| Clement0, Blitz57 - Morgan Treeman & Marco Gianni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clement0
| Sujet: Clement0, Blitz57 - Morgan Treeman & Marco Gianni Mar 5 Déc 2017 - 16:57 | |
| En accord avec l'appel du Petitgars, une petite candidature, en bonnet difforme. Ma présentation a déjà été faite ici: https://edfbloodbowl.com/lequipe-de-france-2017/les-joueurs/eurobowl/clement0/J'ai donc eu la chance d'être pris en EDF pour l'Eurobowl de Porto. Une superbe expérience, avec une équipe qu'on disait plus faible que ses grandes devancières, mais pleine de volonté et qui a bossé toute l'année ses strats et ses rosters pour sortir une compétition plus qu'honorable. Et aujourd'hui, mon souhait est de revenir dans une EDF taillée pour la gagne, dans sa constitution de base comme dans son envie de taffer dur pour décrocher enfin la timbale dans la compet BB la plus relevée qui soit. Je postule logiquement en Elfes Sylvains, pour tirer partie du travail fourni en 2017. En 2017 justement, de mon côté c'est un prix peinture à l'Arvern Bowl , du tournoi à l'étranger, beaucoup de matchs, et côté Blitz 57, c'est 4 victoires en tournoi championnat de France avec 4 coachs différents (Zig, Théo et Oun! ). Concernant la constitution d'une "équipe de rêve", je laisse ça aux candidats sélectionneurs. Je pense juste qu'on doit viser des gars qui ont fait leurs preuves, qui ont faim de progression et de résultats et à même de pousser la team vers le haut. Si en plus on arrive à faire un peu de renouvellement, c'est top. PS: Dulac tu fais chier avec tes sous! Même GN a postulé! | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Clement0, Blitz57 - Morgan Treeman & Marco Gianni Mer 6 Déc 2017 - 20:32 | |
| Merci Clément. La bise à Manant (sur la fesse droite, stp).
Concernant les équipiers, soit. Concernant les rosters, au vu du format, quelle serait le meilleur choix de 8 rosters (à jouer ou à affronter, au vu du format?) | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Clement0, Blitz57 - Morgan Treeman & Marco Gianni Mer 6 Déc 2017 - 21:12 | |
| Sur les 8 rosters, je dirais:
Les classiques: ES, MV, HL, EN
Après en fonction des joueurs que tu peux mettre en face: Nains du'C, Norses, Skavens
Le 8ème: Je suis persuadé qu'un nain peut assurer 3 points, après pas mal de trucs peuvent tourner: humains, nécros, EP peut-être, Amazones.
PS: règle n°1 du Blitz57, toujours rester loin des fesses de Manant. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Clement0, Blitz57 - Morgan Treeman & Marco Gianni Jeu 7 Déc 2017 - 0:31 | |
| Règle numéro deux: ne pas parler des règles, surtout celles de Manant! Autant, je suis d'accord avec ES, MV, HL, autant j'ai (personnellement) du mal à jouer les EN, et donc je suis moins convaincu. (Ce qui ne signifie pas qu'ils ne me souillent pas !). Je suis aussi d'accord que ça dépend aussi du "qui" (bien que ce ne soit pas la philosophie de la question). J'ajouterais enfin que ça dépend de ce qu'il y a en face, et que le risque d'une composition "très consensuelle" est de tomber sur des gars surentrainés contre ces compositions. Donc pour ma part, je trouve intéressante la philosophie "joker" (Khemri, Humains) des sélections passées, bien que ça n'ait pas payé (et que ce soit possiblement contreproductif). Merci encore d'avoir répondu. | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Clement0, Blitz57 - Morgan Treeman & Marco Gianni Jeu 7 Déc 2017 - 16:50 | |
| - petitgars a écrit:
- Merci Clément. La bise à Manant (sur la fesse droite, stp).
BISOU ! T'as du bol que je sois passé sur ce post, c'est clairement le moins intéressant du lot! VOTEZ CASTOR ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Clement0, Blitz57 - Morgan Treeman & Marco Gianni Jeu 7 Déc 2017 - 18:46 | |
| Maintenant que ça parle des fesses de Manant je trouve cette candidature carrément sexy. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Clement0, Blitz57 - Morgan Treeman & Marco Gianni Jeu 7 Déc 2017 - 19:00 | |
| Tu peux quand même emmener Manant. On sait jamais, une couille au testiscan? Avec Manant qui rode, tu peux doubler le nombre de testicules par joueur pendant un tour. Et cette offre est valable pour les sélectionneurs, le staff, les adversaires ou les spectateurs. | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Clement0, Blitz57 - Morgan Treeman & Marco Gianni Ven 8 Déc 2017 - 17:56 | |
| - LonGusCastor a écrit:
- Maintenant que ça parle des fesses de Manant je trouve cette candidature carrément sexy.
Enfin quelqu'un qui dit la vérité. Merci mon CuniLongus <3 | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Clement0, Blitz57 - Morgan Treeman & Marco Gianni Ven 8 Déc 2017 - 20:38 | |
| - Mananstor a écrit:
- LonGusCastor a écrit:
- Maintenant que ça parle des fesses de Manant je trouve cette candidature carrément sexy.
Enfin quelqu'un qui dit la vérité. Merci mon CuniLongus <3 C'est pas tout à fait au même endroit mais passons sur cette imprécision ... | |
|
| |
moute
| Sujet: Re: Clement0, Blitz57 - Morgan Treeman & Marco Gianni Lun 11 Déc 2017 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clement0, Blitz57 - Morgan Treeman & Marco Gianni | |
| |
|
| |
| Clement0, Blitz57 - Morgan Treeman & Marco Gianni | |
|