Sujet: Bourpif, avec le coeur ! Mar 15 Oct 2024 - 13:46
Coucou à tous,
Voici ma candidature de joueur, mais pour vraiment l'écrire avec le cœur, je laisse l'être qui compte le plus au monde pour moi le faire :
" Mon papa, il est fort à Boulbowl (oui, bon...) et en plus il ramène des coupes à la maison avant de venir me faire un bisou quand il rentre. il faut qu'il aille jouer en équipe de France il adore ça "
Arthur, 6 ans.
Merci à tous
Buck's, Justicium Bloodboomer, harti, Sebotouno, maram, Zahiko, Tulkas et aiment ce message
BiBi n'aime pas ce message
BiBi
Sujet: Re: Bourpif, avec le coeur ! Mar 15 Oct 2024 - 13:50
Quelle indignité.
Nabolo aime ce message
Bourpif
Sujet: Re: Bourpif, avec le coeur ! Mar 15 Oct 2024 - 14:00
BiBi a écrit:
Quelle indignité.
Homme au coeur de pierre !
Bagouze
Sujet: Re: Bourpif, avec le coeur ! Mar 15 Oct 2024 - 14:23
Bourpif a écrit:
Coucou à tous,
Voici ma candidature de joueur, mais pour vraiment l'écrire avec le cœur, je laisse l'être qui compte le plus au monde pour moi le faire :
" Mon papa, il est fort à Boulbowl (oui, bon...) et en plus il ramène des coupes à la maison avant de venir me faire un bisou quand il rentre. il faut qu'il aille jouer en équipe de France il adore ça "
Arthur, 6 ans.
Merci à tous
Et ben putain....
Oublie pas les photos de chatons.
Bagouze
Sujet: Re: Bourpif, avec le coeur ! Mar 15 Oct 2024 - 14:26
Tiens, hop une question, est-ce que tu accepterais d'aller jouer avec les pirates ?
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Bourpif, avec le coeur ! Mar 15 Oct 2024 - 14:34
Salut Bourpif, bravo pour ton titre et d'avoir envie d'en gagner un deuxième !
Dans le cadre de mon projet, en appliquant le barème, tu totalises entre 5 et 7 pts.
- 8x Tournois effectués dans l’année = 2 pts - L’un de ces tournois était un tournoi par équipe = +1 pt - Deux de ces tournois ont été effectués dans deux régions différentes = +1 pt - Le ranking de ta meilleure équipe NAF est supérieur à 190 = +1 pt - Jusqu'au 27/10 tu peux encore gagner de 1 à 2 pts si ta candidature obtient 30 ou 50 likes
On attend le 27/10 pour le résultat final, et pour ma part je serais ravi d'aller gagner cet Eurobowl avec toi !
Bourpif
Sujet: Re: Bourpif, avec le coeur ! Mar 15 Oct 2024 - 15:38
Bagouze a écrit:
Tiens, hop une question, est-ce que tu accepterais d'aller jouer avec les pirates ?
Salut Coach Bagouze !
Je jouerai dans n'importe quelle équipe que j'estime capable de gagner l'Eurobowl. Etant donner que je ne sais pas à quoi ressemblerai la compo si j'y étais, je ne peux donc pas te répondre.
Justicium Bloodboomer et Zahiko aiment ce message
Ashrame
Sujet: Re: Bourpif, avec le coeur ! Mar 15 Oct 2024 - 16:18
Roh ! et pourquoi que le Pif n'a pas le point du coeur ? c'est son fils qui parle pour lui !!!! (ou alors le fils de la voisine, mais là c'est moi qui suis perdu...)
son fils est dans son coeur, donc par exetension c'est son coeur qui parle pour lui et donc la candidature est faite avec le coeur !
Nîme l'Ancien et Bourpif aiment ce message
Bourpif
Sujet: Re: Bourpif, avec le coeur ! Mar 15 Oct 2024 - 16:25
Ashrame a écrit:
Roh ! et pourquoi que le Pif n'a pas le point du coeur ? c'est son fils qui parle pour lui !!!! (ou alors le fils de la voisine, mais là c'est moi qui suis perdu...)
son fils est dans son coeur, donc par exetension c'est son coeur qui parle pour lui et donc la candidature est faite avec le coeur !
Ce ne sont peut être pas des points coeur finalement qui sont distribués ! Je demande à voir le code de l'algo