| Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) | |
|
+20Elyoukey dents de sabre Matt le Fou rackam SkavenA petitgars Rippersly Karaak knox PetitePoire BiBi kadu-c Buck's pink charlie Kador Gilko Smith Heinrich Clem Colonel Castor Merlin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Jeu 10 Mar 2011 - 18:24 | |
| @ Rippersly et Galmor : Vendredi soir à la maison, samedi soir au Gîte A quelle heure arrivez vous ? Notre prévision logistique étant dépassée puisque nous allons au-delà des 40 places initialement prévues, ceux qui possèdent des terrains et autres joyeux accesoires seront bien aimables s'ils pouvaient les placer dans leurs bagages afin de nous aider ; Merci grandement ! | |
|
| |
Rippersly
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Jeu 10 Mar 2011 - 20:25 | |
| Cool ! On arrive un peu quand ça t'arrange en fait. On peut avoir mangé ou pas. Je te mp pour les détails ! | |
|
| |
Kador
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Jeu 10 Mar 2011 - 20:30 | |
| Bon, vraiment pas les moyens de fournir les 120 euros minimum de train... Personne d'autre qui vient de paname ? Si on est que deux Bozo a pas l'air chaud... Bon je comprends que vous vouliez pas d'un nain (d'ailleurs je promet, je compte pas jouer NAINS...) mais... faites un geste... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Dim 13 Mar 2011 - 18:45 | |
| Hop! Tournoi bien sympa, avec comme podium (du coeur ): 1er Bibi (chaos pact) 2ème Legalodec (humains) 3ème Dents de Sabre (hauts elfes) | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Dim 13 Mar 2011 - 18:58 | |
| je rêve ou Bibi à traverser la france pour gagner un tournoi avec du Chaos pact
Ou alors une nouvelle version de bibi a été cloner à l'autre bout de la France
| |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Dim 13 Mar 2011 - 20:21 | |
| Hum, c'est le vrai podium ? Ca ne correspond pas à ce que mes sources m'ont rapporté... | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Dim 13 Mar 2011 - 20:43 | |
| T'es gentil mon Colonel Si seulement...Pff Gros nain est aussi châtard que son frère | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Dim 13 Mar 2011 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Dim 13 Mar 2011 - 21:35 | |
| Non le vrai podium :
1er : Rippersly en mode aberrant avec des Nains du Chaos ... 2ème : Nagash en mode MV ... 3ème : Gros Nain en mode je joue à plus que toi avec des Skavens ...
Bref, le travail paie ! PILOU PILOU | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Dim 13 Mar 2011 - 21:40 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Dim 13 Mar 2011 - 22:40 | |
| Bibi donnera des détails ! | |
|
| |
Rippersly
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Dim 13 Mar 2011 - 22:52 | |
| Tournois très sympa, comme l'année dernière. J'aurais joué 4 matchs vraiment très tendu et très agréable à jouer ! (pour le 5° qui est en fait la ronde 3, j'ai vraiment trop chatter pour qu'il y ait un match ) Un grand merci aux orgas, à mes adversaires et aux autres qui m'auront fait passer un super we | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Dim 13 Mar 2011 - 22:55 | |
| Ne croyez pas ce que raconte ce jeune Karaak. Il est fatigué de son weekend, et il est vraisemblablement en train de délirer. Voilà le vrai podium: 1er Bibi (chaos pact) 2ème Legalodec (humains) 3ème Dents de Sabre (hauts elfes) Et pour compléter: - Meilleur Agresseur: Flo (Ligue de Condate) - Meilleur Défense: Bloody (Ligue de Condate) - Carton Rouge: Flo (Ligue de Condate) - Meilleur Attaque: Lord Fantur (Ligue de Condate) Et là, y'a rien d'aberrant ! | |
|
| |
Kador
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Dim 13 Mar 2011 - 23:51 | |
| - Karaak a écrit:
- Bibi donnera des détails !
Forcément, il a été immonde contre moi le bibi, il allait pas faire la meme à deux nainducs de suite. Sinon c'était pas honnête. Et en plus il me doit un café. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Dim 13 Mar 2011 - 23:52 | |
| Treve de chambrage, bravo aux sudistes (Ripper bien sur, Bibi, Galmor et Elyoukey) qui finissent tous dans les 10 ! | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Dim 13 Mar 2011 - 23:58 | |
| - Citation :
- (pour le 5° qui est en fait la ronde 3, j'ai vraiment trop chatter pour qu'il y ait un match
Je confirme mon cher Rippersly , enfin, perdre contre le vainqueur du tournoi en même temps, c'est quand même classe Petit résumé: Je joue Norses basique... Ronde 1 : Bloody et ses nécros Je pars perdant face à mister capuche, et me dis que j'ai pas de bol de tirer déjà du grand talent...Finalement je le viole 1-0 à la chagatte. Il a vomi toute la journée du samedi après ça et je suis presque sûr que c'est lui qui a bouché les toilettes Ronde 2 : Elioukey et ses Skavens Je me renseigne avant le match pour savoir qui est cet homme qui se cache sous ce pseudo qui me dit quelque chose...Bon là c'est sûr on ne veut pas que je gagne ce tournoi . Finalement, je le bat 2-1, encore une fois avec l'aide du cièrge que j'ai brulé à l'église le samedi matin en priant Saint Khelby... Ronde 3 : Rippersly et ses défonseurs de roster Nainducs Whaou, je suis en table 2 !!! Je ne sais plus où j'habite, j'ai mal au bide, mais le futur vainqueur du tournoi me fait redescendre sur terre vite fait à grand coups de blocages...Et après 7 sorties et quelques ko me colle un joli 2-0... Ronde 4 : Pink Charlie et ses Elfes Pros Mal réveillé, Pink Charlie n'arrive pas non plus à réveiller ses 2+ Jre défend comme un porc, et mon adversaire m'aide beaucoup en prenant 3 cartons rouges sur 4 agressions en première mi'temps...Je gagne 1-0 Ronde 5 : Gros Nain et ses Skavens Je suis en table 3!! Incroyable!!! Là, je me dis que le podium est à portée...et bin non, le skaven c'est sale, belle victoire 2-1 de Gros Nain au charisme et grâce à mon yéti et son double skull Dons au final, je finis 11ème et je suis très content d'avoir joué contre des joueurs aussi talentueux et sympas (sauf Bloody , qui est assez facile)...Merci à tous! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Lun 14 Mar 2011 - 13:34 | |
| encore un super WE de Blood Bowl je joue nains ducs et je démarre face aux lézards de Squamata ça démarre pas trop mal, je mène 1-0 en prenant le soin de marquer tr8 pour qu'il n'ait pas le temps de marquer erreur tactique, sur le coup d'envoi, je tire émeute et du coup, on recule d'un tour...1-1 à la mi-temps, à lui de recevoir, le plan était presque parfait...heureusement mon nain griffe chataigne à sorti 2 saurus 2ème mi-temps, il marque et j'égalise tr16 avec 4 sorties 2ème match contre les ES de Fantur ça commence bien, je gagne le toss et je peux recevoir ça va tout de suite moins bien sur le coup d'envoi, blitz, puis 1-0 tour1 Fantur nouveau kick, je me démerde mal et nouveau td tr3, 2-0 Fantur:D ça continue encore pire, nouveau td tr6, 3-0 Fantur et je commence à jouer mon centaure ramasse, 2x(gfi+gfi+sprint)=td tr8 Fantur 2ème mi-temps, émeute, donc mi-temps de 7tr + kick au fond du terrain => retour vers les fondamentaux: l'impact physique et ça sort je cafouille le ramassé de balle dans mon en-but, le ballon sort, repart dans les tribunes et revient sur le terrain, pile poil sur un nain qui sort un 6 des familles je peux marquer tr 5 Fantur plus que 5 elfes sur le terrain et c'est le rush le passeur elfe rate son esquive pour mettre le ballon hors de portée de td tr 16 (1 relance 1) derrière, je ramasse avec un nain (4+ je fais 6) gfi, td 3-3 Fantur et 5 sorties de plus!!! la suite ce soir | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Lun 14 Mar 2011 - 14:26 | |
| - dents de sabre a écrit:
Dons au final, je finis 11ème et je suis très content d'avoir joué contre des joueurs aussi talentueux et sympas merci de masquer la newbitude de ma dernière action qui te permet de scorer pour la victoire sans aucun jet de dés. | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Lun 14 Mar 2011 - 16:49 | |
| , je vais quand même pas raconter les erreurs des adversaires, j'ai déjà assez de boulot avec les miennes Lucas Oh pinaise!! J'avais pas vu que tu es le champion de l'année dernière . Je suis vraiment qu'un gros châtard | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Lun 14 Mar 2011 - 17:26 | |
| | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Lun 14 Mar 2011 - 18:08 | |
| - gilko a écrit:
- aux lézards de Squamata
Ca a donné quoi pour lui? Ca a du le changer des vampires...quoique ça reste du sang froid ! ^^ | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Lun 14 Mar 2011 - 18:47 | |
| la suite, les chats norses de Legalodec et là, ça se passe pas vraiment bien il gagne l'engo, me sort très vite mon nain griffe chataigne (même si la griffe ne servait pas à grand chose) et je me retrouve vite mené 2-0 à la mi-temps le prie c'est que coté sorties, ben pas grand chose... en 2ème, ça ne sort toujours pas, je réduis le score, mais je rate l'égalisation tr16 sur un ramassage 4+ relançable du hobgob... enfin, après, il fallait aussi esquiver à 3+ et le gfi=> perdu 2-1, 1 seule sortie bilan du samedi: 0v 2n 1d et 10 sorties dimanche matin, les orcs de Kadu-c!!!! je gagne l'engo et on se neutralise en 1ère mi-temps, avec un détail: mon nain griffe chataigne à fait des dégats: 2 ON sortis, dont le chef + 2 coureur KO qui ne reviennent pas en 2ème et sur le coup d'envoi, blitz (je suis un gros chattard) du coup, mon nain GC se découpe un ON garde, ça se complique pour Kadu et ça s'éclaircit sévère sur le terrain je passe la mi-temps à basher, même mon mino sort le troll sur un block à un dé fin de match Kadu n'a plus que 2 orcs sur le terrain bilan: 5 sorties 5 KO et je marque tranquille tr16 le td de la victoire 1-0 j'en suis à 15 sorties, à égalité avec Squamata et pour mon denier match, je tombe sur... Petite Poire et ses amazones avant de commencer le match, je la préviens "ttention, je vise le bashlord" ouille... je gagne le toss.... ouillouillouille... Squamata est sur la table à coté et commence le match en faisant une sortie 16-15, ambiance!!!... et là, c'est le début de la boucherie tr4, il doit y avoir 3-4 sorties et peut-être autant de KO à la mi-temps, 2-0 pour moi et 5-6 sorties et ça continue, je marque vite pour faire rentrer des KO 4ème td pour moi, table rase, 9 sorties + 1 qui n'est pas de mes méfaits et 4 KO 2 courageuses reviennent pour finir à l'hopital avant la fin du match nouvelle table rase, victoire 4-0 et, avec 27 sorties, le bashlord assorti du meilleur percuteur me tendent les bras!!! je rentre avec 4 sacs en peau de croco, 5 paires de collants verts tout déchiquetés, 5 seaux remplis de sang vert, un douzaine de strings arrachés sur les popotins des amaz...et une malheureuse petite fourrure de nordique ALORS? C'EST QUI LE PLUS MÉCHANT???!!! C'EST MOI!!! cerise sur le gateau: je remporte aussi le prix peinture merci à tous ceux qui ont voté pour moi et bravo aux autres participants de ce concours, il y avait vraiment de très belles équipes (les nains de Marga, les crocos de Gayoc, les norses de Dent de Sabre...) | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Lun 14 Mar 2011 - 18:52 | |
| un dernier mot pour Petite Poire... promis, au Breizh Bowl, je serai plus gentil..... ou pas | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Lun 14 Mar 2011 - 18:56 | |
| Bon weekend en tout cas Et surtout, un grand merci à Lucas pour m'avoir refait gratos le fondement au tour 16 Résumé très prochainement! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) Lun 14 Mar 2011 - 19:38 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- un grand merci à Lucas pour m'avoir refait le fondement. Résumé très prochainement!
C'est obligé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) | |
| |
|
| |
| Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) NORT/ Erdre (44) | |
|