| coucou tout le monde ! | |
|
+4Buck's Galanthil Nathaniël Seiei 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seiei
| Sujet: coucou tout le monde ! Lun 6 Déc 2010 - 23:53 | |
| Juste un petit coucou a tout le monde ^^ je pense poser mon sac de couchage parmi vous, à l'occase Au plaisir de vous voir de visu ! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mar 7 Déc 2010 - 14:36 | |
| Hey, bienvenue parmi nous !
Je fais les présentations :
à ma gauche : Seiei, grand patron des Loups Blancs, communauté de joueurs sur PC aguerris et matures. Ils ont leur propre forum et jouent à de nombreux jeux en réseau (DoW, WoW, Blood Bowl...). Par exemple, ils sévissent sur le Franco Bowl avec des résultats tout à fait convenables.
à ma droite : une bonne partie de la communauté de joueurs de blood bowl sur plateau. Ici se réunit le "conseil des orgas" composé, comme son nom l'indique, des organisateurs de tournois sur plateau. Ces valeureux guerriers se donnent corps et âmes (si si) pour ravir la foule de bloodbowlers assoiffés.
Au plaisir de te croiser en tournoi ! | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mar 7 Déc 2010 - 18:30 | |
| Oh non pas lui ! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mar 7 Déc 2010 - 19:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Seiei
| |
| |
BiBi
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mer 8 Déc 2010 - 7:40 | |
| - Nathaniël a écrit:
- Ils ont leur propre forum et jouent à de nombreux jeux en réseau (DoW, WoW, Blood Bowl...)
Apparemment ils aiment bien les jeux avec des O et des W dedans. Vivement la sortie de Winnie l'Ourson Online ! | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mer 8 Déc 2010 - 8:51 | |
| c'est pas winnie the pooh(w) d'ailleurs le titre en anglais | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mer 8 Déc 2010 - 11:11 | |
| - Seiei a écrit:
- Juste un petit coucou a tout le monde ^^ je pense poser mon sac de couchage parmi vous, à l'occase
Au plaisir de vous voir de visu ! Bienvenue ! Et oui les LB se mettent au vis à vis, et ça fait bien plaisir ! | |
|
| |
nagz
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mer 8 Déc 2010 - 11:51 | |
| Ouaip, y a comme qui dirait une petite invasion. Au plaisir de vous craquer vos joueurs en métal ou plastique sur un bon vieux tapis de jeu avec du bon gros dés | |
|
| |
Seiei
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mer 8 Déc 2010 - 17:55 | |
| - BiBi a écrit:
- Nathaniël a écrit:
- Ils ont leur propre forum et jouent à de nombreux jeux en réseau (DoW, WoW, Blood Bowl...)
Apparemment ils aiment bien les jeux avec des O et des W dedans. Vivement la sortie de Winnie l'Ourson Online ! Need On met ca a la sauce BB : Tigrou en receveur, porcinet comme péon, coco lapin comme coureur, bouriquet comme euuuh... Troll :p ; Winnie comme ballon ; maitre hibou comme apo... il y a du potentiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! | |
| |
|
| |
| coucou tout le monde ! | |
|