Je serais fier et honoré d’être sélectionné en Équipe de France, et je candidate donc en tant que joueur.
Page Coach NAF :
https://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=coachpage&coach=28417En 2024 j’ai participé à 21 tournois (et j’en ai encore 3 de plus prévus d’ici la fin de l’année), dans quatre pays différents (France, Grèce, Espagne et Ukraine - pour leur tout premier tournoi NAF).
J’ai gagné 6 d’entre eux, et je finis mvp du NAF national France (je fais aussi 3x deuxième place et 1x troisième place).
Il est probable que je sois titré Champion de France et Champion du Grand Ouest pour 2024.
Cette année, j’ai également battu le record du nombre de matchs consécutifs sans défaites (qui était de 53 et que je porte à 56).
Ultra motivé, je me sens apte à travailler n’importe quel roster pour en développer la maîtrise, d’ici un an.
***Edit du 17/10***
A la lecture de tant de magnifiques autres candidatures je réalise que la mienne n'est pas à la hauteur, et je veux prendre le temps d'en écrire une qui soit digne de ce nom, pour me présenter à ceux qui ne me connaîtraient pas.
Vous pouvez en apprendre déjà beaucoup en consultant
ma candidature de l'an dernierou encore :
Mon BlogMa chaîne YoutubeInstagramPour résumer : je m'émerveille de l'illustration sur la boîte du jeu de Blood Bowl avec les copains du rugby dans ze boutique jeux de rôles de ma ville natale (Aix-en-Provence), quelque part autour de mes 14 ans. Je n'y joue jamais mais j'y pense toujours, comme une sorte de vague fantasme "il avait l'air tellement bien ce jeu !".
Mes expatriations successives m'éloignent de tout ce qui pourrait être une activité régulière ou l'approfondissement d'une passion. J'enchaîne les boulots comme les pays (une dizaine d'habités, 70 visités, trois tours du monde) pour finalement me poser à Paris après une carrière de quatre mois en tant qu'acteur à Bollywood.
Je suis hébergé par des connaissances, dans leur coloc', le temps que je trouve un appart, en même temps que je suis des cours d'acting pour finir de me former au métier. C'est dur de trouver un appart à Paris ! Parfois j'en ai marre d'éplucher les annonces et tout à coup l'idée revient : "il avait l'air tellement bien ce jeu !". Est-ce qu'une version en ligne n'aurait pas vu le jour, en 20 ans ? Une recherche rapide m'apprend que oui : je découvre fumbbl. On est en 2014.
Tout cela je l'ai déjà écrit dans ma candidature précédente, je fais donc un saut dans le temps pour vous raconter ce qu'il s'est passé depuis un an. Blood Bowl a pris une toute autre ampleur à mes yeux. Grâce à mon expérience à la Coupe du Monde j'ai réalisé que ce jeu pouvait me reconnecter à mon expérience internationale, qu'il était aussi un pont entre les peuples.
C'est une des raisons pour lesquelles je suis allé à Kiev cet été, pour participer au premier tournoi NAF d'Ukraine (
vous pouvez en lire davantage ici). Une expérience inoubliable dont vous pouvez retrouver les vidéos sur mon compte instagram.
Avec l'expérience du jeu j'ai aussi commencé à me détendre en jouant, à être plus cool pendant le match et à me faire plus de copaings, augmentant encore mon intérêt pour le jeu, et l'envie d'y jouer plus... plus... plus !! 20 tournois en un an, ça vous donne une idée de la passion qui m'habite, du temps et des moyens dédiés à Blood Bowl : l'envie elle est là, je ne crois pas qu'on puisse en douter...
Il me restait donc à aller chercher des résultats, ceux que j'ai mentionnés plus haut. Ils sont pour moi la preuve que mon travail paye, que je continue de progresser, mais certainement pas que je doive m'arrêter. J'ai encore des progrès à faire, j'en aurai toujours : mon niveau n'est pas celui d'il y a trois mois ou d'il y a six mois, et il n'est pas non plus celui que j'aurai dans un an. Je suis un gros bosseur (j'ai passé des heures à travailler mes positionnements à la bibliothèque) avec la rage de vaincre et mon objectif final c'est de lever la coupe de l'Eurobowl avec l'EDF.
Merci de m'avoir lu !