FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Bourpif, avec le coeur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2680
Age : 35
Localisation : TOURS

Bourpif, avec le coeur ! Empty
MessageSujet: Bourpif, avec le coeur !   Bourpif, avec le coeur ! Icon_minitimeHier à 11:46

Coucou à tous,

Voici ma candidature de joueur, mais pour vraiment l'écrire avec le cœur, je laisse l'être qui compte le plus au monde pour moi le faire :

" Mon papa, il est fort à Boulbowl (oui, bon...) et en plus il ramène des coupes à la maison avant de venir me faire un bisou quand il rentre. il faut qu'il aille jouer en équipe de France il adore ça "

Arthur, 6 ans.


Merci à tous

Buck's, Justicium, maram, Zahiko, historic, Yo, nourrou et Professeur aiment ce message

BiBi n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2363

Bourpif, avec le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bourpif, avec le coeur !   Bourpif, avec le coeur ! Icon_minitimeHier à 11:50

Quelle indignité.

Nabolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2680
Age : 35
Localisation : TOURS

Bourpif, avec le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bourpif, avec le coeur !   Bourpif, avec le coeur ! Icon_minitimeHier à 12:00

BiBi a écrit:
Quelle indignité.

Homme au coeur de pierre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 626

Bourpif, avec le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bourpif, avec le coeur !   Bourpif, avec le coeur ! Icon_minitimeHier à 12:23

Bourpif a écrit:
Coucou à tous,

Voici ma candidature de joueur, mais pour vraiment l'écrire avec le cœur, je laisse l'être qui compte le plus au monde pour moi le faire :

" Mon papa, il est fort à Boulbowl (oui, bon...) et en plus il ramène des coupes à la maison avant de venir me faire un bisou quand il rentre. il faut qu'il aille jouer en équipe de France il adore ça "

Arthur, 6 ans.


Merci à tous

Et ben putain....

Oublie pas les photos de chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 626

Bourpif, avec le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bourpif, avec le coeur !   Bourpif, avec le coeur ! Icon_minitimeHier à 12:26

Tiens, hop une question, est-ce que tu accepterais d'aller jouer avec les pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 303
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

Bourpif, avec le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bourpif, avec le coeur !   Bourpif, avec le coeur ! Icon_minitimeHier à 12:34

Salut Bourpif, bravo pour ton titre et d'avoir envie d'en gagner un deuxième !

Dans le cadre de mon projet, en appliquant le barème, tu totalises entre 5 et 7 pts.

- 8x Tournois effectués dans l’année = 2 pts
- L’un de ces tournois était un tournoi par équipe = +1 pt
- Deux de ces tournois ont été effectués dans deux régions différentes = +1 pt
- Le ranking de ta meilleure équipe NAF est supérieur à 190 = +1 pt
- Jusqu'au 27/10 tu peux encore gagner de 1 à 2 pts si ta candidature obtient 30 ou 50 likes

On attend le 27/10 pour le résultat final, et pour ma part je serais ravi d'aller gagner cet Eurobowl avec toi !  Bourpif, avec le coeur ! 1f525  Bourpif, avec le coeur ! 1f525  Bourpif, avec le coeur ! 1f525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2680
Age : 35
Localisation : TOURS

Bourpif, avec le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bourpif, avec le coeur !   Bourpif, avec le coeur ! Icon_minitimeHier à 13:38

Bagouze a écrit:
Tiens, hop une question, est-ce que tu accepterais d'aller jouer avec les pirates ?

Salut Coach Bagouze !

Je jouerai dans n'importe quelle équipe que j'estime capable de gagner l'Eurobowl. Etant donner que je ne sais pas à quoi ressemblerai la compo si j'y étais, je ne peux donc pas te répondre.

Justicium et Zahiko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Ashrame




Nombre de messages : 119

Bourpif, avec le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bourpif, avec le coeur !   Bourpif, avec le coeur ! Icon_minitimeHier à 14:18

Roh ! et pourquoi que le Pif n'a pas le point du coeur ?
c'est son fils qui parle pour lui !!!! (ou alors le fils de la voisine, mais là c'est moi qui suis perdu...)

son fils est dans son coeur, donc par exetension c'est son coeur qui parle pour lui et donc la candidature est faite avec le coeur !

Nîme l'Ancien et Bourpif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2680
Age : 35
Localisation : TOURS

Bourpif, avec le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bourpif, avec le coeur !   Bourpif, avec le coeur ! Icon_minitimeHier à 14:25

Ashrame a écrit:
Roh ! et pourquoi que le Pif n'a pas le point du coeur ?
c'est son fils qui parle pour lui !!!! (ou alors le fils de la voisine, mais là c'est moi qui suis perdu...)

son fils est dans son coeur, donc par exetension c'est son coeur qui parle pour lui et donc la candidature est faite avec le coeur !

Ce ne sont peut être pas des points coeur finalement qui sont distribués ! Je demande à voir le code de l'algo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





Bourpif, avec le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bourpif, avec le coeur !   Bourpif, avec le coeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourpif, avec le coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BB2020] Champions >FAQed<
» [BB2020] Miniature Box: Max Spleenripper >FAQed<
»  [BB2020] Star Players VF >FAQed<
» [BB2020] Star Players >FAQed<
» [BB2020] Miniature Box: Barik Farblast >FAQed<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2025 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: