Tahhh vous parlez le clément ? Il dit que notre équipe est une aberration parce qu’on fait pas parti des vainqueurs cdm , bon l’histoire ne dis pas pourquoi les deuxième ont trois fois plus de place que les premiers , mais ça c’est une autre question, après il dit que répondre de ne pas jouer avec des petits jeunes qui montent serait un aberration digne d’un gars qui aurait pris la pastèque , donc même s’il a pris le melon il peut pas dire non ! Mais c’est là que ça se complique parce qu’on pensait avoir un ersatz de non réponse et pouf il rajoute un truc plein. De suspens : sommes nous vraiment des petits nouveaux ? Belle question je trouve ! Du coup cette ouverture permet à clement de fermer la porte qu’il avait laissé ouverte à contre cœur sans l’affirmer ! C’est beau et c’est fort comme un cake aux olives ! Bon clémento , on te l’a dit , c’est la jambe chez nous qui est en bois
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Clement0 Mer 16 Oct 2024 - 23:38
En résumé, si vous voulez une réponse brève et fiable --> Question à Bibi
Ashrame
Sujet: Re: Clement0 Jeu 17 Oct 2024 - 9:22
Bibi c’est vraiment au dessus ! Un côté nostalgie et ecoresponsable avec un sens aigu du recyclage et surtout un côté visionnaire voire ésotérique : Il postule pour une candidature que personne ne peut voir encore ! Ça explique ses résultats ! Talent +vision = simply the best Du coup il fait aussi les horoscopes?
BiBi
Sujet: Re: Clement0 Jeu 17 Oct 2024 - 10:12
Ashrame, un vrai capricorne celui-là.
Ashrame aime ce message
Rascal Ier
Sujet: Re: Clement0 Jeu 17 Oct 2024 - 18:07
Clément0 a tilté les 50 likes mais il a 5 n'aime pas... Du coup ça se gère comment ?
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Clement0 Jeu 17 Oct 2024 - 18:54
Je ne comptabiliserai pas les « je n’aime pas », ce serait encourager le hate et je suis pour le love
Rascal Ier aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: Clement0 Jeu 17 Oct 2024 - 20:06
Nabolo a écrit:
Je ne comptabiliserai pas les « je n’aime pas », ce serait encourager le hate et je suis pour le love
Ce sont quand même 5 "Je n'aime pas" de coéquipier, de champions ou vice champions du monde, d'Europe, de France ...
Clement0
Sujet: Re: Clement0 Jeu 17 Oct 2024 - 20:16
Merci les gens!
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Clement0 Jeu 17 Oct 2024 - 20:23
Je suis prêt à changer mon vote si un discours faisant l apologie du pantacourt apparaît ici.
Helborg
Nombre de messages : 803 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: Clement0 Jeu 17 Oct 2024 - 20:25
Merde, si je met un "j'aime pas" au lieu de mon "j'aime", cela ne vaut rien ? Champion de France, c'est plus ce que c'était....
Clement0
Sujet: Re: Clement0 Lun 21 Oct 2024 - 17:47
Salut.
Un petit éclaircissement concernant ma candidature.
Si j'ai été volontairement évasif suite à la question (fourbe) de Bagouze concernant un embrigadement hypothético-science fictionnesque chez les Pirates, je veux être clair sur concernant la candidature de Nabolo: je n'en serai pas.
J'ai pleine conscience de l'importance d'un collectif pour performer à l'Eurobowl et il me paraît impossible de décider ex nihilo d'une composition sans associer les joueurs concernés ni se préoccuper de leur entente.
BiBi, fredk et Nabolo aiment ce message
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Clement0 Lun 21 Oct 2024 - 17:51
Cette fois-ci c’est très clair (et comme dit précédemment je mets à jour d’ici demain au plus tard).