FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011

+30
LoMas
liz-grand-mère-rouillée
Louis X
Justicium Bloodboomer
Longshot
kima
Zvonir
Karkass
Sénéchal Kirk
Darktroll
Fizzle
Titouch
Colonel Castor
Talkarde
Willem
Elyoukey
kadu-c
Galmor
azzroag
knox
babass2
bouzzy
elpigeon
pedro
Lord M
Diablange
Magikmoon
Nathaniël
trambi
Sebco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darktroll

Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:30

Une grosse pensée à tous ceux qui ont fait des milliers de kilomètres depuis des années, bloqué des week-ends entiers, posé des jours de congés, dépensé plusieurs milliers d'€ dans le seul but de jouir d'une véritable PASSION avec des gens qui ont parfois rejoint le cercle privé des amis. C'est vraiment dommage pour ces gens-là, qui pour certains se faisaient un plaisir depuis plus de 3 ans de participer à cet événement majeur, et qui se retrouvent sur le bord de la route.

Je vomis ma déception à chaud, je vais pas dire que je savoure cette éviction de la WC par tirage au sort ("Sois patient, le 22/02 t'as une seconde chance d'être déçu!") en tant que récompense des milliers d'heures passées sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:34

Diablange a écrit:
Titouch a écrit:

Le temps va être long jusqu'au 22 février...
Bof, quand t'es pas dans les 3 premières équipes dans l'ordre du tirage, le temps sera pas long, vu que les équipes ne seront pas rattrapées sauf changement de politique des orgas... Sad

Le MBBC, les ruelleux et les noobz (les kikis c'est ça ?) en seront donc selon toute vraisemblance.

Tant mieux pour eux !

Y'aura au moins un des médaillés de bronze de la dernière édition je pense... Je croise les doigts pour toi Darky ! Smile

kadu-c a écrit:
Fin février, ils referont un nouveau tirage au sort parmi les teams restantes, ou alors ils prendront dans l'ordre de la liste postée un peu plus haut ?

Tirage au sort :

Teams that miss the initial draw will go onto a new list, sorted per country. No claims can be made for whatever rank a team got during the initial draw. (so being 'france #8' is just as much bad luck as being 'france #20')
knox

knox

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 8:32

Voilà... Je me suis couché hier soir avec un sentiment de dégout et levé ce matin avec un mal de crane et une envie de vomir...

Je suis triste tout d'abord pour tous ceux qui restent sur le carreau et je leur apporte à tous mon message de soutien. Je pense que beaucoup d'entre vous ont ce même sentiment.

Je suis triste, très triste que cette équipe ne puisse pas aller défendre sa chance à la WC. Je suis triste pour vous: Slad, Titouch, Darky, Pedro et Willou. Outre le fait que vous soyez des compétiteurs hors paris, vous êtes surtout de vrais amis.

Cette équipe avait été créée dans un soucis de regrouper tout d'abord de vrais amis avec de vrais caractères. Encore désolé d'être le capitaine de cette équipe qui ne verra pas le jour.

J'ai eu la chance de participer à beaucoup de tournois par équipes et d'intégrer des équipes qui me faisaient réver. Celle-ci en faisait partie.

Alors je suis triste et c'est empli de ce sentiment de tristesse que je ferais avec mais il me restera ce petit gout d'inachevé dans la bouche. Je remercie tous les coaches qui m'ont adressé leur message de soutien et je leur souhaite bonne chance pour la WC.

Enfin, bravo à tous ceux qui ont été choisis. Vous avez réussi le 5+ le plus important de la saison...
http://knox_bb@laposte.net
Sénéchal Kirk

Sénéchal Kirk

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 8:38

vu que nous sommes n°17, nous ne participerons pas au prochain tirage au sort..............
http://blood-bowlandcaux.forumgratuit.org/forum.htm
Karkass

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 8:50

Bravo au selectionnés, putaing on est pas passez loin Sad

Bon on verra ce que ca donnera en fevrier.

Diablange

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:20

Darktroll a écrit:

Tirage au sort :

Teams that miss the initial draw will go onto a new list, sorted per country. No claims can be made for whatever rank a team got during the initial draw. (so being 'france #8' is just as much bad luck as being 'france #20')
Ha oui, pardon, tu as raison !

Dans ma déception de ne pas être tiré au sort avec les Crom Lech Bashlords, je m'étais consolé un peu vite en me disant que les copains du MBBC, de la ruelle et des Noobz allaient selon toute vraisemblance passer.

Mais en fait tu as raison, on va juste avoir une seconde occasion d'être déçus le mois prochain... Wink

ça ne m'empêchera pas de soutenir les copains qui y seront, ni d'espérer qu'il y aura quelques équipes de plus que celles prévues initialement, ni même d'organiser la ligue préparatoire sur BBA (venez vous inscrire ! :p) mais c'est vrai que ça fait chier... Pourtant on savait tous que ça se passerait comme ça... mais bon... :p
Zvonir

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:26

Paradoxalement le fait que la Sock's passe le tirage au sort de matière positive me laisse une impression mitigée:

Biensur je suis content pour mon équipe et nous allons essayer de nous montrer digne de cette qualification hasardeuse, mais je ne peut m'empêcher d'avoir une pensée pour tout ceux qui reste à quai, parmis lesquels il y a beaucoup de coach que j'apprécie ou que je respecte, ne serait ce que les "Kikis" pour ne citer qu'eux, mais je pourrait en citer d'autre..., et qui selon moi mérites ce voyage...

Pour rien vous cacher, j' ai pas mal très bien dormi cette nuit, et c'est avec toute ma sincérité que mes pensées vont vers vous ce matin, espérant que vous les non sélectionner, soyez repêchés, afin de nous permettre de partager notre passion ensemble.

A bientot amis Bloodbowlers
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:27

Attention kirk et les autres :

le tirage au sort du 22 février ne tiendra PAS compte du classement tiré hier soir.

Ce sera un nouveau tirage au sort complet avec (sans doute) moins de place (1,2,3 ?) et les équipes françaises restantes (soit 11 à ce jour) plus celles qui viendraient s'inscrire d'ici la.

le nombre de slot redistribués à la France dépendra de deux choses :
- de la capacité d'accueil finale définie par les orgas (titouch fait justement remarquer que la salle peut accueillir plus que 400 personnes)
- du nombre de slots laissés libres par les autres pays.

Exemple : la totalité des slots n'est pas affectée, il en reste 8 (3 USA, 3 canada, 2 others). Ces 8 slots seront reversés aux pays dont la demande dépasse le quota en favorisant les pays à petit quota (donc en gros la France ayant le plus gros quota sera défavorisée).

voila, sinon je me répete mais ca fait chier de laisser autant de copains sur le carreau. j'espere vraiment qu'in fine on en rigolera car tout le monde aura eu sa place (si la capacité passe à 500 on ne sera pas loin de ce cas la).

courage les gars, on va attendre avec vous tous le 22/02 !

tschuss
Diablange

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:12

D'façon, Julien, je te déteste... Wink
Sénéchal Kirk

Sénéchal Kirk

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:16

pour nous c'est bel et bien fini, nous n'irons pas à la WC...........

je m'explique:

je suis en train de solliciter plusieurs sociétés et autres organismes pour qu'ils nous sponsorisent. je me vois mal leur annoncer (sachant comment actuellement il faut se batailler pour avoir un peu d'argent dû au fait qu'il y a de nombreuses sollicitations) que tout compte fait nous n'irons pas à la WC car nous n'avons pas été tirés au sort..........

je préfère rien faire et avoir une opportunité dans un prochain avenir pour avoir toutes mes chances de réussite sur un futur projet..........
http://blood-bowlandcaux.forumgratuit.org/forum.htm
pedro

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:20

Bravo a tous ceux qui passent Smile
on sera derriere vous pour la WC

Pour les autres, bonne chance pour le 22 fevrier Smile
je croise les doigts pour nous et pour vous (peut etre un poil plus croisé pour nous qd meme Wink)
bisous
http://lutececup.org
kima

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:23

Je suis dégouter... pour nous.
"C'est le jeu ma pauvre Lucette" mais enfin c'est plus que âpre.

Félicitation à tous les coachs sélectionner et je vous souhaite bonne chance, régalez vous bien.

Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:37

je sais que je devrais la fermer mais sachez que cette annonce à un gout très amère, même pour ceux qui ont eu la chance d'être dans une team tirée au sort.

Je souhaite vraiment que tous les potes puissent en être.

Et faudra vraiment qu'on trouve un truc pour anticiper la Wordl cup 3 pour ne plus jamais revivre ça.

Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:49

Bon ben.. va falloir attendre le 22/02 maintenant...
https://teamfrancebb.1fr1.net
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:42

ça me fait vomir de ne pas voir les kikis à la coupe du monde mais bon ça reste la dure loi du tirage au sort qui paraissait ma foi la plus équitable pour tout le monde Very Happy . Pour ma part déçu aussi de ne pas pouvoir envoyer de Team Crom Lech Bashlord faire 150 sorties là bas mais bon...

C'est vrai que c'est massivement Sud comme quoi ils sont vraiment plus chattard là bas ça se confirme ! =) =) =) =)

Bonne chance à tout ceux qui ont réussis le 5+ de la saison et représentez nous bien surtout au niveau de l'image et de l'ambiance que vous allez véhiculer à Amsterdam.

I love you Du coup , je prévois un NDC 2011 de folie pour se venger à cette période pour le nord de la france I love you
Sebco

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:55

Justicium a écrit:

C'est vrai que c'est massivement Sud comme quoi ils sont vraiment plus chattard là bas ça se confirme ! =) =) =) =)

Disons plutôt Sud Ouest. Il y avait deux équipes Sud Est (les MBBC de Montpellier et l'équipe Rhône Alpes) et aucune n'a été tirée au sort.

Bah de toute façon pour moi, le problème principal c'est le manque de places offertes par rapport à la demande, ce n'est pas la question de qui y va et qui n'y va pas.
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:54

Rha la la les gars !
arretez de vous lamentez !

Moi aussi je suis deg! aussi bien pour les kikis que pour les autre Old Timers qui ont parcourus la France, l'europe, le monde depuis 10 ans deja ! Des mecs qui ont créé la NAF, la WC, les communautés.

Mais bon c'est pas fini...
Diablange

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:22

Justicium a écrit:
ça me fait vomir de ne pas voir les kikis à la coupe du monde mais bon ça reste la dure loi du tirage au sort qui paraissait ma foi la plus équitable pour tout le monde Very Happy . Pour ma part déçu aussi de ne pas pouvoir envoyer de Team Crom Lech Bashlord faire 150 sorties là bas mais bon...
Ha, c'est 150 notre objectif ? On peut faire mieux je suis sûr, visons de suite les 200, ça fera un chiffre rond ! Very Happy

Avec un tel objectif on ne peut que passer au grattage... Wink

Justicium a écrit:
I love you Du coup , je prévois un NDC 2011 de folie pour se venger à cette période pour le nord de la france I love you
ça c'est clair, j'espère que Nath va nous préparer ça aux petits oignons même si lui aura un peu la tête à Dam... Wink

Longshot a écrit:
Rha la la les gars !
arretez de vous lamentez !

Moi aussi je suis deg! aussi bien pour les kikis que pour les autre Old Timers qui ont parcourus la France, l'europe, le monde depuis 10 ans deja ! Des mecs qui ont créé la NAF, la WC, les communautés.

Mais bon c'est pas fini...
Bien dit capt'ain... Wink

Bon, on croise les doigts et on se dit rendez-vous à Dam... Wink
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:30

Je tiens a rappeler d'ailleurs à Justicium et autre consorts qu'en plus des Azes champion en titre, de la troisieme place de l'équipe d'une équipe française (Diablange, Darky, Liz, Kadu je crois, Zeboss, et ??), une équipe française était la meilleure destructice de la précédente World cup...
Vi vi, La Old School avec Lx, Fondu, Gégé, Itchou, Trambi et moi Wink

Allez La FRANCE !

Diablange

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:05

Longshot a écrit:
Je tiens a rappeler d'ailleurs à Justicium et autre consorts qu'en plus des Azes champion en titre, de la troisieme place de l'équipe d'une équipe française (Diablange, Darky, Liz, Kadu je crois, Zeboss, et ??), une équipe française était la meilleure destructice de la précédente World cup...
Vi vi, La Old School avec Lx, Fondu, Gégé, Itchou, Trambi et moi Wink

Allez La FRANCE !

Ha oui vous étiez les meilleurs destructeurs ? On ne l'a jamais su ça ! Very Happy C'est bien sur les tours 3 à 9, hum ? Les tours 1 et 2 ne comptaient pas par équipe... Wink

Sinon l'équipe médaille de bronze comportait les 5 que tu cites, ainsi que Ptijaune. Smile
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:43

Oui vala ! Damien Wink
Et sisi, on a était la team la plus destructrice (pas grace à moi ^^ )

Liz, tu veux une histoire?
Louis X

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:37

Je confirme. J'ai même brisé le moral d'un rital au dernier match.
http://www.lutececup.org
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:08

Longshot a écrit:
Oui vala ! Damien Wink
Et sisi, on a était la team la plus destructrice (pas grace à moi ^^ )

Liz, tu veux une histoire?

euh, bah ouais, je vois pas bien pourquoi, mais ce sera avec plaisir Smile

Sinon, je crois que je vais aller pexer du canadien a ottawa dans 3 semaines.

Peut importe me direz vous, si ce n'est qu'ils ont fait des terrains pliables (type terrain de la boite de base) de dongeonbowl héhéhé Smile

Si vous etes sage je vous en ramenerai un ou deux Smile
LoMas

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:51

C'est sympa de nous féliciter les gars mais on n'y est pour rien c'est la choune qu'est derrière tout ça !! Merci encore et pensé pour les non sélectionnés. Parait qu'y une séance de rattrapage on va suivre ça avec intérêt croyez moi !!!

En attendant on s’entraîne pour pas faire honte et ramener quelques oreilles pointues voir quelques barbes on ne sait jamais !!! La bise
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:06

J'espère qu'une équipe prendra le thème griffe chataigne à la coupe du monde comme la crom lech l'a fait au Nabot et a réalisé pas moins de 54 sorties à 4 !!! (Nordiques - Ndc - Chaos pact - Chaos - Skavens possible niveau rosters ce qui en fait déjà 5 )

Parce que non seulement ça fait du Bashlord mais en plus ça fait du bon résultat généralement !

Bravo pour ce titre à ton équipe et toi Longshot qui est sans conteste le plus prestigieux d'un tournoi ! Very Happy ( A moins qu'un titre équipe la plus sympa et fun existait) .

On peux jouer le fun , se marrer et réussir à être performant (ou non d'ailleurs suivant les désirs de chacun) à la fois (j'en profite pour faire de la propagande autour du mot "plaisir" que l'on ne voit que trop rarement sur ce forum Very Happy ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011   Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011 - Page 3 Icon_minitime

Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant