FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Clement0 - Blitz 57 - ES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 1025
Localisation : Lyon

Clement0 - Blitz 57 - ES Empty
MessageSujet: Clement0 - Blitz 57 - ES   Clement0 - Blitz 57 - ES Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:45

Bonjour,

Dans la continuité de ma candidature de l’an dernier, je postule à nouveau cette année à une place en Équipe de France.

Je me présente principalement en Elfes Sylvains, avec les Elfes Noirs en back up.

Concernant mes faits d’armes en 2016, outre le titre de champion de France (non prévisible en début d’année, mes objectifs étant alors de rentrer top 10 en dépassant les 300 points), ça a été une bonne stabilité en termes de résultats (pire résultat en 2-2-1 aux Vignes) et un éclectisme un peu plus fort que les années précédentes (4 tournois en Khemris, 1 en Norses). J’ai aussi dû faire preuve de pragmatisme dans certaines rondes 5 critiques en faisant fit des palmarès ronflant que j’avais en face (en restant dans les règles je précise). Ça a fait grincer, mais ça pourrait être une capacité utile dans les moments chauds d’un Euro. Enfin, j’ai poursuivi mon implication dans les tournois par équipe, avec à la clef des perfs collectives intéressantes (2ème Lutèce et Rugbowl et victoire aux Vignes avec les Azes) et personnelles un petit cran en dessous de ce que je vise pour 2017.

Ma motivation première est de participer activement à la construction d’une équipe de France compétitive pour aller chercher le titre à l’Euro 2016.
J’apporte une grande importance à la représentation nationale et à « l’aura » que pourra avoir cette équipe et qui passe selon moi par des résultats à la hauteur des attentes lors des tournois nationaux majeurs que sont la Lutèce et le Rugbowl, le tout dans un esprit d’ouverture à la communauté.
Je compte apporter à l’équipe une grande envie de bien se préparer et de bien performer le jour J, une bonne capacité de recul sur les résultats et le déroulé des parties et un esprit résolument positif et constructif (comptez pas trop sur moi pour ressasser mes matchs en incriminant Nuffle).
En résumé sur l’EDF de Blood Bowl : du niveau, du recul et la cohésion se fera naturellement.
Enfin, ceux qui ont traîné sur le forum des Azes savent que je fais quasi-systématiquement des compte-rendus écrits de mes tournois (heureux d’ailleurs de voir que l’EDF 2016 a bien joué le jeu en matière de retour d’expérience vers la communauté, merci les gars).

Concernant mes disponibilités, ma nouvelle implantation géographique (à Metz, East Coast represent !) ne simplifie pas les choses pour ce qui est des rassemblements. Néanmoins, ma présence pour les tournois par équipe ne fait aucun doute. Je suis plutôt chaud concernant les entraînements FUMBBL avec des disponibilités assez conséquentes sur ce media. La remontada de Justicium l’an dernier par ce moyen est un exemple à suivre et je suis un fervent partisan des trainings.

Voilà, merci d’avoir lu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 3002
Age : 36
Localisation : Tours

Clement0 - Blitz 57 - ES Empty
MessageSujet: Re: Clement0 - Blitz 57 - ES   Clement0 - Blitz 57 - ES Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:53

Une candidature à la hauteur de l'homme, d'aspect extérieur impeccable avec pleins d'ingrédients cachés dans la sauce pour qui saura les décrypter.

Je ne te souhaite pas bonne chance pour ta candidature, étant donné que Matt a annoncé prendre le champion de France.

p.s personnel : "remontada?!?"
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Clement0 - Blitz 57 - ES Empty
MessageSujet: Re: Clement0 - Blitz 57 - ES   Clement0 - Blitz 57 - ES Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2094
Age : 45
Localisation : Lyon

Clement0 - Blitz 57 - ES Empty
MessageSujet: Re: Clement0 - Blitz 57 - ES   Clement0 - Blitz 57 - ES Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 15:52

je vois même pas comment tu oses te présenter après la branlée que je t'ai mise Razz Razz
(oui c'est la seule,

Pour ce que ça vaut, t'as mon soutien (oui je sais, tout le monde s'en fout, mais c'est comme ça). Bon, après, ce serait mieux si tu jouais ES avec un DDG garde Wink

Quant aux polémiques, moi elles m'étonnent pas Wink.
Mais avoir quelqu'un qui sait prendre le recul que tu sais prendre peut être précieux. Surtout si la sauce prend avec le reste de l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Clement0 - Blitz 57 - ES Empty
MessageSujet: Re: Clement0 - Blitz 57 - ES   Clement0 - Blitz 57 - ES Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 15:10

Salut Maître,

d'abord, pour la chatte tu as c'qui faut, malgré mes entrées à l'EDF, j'ai la possibilité d'vous rendre pas beau, je suis l'sorcier qui pourrai vous bâcher, un éclair de génie et c'est l'explosion su'lFacebook ou l'twitter, toute info est bonne à balancer, quoique par PM je peux vous filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir   Wink  .

Trêve de conneries, j'ai pas d'questions désintéressées, maintenant, pour qu'j'oublie pas d'avoir demandé avant, c'est qui c'Marco Gianni   Shocked  

Pas l'cube, car je n'fais pas dans la re-roll, la re-roll.
L'anne-tond prend ça faucille, heu!...

Quoiqu'il a une crête Laughing

Bon, bin si là, y z'ont tout compris, on aura bien avancé!
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 1025
Localisation : Lyon

Clement0 - Blitz 57 - ES Empty
MessageSujet: Re: Clement0 - Blitz 57 - ES   Clement0 - Blitz 57 - ES Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:56

Marco Gianni c'est le nom de mon receveur Dext. C'est aussi le pseudo du président d'honneur des Azes qui m'a soufflé cette idée un jour, que j'ai adoptée ensuite.

Et sinon je peux pas dire qui c'est mon préféré dans mon roster cheaté?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Clement0 - Blitz 57 - ES Empty
MessageSujet: Re: Clement0 - Blitz 57 - ES   Clement0 - Blitz 57 - ES Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:58

mouais, pour voir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Clement0 - Blitz 57 - ES Empty
MessageSujet: Re: Clement0 - Blitz 57 - ES   Clement0 - Blitz 57 - ES Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:53

Bon alors?! allez, t'as une bonne prise là! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 1025
Localisation : Lyon

Clement0 - Blitz 57 - ES Empty
MessageSujet: Re: Clement0 - Blitz 57 - ES   Clement0 - Blitz 57 - ES Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:00

Ils se ressemblent tous de toute manière, à part le gros sec.

On va dire un DDG quoi, c'est précieux au moins.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Clement0 - Blitz 57 - ES Empty
MessageSujet: Re: Clement0 - Blitz 57 - ES   Clement0 - Blitz 57 - ES Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:24

Clement0 a écrit:
Ils se ressemblent tous de toute manière, à part le gros sec.

On va dire un DDG quoi, c'est précieux au moins.

Ah?! tu t'vois en vielle branche?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clement0 - Blitz 57 - ES Empty
MessageSujet: Re: Clement0 - Blitz 57 - ES   Clement0 - Blitz 57 - ES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clement0 - Blitz 57 - ES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés Clement0
» CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains
» Clement0, Blitz57 - Morgan Treeman & Marco Gianni
» Blitz
» La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures joueurs 2017-
Sauter vers: