Jan 2011 - 19:03 | |
| - Longshot a écrit:
- C'est toi Justicium notre petit plaisir à nous
Nan mais laissez NOTRE jouet tranquille, non mais! (ou alors vous nous laissez regarder ) | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Mar 11 Jan 2011 - 23:29 | |
| Wow , je fais rêver du monde , du beau monde de plus. Je sais pas comment je dois le prendre ! /me se gonfle d'arrogance | |
|
| |
knox
| |
| |
Zvonir
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Mer 12 Jan 2011 - 11:55 | |
| - Justicium a écrit:
Je sais pas comment je dois le prendre !
Il est bien question de prendre mais.... | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Mer 12 Jan 2011 - 13:03 | |
| - knox a écrit:
Bon on l'organise quand et ou cette coupe du monde dissidente? Bah à Dam, aux mêmes dates. On loue un hall juste à coté et on invite tous les refoulés. | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Mer 12 Jan 2011 - 20:52 | |
| - Citation :
- For those who lost in the first draft.
We're looking for options to get everybody in. Since the final draw will be done in a months time and many things can change, we can't make any promises. If everything stays as it is and nothing changes (and nobody withdraws) and we can't get the options we're looking at, then only two teams would fall out.
Lucy Traduction :
A l'attention de ceux qui n'ont pas été retenus lors du premier tirage au sort.
Nous cherchons des solutions pour que tout le monde puisse venir.Tant que le tirage final n'aura pas été effectué, d'ici un mois beaucoup de choses peuvent changer, nous ne pouvons rien promettre. Si tout reste tel quel et que rien ne change (et qu'aucune autre équipe ne s'ajoute à la liste actuelle), et si aucune des options que nous étudions n'aboutit, alors seules 2 équipes seront privées de World Cup
Lucy. Ben voilà, tout s'arrange On va l'avoir notre World Cup open (quelle sérénité ce LX ) | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Mer 12 Jan 2011 - 21:18 | |
| Il a corrigé son post : en fait c'est 4 équipes qui rateraient l'évènement si rien ne change (donc si aucune équipe ne se rajoute et si toutes les équipes pré-inscrites maintiennent leur inscription et paient).
Il avait oublié les 2 teams prévues pour regrouper les inscriptions individuelles.
Pour ceux qui (comme moi) n'ont pas encore été tirés au sort, il va donc falloir croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas un nouvel afflux de pré-inscriptions. Et, ensuite, si on en reste au nombre d'équipes pré-inscrites actuellement, on pourra même espérer que 4 équipes se désistent d'elles-mêmes afin d'éviter un tirage au sort cruel (avec par exemple 1 ou 2 équipes françaises restant à la maison). | |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Mer 12 Jan 2011 - 22:03 | |
| A la precedente world cup, il y avait aussi eu des inquietudes surr le manque de place et au final ca s'est bien passé | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Mer 12 Jan 2011 - 23:12 | |
| Tout à fait. On se retrouve maintenant dans une situation assez proche de celle vécue lors de la 1ère WC. Mais bon, il y a deux semaines la situation était beaucoup plus inquiétante et il reste plus d'un mois de possibles pré-inscriptions qui peuvent à nouveau complexifier les choses. | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Jeu 13 Jan 2011 - 7:31 | |
| Moi je trouve scandaleux que des equipes puissent encore s'inscrire alors que la date butoir est dépassée | |
|
| |
Sénéchal Kirk
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Jeu 13 Jan 2011 - 7:42 | |
| vous pouvez déjà retirer l'équipe Blood-Bowl & Caux de la liste.............
comme dis dans un précédent post, j'ai stoppé toutes mes démarches pour du sponsoring donc nous ne nous déplacerons pas........... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Jeu 13 Jan 2011 - 9:10 | |
| @knox : oui sauf quand tu viens des états unis ou australie et qu'il t efaut plusieurs mois pour préparer ta venue (vacances en famille...). C'est avant tout pour ca qu'ils ont prévu cette période en sachant que toute équipe provenant d'un pays ou il reste des slots sera automatiquement selectionné. | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Jeu 13 Jan 2011 - 9:42 | |
| - Sénéchal Kirk a écrit:
- vous pouvez déjà retirer l'équipe Blood-Bowl & Caux de la liste.............
comme dis dans un précédent post, j'ai stoppé toutes mes démarches pour du sponsoring donc nous ne nous déplacerons pas........... Tu sais nous avons tous des choses à gérer pour la venue ou non a amsterdam pour la WC. Moi perso je travaille le vendredi et il me faut aussi savoir à l'avance si j'y vais ou pas de manière à pouvoir déplacer mes cours du vendredi. Et crois moi dans l'organisation d'un collège, déplacer 6 ou 7 heures de cours c'est pas une mince affaire... Surtout sachant que je connaitrais mon emploi du temps de ce fameux vendredi pas avant mi septembre... Alors ben je fais comme tout le monde j'attends patiemment qu'on tape à ma porte en me disant que j'ai l'"inestimable chance" d'aller me frotter aux gros kikis de la planète. Je crois que pour tous ceux qui sont dans la même situation que nous on en est malheureusement au même point | |
|
| |
Louis X
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Jeu 13 Jan 2011 - 11:35 | |
| Je vous l'avez dit, je les connais mes copains bataves. Dans un mois tout le monde se touchera de joie en s'imaginant Vizir à la place des Azes | |
|
| |
Zvonir
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Jeu 13 Jan 2011 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Jeu 13 Jan 2011 - 13:30 | |
| c'est marrant comment les retraités n'ont pas peur..contrairement au reste de la communauté | |
|
| |
Louis X
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Jeu 13 Jan 2011 - 14:51 | |
| Quand tu as tout vécu, tout vu, tout eu, tu es beacuo plus serein. Je suis un peu le Bodhisattva du Bloodbowl buddy. | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Jeu 13 Jan 2011 - 18:48 | |
| Dalai Lama du Bloodbowl va! Tu viens au T5 d'ailleurs hein en dernier recours | |
|
| |
Louis X
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Ven 14 Jan 2011 - 14:57 | |
| Oui. On réclamait ma présence illuminatoire et transcendante dans la cosmogonie éternelle du ballon à piques. | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Ven 14 Jan 2011 - 15:37 | |
| Je t'indiquerais quand il faudra que tu choississes ta team ou tu connais l'endroit pour suivre ca? | |
|
| |
Louis X
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 Ven 14 Jan 2011 - 15:51 | |
| vi mais c'est off-topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 | |
| |
|
| |
| Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 | |
|